Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (50) « Première ... 29 30 [31] 32 33 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
Mercato été 2021
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
pierre5157
Ecrit le: Tuesday 27 July 2021, 08:39


Grand Maître Stadiste


Messages: 5623




CITATION (toi l'auvergnat @ Tuesday 27 July 2021, 08:37)
Ce qui est agaçant dans cette histoire, c'est de voir l'impact que peut avoir un gamin capricieux sur la préparation d'une équipe. Touré a été mis en lumière grâce à Reims et en guise de retour, il fait sa diva. Qu'il parte en effet, mais c'est bien dommage et certainement un atout offensif qui va bien nous manquer.

Ola doucement… faudra deja que l’on reçoive une offre qui nous intéresse.

Sinon la reserve lui fera passer une belle année
 
     Top
touffly
Ecrit le: Tuesday 27 July 2021, 13:17


STAPISTE


Messages: 783
42 ans
Sexe : Masculin




Vu son état d’esprit les prétendants risquent de ne pas être légion. Monsieur veut être titulaire, qu’il aille faire un tour en Ligue 2 ou dans un championnat exotique et tombe dans l’anonymat.
 
     Top
DOC 59
Ecrit le: Tuesday 27 July 2021, 18:14


Pilier du forum


Messages: 1761




CITATION (toi l'auvergnat @ Tuesday 27 July 2021, 08:37)
Ce qui est agaçant dans cette histoire, c'est de voir l'impact que peut avoir un gamin capricieux sur la préparation d'une équipe. Touré a été mis en lumière grâce à Reims et en guise de retour, il fait sa diva. Qu'il parte en effet, mais c'est bien dommage et certainement un atout offensif qui va bien nous manquer.

Bof... Il va pas manquer tant que ça ! C'est certes un joueur prometteur mais loin d'être aussi indispensable à l'attaque que ne l'est Abdelhamid à la défense !
Je déteste ce genre de mentalité, et je préfèrerais toujours un joueur moyen qui mouille le maillot pour ses couleurs ( cf Foket) qu'un bon joueur qui fait sa diva !
Je partage l'avis de certains sur ce forum qui du coup préfèrent le voir partir !
 
     Top
barisien
Ecrit le: Tuesday 27 July 2021, 18:39


Supporter du BSG


Messages: 6997
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (DOC 59 @ Tuesday 27 July 2021, 18:14)
Bof... Il va pas manquer tant que ça ! C'est certes un joueur prometteur mais loin d'être aussi indispensable à l'attaque que ne l'est Abdelhamid à la défense !
Je déteste ce genre de mentalité, et je préfèrerais toujours un joueur moyen qui mouille le maillot pour ses couleurs ( cf Foket) qu'un bon joueur qui fait sa diva !
Je partage l'avis de certains sur ce forum qui du coup préfèrent le voir partir !

au fait Foket il est où ?
 
    Top
johniduo
Ecrit le: Tuesday 27 July 2021, 20:39


Habitué


Messages: 793




CITATION (barisien @ Tuesday 27 July 2021, 18:39)
CITATION (DOC 59 @ Tuesday 27 July 2021, 18:14)
Bof... Il va pas manquer tant que ça ! C'est certes un joueur prometteur mais loin d'être aussi indispensable à l'attaque que ne l'est Abdelhamid à la défense !
Je déteste ce genre de mentalité, et je préfèrerais toujours un joueur moyen qui mouille le maillot pour ses couleurs ( cf Foket) qu'un bon joueur qui fait sa diva !
Je partage l'avis de certains sur ce forum qui du coup préfèrent le voir partir !

au fait Foket il est où ?

Il se remet d’une pubalgie… probablement reprise de l’entraînement collectif cette semaine.
 
     Top
barisien
Ecrit le: Wednesday 28 July 2021, 08:04


Supporter du BSG


Messages: 6997
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (johniduo @ Tuesday 27 July 2021, 20:39)
CITATION (barisien @ Tuesday 27 July 2021, 18:39)
CITATION (DOC 59 @ Tuesday 27 July 2021, 18:14)
Bof... Il va pas manquer tant que ça ! C'est certes un joueur prometteur mais loin d'être aussi indispensable à l'attaque que ne l'est Abdelhamid à la défense !
Je déteste ce genre de mentalité, et je préfèrerais toujours un joueur moyen qui mouille le maillot pour ses couleurs ( cf Foket) qu'un bon joueur qui fait sa diva !
Je partage l'avis de certains sur ce forum qui du coup préfèrent le voir partir !

au fait Foket il est où ?

Il se remet d’une pubalgie… probablement reprise de l’entraînement collectif cette semaine.

Merci pour le renseignement
 
    Top
DOC 59
Ecrit le: Wednesday 28 July 2021, 18:55


Pilier du forum


Messages: 1761




Ce mercato est d'une tristesse...
Même pas une petite rumeur à se mettre sous la dent !
Même les sites les plus obscurs habitués au fake news n'annoncent rien pour le stade !

Ou alors notre cellule d'experts prépare dans le plus grand secret l'arrivée de pépites exceptionnelles et de joueurs expérimentés arrachés aux plus grands clubs. l'absence d'information étant une stratégie bien huilée pour ne pas éveiller les soupçons et la curiosité de clubs plus riches ! Du coup je dis bravo parce que niveau silence et secret bien gardé c'est réussi, y'a plus qu'a attendre que les noms tombent !
 
     Top
titou 17
Ecrit le: Wednesday 28 July 2021, 19:25


Graine de Big Boss


Messages: 12926
60 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




CITATION (DOC 59 @ Wednesday 28 July 2021, 18:55)
Ce mercato est d'une tristesse...
Même pas une petite rumeur à se mettre sous la dent !
Même les sites les plus obscurs habitués au fake news n'annoncent rien pour le stade !

Ou alors notre cellule d'experts prépare dans le plus grand secret l'arrivée de pépites exceptionnelles et de joueurs expérimentés arrachés aux plus grands clubs. l'absence d'information étant une stratégie bien huilée pour ne pas éveiller les soupçons et la curiosité de clubs plus riches ! Du coup je dis bravo parce que niveau silence et secret bien gardé c'est réussi, y'a plus qu'a attendre que les noms tombent !

En fait, depuis qu'il sait que macron est espionné avec son iphone Jipé se méfie de tout. Du coup il a engagé un indien navarro qui fait des signaux de fumée au sommet de la montagne de Reims. C'est pour ça que c'est long. En revanche le dirlo de la Caisse d'Epargne a les yeux qui piquent à cause de la fumée et ça...notre Jipé n'aime pas.
 
      Top
barisien
Ecrit le: Thursday 29 July 2021, 09:46


Supporter du BSG


Messages: 6997
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




STADE DE REIMS - MERCATO : UN CLUB SE LANCE ENFIN POUR MBUKU
Détenteur d'un bon de sortie, Nathanaël Mbuku a vu un club de Ligue 1 passer la vitesse supérieure ces dernières heures et contacter le Stade de Reims pour entamer les discussions en vue d'un transfert.

Jean-Pierre Caillot s'était montré très clair dès la fin de saison dernière actée : deux joueurs du Stade de Reims bénéficiaient d'un bon de sortie, Boulaye Dia et Nathanaël Mbuku. Soit ses deux plus fortes valeurs marchandes. En les caillot_foot2.jpgférant, le club champenois s'assurait les revenus nécessaires pour rebâtir son effectif après le départ de David Guion et l'arrivée d'Oscar Garcia.

Dia est parti à Villarreal moyennant 15 M€ et Mbuku devrait bientôt prendre lui aussi la porte de sortie. En effet, le compte Twitter JaLoMe-info assure que l'AS Monaco a pris contact avec les dirigeants rémois pour négocier un transfert. Le club princier, qualifié pour la Champions League, cherche un attaquant et il aurait les moyens de verser la douzaine de millions attendue par le SdR pour laisser filer son gaucher de 19 ans.

 
    Top
pierre5157
Ecrit le: Thursday 29 July 2021, 09:53


Grand Maître Stadiste


Messages: 5623




CITATION (barisien @ Thursday 29 July 2021, 09:46)
STADE DE REIMS - MERCATO : UN CLUB SE LANCE ENFIN POUR MBUKU
Détenteur d'un bon de sortie, Nathanaël Mbuku a vu un club de Ligue 1 passer la vitesse supérieure ces dernières heures et contacter le Stade de Reims pour entamer les discussions en vue d'un transfert.

Jean-Pierre Caillot s'était montré très clair dès la fin de saison dernière actée : deux joueurs du Stade de Reims bénéficiaient d'un bon de sortie, Boulaye Dia et Nathanaël Mbuku. Soit ses deux plus fortes valeurs marchandes. En les caillot_foot2.jpgférant, le club champenois s'assurait les revenus nécessaires pour rebâtir son effectif après le départ de David Guion et l'arrivée d'Oscar Garcia.

Dia est parti à Villarreal moyennant 15 M€ et Mbuku devrait bientôt prendre lui aussi la porte de sortie. En effet, le compte Twitter JaLoMe-info assure que l'AS Monaco a pris contact avec les dirigeants rémois pour négocier un transfert. Le club princier, qualifié pour la Champions League, cherche un attaquant et il aurait les moyens de verser la douzaine de millions attendue par le SdR pour laisser filer son gaucher de 19 ans.

Pas fiable du tout cette source, aucun info vérifiée depuis le debut.
 
     Top
barisien
Ecrit le: Thursday 29 July 2021, 18:16


Supporter du BSG


Messages: 6997
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




Info pour meubler la rubrique transferts:

DIJON : LUCAS DEAUX VA BEL ET BIEN S'ENGAGER AVEC LE DFCO !
Libre de tout contrat depuis son départ du Nîmes Olympique, Lucas Deaux va s'engager du côté du DFCO dans les prochaines heures.

C'était dans les tuyaux depuis plusieurs jours, c'est désormais presque officiel. Lucas Deaux continuera bel et bien sa carrière de Dijon. David Linarès, l'entraîneur du DFCO, a vendu la mèche concernant son futur joueur, qui était en train de passer sa visite médicale ce jeudi 29 juillet. Il retrouvera la Ligue 2, championnat qu'il a connu avec le FC Nantes et le Stade de Reims. Le milieu de terrain a inscrit 8 buts et délivré 4 passes décisives en 125 rencontres de Ligue 2. Un contrat de deux saisons l'attendrait.

 
    Top
phil.ch
Ecrit le: Thursday 29 July 2021, 18:36


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




Le club a choisi le trading. Ça tient plus du monde des affaires que du sportif. Ça passe ou ça casse mais il est impossible de construire quoi que ce soit avec une vision pareille. On n’a plus qu’à espérer que ça aille aux mieux mais c’est une dure réalité qui fait mal au bide au « vieux » supporter que je suis. Voir un club historique aux mains d’un jeune coq imbu de lui même, c’est triste. Je pense à ceux qui m’ont fait aimer le Stade. Heureusement qu’ils n’ont pas vu ça de leur vivant.
 
     Top
titou 17
Ecrit le: Thursday 29 July 2021, 20:19


Graine de Big Boss


Messages: 12926
60 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




CITATION (phil.ch @ Thursday 29 July 2021, 18:36)
Le club a choisi le trading. Ça tient plus du monde des affaires que du sportif. Ça passe ou ça casse mais il est impossible de construire quoi que ce soit avec une vision pareille. On n’a plus qu’à espérer que ça aille aux mieux mais c’est une dure réalité qui fait mal au bide au « vieux » supporter que je suis. Voir un club historique aux mains d’un jeune coq imbu de lui même, c’est triste. Je pense à ceux qui m’ont fait aimer le Stade. Heureusement qu’ils n’ont pas vu ça de leur vivant.

Tout à fait d'accord même si le foot buisness est bien plus tourné vers le buisness que vers le foot et c'est vrai pour la majorité des clubs
 
      Top
Ceranninho
Ecrit le: Friday 30 July 2021, 09:09


Milou


Messages: 26111
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




CITATION (barisien @ Thursday 29 July 2021, 18:16)
Info pour meubler la rubrique transferts:

DIJON : LUCAS DEAUX VA BEL ET BIEN S'ENGAGER AVEC LE DFCO !
Libre de tout contrat depuis son départ du Nîmes Olympique, Lucas Deaux va s'engager du côté du DFCO dans les prochaines heures.

C'était dans les tuyaux depuis plusieurs jours, c'est désormais presque officiel. Lucas Deaux continuera bel et bien sa carrière de Dijon. David Linarès, l'entraîneur du DFCO, a vendu la mèche concernant son futur joueur, qui était en train de passer sa visite médicale ce jeudi 29 juillet. Il retrouvera la Ligue 2, championnat qu'il a connu avec le FC Nantes et le Stade de Reims. Le milieu de terrain a inscrit 8 buts et délivré 4 passes décisives en 125 rencontres de Ligue 2. Un contrat de deux saisons l'attendrait.

Dijon est en train de piller Nîmes et de se faire une sacrée équipe.
 
     Top
Bill77
Ecrit le: Friday 30 July 2021, 12:17


Pilier du forum


Messages: 1904
75 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1956
Supporter en Seine et Marne




CITATION (phil.ch @ Thursday 29 July 2021, 18:36)
Le club a choisi le trading. Ça tient plus du monde des affaires que du sportif. Ça passe ou ça casse mais il est impossible de construire quoi que ce soit avec une vision pareille. On n’a plus qu’à espérer que ça aille aux mieux mais c’est une dure réalité qui fait mal au bide au « vieux » supporter que je suis. Voir un club historique aux mains d’un jeune coq imbu de lui même, c’est triste. Je pense à ceux qui m’ont fait aimer le Stade. Heureusement qu’ils n’ont pas vu ça de leur vivant.

Je partage à 100% !

J'ai commencé à aller à Delaune à l'époque du Grand Reims, et je me souviens encore des joueurs de l'époque, et ça date de 1959 !

Avec le trading, combien de supporters se souviendront des joueurs ayant évolué ne serait-ce que 20 ans plus tôt ?
Les joueurs sont devenus des mercenaires et les dirigeants des businessmen.

Le grand drame est que "l'amour du drapeau" a disparu.
 
     Top
DOC 59
Ecrit le: Friday 30 July 2021, 17:23


Pilier du forum


Messages: 1761




Il est désormais certain que le championnat va commencer avec...
Zéro renfort au milieu ( un de nos points faibles depuis le départ de Romao)
Zéro renfort en attaque ( pourtant l'une des plus faibles du championnat depuis des années)

ça va être un massacre !
 
     Top
Gooooal
Ecrit le: Friday 30 July 2021, 18:32


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (DOC 59 @ Friday 30 July 2021, 16:23)
Il est désormais certain que le championnat va commencer avec...
Zéro renfort au milieu ( un de nos points faibles depuis le départ de Romao)
Zéro renfort en attaque ( pourtant l'une des plus faibles du championnat depuis des années)

ça va être un massacre !

Mais non notre meilleur buteur à été vendu cela veut bien dire que l'on a de la réserve. Celui qui devait prendre sa place refuse de s'entraîner car il se plaint d'un manque de temps de jeu ! ordi.gif Donc c'est un gamin de 19 ans, Elitike qui va nous assurer l'affaire. 2 retours de prêt au centre du terrain et l'affaire est bouclée bien bouclée ! Garcia, l'homme à la carure internationale devra faire avec ! Croire à autrechose d'ici le 31aout prochain releve des songes !
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Friday 30 July 2021, 19:11


Milou


Messages: 26111
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Le milieu sera organisé différemment, une équipe qui subit énormément a besoin d'un milieu très solide pour ne pas tout mettre sur les épaules de la défense, si OG² veut la possession, il a besoin de milieux techniques et pas de sentinelle pour interrompre les attaques adverses. Et puis il y a aussi la bonne surprise Lopy pour renforcer ce secteur et à voir si Cassama se met tout de suite dans le rythme. Je ne m'inquiète pas pour le milieu de terrain, on a des joueurs plutôt corrects à ce poste.

Par contre, j'aimerais savoir qui sera la doublure de Konan (voire son remplaçant puisqu'il a un bon de sortie), comment sera organisée notre attaque quand tout le monde sera remis sur pied et c'est surtout l'expérience qui va manquer à cette équipe, devant ce sera très jeune encore. Y a pas moyen de trouver un vieux renard des surfaces à la recherche d'un dernier challenge pour encadrer tout ça et venir faire le super sub parce qu'il tient plus 90 minutes?
 
     Top
Gooooal
Ecrit le: Friday 30 July 2021, 23:43


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




Tu l'as ton vieux briscard. Youssouf Badji 20 ans serait prête au Stade de Reims sans option d'achat par le fc Bruges. Effectivement on empile toujours de la jeunesse. Rien ne change dans ce club au niveau du recrutement.
 
     Top
paulo28
Ecrit le: Saturday 31 July 2021, 09:51


Pilier du forum


Messages: 2157




quand je pense que ferhat est sur le marché et que nîmes n'a soit disant reçu aucune proposition concrète je comprends pas qu'on ne s'interesse pas à un tel joueur !
 
     Top
989 réponses depuis le Monday 12 April 2021, 10:15 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (50) « Première ... 29 30 [31] 32 33 ... Dernière »
<< Retour vers Transferts & Mercato

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims