Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (19) 1 [2] 3 4 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
Coupe Du Monde 2018 : Le Topic Officiel
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
REF
Ecrit le: Saturday 16 June 2018, 14:59


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




Victoire 2-1 .mais c était pas terrible .a suivre

Umtiti.tolisso.pogba sur le banc .merci
 
     Top
berurier
Ecrit le: Saturday 16 June 2018, 17:08


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (REF @ Saturday 16 June 2018, 14:59)
Victoire 2-1 .mais c était pas terrible .a suivre

Umtiti.tolisso.pogba sur le banc .merci

Pogba sur le banc ? Putain y en a qu ont de la merde dans les yeux ou qui suivent comme des moutons les partisans du Pogba bashing (tous les footix et les journaleux de merde), apres le Giroud bashing (et ce qui me fait marrer c'est que maintenant tout le monde le réclame vu que c'est apres son entrée qu'on fait la décision (lui étant impliqué directement sur le 2e but).
Et le poulet sans tete qui sert à rien, tu le mets pas sur le banc lui ?
Et notre 3e meilleur joueur du monde qui fait encore un match tout crasseux apres avoir fait une belle vidéo de merde à sa gloire ?
Sans Pogba, le match on le perd !
 
  Top
Ceranninho
Ecrit le: Saturday 16 June 2018, 18:25


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Umtiti sur le banc...Et tu gagnes la CdM avec Rami? happy0194.gif (je sais, à gauche ce serait Kimpembe)

Sinon, faut arrêter de jeter le bébé avec l'eau du bain à chaque fois qu'il y a une petite contrariété. DD a voulu retenter son trio magique devant mais là il fallait du costaud sur le terrain. M'est avis que Matuidi et Giroud aurait fait du bien dans le onze de départ mais ça n'empêchera pas les 3 cités d'être importants pour la suite de la compétition.

J'aurais bien vu ça :

--------------Lloris-----------------
Pavard-Varane-Umtiti-Hernandez
--------------Kante-----------------
-------Pogba--------Matuidi-------
---------------Fekir-----------------
---------Giroud---Griezmann------

Par contre ça aurait découvert un peu les côtés, sachant que Kruse a déjà fait quelques misères à Pavard, je ne suis pas archi convaincu d'un meilleur résultat final.
 
     Top
berurier
Ecrit le: Saturday 16 June 2018, 18:45


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (REF @ Saturday 16 June 2018, 14:59)
Victoire 2-1 .mais c était pas terrible .a suivre

Umtiti.tolisso.pogba sur le banc .merci

Pogba sur le banc et tu gagnes la cdm avec Rabiot (suremen,t pour toi le fan du qsg) happy0194.gif
 
  Top
berurier
Ecrit le: Saturday 16 June 2018, 18:49


Pas Inscrit



2024 ans




Et ce totem pour le 3e joueur meilleur du monde, pour une fois je souscris à 100% à l'analyse de Dugarry, lui oui un tour sur le banc et vite !

"Il n’est pas bon, a asséné Christophe Dugarry sur BFMTV. Je ne sais même pas où il a joué. Je n’ai pas compris s’il était premier, deuxième ou troisième attaquant, en soutien de Dembélé... Je ne sais pas comment ont joué les trois de devant. Griezmann a été mauvais. Il n’a fait aucune différence sur une passe de génie comme il sait le faire d’habitude."
Et le champion du monde 1998 d’enfoncer le clou: "Il n’a eu aucune occasion. Comme Mbappé et Dembélé. Six tirs cadrés, c’est très, très pauvre ! Il est notre meilleur joueur, notre star… Je suis désolé, il va peut-être nous faire une vidéo pour nous expliquer pourquoi il a aussi mal joué."

Ce message a été modifié par berurier le Saturday 16 June 2018, 18:52
 
  Top
fontaine13
Ecrit le: Saturday 16 June 2018, 20:03


Grand Maître Stadiste


Messages: 3230




C était difficile mais l essentiel est la , la vidéo c est pas mal finalement tongue.gif plus la goal line technologie , on aurait pas gagner sans ça .
 
     Top
hazard51
Ecrit le: Saturday 16 June 2018, 22:07


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




CITATION (Ceranninho @ Saturday 16 June 2018, 18:25)
Umtiti sur le banc...Et tu gagnes la CdM avec Rami? happy0194.gif (je sais, à gauche ce serait Kimpembe)

Sinon, faut arrêter de jeter le bébé avec l'eau du bain à chaque fois qu'il y a une petite contrariété. DD a voulu retenter son trio magique devant mais là il fallait du costaud sur le terrain. M'est avis que Matuidi et Giroud aurait fait du bien dans le onze de départ mais ça n'empêchera pas les 3 cités d'être importants pour la suite de la compétition.

J'aurais bien vu ça :

--------------Lloris-----------------
Pavard-Varane-Umtiti-Hernandez
--------------Kante-----------------
-------Pogba--------Matuidi-------
---------------Fekir-----------------
---------Giroud---Griezmann------

Par contre ça aurait découvert un peu les côtés, sachant que Kruse a déjà fait quelques misères à Pavard, je ne suis pas archi convaincu d'un meilleur résultat final.

Un 4-4-2 en losange pourquoi mais dans ce cas les latéraux doivent être bcp plus offensif.

Que ce soit Hernandez ou Pavard ce sont des DC de formation et ça se ressent dans leur apport offensif assez faible, ce qui n’enleve en rien l’excellente prestation d’Hernandez et la très bonne 2nde période de Pavard.

Perso je préférerais un retour au 4-2-3-1

--------------- Lloris --------------
Pavard - Varane - Umtiti - Mendy
---------- Pogba -- Kanté ---------
Mbappe --- Griezmann --- Lemar
--------------- Giroud -------------

Je reformerais le duo Mendy - Lemar sur le côté gauche qui était l’un des points forts de l’ASM champion de France et demi-finaliste de LDC. Je laisserais Pavard côté droit pour avoir une bonne assise défensive sachant que Mbappe ne revient jamais défendre. Je laisserais Umtiti, sa grossière erreur va soit l’enfoncer soit le piquer et il sera énorme après ça, à lui de démontrer qu’il peut être un grand DC. Kanté - Pogba c’est selon moi le meilleur duo au milieu qu’on peut avoir. Et si on veut avoir un excellent Griezmann, il lui faut un point d’appui et Giroud est parfait dans ce rôle !
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Saturday 16 June 2018, 23:30


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




CITATION (hazard51 @ Saturday 16 June 2018, 22:07)
CITATION (Ceranninho @ Saturday 16 June 2018, 18:25)
Umtiti sur le banc...Et tu gagnes la CdM avec Rami? happy0194.gif (je sais, à gauche ce serait Kimpembe)

Sinon, faut arrêter de jeter le bébé avec l'eau du bain à chaque fois qu'il y a une petite contrariété. DD a voulu retenter son trio magique devant mais là il fallait du costaud sur le terrain. M'est avis que Matuidi et Giroud aurait fait du bien dans le onze de départ mais ça n'empêchera pas les 3 cités d'être importants pour la suite de la compétition.

J'aurais bien vu ça :

--------------Lloris-----------------
Pavard-Varane-Umtiti-Hernandez
--------------Kante-----------------
-------Pogba--------Matuidi-------
---------------Fekir-----------------
---------Giroud---Griezmann------

Par contre ça aurait découvert un peu les côtés, sachant que Kruse a déjà fait quelques misères à Pavard, je ne suis pas archi convaincu d'un meilleur résultat final.

Un 4-4-2 en losange pourquoi mais dans ce cas les latéraux doivent être bcp plus offensif.

Que ce soit Hernandez ou Pavard ce sont des DC de formation et ça se ressent dans leur apport offensif assez faible, ce qui n’enleve en rien l’excellente prestation d’Hernandez et la très bonne 2nde période de Pavard.

Perso je préférerais un retour au 4-2-3-1

--------------- Lloris --------------
Pavard - Varane - Umtiti - Mendy
---------- Pogba -- Kanté ---------
Mbappe --- Griezmann --- Lemar
--------------- Giroud -------------

Je reformerais le duo Mendy - Lemar sur le côté gauche qui était l’un des points forts de l’ASM champion de France et demi-finaliste de LDC. Je laisserais Pavard côté droit pour avoir une bonne assise défensive sachant que Mbappe ne revient jamais défendre. Je laisserais Umtiti, sa grossière erreur va soit l’enfoncer soit le piquer et il sera énorme après ça, à lui de démontrer qu’il peut être un grand DC. Kanté - Pogba c’est selon moi le meilleur duo au milieu qu’on peut avoir. Et si on veut avoir un excellent Griezmann, il lui faut un point d’appui et Giroud est parfait dans ce rôle !

+1, tout à fait d'accord avec ta compo, Griemann est très bon avec une pointe fixe, genre Giroud comme l'est Da Costa à l'athletico.
Je n'ai pas compris la composition d'aujourd'hui, Dembelé et Ngappe sont des joueurs de contre, fafe à une défense renforcée avec peu d'espace, ils sont beaucoup moins performants.
 
    Top
REF
Ecrit le: Saturday 16 June 2018, 23:40


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




Croatie 2-0 Nigeria

Danemark 1-0 Pérou

Islande 1-1 argentine

Pogba est surcoté c est tout .il doit faire le jeu et le mec est transparent de match en match!
Tous a cote aujourd'hui ui .a part kante et l entrée de giroud
 
     Top
pierre5157
Ecrit le: Saturday 16 June 2018, 23:49


Grand Maître Stadiste


Messages: 5623




Le trio devant c’est du cirque.

Mbappe et dembele n’ont pas le niveau ni l’expérience pour etre des indiscutables.
 
     Top
Gooooal
Ecrit le: Sunday 17 June 2018, 01:11


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (pierre5157 @ Saturday 16 June 2018, 22:49)
Le trio devant c’est du cirque.

Mbappe et dembele n’ont pas le niveau ni l’expérience pour etre des indiscutables.

Oui je crois surtout que ce sont les Australiens que l'on avait un peu trop vite enterrés avec un entraineur Van Marwijk fin analyste !

Ce message a été modifié par Gooooal le Sunday 17 June 2018, 10:51
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Sunday 17 June 2018, 01:41


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




CITATION (Sanglier Rèmois @ Saturday 16 June 2018, 23:30)
CITATION (hazard51 @ Saturday 16 June 2018, 22:07)
CITATION (Ceranninho @ Saturday 16 June 2018, 18:25)
Umtiti sur le banc...Et tu gagnes la CdM avec Rami? happy0194.gif (je sais, à gauche ce serait Kimpembe)

Sinon, faut arrêter de jeter le bébé avec l'eau du bain à chaque fois qu'il y a une petite contrariété. DD a voulu retenter son trio magique devant mais là il fallait du costaud sur le terrain. M'est avis que Matuidi et Giroud aurait fait du bien dans le onze de départ mais ça n'empêchera pas les 3 cités d'être importants pour la suite de la compétition.

J'aurais bien vu ça :

--------------Lloris-----------------
Pavard-Varane-Umtiti-Hernandez
--------------Kante-----------------
-------Pogba--------Matuidi-------
---------------Fekir-----------------
---------Giroud---Griezmann------

Par contre ça aurait découvert un peu les côtés, sachant que Kruse a déjà fait quelques misères à Pavard, je ne suis pas archi convaincu d'un meilleur résultat final.

Un 4-4-2 en losange pourquoi mais dans ce cas les latéraux doivent être bcp plus offensif.

Que ce soit Hernandez ou Pavard ce sont des DC de formation et ça se ressent dans leur apport offensif assez faible, ce qui n’enleve en rien l’excellente prestation d’Hernandez et la très bonne 2nde période de Pavard.

Perso je préférerais un retour au 4-2-3-1

--------------- Lloris --------------
Pavard - Varane - Umtiti - Mendy
---------- Pogba -- Kanté ---------
Mbappe --- Griezmann --- Lemar
--------------- Giroud -------------

Je reformerais le duo Mendy - Lemar sur le côté gauche qui était l’un des points forts de l’ASM champion de France et demi-finaliste de LDC. Je laisserais Pavard côté droit pour avoir une bonne assise défensive sachant que Mbappe ne revient jamais défendre. Je laisserais Umtiti, sa grossière erreur va soit l’enfoncer soit le piquer et il sera énorme après ça, à lui de démontrer qu’il peut être un grand DC. Kanté - Pogba c’est selon moi le meilleur duo au milieu qu’on peut avoir. Et si on veut avoir un excellent Griezmann, il lui faut un point d’appui et Giroud est parfait dans ce rôle !

+1, tout à fait d'accord avec ta compo, Griemann est très bon avec une pointe fixe, genre Giroud comme l'est Da Costa à l'athletico.
Je n'ai pas compris la composition d'aujourd'hui, Dembelé et Ngappe sont des joueurs de contre, fafe à une défense renforcée avec peu d'espace, ils sont beaucoup moins performants.

Pas mal comme compo mais je pense qu'il est trop tôt pour le côté gauche Mendy-Lemar. Le premier revient à peine et l'autre n'a été que l'ombre de lui-même les 3/4 de la saison (peut-être à cause du départ de son compère remarque). Mais c'est vrai que l'entente étant ce qu'elle est, ça pourrait donner.

Le 4-4-2 losange demande un gros travail de la part des défenseurs latéraux car le milieu peut être très compact et l'animation offensive avec Griezmann et Fekir tournant autour de Giroud pourrait faire plutôt ressembler la tactique au sapin de Noël que l'on retrouve beaucoup en Serie A.
 
     Top
berurier
Ecrit le: Sunday 17 June 2018, 04:27


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (REF @ Saturday 16 June 2018, 23:40)
Croatie 2-0 Nigeria

Danemark 1-0 Pérou

Islande 1-1 argentine

Pogba est surcoté c est tout .il doit faire le jeu et le mec est transparent de match en match!
Tous a cote aujourd'hui ui .a part kante et l entrée de giroud

T'y connais que dalle !!
 
  Top
pierre5157
Ecrit le: Sunday 17 June 2018, 08:36


Grand Maître Stadiste


Messages: 5623




C’est la coupe du monde de penalty, y en a à chaque match.

Ca me derange ce qu’est devenu le foot.
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Sunday 17 June 2018, 09:18


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Pogba était tellement bon avec la Juve qu'on en attend beaucoup de lui. Malheureusement son retour à MU pour une très grosse somme a mis une pression supplémentaire. D'un point de vue "statistique" il réalise à peu près les mêmes saisons qu'avec la Juve mais j'ai l'impression qu'on s'attend à ce qu'il pèse seul sur le jeu tel Messi ou Ronaldo. Quoiqu'il en soit, sans être toujours flamboyant, hier il est sur les 2 buts, d'une façon ou d'une autre.
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Sunday 17 June 2018, 09:42


Nic t'Homer


Messages: 31857
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Tout le monde n’est pas d’accord sur la’compo type: Normal !
Personne n’évoque le scénario improbable ?
- penalty suite à l’intervention de la vidéo avec une faute quand même limite
- penalty de nouveau sur une main debile
- but bizarre de Pogba où on aurait pu aussi faire appel à la Goal Line !

Bref. On a gagné, l’essentiel est la mais le plus important est de savoir jusqu’a ou cette équipe ira ? S’ils jouent avec la trouille au ventre comme hier, pas en finale !
 
    Top
loudo51
Ecrit le: Sunday 17 June 2018, 09:48


Vénérable ancien


Messages: 7862
57 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Sud inferieure




ronaldo 3buts
messi 1 peno raté
 
     Top
Gooooal
Ecrit le: Sunday 17 June 2018, 10:49


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (suprem 51 @ Sunday 17 June 2018, 08:42)
Tout le monde n’est pas d’accord sur la’compo type: Normal !
Personne n’évoque le scénario improbable ?
- penalty suite à l’intervention de la vidéo avec une faute quand même limite
- penalty de nouveau sur une main debile
- but bizarre de Pogba où on aurait pu aussi faire appel à la Goal Line !

Bref. On a gagné, l’essentiel est la mais le plus important est de savoir jusqu’a ou cette équipe ira ? S’ils jouent avec la trouille au ventre comme hier, pas en finale !

On ne va pas recommencer avec cela, il y a péno. Non pas sur le premier crochetage loupé mais le coup sur le talon ! Il n'y a que l'arbitre pour ne pas voir ! Mais c'est vrai que la procédure fait désordre et va casser la spontanéité dans ce sport ! Ce tacle, c'est quitte ou double et bien cela a été quitte !

Quant à la Goal line a été utilisée. Drôle de but certes mais but quand même.

Quant à Umtiti, c'est du n'importe quoi ! De plus il commente son action sur tweeter et en rit ! Lui je pense qu'il va user le banc de l'équipe de France pour un petit moment !

Objectif ou pas, on dirait que Pogba joue avec le frein à main serré, c'est surprenant mais depuis qu'il est sous la houlette de Mourinho, ce n'est plus le même ! Il a raté des passes en profondeur faciles ! Quant à Tolisso, cela a été une ombre hier sur le terrain !

En bref, nous étions champion du monde avant de commencer et nous serons fort probablement rentrés à la maison avant que cela soit terminé ! Triste ! Prochain match Jeudi 21 vers 17h

Ce message a été modifié par Gooooal le Sunday 17 June 2018, 10:58
 
     Top
berurier
Ecrit le: Sunday 17 June 2018, 11:19


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (Ceranninho @ Sunday 17 June 2018, 09:18)
Pogba était tellement bon avec la Juve qu'on en attend beaucoup de lui. Malheureusement son retour à MU pour une très grosse somme a mis une pression supplémentaire. D'un point de vue "statistique" il réalise à peu près les mêmes saisons qu'avec la Juve mais j'ai l'impression qu'on s'attend à ce qu'il pèse seul sur le jeu tel Messi ou Ronaldo. Quoiqu'il en soit, sans être toujours flamboyant, hier il est sur les 2 buts, d'une façon ou d'une autre.

+1000000 et pour ref qui connait rien. En plus de ça il régale balle au pied le bonhomme.
Virer Pogba c'est simple, ce serait le néant absolu.
 
  Top
suprem 51
Ecrit le: Sunday 17 June 2018, 12:01


Nic t'Homer


Messages: 31857
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (Gooooal @ Sunday 17 June 2018, 10:49)

On ne va pas recommencer avec cela, il y a péno. Non pas sur le premier crochetage loupé mais le coup sur le


Bah si. Et’on Recommencera à chaque polémique footbalistique !
C’est un peu le principe de base d’un forum d’échange rolleyes.gif
 
    Top
371 réponses depuis le Wednesday 13 June 2018, 17:43 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (19) 1 [2] 3 4 ... Dernière »
<< Retour vers Le reste du foot - L'actu des autres clubs

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims