Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (3) 1 [2] 3   ( Aller vers premier message non lu )
J36 : Caen - Reims, Avant match
 
Caen - Reims
Victoire de Reims par plus d'un but d'écart [ 2 ]  [6.45%]
Victoire de Reims par un but d'écart [ 6 ]  [19.35%]
Match nul [ 5 ]  [16.13%]
Victoire de Caen par plus d'un but d’écart [ 15 ]  [48.39%]
Victoire de Caen par un but d'écart [ 3 ]  [9.68%]
Les Invités ne peuvent voter
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
lrunner
Ecrit le Thursday 09 May 2019, 18:47


Pilier du forum


Messages: 1034
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis les années 60
Supporter en Méano inf (13)




CITATION (bigus @ Thursday 09 May 2019, 18:31)
Kamara, Doumbia et Cassama d'entrée pour apporter un peu de fraîcheur, Oudin sur le banc il n'est plus dans le coup depuis plusieurs matchs.

Y'a pas que Oudin !! c'est toute l'équipe faut arrêter de tirer sur le meilleur buteur quand méme 0angry-no-smiley-emoticon.gif
 
    Top
barisien
Ecrit le Friday 10 May 2019, 17:19


Supporter du BSG


Messages: 6996
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




Demain, le SDR se déplace sur le terrain du SM Caen pour le compte de la 36ème journée de Ligue 1 Conforama. Pour l'occasion, les Rémois retrouvent Pablo Chavarria mais seront privés d'Abdul-Rahman Baba, suspendu. Le groupe retenu par David Guion :

Gardiens : Edouard MENDY, Nicolas LEMAÎTRE.

Défenseurs : Yunis ABDELHAMID, Axel DISASI, Björn ENGELS, Thomas FOKET.

Milieux : Mathieu CAFARO, Xavier CHAVALERIN, Tristan DINGOME, Moussa DOUMBIA, Hassane KAMARA, Marvin MARTIN, Alaixys ROMAO, Arber ZENELI.

Attaquants : Pablo CHAVARRIA, Sheyi OJO, Rémi OUDIN, Hyun-Jun SUK.

Infirmerie :
Johann CARRASSO (hanche), Boulaye DIA (psoas), Virgile PINSON (épaule).

Absents :
Abdul-Rahman BABA (suspension), Moreto CASSAMA (choix), Thomas FONTAINE (choix), Ghislain KONAN (reprise), Sambou SISSOKO (choix), Nolan MBEMBA (choix).
 
    Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le Friday 10 May 2019, 18:04


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




Pour ceux qui attendaient du changement dans le groupe, ils sont déçus.
 
    Top
ultracool51
Ecrit le Friday 10 May 2019, 18:07


Pilier du forum


Messages: 1830
37 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1993-1994
Supporter en Dans mon cœur




Aucune nouveauté. Guion n'a vraiment pas de cou...
 
     Top
royaumont
Ecrit le Friday 10 May 2019, 20:32


Pilier du forum


Messages: 2109
69 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Toujours
Supporter en méano




OJO dans le groupe FONTAINE à la maison quant à GASSAMA no comment , j ai du mal à comprendre D Guion une chose est sur je ne regarderai pas ce match
 
     Top
arthur rimbo
Ecrit le Friday 10 May 2019, 20:38


Arthur R.


Messages: 2752
59 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en blok asylum




CITATION (ultracool51 @ Friday 10 May 2019, 18:07)
Aucune nouveauté. Guion n'a vraiment pas de cou...

Guion démission , direction démission !!
Le stade en L2 où en national , marre de la L1 !!
Marre d’un maintien facile ! Marre que ce pseudo entraîneur fasse toujours confiance aux mêmes joueurs !!
Marre d’etre Maintenu d’ailleurs !
Marre d’être encore dans les 10 premiers !

 
     Top
alain poinot
Ecrit le Friday 10 May 2019, 22:39


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (arthur rimbo @ Friday 10 May 2019, 20:38)
Guion démission , direction démission !!
Le stade en L2 où en national , marre de la L1 !!
Marre d’un maintien facile ! Marre que ce pseudo entraîneur fasse toujours confiance aux mêmes joueurs !!
Marre d’etre Maintenu d’ailleurs !
Marre d’être encore dans les 10 premiers !

Oui c'est vrai quand meme que parfois faut pas déconner, même s'il y a un creux en fin de parcours, normal à mon sens vu le maintien acquis relativement tôt.
Quant au match, oui je voyais bien une défaite, comme beaucoup, Caen joue sa survie, mais... comme Guion voulait encore une victoire sur les 3 derniers matchs et vu notre mauvaise série, je me demande pas quand même s'il va pas rebooster tout le monde (certains ont intérêt à se montrer s'ils veulent se "monayer"). Et vu la faiblesse de Caen, il faut bien le dire, la victoire sera peut-être là au bout et je dis même sans forcer. 3-1 avec une attaque retrouvée.
 
  Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le Friday 10 May 2019, 23:23


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




CITATION (arthur rimbo @ Friday 10 May 2019, 20:38)
Guion démission , direction démission !!
Le stade en L2 où en national , marre de la L1 !!
Marre d’un maintien facile ! Marre que ce pseudo entraîneur fasse toujours confiance aux mêmes joueurs !!
Marre d’etre Maintenu d’ailleurs !
Marre d’être encore dans les 10 premiers !

beer.gif up.gif
 
    Top
REF
Ecrit le Friday 10 May 2019, 23:47


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




CITATION (arthur rimbo @ Friday 10 May 2019, 20:38)
Guion démission , direction démission !!
Le stade en L2 où en national , marre de la L1 !!
Marre d’un maintien facile ! Marre que ce pseudo entraîneur fasse toujours confiance aux mêmes joueurs !!
Marre d’etre Maintenu d’ailleurs !
Marre d’être encore dans les 10 premiers !

toujours aussi bon arthur ,je suis fan up.gif
 
     Top
phil.ch
Ecrit le Saturday 11 May 2019, 00:22


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




CITATION (arthur rimbo @ Friday 10 May 2019, 20:38)
Guion démission , direction démission !!
Le stade en L2 où en national , marre de la L1 !!
Marre d’un maintien facile ! Marre que ce pseudo entraîneur fasse toujours confiance aux mêmes joueurs !!
Marre d’etre Maintenu d’ailleurs !
Marre d’être encore dans les 10 premiers !

Pas mal. maitre.gif pour finaliser le tableau, on pourrait ajouter: marre de cette brelouze d’Oudin qui pour sa 1ere saison en L1 ne marque que 10 buts!
 
     Top
suprem 51
Ecrit le Saturday 11 May 2019, 08:22


Nic t'Homer


Messages: 31857
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (arthur rimbo @ Friday 10 May 2019, 20:38)
Guion démission , direction démission !!
Le stade en L2 où en national , marre de la L1 !!
Marre d’un maintien facile ! Marre que ce pseudo entraîneur fasse toujours confiance aux mêmes joueurs !!
Marre d’etre Maintenu d’ailleurs !
Marre d’être encore dans les 10 premiers !

Bien joué ! beer.gif Il y en a ici qui ne sont pas ultra cool avec notre équipe et notre entraineur rolleyes.gif
 
    Top
barracuda
Ecrit le Saturday 11 May 2019, 09:27


Habitué


Messages: 185
55 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1980




on peut gagner à caen si on arrête de se saborder à chaque
match.

pour Bianchi : marre d'etre nuls défensivement
marre d'être nuls offensivement. biggrin.gif
 
      Top
paulo28
Ecrit le Saturday 11 May 2019, 10:14


Pilier du forum


Messages: 2157




les trois derniers matchs a venir seront trois défaites ! et pourtant ces matchs devrait mobiliser on peu faire chuter caen voir monaco en ligue 2 c'est quand même deux adversaires qu'on aurait en moins à lutter la saison prochaine !
enfin le dernier match contre paris , meurtrie , sans neymar et mbappé vraisemblablement devrait être le match gala de la saison !
Mais bon le problème c'est que nos joueurs manque de niak , de motivation ! fainéant ! le stric minimum garanti ! c'est triste ! la saison prochaine , la seconde en ligue 2 s'avère être toujours la plus dure! nous faudra des warriors et non des branles c ....!
on devait finir et on avit les moyens d'être dans les 10 premiers au lieu de çà on finira en seconde parti de tableau mais caillot s'en fou pour lui ce sera une saison exceptionnelle et il commence déjà à se frotter les mains du pognon qu'il va se faire en dépouillant nos meilleurs éléments!

 
     Top
fontaine13
Ecrit le Saturday 11 May 2019, 10:34


Grand Maître Stadiste


Messages: 3231




Sur leur forum les Normands on du mal a se voir gagné ce soir , ils n'ont pas du voir nos derniers matchs , Caen a du mal a scoré , ça se peut qu on les aides un peu biggrin.gif notre défense n est plus aussi efficace et fait des passes décisives au adversaires , par contre chez eux j aime bien leur milieu Farj , ça serait une bonne recrue pour nous .
 
     Top
alain poinot
Ecrit le Saturday 11 May 2019, 12:33


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (paulo28 @ Saturday 11 May 2019, 10:14)
on peu faire chuter caen voir monaco en ligue 2 c'est quand même deux adversaires qu'on aurait en moins à lutter la saison prochaine !

Monaco je vois pas comment vu qu'on les rencontre pas. Si par le plus grand des hasards ils descendaient, je te suis car ce sera surement un gros morceau l'an prochain.
Par contre, je nous vois gagner à Caen et donc peut-être précipiter un peu plus les normands en L2, ce qui ne serait pas une bonne affaire pour nous vu la faiblesse de cette équipe. Ca ferait un prétendant à la descente de moins l'an prochain (3 sauvetages in extremis sur les 3 dernieres saisons).
Je vote donc pour la victoire ce soir mais le maintien des caennais en L1.
 
  Top
phil.ch
Ecrit le Saturday 11 May 2019, 13:02


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




Les supps normands flippent, preuve qu’ils aimeraient bien être à notre place, nous qui n’avons plus rien à craindre. On a connu ce flip les fins de saison où on avait encore besoin de points. Là, même les adversaires du ventre mou nous foutaient les jetons. Après, on a aussi constaté qu’entre des morts de faim et des gars en roue libre, il n’y avait pas photo.
 
     Top
bordelais
Ecrit le Saturday 11 May 2019, 13:33


Comme son nom l'indique


Messages: 13425
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Si les Caennais la jouent "à l'anglaise" (ce que va leur demander coach Courbis) et nous rentrent dedans physiquement, ils devraient gagner sans trop de problème, le SdR sera étouffé comme l'ont été le Barça et l'Ajax sur les pelouses européennes. Ce qui rend ce sport exceptionnel c'est qu'en plus des qualités, techniques, physiques et tactiques qui sont de plus en plus importantes, il y a le "fighting spirit" et la "grinta" qui sont une part d'irrationnel qui rend toujours possible la victoire de l'outsider...le Stade en a eu toute la saison mais là sans enjeu le stock me semble largement épuisé.
 
      Top
ultracool51
Ecrit le Saturday 11 May 2019, 15:34


Pilier du forum


Messages: 1830
37 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1993-1994
Supporter en Dans mon cœur




CITATION (arthur rimbo @ Friday 10 May 2019, 20:38)
Guion démission , direction démission !!
Le stade en L2 où en national , marre de la L1 !!
Marre d’un maintien facile ! Marre que ce pseudo entraîneur fasse toujours confiance aux mêmes joueurs !!
Marre d’etre Maintenu d’ailleurs !
Marre d’être encore dans les 10 premiers !

Ouais OK. C'est drôle...
Le championnat est fini, notre équipe n'a plus rien dans le sac. Alors oui, pour moi Guion fait une erreur de ne pas tester des joueurs qui n'ont pas eu leur chance cette saison.
Une cohésion de groupe ça se travail. Après je pense qu'il est trop têtu et il veut prouver que ses joueurs sont encore dans le tempo. Perso je n'approuve pas.
Malgré la magnifique saison, heuuu saison réussi car maintien
Ce soir, nous allons encore voir les mêmes joueurs, au même poste. Les mêmes remplaçants. Les mêmes changements.

Ce message a été modifié par ultracool51 le Saturday 11 May 2019, 15:43
 
     Top
barisien
Ecrit le Saturday 11 May 2019, 16:56


Supporter du BSG


Messages: 6996
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (ultracool51 @ Saturday 11 May 2019, 15:34)
CITATION (arthur rimbo @ Friday 10 May 2019, 20:38)
Guion démission , direction démission !!
Le stade en L2 où en national , marre de la L1 !!
Marre d’un maintien facile ! Marre que ce pseudo entraîneur fasse toujours confiance aux mêmes joueurs !!
Marre d’etre Maintenu d’ailleurs !
Marre d’être encore dans les 10 premiers !

Ouais OK. C'est drôle...
Le championnat est fini, notre équipe n'a plus rien dans le sac. Alors oui, pour moi Guion fait une erreur de ne pas tester des joueurs qui n'ont pas eu leur chance cette saison.
Une cohésion de groupe ça se travail. Après je pense qu'il est trop têtu et il veut prouver que ses joueurs sont encore dans le tempo. Perso je n'approuve pas.
Malgré la magnifique saison, heuuu saison réussi car maintien
Ce soir, nous allons encore voir les mêmes joueurs, au même poste. Les mêmes remplaçants. Les mêmes changements.

Pour un même résultat ?
 
    Top
Gooooal
Ecrit le Saturday 11 May 2019, 18:55


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (arthur rimbo @ Friday 10 May 2019, 19:38)
Guion démission , direction démission !!
Le stade en L2 où en national , marre de la L1 !!
Marre d’un maintien facile ! Marre que ce pseudo entraîneur fasse toujours confiance aux mêmes joueurs !!
Marre d’etre Maintenu d’ailleurs !
Marre d’être encore dans les 10 premiers !

En gros, tu en as marre d'en avoir marre ! Pas simple ! Je pense qu'il te manques quelqu'un ! tongue.gif
 
     Top
40 réponses depuis le Monday 06 May 2019, 07:06 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (3) 1 [2] 3 
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims