Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (3) [1] 2 3   ( Aller vers premier message non lu )
La Vidéo Dans Le Foot
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
suprem 51
Ecrit le: Tuesday 26 June 2018, 08:00


Nic t'Homer


Messages: 31857
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Je propose d’ouvrir un topic spécifique au sujet de la vidéo dans le foot afin de ne pas polluer celui de la CDM !
Clairement la’ video est en train de révolutionner cette CDM 2018.
Beaucoup de matchs n’auraient pas connu les mêmes résultats sans la vidéo !
Imaginons même un penalty non sifflé puis sifflé en finale ...

Qu’en pensez vous ?
 
    Top
fontaine13
Ecrit le: Tuesday 26 June 2018, 10:36


Grand Maître Stadiste


Messages: 3230




Oui est beaucoup de pénalty accordé lors de cette CM , du a la vidéo , c est quand même bien pour les hors jeux ,comme hier avec l Espagne contre le Maroc , et les simulation , Neymar contre le Costa Rica .
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Tuesday 26 June 2018, 11:11


Comme son nom l'indique


Messages: 13425
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Pour l'instant je trouve ça plutôt positif malgré quelques ratés (Serbie - Suisse par ex, penalty non sifflé pour les Serbes).
 
      Top
REF
Ecrit le: Tuesday 26 June 2018, 11:50


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




Moi je suis un anti vidéo!!

Déjà sois disant ça devait effacer les polémiques.tout règle etc.c est faux .c est limite pire !!
Et le problème c est que c est a la carte .voir a la tête du client .comme Ronaldo hier qui doit prendre rouge!
 
     Top
berurier
Ecrit le: Tuesday 26 June 2018, 12:06


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (REF @ Tuesday 26 June 2018, 11:50)
Moi je suis un anti vidéo!!

Déjà sois disant ça devait effacer les polémiques.tout règle etc.c est faux .c est limite pire !!
Et le problème c est que c est a la carte .voir a la tête du client .comme Ronaldo hier qui doit prendre rouge!

En même temps s'il n 'y a pas de vidéo, il prend même pas un jaune !!!
Quant au rouge, faut pas abuser c'est pas si grossier ni dangereux sa faute.
On verra avec le stade en L1 si t'es toujours anti vidéo l'an prochain.
Ce n'est qu'un début, ça va s'améliorer.
 
  Top
suprem 51
Ecrit le: Tuesday 26 June 2018, 12:39


Nic t'Homer


Messages: 31857
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Pour ma part, je suis plutôt pour car ça permet l’évolution dans le bon sens du foot moderne !
N’en déplaise à Ref, on ne joue plus au foot comme dans les années 60 ou 70 !
Halte aux simulations et halte aux injustices ! Il faut juste que le système se rode, Paris ne s’est pas fait en un jour tongue.gif
 
    Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Tuesday 26 June 2018, 12:47


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




C'est plutôt bien car l'arbitrage n'est plus a la hauteur, combien de penaltys sifflés grâce a la VAR alors que les arbitres n'avaient rien vu. En LDC, cela évitera peut-être les désavantages entre petites équipes et les grosses ( Réal).
 
    Top
epona
Ecrit le: Tuesday 26 June 2018, 13:10


Dudule de compagnie


Messages: 10257
72 ans
Sexe : Masculin
Supporter en disons régional




CITATION (REF @ Tuesday 26 June 2018, 11:50)
Moi je suis un anti vidéo!!

Déjà sois disant ça devait effacer les polémiques.tout règle etc.c est faux .c est limite pire !!
Et le problème c est que c est a la carte .voir a la tête du client .comme Ronaldo hier qui doit prendre rouge!

oui le même rouge que Messi contre le croate à terre mais il n' rien eu non plus c'est quand même gros un arbitre de champ signale hors jeu contre l'espagne son assistant lève son drapeau ils voient la même faute et la var leur fait faire marche arrière terrible ça en finale après 3mn de jeu et c'est le bord*** les arbitres ne pourront plus faire leur boulot pour moi le jaune est suffisant pour ronaldo hier mais bon l'iranien à 3 côtes f^élées la mâchoire cassée et 4 fractures du crâne c'est surtout ça qu'il faut sanctionner : le cinéma


Ce message a été modifié par epona le Tuesday 26 June 2018, 13:14
 
    Top
epona
Ecrit le: Tuesday 26 June 2018, 13:19


Dudule de compagnie


Messages: 10257
72 ans
Sexe : Masculin
Supporter en disons régional




CITATION (berurier @ Tuesday 26 June 2018, 12:06)
CITATION (REF @ Tuesday 26 June 2018, 11:50)
Moi je suis un anti vidéo!!

Déjà sois disant ça devait effacer les polémiques.tout règle etc.c est faux .c est limite pire !!
Et le problème c est que c est a la carte .voir a la tête du client .comme Ronaldo hier qui doit prendre rouge!

En même temps s'il n 'y a pas de vidéo, il prend même pas un jaune !!!
Quant au rouge, faut pas abuser c'est pas si grossier ni dangereux sa faute.
On verra avec le stade en L1 si t'es toujours anti vidéo l'an prochain.
Ce n'est qu'un début, ça va s'améliorer.

bien sûr mais tu auras toujours des anti messi ou anti ronaldo qui ne seront pas du même avis l'iranien fait une obstruction (pour moi) ronaldo force le passage et le repousse du coude mais....c'est Ronaldo alors ça se se remarque de suite les iraniens hier ont été plus qu'agressifs à mon sens cela est du à leur position dans le groupe et à leur coach qui a un contentieux de 1 avec le portugal de 2 avec ronaldo lui-même de même est ce qu'on siffle péno pour l'iran hier la faute est accidentelle c'est pas comme celle de Umtiti d'ailleurs je me demande si celui-là va défendre contre Messi?
 
    Top
epona
Ecrit le: Tuesday 26 June 2018, 13:20


Dudule de compagnie


Messages: 10257
72 ans
Sexe : Masculin
Supporter en disons régional




CITATION (Sanglier Rèmois @ Tuesday 26 June 2018, 12:47)
C'est plutôt bien car l'arbitrage n'est plus a la hauteur, combien de penaltys sifflés grâce a la VAR alors que les arbitres n'avaient rien vu. En LDC, cela évitera peut-être les désavantages entre petites équipes et les grosses ( Réal).

la ldc refuse la vidéo je crois
 
    Top
suprem 51
Ecrit le: Tuesday 26 June 2018, 13:41


Nic t'Homer


Messages: 31857
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




En revanche pour que ce soit coherent, il va falloir que tout le’ foot pro s’y mette, sinon on aura un foot à deux vitesse et ce sera compliqué
 
    Top
REF
Ecrit le: Tuesday 26 June 2018, 13:50


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




CITATION (suprem 51 @ Tuesday 26 June 2018, 12:39)
Pour ma part, je suis plutôt pour car ça permet l’évolution dans le bon sens du foot moderne !
N’en déplaise à Ref, on ne joue plus au foot comme dans les années 60 ou 70 !
Halte aux simulations et halte aux injustices ! Il faut juste que le système se rode, Paris ne s’est pas fait en un jour tongue.gif

Années 60 -70 ?? Connais pas ...moi rolleyes.gif tongue.gif
 
     Top
dom 51
Ecrit le: Tuesday 26 June 2018, 19:21


Fan Club HFT


Messages: 12130
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en Jonquet




bah oui ref ta raté quelque chose les années 70 rasta.gif

je suis évidement pour la vidéo ça montrera aux arbitres qu'ils peuvent se tromper !!

ensuite le PSG marquera surement moins de buts grace a celle ci na :!!!

 
    Top
Ceranninho
Ecrit le: Tuesday 26 June 2018, 20:39


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Pas certain que ça joue en faveur des "petits", on a vu à plusieurs reprises que la vidéo a été surtout utilisée pour accorder des avantages aux grosses équipes, combien de fautes flagrantes, malgré la vidéo parfois, n'ont pas été sifflées pour protéger certaines nations?
Globalement je suis quand même ravi de l'arrivée de la vidéo, même si ça perd forcément en spontanéité.
 
     Top
epona
Ecrit le: Wednesday 27 June 2018, 09:33


Dudule de compagnie


Messages: 10257
72 ans
Sexe : Masculin
Supporter en disons régional




CITATION (Ceranninho @ Tuesday 26 June 2018, 20:39)
Pas certain que ça joue en faveur des "petits", on a vu à plusieurs reprises que la vidéo a été surtout utilisée pour accorder des avantages aux grosses équipes, combien de fautes flagrantes, malgré la vidéo parfois, n'ont pas été sifflées pour protéger certaines nations?
Globalement je suis quand même ravi de l'arrivée de la vidéo, même si ça perd forcément en spontanéité.

le problème est que ça risque malheureusement de nous retomber dessus pas de péno pour l'Argentine (mais oui pour le Portugal) et si on perd moi j'aurai les boules de voir jouer une équipe qui selon moi (si on est logique) ne devrait plus être en russie pareil pour la vidéo sur Ronaldo regardez bien le ralenti il "pousse" du coude au plexus l'iranien tombe ...Mâchoire cassée (mdr) au plexus = souffle coupé, vous tombez en avant pas en arrière...regardez tous les combats de boxe un coup au thorax, foie ou au plexus c'est comme ça...


marre qu'on nous joue l'avar tous les soirs et qu'on ne rajoute que ...4mn pour l'Argentine quand les autres ont jusqu'à 5 voire 6 mn...
 
    Top
suprem 51
Ecrit le: Wednesday 11 July 2018, 11:36


Nic t'Homer


Messages: 31857
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Tiens c'est marrant, depuis les 8èmes de finale, plus besoin de la vidéo ! rolleyes.gif
 
    Top
REF
Ecrit le: Wednesday 11 July 2018, 11:41


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




Tu m étonnes.c est un fiasco leur truc.ils n osent plus
 
     Top
dom 51
Ecrit le: Wednesday 11 July 2018, 19:04


Fan Club HFT


Messages: 12130
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en Jonquet




pas du tout la vidéo ,c'est la preuve par l'image !!
 
    Top
REF
Ecrit le: Wednesday 11 July 2018, 19:08


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




C est comme tes pronos .c est zéro! happy0194.gif
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Wednesday 11 July 2018, 20:19


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Meilleurs arbitres, matchs plus faciles à arbitrer. La vidéo n'est pas une obligation, c'est une option.
 
     Top
40 réponses depuis le Tuesday 26 June 2018, 08:00 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (3) [1] 2 3 
<< Retour vers Le reste du foot - L'actu des autres clubs

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims