Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (10) 1 [2] 3 4 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
J30 : Reims - Lens , Avant match : Se rapprocher de la L1
 
Reims - Lens
Victoire de Reims par plus d'un but d'écart [ 30 ]  [61.22%]
Victoire de Reims par un but d'écart [ 9 ]  [18.37%]
Match nul [ 6 ]  [12.24%]
Victoire de Lens par plus d'un but d'écart [ 2 ]  [4.08%]
Victoire de Lens par un but d'écart [ 2 ]  [4.08%]
Les Invités ne peuvent voter
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
PEGE5132
Ecrit le Monday 12 March 2018, 09:44


Habitué


Messages: 549
71 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




Ne paniquons pas ... Lens a un public, ce n'est pas une surprise, mais cette année ils n'ont pas d'équipe et le match qui compte c'est sur le terrain qu'il se joue.
Reims est nettement plus fort que Lens et si les joueurs renouvellent la prestation réalisée contre Châteauroux, alors le score risque d'être assez proche de ce denier match
Et pour la petite histoire on est même devant eux dans le championnat des tribunes !!
reims2.gif reims2.gif reims2.gif
 
      Top
Matth51
Ecrit le Monday 12 March 2018, 11:08


Habitué


Messages: 581
49 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis le 2 juin 1987
Supporter en Institution




CITATION (PEGE5132 @ Monday 12 March 2018, 09:44)
Et pour la petite histoire on est même devant eux dans le championnat des tribunes !!
reims2.gif reims2.gif reims2.gif

Peut-être est-ce dû au fait que nous rémois, nous allons envahir la pelouse pour fêter la montée et que eux, lensois (tout comme leurs amis lillois), l'ont déjà fait pour protester contre la relégation ....
 
     Top
CRN Agora
Ecrit le Monday 12 March 2018, 11:28


Agité du bocal


Messages: 439
Sexe : Pas de Réponse




On peut regretter l'élimination en coupe après prolongation par Lens, qui s'est fait sortir au tab par .....les Herbiers
C'était l'année où on avait une belle carte à jouer en CdF, libéré de la pression du championnat
 
    Top
REF
Ecrit le Monday 12 March 2018, 12:53


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




en plus sur un peno totalement bidon en prolong mad.gif
 
     Top
matthieusdr
Ecrit le Monday 12 March 2018, 15:44


Pilier du forum


Messages: 1226
Sexe : Masculin
Supporter depuis 2000
Supporter en Jonquet




CITATION (CRN Agora @ Monday 12 March 2018, 11:28)
On peut regretter l'élimination en coupe après prolongation par Lens, qui s'est fait sortir au tab par .....les Herbiers
C'était l'année où on avait une belle carte à jouer en CdF, libéré de la pression du championnat

Avec des si on peut refaire un monde tongue.gif

Par exmple si on était allé jusqu'en 1/4 de finale de coupe on aurait peut être que 5 points d'avance et pas 11 hump.gif

À choisir je préfère largement monter en étant champion que de faire un bon parcours en coupe.

Sinon le championnat des tribunes, LOL. Un truc que Lens devrait dominer de la tête et des épaules et dont Reims devrait être 15ème... si ça peut permettre de renflouer un peu les caisses du Groupement .... rolleyes.gif
 
     Top
toi l'auvergnat
Ecrit le Monday 12 March 2018, 15:49


Pilier du forum


Messages: 2065
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1986
Supporter en Terre Arverne




CITATION (PEGE5132 @ Monday 12 March 2018, 09:44)
Lens a un public, ce n'est pas une surprise, mais cette année ils n'ont pas d'équipe et le match qui compte c'est sur le terrain qu'il se joue

A Lille, ce détail là, ils ne l'ont pas compris... Ils sont cons ces Ch'tis ! pioupiou.gif
 
     Top
toi l'auvergnat
Ecrit le Monday 12 March 2018, 15:52


Pilier du forum


Messages: 2065
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1986
Supporter en Terre Arverne




CITATION (toi l'auvergnat @ Monday 12 March 2018, 15:49)
Ils sont cons ces Ch'tis ! pioupiou.gif

Humour auvergnat... à ne prendre qu'au 4ème degré...
(faire gaffe quand même... y a des axonais, des ardennais et p't'être même des chtimis sur le forum... tongue.gif )
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le Monday 12 March 2018, 16:51


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




CITATION (matthieusdr @ Monday 12 March 2018, 14:44)
Sinon le championnat des tribunes, LOL. Un truc que Lens devrait dominer de la tête et des épaules et dont Reims devrait être 15ème... si ça peut permettre de renflouer un peu les caisses du Groupement .... rolleyes.gif

En terme d'ambiance et d'animations de la part du public nous sommes 2ème ex-aequo avec le Paris FC mais loin derrière Lorient... Je ne sais pas qui s'occupe de noter le public mais il est plutôt gentil quand même. Et en terme d'animation de la part de nos Ultras, vu comme ils sont bridés par la direction, je ne vois pas comment ils peuvent nous rapporter autant de points!!

Par contre on serait aussi l'équipe dont l'animation proposée par le club serait la plus importante. C'est vrai qu'il y a eu pas mal de coups marketing (l'invitation des Martin, les femmes invitées contre Châteauroux, la place offerte pour aller voir Reims-Paris FC si on battait Nancy, et je ne sais pas si ça compte aussi mais la promo sur le maillot en fonction du classement est à rappeler, pas de bol on a été premier quasiment tout le long, 1% de réduc, voilà qui doit enchanter JPC tongue.gif ) alors qu'à Lens, le club a un 0 pointé dans cette catégorie...

Ce qui nous fait le plus mal c'est le taux de remplissage...souvent inférieur à 50% donc très peu de points rapportés.
 
     Top
Supporter1964
Ecrit le Monday 12 March 2018, 19:06


Habitué


Messages: 176




Reims 2 0
 
     Top
loudo51
Ecrit le Monday 12 March 2018, 19:17


Vénérable ancien


Messages: 7862
57 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Sud inferieure




CITATION (Ceranninho @ Monday 12 March 2018, 16:51)
En terme d'ambiance et d'animations de la part du public nous sommes 2ème ex-aequo avec le Paris FC mais loin derrière Lorient... Je ne sais pas qui s'occupe de noter le public mais il est plutôt gentil quand même. Et en terme d'animation de la part de nos Ultras, vu comme ils sont bridés par la direction, je ne vois pas comment ils peuvent nous rapporter autant de points!!

Par contre on serait aussi l'équipe dont l'animation proposée par le club serait la plus importante. C'est vrai qu'il y a eu pas mal de coups marketing (l'invitation des Martin, les femmes invitées contre Châteauroux, la place offerte pour aller voir Reims-Paris FC si on battait Nancy, et je ne sais pas si ça compte aussi mais la promo sur le maillot en fonction du classement est à rappeler, pas de bol on a été premier quasiment tout le long, 1% de réduc, voilà qui doit enchanter JPC tongue.gif ) alors qu'à Lens, le club a un 0 pointé dans cette catégorie...

Ce qui nous fait le plus mal c'est le taux de remplissage...souvent inférieur à 50% donc très peu de points rapportés.

oui, c'est vrai
et pourtant la ville fait beaucoup en terme de places gratuites ...
 
     Top
ultracool51
Ecrit le Monday 12 March 2018, 19:29


Pilier du forum


Messages: 1830
37 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1993-1994
Supporter en Dans mon cœur




Les ultrem organisent un rassemblement samedi à 12h sur la place d'erlon ! Ils aimeraient un maximum de personnes en rouge et blanc pour partir au stade en cortège
 
     Top
toi l'auvergnat
Ecrit le Monday 12 March 2018, 19:54


Pilier du forum


Messages: 2065
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1986
Supporter en Terre Arverne




CITATION (ultracool51 @ Monday 12 March 2018, 19:29)
Les ultrem organisent un rassemblement samedi à 12h sur la place d'erlon ! Ils aimeraient un maximum de personnes en rouge et blanc pour partir au stade en cortège

Initiative sympa. Dommage pour les expatriés.
 
     Top
matthieusdr
Ecrit le Monday 12 March 2018, 20:18


Pilier du forum


Messages: 1226
Sexe : Masculin
Supporter depuis 2000
Supporter en Jonquet




CITATION (Ceranninho @ Monday 12 March 2018, 16:51)
En terme d'ambiance et d'animations de la part du public nous sommes 2ème ex-aequo avec le Paris FC mais loin derrière Lorient... Je ne sais pas qui s'occupe de noter le public mais il est plutôt gentil quand même. Et en terme d'animation de la part de nos Ultras, vu comme ils sont bridés par la direction, je ne vois pas comment ils peuvent nous rapporter autant de points!!

Par contre on serait aussi l'équipe dont l'animation proposée par le club serait la plus importante. C'est vrai qu'il y a eu pas mal de coups marketing (l'invitation des Martin, les femmes invitées contre Châteauroux, la place offerte pour aller voir Reims-Paris FC si on battait Nancy, et je ne sais pas si ça compte aussi mais la promo sur le maillot en fonction du classement est à rappeler, pas de bol on a été premier quasiment tout le long, 1% de réduc, voilà qui doit enchanter JPC tongue.gif ) alors qu'à Lens, le club a un 0 pointé dans cette catégorie...

Ce qui nous fait le plus mal c'est le taux de remplissage...souvent inférieur à 50% donc très peu de points rapportés.

Complètement d'accord !
Même si ça nous rapporte des points, on se demande d'ailleurs pourquoi les initiatives et coups de com' du club comptent dans le classement des TRIBUNES ...

Sinon je plussoie les posts du dessus, bonne initiative et mobilisons nous tous, RDV place d'Erlon à 12h, et au minimum au stade pour ceux qui peuvent. tongue.gif
 
     Top
suprem 51
Ecrit le Monday 12 March 2018, 20:41


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Sondage très optimiste ! Sur 29 réponses, une seule personne voit une défaite wacko.gif
 
    Top
Hellvice
Ecrit le Monday 12 March 2018, 20:44


Pilier du forum


Messages: 1665
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis les 80's
Supporter en Zone 51




Après le championnat des tribunes c'est une vraie arnaque, comment des clubs comme Niort ou Orléans par exemple peuvent être dans le top 5... En faite il y a Lens et les autres qui sont souvent des clubs historiques et qui ont surtout des kops, leur règlement est de pire en pire, on a même plus le nombre de supps qui ont fait le déplacement !

Après sur les gros matchs et si on mène au score le public Rémois sait répondre présent... après l'institution doit revoir sa copie pour fidéliser et conquérir de nouveaux supporters, une Jonquet inférieure debout ça favoriserait l'ambiance, on en revient toujours au même il faut un plus gros kop et plus de chanteurs et moins de répression !

 
     Top
ultracool51
Ecrit le Monday 12 March 2018, 20:46


Pilier du forum


Messages: 1830
37 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1993-1994
Supporter en Dans mon cœur




Une tribune sans sièges par exemple
 
     Top
berurier
Ecrit le Monday 12 March 2018, 20:53


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (suprem 51 @ Monday 12 March 2018, 20:41)
Sondage très optimiste ! Sur 29 réponses, une seule personne voit une défaite  :wacko:

Et j'ai pas encore voté !!! Alors qui la défaite ? qu'il sorte du bois et aille le clamer à suppo1664 tiens pour qu'on rigole un peu !! biggrin.gif

Ce message a été modifié par berurier le Monday 12 March 2018, 20:55
 
  Top
Hellvice
Ecrit le Monday 12 March 2018, 20:55


Pilier du forum


Messages: 1665
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis les 80's
Supporter en Zone 51




Oui Ultracool c'est ça je me suis mal exprimé, une tribune sans siège, d’ailleurs certains clubs le font pour leur emplacement kop comme à Sochaux, Metz... Lens devrait s'y mettre aussi prochainement...
 
     Top
toi l'auvergnat
Ecrit le Monday 12 March 2018, 21:03


Pilier du forum


Messages: 2065
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1986
Supporter en Terre Arverne




CITATION (berurier @ Monday 12 March 2018, 20:53)
Et j'ai pas encore voté !!! Alors qui la défaite ? qu'il sorte du bois et aille le clamer à suppo1664 tiens pour qu'on rigole un peu !! biggrin.gif

Tu as p't'être un cousin ? rolleyes.gif
 
     Top
Supporter1964
Ecrit le Monday 12 March 2018, 22:09


Habitué


Messages: 176




Non pitié pas de cousin un duconberu ça suffit c est supporter1964 et pas 1664
 
     Top
185 réponses depuis le Saturday 10 March 2018, 22:08 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (10) 1 [2] 3 4 ... Dernière »
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims