Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (3) 1 [2] 3   ( Aller vers premier message non lu )
Quel Pied : Reims 3 - Psg 1!
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
alain poinot
Ecrit le: Saturday 25 May 2019, 00:48


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (phil.ch @ Saturday 25 May 2019, 00:20)
Sur l’Equipe TV, ça fait 1 h qu’ils proposent un classement avec Nimes devant nous. Désolé les gars mais on a grillé le promu chéri des journaleux.

Exact quelle bande de bouffons ! (sans mauvais jeu de mots).
Super content, je l'avais prévu y a déja un moment et en plus j'ai un des buteurs, Pablo je me doutais bien qu'il claquerait à Delaune pour sa derniere contre le psg champion, apres Lyon 3e en début de saison. Pas pourri pour un joueur qui n'a pas soi disant le niveau L1.
 
  Top
rem804
Ecrit le: Saturday 25 May 2019, 07:01


Vénérable ancien


Messages: 12648
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




Comme vous tous, j ai vu un match tres plaisant a regarder

Et au vu du score, j en croyais que c'etait un 1/4 de finale de LDC tongue.gif

Pour moi, la grosse surprise de ce match, c'est la superbe prestation de Kamara en arrière droit
n oublions pas qu a la base, c est un milieu gauche

0smileygood-job-smiley.jpg 0smileygood-job-smiley.jpg
 
    Top
fontaine13
Ecrit le: Saturday 25 May 2019, 07:15


Grand Maître Stadiste


Messages: 3250




Nos 2 latéraux on était excellent hier , Kamara ça serait bien de le conservé , pour Bouffon c est pas le 1er gardien a se prendre un petit pont , sur le dernier but il peut pas grand choses , c est cool on repasse devant les Nîmois on a toujours était devant eux pratiquement c est logique , mais bravo a eux aussi pour leur saison .
 
     Top
royaumont
Ecrit le: Saturday 25 May 2019, 07:44


Pilier du forum


Messages: 2109
69 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Toujours
Supporter en méano




Quelle BELLE VICTOIRE contre les ogres du PSG !!!!Allez journalistes FAITES des tonnes sur leur defaite et surtout pas un MOT sur la victoire du STADE !!!
 
     Top
loudo51
Ecrit le: Saturday 25 May 2019, 08:01


Vénérable ancien


Messages: 7888
57 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Sud inferieure




quel pied ce match
on a retrouvé notre équipe malgré l'entettement de guion
les starlettes du psg au tapis !

on repasse nimes au classement!
quelle belle saison
dommage tout de même ce trou d'air qui n'est pas du aux primes supplementaires ...

bref


0smileygood-job-smiley.jpg 0smileygood-job-smiley.jpg
 
     Top
cyril4u
Ecrit le: Saturday 25 May 2019, 08:02


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




Quelle soirée , comme quoi jouer sans trop de pression, voilà ce que cela peut faire. cool.gif Au final on est la seule équipe à avoir ouvert le score dans ses 2 matchs face au PSG et pas loin de la remontada après le 1-4 du match aller icon_biggrin.gif

Bon en face c'était certes un peu le néant, déjà en vacances au Qatar
comme avec notre nudule, c'est dommage de voir Buffon , ce très très grand gardien à ce niveau. il fait un bon arrêt sur la frappe de Z, le reste c'est bof bof. La saison de trop ?

pour en revenir à nous

Doumbia, Kamara, Canardo : le feu
Disasi : il fait le job , je n'y croyais pas, j'avais tord.
Polyamide; il fait un déboulé qui met la moitié du PSG dans le vent : le seul joueur de L1 à avoir fait les 38 matchs x 90' up.gif

J'ai bcp aimé les relances, hormis 10 premières minutes et sur la fin où on était sur la réserve, on a toujours essayé de sortir le ballon proprement.

MonPablo : une sortie symbolique , merci maitre.gif

Les 4 Megaboules entre la 13eme et la 8eme place sont très bonnes à prendre vu notre budget.

Ce message a été modifié par cyril4u le Saturday 25 May 2019, 08:06
 
    Top
axonais
Ecrit le: Saturday 25 May 2019, 08:57


Pilier du forum


Messages: 2158
78 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1952
Supporter en Méano




Quel beau match! Bravo à Abdelhamid pour avoir (bien) joué tous les matchs cette saison. Agréable surprise avec les défenseurs Kamara, Disasi et Baba. Cafaro parfait comme d'habitude. Doumbia hyper-actif avec talent. Et ça fait très plaisir le but de Chavarria.
Les starlettes pleureuses du Qsg, assez gonflantes. M'BAPPE tirait une triste tête et je serais pas étonné qu'il se casse dès cette saison, et il aurait bien raison.
Pour nous, je redoute qu'on se fasse piller des joueurs plus que prometteurs au mercato. Vas-y caillot!

Et encore merci pour cette magnifique saison!
 
    Top
PKREIMS
Ecrit le: Saturday 25 May 2019, 09:38


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




Grosse performance de notre club hier soir, même s'il faut le reconnaître, c'était un match sans enjeu. Les Rémois ont respecté le maillot au contraire de certains Parisiens déjà en vacances ! Encore une preuve de leur orgueil alors qu'ils auraient du terminer la saison de manière professionnelle ils ont cru qu'ils allaient nous battre facilement et n'ont guère été dangereux. Je tiens toutefois à saluer Marqui pour son élégance après le match : un grand monsieur qui est pour moi un des trois ou quatre joueurs adverses pour lesquels j'ai un peu de considération. Les autres : bof ...

Respect aussi pour les 5 ou 6 courageux qui ont tenu le forum du live hier soir car ils ont du se sentir bien seuls. Mention spéciale à Cyril. Bravo les gars 0smileygood-job-smiley.jpg
 
     Top
barisien
Ecrit le: Saturday 25 May 2019, 09:51


Supporter du BSG


Messages: 7010
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (barisien @ Friday 24 May 2019, 23:44)
CITATION (Sanglier Rèmois @ Friday 24 May 2019, 23:31)
MENDY: 6  concentré, attentif, trés rapide dans ses sorties, un bon match

KAMARA: 6 un début difficile, il s'est bien repris ensuite n'hésitant pas à amener le surnombre

DISASI: 6 un roc, il a joué sans complexe imposant sa puissance aux adversaire, quelques erreurs de marquage sans consequence

ABDELHAMID: 6 il s'est comporté en patron , des relances bien senties, son calme a fait du bien à toute l'équipe

BABA: 7  un match solide, rarement en difficultés, une passe "décisive" sur le 3 ème but et un joli but

CHAVALERIN: 5 il a pressé très haut en première période, beaucoup plus bas ensuite lors de la domination parisienne

ROMAO: 5 moins présent que d'habitude, il a souffert physiquement

DINGOME: 5  il a eu du mal a se situer dans le milieu mais il a lutté

CAFARO: 7 une heure superbe, il a été dans tous les bons coups sans négliger le travail défensif, auteur d'un joli but

OUDIN: 6 ce n'est pas son poste, il a pourtant fait une bonne première mi-temps, précieux en pivot, il a su ne pas perdre de ballons, une passe décisive pour Baba

CHAVARRIA: une entrée percutante, il s'est battu en pointé, auteur d'un but plein de sang froid

ZENELI: il a essayé de garder les ballons, il aurait pu marquer, un travail défensif insuffisant

MARTIN: une entrée symbolique pour le récompenser de son investissement dans le groupe

DOUMBIA: 7 lui aussi a été très bon en première période, provoquant, actif, tranchant, il a baissé de pied ensuite

Comme d'habitude rien à ajouter à tes commentaires' j'ajouterai juste qu'il faut garder Kamara toujours bon même à un poste de défenseur qui n'est pas le sien à fortiori aujourd'hui avec M'Bappe ou Di Maria en face

J'ajouterais Disasi très bon hier, joueur d'avenir à 20 ans seulement rappelons nous son but contre Nimes il y a 2 ans pour l'ouverture de L2 et ses débuts en pro
 
    Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Saturday 25 May 2019, 11:40


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




Les notes du journal l'équipe (sensiblement identiques):

Mendy (6), Kamara (6), Disasi (6), Abdelhamid (7), Baba (6), Chavalerin (6), Romao (5), Dingome (5), Cafaro (7), Oudin (6), Doumbia (6).
 
    Top
rem804
Ecrit le: Saturday 25 May 2019, 12:04


Vénérable ancien


Messages: 12648
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (Sanglier Rèmois @ Saturday 25 May 2019, 11:40)
Les notes du journal l'équipe (sensiblement identiques):

Mendy (6), Kamara (6), Disasi (6), Abdelhamid (7), Baba (6), Chavalerin (6), Romao (5), Dingome (5), Cafaro (7), Oudin (6), Doumbia (6).

ca me semble logique
 
    Top
ERIC.B
Ecrit le: Saturday 25 May 2019, 13:01


Vénérable ancien


Messages: 6511
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (Sanglier Rèmois @ Friday 24 May 2019, 23:31)
MENDY: 6 concentré, attentif, trés rapide dans ses sorties, un bon match

KAMARA: 6 un début difficile, il s'est bien repris ensuite n'hésitant pas à amener le surnombre

DISASI: 6 un roc, il a joué sans complexe imposant sa puissance aux adversaire, quelques erreurs de marquage sans conséquence

ABDELHAMID: 6 il s'est comporté en patron , des relances bien senties, son calme a fait du bien à toute l'équipe

BABA: 7 un match solide, rarement en difficulté, une passe "décisive" sur le 3 ème but et un joli but

CHAVALERIN: 5 il a pressé très haut en première période, beaucoup plus bas ensuite lors de la domination parisienne

ROMAO: 5 moins présent que d'habitude, il a souffert physiquement

DINGOME: 5 il a eu du mal à se situer dans le milieu mais il a lutté

CAFARO: 7 une heure superbe, il a été dans tous les bons coups sans négliger le travail défensif, auteur d'un joli but

OUDIN: 6 ce n'est pas son poste, il a pourtant fait une bonne première mi-temps, précieux en pivot, il a su ne pas perdre de ballons, une passe décisive pour Baba

DOUMBIA: 7 lui aussi a été très bon en première période, provoquant, actif, tranchant, il a baissé de pied ensuite

CHAVARRIA: une entrée percutante, il s'est battu en pointé, auteur d'un but plein de sang froid

ZENELI: il a essayé de garder les ballons, il aurait pu marquer, un travail défensif insuffisant

MARTIN: une entrée symbolique pour le récompenser de son investissement dans le groupe

D'accord avec ta notation Sanglier, mais symboliquement je mettrai un point de plus à tous les joueurs, pour le plaisir et la fierté qu'ils nous ont procuré, hier soir !
Avec une mention spéciale à Kamara, Disasi, Abdelhamid et Cafaro !
Et à certains auxquelles je ne croyais pas trop, et qui ont été très bon hier, comme Doumbia, Baba et........Oudin !
Et la joie de voir ce mec bien qu'est Chavarria, conclure ce feu d'artifice !
Une victoire sur le PSG, qui va nous transporter de bonheur (footballistique) tout l'été !
Merci à eux pour tout ça !


 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Saturday 25 May 2019, 13:02


Nic t'Homer


Messages: 31996
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




J’ai suivi le match de loin... au fur et à mesure que la soirée avançait, j’avais du mal à y croire !
On a battu le PSG
On a 55 points
On est 8eme

Bref, personne n’aurait osé y croire en début de saison et c’est pourtant le cas !
Suis trop trop heureux ! risboc.gif maitre.gif up.gif 07.gif
 
    Top
ERIC.B
Ecrit le: Saturday 25 May 2019, 13:51


Vénérable ancien


Messages: 6511
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




Si on nous avait dit en début de saison, qu'on finirait avec 19 points d'avance sur Monaco, 14 sur Bordeaux, et un point de Nice, et six de Marseille !............je vous le dis les copains que du bonheur, à profiter sans modération !!!!!!!
 
     Top
barracuda
Ecrit le: Saturday 25 May 2019, 15:00


Habitué


Messages: 185
55 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1980




merci à nos rémois pour ces 2 victoires contre bordeaux et surtout contre le psg.

ça vous nous permettre de passer une belle intersaison avec du soleil dans la tête. au propre comme au figuré dans mon cas.

merci à pablo pour ce dernier but à son image. il à réussi sa sortie contrairement à balotelli.

merci au coach david guion ces 2 belles saisons et là avec 55 points c'est le record qui datait de 43 ans d'après l'équipe.

merci au psg qui ne veut pas de notre champagne. ça fait rien nous on va le boire pour fêter cette victoire.

reims2.gif reims2.gif
 
      Top
arthur rimbo
Ecrit le: Saturday 25 May 2019, 16:12


Arthur R.


Messages: 2762
59 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en blok asylum




CITATION (ERIC.B @ Saturday 25 May 2019, 13:51)
Si on nous avait dit en début de saison, qu'on finirait avec 19 points d'avance sur Monaco, 14 sur Bordeaux, et un point de Nice, et six de Marseille !............je vous le dis les copains que du bonheur, à profiter sans modération !!!!!!!

Le dénommé fersy ( il me semble), n’etait Pas loin de pronostiquer tout cela
Et beaucoup de personnes (sauf moi , of course!) l’ont bien tancés !!
D’ailleurs , vient plus trop eul fersy !
Hier , j’ai ressenti de la joie , bien au chaud dans ma jonquet, j’ai vu mes 2 loulous aux anges , Paris, Marseille dans la même saison à delaune , ça fait du bien !

Et respect à fersy !!
 
     Top
epona
Ecrit le: Saturday 25 May 2019, 16:18


Dudule de compagnie


Messages: 10263
72 ans
Sexe : Masculin
Supporter en disons régional




je vais me muer en journaleux sportif,
l'ajax de reims a joué crânement ses chances profitant d'errances des adversaires désabusés, et ont vite compris comment les "asphyxier" par un jeu rapide et précis et surtout sans complexe face à un psg déclinant tongue.gif
 
    Top
alain poinot
Ecrit le: Saturday 25 May 2019, 16:23


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (ERIC.B @ Saturday 25 May 2019, 13:51)
Si on nous avait dit en début de saison, qu'on finirait avec 19 points d'avance sur Monaco, 14 sur Bordeaux, et un point de Nice, et six de Marseille !............je vous le dis les copains que du bonheur, à profiter sans modération !!!!!!!

Sans le vol du retour à Delaune contre Nice, les places seraient inversées !
 
  Top
lrunner
Ecrit le: Saturday 25 May 2019, 17:56


Pilier du forum


Messages: 1035
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis les années 60
Supporter en Méano inf (13)




CITATION (barracuda @ Saturday 25 May 2019, 15:00)
merci à nos rémois pour ces 2 victoires contre bordeaux et surtout contre le psg.

ça vous nous permettre de passer une belle intersaison avec du soleil dans la tête. au propre comme au figuré dans mon cas.

merci à pablo pour ce dernier but à son image. il à réussi sa sortie contrairement à balotelli.

merci au coach david guion ces 2 belles saisons et là avec 55 points c'est le record qui datait de 43 ans d'après l'équipe.

merci au psg qui ne veut pas de notre champagne. ça fait rien nous on va le boire pour fêter cette victoire.

reims2.gif reims2.gif

Pour le champagne ! ! il est possible que de boire ce genre de boisson est déconseillé va savoir ??? 0giving-thumbs-down-smiley-emoticon.gif
 
    Top
bordelais
Ecrit le: Saturday 25 May 2019, 18:29


Comme son nom l'indique


Messages: 13456
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Trop bonne cette victoire face à ces starlettes d'un club sans âme...bravo aux rémois pour cette saison palpitante malgré l'étrange trou noir de 7 journées...avec le recul, le match qui me fait vraiment le plus ièch c'est la défaite 0-3 face à Nîmes, heureusement que le Stade leur repasse devant in extremis...
 
      Top
57 réponses depuis le Friday 24 May 2019, 22:59 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (3) 1 [2] 3 
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims