Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (3) 1 2 [3]   ( Aller vers premier message non lu )
Équipe Type / Pipe Du Stade De Reims, After foot sur RMC
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
fontaine13
Ecrit le: Monday 29 April 2019, 22:37


Grand Maître Stadiste


Messages: 3231




superteuz.gif Pas mal Céra pour un débutant biggrin.gif


Pour l indien de Delaune , plutot sympa est original
lolo.gif
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Monday 29 April 2019, 23:16


Milou


Messages: 26111
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




CITATION (Sanglier Rèmois @ Monday 29 April 2019, 20:17)
CITATION (dom 51 @ Monday 29 April 2019, 19:22)
tu a raison Hazard ,qui est ce cette indien déguisé ridicule ???

par un moment j'ai cru que c'etait ref  :D

Non, c'est CERA ! tongue.gif

T'as vu ça houhouhouhou? tongue.gif

Merci Fontaine beer.gif
 
     Top
REF
Ecrit le: Monday 29 April 2019, 23:43


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




alors hazard c est qui cet indien rolleyes.gif
 
     Top
hazard51
Ecrit le: Tuesday 30 April 2019, 09:02


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




CITATION (REF @ Monday 29 April 2019, 23:43)
alors hazard c est qui cet indien rolleyes.gif

C'est un mec qui supporte le club depuis 3-4 saisons (avant il habitait Amiens donc supportait Amiens...) et qui se permet de faire des leçons de supportérisme aux autres...

Son déguisement est plutôt original et l'idée n'est pas mauvaise en soi, mais la personne derrière ce déguisement est fausse et son seul but est d'attirer l'attention sur sa personne. Ce n'est pas un passionné de Foot et encore moins du Stade, juste quelqu'un qui veut qu'on parle de lui (c'est réussi pour le coup). Le plus terrible c'est qu'il entraîne son gosse de 12-13 ans là-dedans. Pour être à proximité de lui en tribune (Jonquet), je vois son fils constamment sur son téléphone ou dos au terrain... mais déguisé en cow-boy...

Lors de la saison de la descente, il a fait un courrier au club indiquant ne plus vouloir supporter cette équipe qui ne le mérite pas et prétendait rendre son abonnement. Belle leçon de supportérisme.

 
     Top
REF
Ecrit le: Tuesday 30 April 2019, 11:41


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




ah ok

c est un bon quoi rolleyes.gif ,un gros dossier rolleyes.gif
 
     Top
dom 51
Ecrit le: Tuesday 30 April 2019, 20:21


Fan Club HFT


Messages: 12132
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en Jonquet




ouh la un bon celui la ,il y a eu un reportage sur france 3 sur ce personnage

la semaine dernière happy0194.gif
 
    Top
lrunner
Ecrit le: Tuesday 30 April 2019, 20:54


Pilier du forum


Messages: 1034
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis les années 60
Supporter en Méano inf (13)




CITATION (hazard51 @ Tuesday 30 April 2019, 09:02)
C'est un mec qui supporte le club depuis 3-4 saisons (avant il habitait Amiens donc supportait Amiens...) et qui se permet de faire des leçons de supportérisme aux autres...

Son déguisement est plutôt original et l'idée n'est pas mauvaise en soi, mais la personne derrière ce déguisement est fausse et son seul but est d'attirer l'attention sur sa personne. Ce n'est pas un passionné de Foot et encore moins du Stade, juste quelqu'un qui veut qu'on parle de lui (c'est réussi pour le coup). Le plus terrible c'est qu'il entraîne son gosse de 12-13 ans là-dedans. Pour être à proximité de lui en tribune (Jonquet), je vois son fils constamment sur son téléphone ou dos au terrain... mais déguisé en cow-boy...

Lors de la saison de la descente, il a fait un courrier au club indiquant ne plus vouloir supporter cette équipe qui ne le mérite pas et prétendait rendre son abonnement. Belle leçon de supportérisme.

En peu interrogatif Hazard pour ta réponse ! ! car ça fait un bon bout de temps que je le vois au stade et sur plus de 3/4 ans mais je pense que tu dois bien le connaitre pour nous écrire tout ce que tu sais pour lui ??
Vu le reportage à la télé il a quand même une sacrée collection chez lui , ou alors c'est chez quelqu'un d'autre, en tous cas il passe du temps pour se déguiser et assister à tous mes matchs ......à suivre
 
    Top
actarus-51
Ecrit le: Tuesday 30 April 2019, 23:22


Chef de l'Opposition


Messages: 15997
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en KRB REIMS




CITATION (lrunner @ Tuesday 30 April 2019, 19:54)
CITATION (hazard51 @ Tuesday 30 April 2019, 09:02)
C'est un mec qui supporte le club depuis 3-4 saisons (avant il habitait Amiens donc supportait Amiens...) et qui se permet de faire des leçons de supportérisme aux autres...

Son déguisement est plutôt original et l'idée n'est pas mauvaise en soi, mais la personne derrière ce déguisement est fausse et son seul but est d'attirer l'attention sur sa personne. Ce n'est pas un passionné de Foot et encore moins du Stade, juste quelqu'un qui veut qu'on parle de lui (c'est réussi pour le coup). Le plus terrible c'est qu'il entraîne son gosse de 12-13 ans là-dedans. Pour être à proximité de lui en tribune (Jonquet), je vois son fils constamment sur son téléphone ou dos au terrain... mais déguisé en cow-boy...

Lors de la saison de la descente, il a fait un courrier au club indiquant ne plus vouloir supporter cette équipe qui ne le mérite pas et prétendait rendre son abonnement. Belle leçon de supportérisme.

En peu interrogatif Hazard pour ta réponse ! ! car ça fait un bon bout de temps que je le vois au stade et sur plus de 3/4 ans mais je pense que tu dois bien le connaitre pour nous écrire tout ce que tu sais pour lui ??
Vu le reportage à la télé il a quand même une sacrée collection chez lui , ou alors c'est chez quelqu'un d'autre, en tous cas il passe du temps pour se déguiser et assister à tous mes matchs ......à suivre

Un véritable bouffon...
 
       Top
cyril4u
Ecrit le: Tuesday 30 April 2019, 23:32


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




C'est pas le même gars qui vendait son fameux maillot totalement inconnu ?
 
    Top
arthur rimbo
Ecrit le: Wednesday 01 May 2019, 08:16


Arthur R.


Messages: 2752
59 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en blok asylum




On peut le trouver sur VDT en page d’accueil : c’est polnareims !!
C’est lui le blaireau !!!!!
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Wednesday 01 May 2019, 08:26


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Bon on aime ou on aime pas mais il fait de mal à personne... juste un peu exubérant le garçon tongue.gif
 
    Top
50 réponses depuis le Wednesday 24 April 2019, 19:50 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (3) 1 2 [3] 
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims