Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (2) [1] 2   ( Aller vers premier message non lu )
Guion Et Vieira Sont Sur Un Banc
 
Guion Et Vieira Sont Sur Un Banc
David Guion est viré [ 0 ]  [0.00%]
Patrick Vieira démis de ses fonctions [ 6 ]  [26.09%]
Les deux sont éjectés [ 1 ]  [4.35%]
Les deux conservent leur place [ 16 ]  [69.57%]
Les Invités ne peuvent voter
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
bordelais
Ecrit le Tuesday 01 December 2020, 14:01


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Bon c'est pas méchant, je souhaite bien sûr aux deux de conserver leur place après le match de dimanche

Ce message a été modifié par bordelais le Tuesday 01 December 2020, 14:02
 
      Top
ERIC.B
Ecrit le Tuesday 01 December 2020, 14:29


Vénérable ancien


Messages: 6397
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




Les deux conservent leur place, au grand dam des supporteurs Niçois, qui n'en peuvent plus avec lui.
Avec Guion, on est encore loin d'en être arrivé à ce grand point de détestation !
 
     Top
PKREIMS
Ecrit le Tuesday 01 December 2020, 16:40


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




On sait très bien qu'un entraineur est en danger dés lors qu'il signe son contrat. Je ne sais + qui a dit ça mais c'est la (triste) réalité.
Maintenant on parle de quelle échéance ? Pendant la trêve hivernale ? Avant ? Ou à la fin de la saison.
J'ai voté : remerciés tous les 2 , à brève échéance... mais quand précisément ? Le match qui oppose les 2 équipes nous éclaircira rapidement. En tout cas si Vieira est limogé j'aimerais revoir lolo.gif White lui succéder. Sinon l'ex du Psg pourrait attendre le départ de AVB en fin de saison à Marseille.
Si David Guion doit céder sa place il faut savoir que Vincent Hognon a le profil.
 
     Top
fontaine13
Ecrit le Tuesday 01 December 2020, 17:11


Grand Maître Stadiste


Messages: 3231




Vue la situation actuel , ça coute de virer un Coach , pour les niçois le bilan se fera en fin de saison ,l objectif c est l Europe , pour nous c est diffèrent , mais a mon avis les 2 finirons la saison .
 
     Top
PKREIMS
Ecrit le Tuesday 01 December 2020, 17:17


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (fontaine13 @ Tuesday 01 December 2020, 17:11)
Vue la situation actuel , ça coute de virer un Coach , pour les niçois le bilan se fera en fin de saison ,l objectif c est l Europe , pour nous c est diffèrent , mais a mon avis les 2 finirons la saison .

Pour nous, se séparer de David Guion couterait beaucoup moins cher qu'une descente. Quant à Nice il ne faut pas oublier qu'Inéos et Ratcliff ont les moyens de leur ambition.
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le Wednesday 02 December 2020, 09:59


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Vincent Hognon suicide.gif
 
     Top
PKREIMS
Ecrit le Wednesday 02 December 2020, 13:06


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (Ceranninho @ Wednesday 02 December 2020, 09:59)
Vincent Hognon suicide.gif

Je n'ai pas dit que je souhaitais voir arriver Vincent Hognon mais connaissant mon J.P. je pense qu'il a vraiment le profil ! nuance ... biggrin.gif
Maintenant pour les jeux de mots pourris ça le fait aussi. happy0194.gif
 
     Top
bordelais
Ecrit le Wednesday 02 December 2020, 14:23


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




c'est clair happy0194.gif mais un entraineur niveau L2 ce serait de l'anticipation pour une fois
 
      Top
ERIC.B
Ecrit le Wednesday 02 December 2020, 14:25


Vénérable ancien


Messages: 6397
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (bordelais @ Wednesday 02 December 2020, 14:23)
c'est clair happy0194.gif mais un entraineur niveau L2 ce serait de l'anticipation pour une fois

Là, tu n'es pas drôle Bordelais ! tongue.gif
 
     Top
bordelais
Ecrit le Wednesday 02 December 2020, 14:31


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




C'est vrai là j'ai l'humour assez acide avec cette saloperie de confinement + les prestations du Stade ces 2 derniers matches ça commence à bien me gonfler
 
      Top
REF
Ecrit le Wednesday 02 December 2020, 14:52


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




CITATION (PKREIMS @ Wednesday 02 December 2020, 12:06)
Je n'ai pas dit que je souhaitais voir arriver Vincent Hognon mais connaissant mon J.P. je pense qu'il a vraiment le profil ! nuance ... biggrin.gif
Maintenant pour les jeux de mots pourris ça le fait aussi. happy0194.gif

ah ba ca ca risque de piquer les yeux rolleyes.gif
 
     Top
hazard51
Ecrit le Wednesday 02 December 2020, 16:05


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




CITATION (bordelais @ Tuesday 01 December 2020, 14:01)
Bon c'est pas méchant, je souhaite bien sûr aux deux de conserver leur place après le match de dimanche

Thierry Laurey est également sur un siège éjectable à Strasbourg puisque le club alsacien lui aurait laissé 4 matchs pour redresser la situation.

Reims et Strasbourg, 2 clubs réputés pour bien travailler et en difficulté cette saison.

Ce message a été modifié par hazard51 le Wednesday 02 December 2020, 16:05
 
     Top
Gooooal
Ecrit le Wednesday 02 December 2020, 16:18


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (PKREIMS @ Tuesday 01 December 2020, 15:40)
On sait très bien qu'un entraineur est en danger dés lors qu'il signe son contrat. Je ne sais + qui a dit ça mais c'est la (triste) réalité.
Maintenant on parle de quelle échéance ? Pendant la trêve hivernale ? Avant ? Ou à la fin de la saison.
J'ai voté : remerciés tous les 2 , à brève échéance... mais quand précisément ? Le match qui oppose les 2 équipes nous éclaircira rapidement. En tout cas si Vieira est limogé j'aimerais revoir lolo.gif White lui succéder. Sinon l'ex du Psg pourrait attendre le départ de AVB en fin de saison à Marseille.
Si David Guion doit céder sa place il faut savoir que Vincent Hognon a le profil.

C'est quoi pour toi avoir le profil chasuble Stade de Reims ?

Si Guion doit-être viré il ne doit pas être le seul au sein de la cellule Rémoise ! Je ne pense pas que c'est lui qui ait voulu ce type d'effectif très jeune, trop jeune, non expérimenté dont un de ses membres termine sous la douche 1 heure avant les autres à chaque match !

Ce message a été modifié par Gooooal le Wednesday 02 December 2020, 16:22
 
     Top
PKREIMS
Ecrit le Wednesday 02 December 2020, 17:14


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (Gooooal @ Wednesday 02 December 2020, 16:18)
CITATION (PKREIMS @ Tuesday 01 December 2020, 15:40)
On sait très bien qu'un entraineur est en danger dés lors qu'il signe son contrat. Je ne sais + qui a dit ça mais c'est la (triste) réalité.
Maintenant on parle de quelle échéance ? Pendant la trêve hivernale ? Avant ? Ou à la fin de la saison.
J'ai voté : remerciés tous les 2 , à brève échéance... mais quand précisément ? Le match qui oppose les 2 équipes nous éclaircira rapidement. En tout cas si Vieira est limogé j'aimerais revoir lolo.gif White lui succéder. Sinon l'ex du Psg pourrait attendre le départ de AVB en fin de saison à Marseille.
Si David Guion doit céder sa place il faut savoir que Vincent Hognon a le profil.

C'est quoi pour toi avoir le profil chasuble Stade de Reims ?

Si Guion doit-être viré il ne doit pas être le seul au sein de la cellule Rémoise ! Je ne pense pas que c'est lui qui ait voulu ce type d'effectif très jeune, trop jeune, non expérimenté dont un de ses membres termine sous la douche 1 heure avant les autres à chaque match !

Tout dépend de quel point de vue où on se place !

J.P. dirait :


1) pas cher
2) malléable
3) qui se satisfait de l'effectif qu'on lui propose
4) pas trop le genre à tirer la couverture à soi
5) un peu crédule

Si tu me demandes à moi c'est totalement différent :

1) entraineur expérimenté (c'est cher)
2) avec un fort caractère
3) qui exige des garanties pour s'engager
4) avec une bonne image auprès des médias
5) qui ne se laissera pas abuser par de belles paroles et des promesses.

Deux points de vue totalement incompatibles surtout si j'ajoute que je préfèrerais aussi un entraineur qui a une aura auprès des joueurs !
Je ne suis pas décideur (c'est sans doute mieux pour tout le monde) mais je ne suis pas non plus le payeur (ouf) car le choix va s'avérer cornélien.
En tout cas pour le moment on fait de la prospective, l'important c'est que notre club redresse la barre au plus vite avec David Guion (je n'ai rien contre ce coach) ou un autre.

reims2.gif sarko1.gif
 
     Top
Gooooal
Ecrit le Wednesday 02 December 2020, 20:03


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (PKREIMS @ Wednesday 02 December 2020, 16:14)
CITATION (Gooooal @ Wednesday 02 December 2020, 16:18)
CITATION (PKREIMS @ Tuesday 01 December 2020, 15:40)
On sait très bien qu'un entraineur est en danger dés lors qu'il signe son contrat. Je ne sais + qui a dit ça mais c'est la (triste) réalité.
Maintenant on parle de quelle échéance ? Pendant la trêve hivernale ? Avant ? Ou à la fin de la saison.
J'ai voté : remerciés tous les 2 , à brève échéance... mais quand précisément ? Le match qui oppose les 2 équipes nous éclaircira rapidement. En tout cas si Vieira est limogé j'aimerais revoir lolo.gif White lui succéder. Sinon l'ex du Psg pourrait attendre le départ de AVB en fin de saison à Marseille.
Si David Guion doit céder sa place il faut savoir que Vincent Hognon a le profil.

C'est quoi pour toi avoir le profil chasuble Stade de Reims ?

Si Guion doit-être viré il ne doit pas être le seul au sein de la cellule Rémoise ! Je ne pense pas que c'est lui qui ait voulu ce type d'effectif très jeune, trop jeune, non expérimenté dont un de ses membres termine sous la douche 1 heure avant les autres à chaque match !

Tout dépend de quel point de vue où on se place !

J.P. dirait :


1) pas cher
2) malléable
3) qui se satisfait de l'effectif qu'on lui propose
4) pas trop le genre à tirer la couverture à soi
5) un peu crédule

Si tu me demandes à moi c'est totalement différent :

1) entraineur expérimenté (c'est cher)
2) avec un fort caractère
3) qui exige des garanties pour s'engager
4) avec une bonne image auprès des médias
5) qui ne se laissera pas abuser par de belles paroles et des promesses.

Deux points de vue totalement incompatibles surtout si j'ajoute que je préfèrerais aussi un entraineur qui a une aura auprès des joueurs !
Je ne suis pas décideur (c'est sans doute mieux pour tout le monde) mais je ne suis pas non plus le payeur (ouf) car le choix va s'avérer cornélien.
En tout cas pour le moment on fait de la prospective, l'important c'est que notre club redresse la barre au plus vite avec David Guion (je n'ai rien contre ce coach) ou un autre.

reims2.gif sarko1.gif

Là, c'est Miss Monde que tu es en train de te chercher ! rolleyes.gif

Je suis d'accord avec Bordelais même si David Guion n'est pas à substituer pour le moment, ce n'est pas encore d'actualité ! N'allons pas chercher le mouton à 5 pattes à l'étranger, il existe dans notre championnat de ligue 2 de bons entraineurs qui peuvent faire l'affaire et qui restent dans les normes financières du Club sans faire tousser JPC.
 
     Top
suprem 51
Ecrit le Wednesday 02 December 2020, 21:33


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (Ceranninho @ Wednesday 02 December 2020, 09:59)
Vincent Hognon suicide.gif

S’il s’appelait Vincent Pognon, il serait de suite recruté par JPC ! rolleyes.gif smile.gif
 
    Top
Ceranninho
Ecrit le Thursday 03 December 2020, 10:25


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Dommage PKReims, Ancelotti et Ranieri sont déjà sous contrat et sont bien où ils sont wub.gif
 
     Top
ERIC.B
Ecrit le Thursday 03 December 2020, 13:09


Vénérable ancien


Messages: 6397
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (Gooooal @ Wednesday 02 December 2020, 20:03)
1) pas cher
2) malléable
3) qui se satisfait de l'effectif qu'on lui propose
4) pas trop le genre à tirer la couverture à soi
5) un peu crédule




Je persiste et je signe camarade PK, le successeur de Guion sera Stéphane Dumont !
Il rassemble tous les critères que tu évoques, et qui sont si chers (si je puis dire !), à Caillot !
 
     Top
suprem 51
Ecrit le Thursday 03 December 2020, 14:10


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Et du coup il est bien Stephane Dumont ???
 
    Top
barisien
Ecrit le Thursday 03 December 2020, 14:26


Supporter du BSG


Messages: 6997
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (suprem 51 @ Thursday 03 December 2020, 14:10)
Et du coup il est bien Stephane Dumont ???

Je ne vois pas trop comment un adjoint peut véhiculer des valeurs différentes de l'entraîneur principal avec le même groupe.
Si Guion devait être démis (je préfère ce terme à viré), je pense qu'il vaut mieux prendre quelqu'un d'extérieur au club.
 
    Top
29 réponses depuis le Tuesday 01 December 2020, 14:01 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (2) [1] 2 
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims