Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (10) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
Ligue Europa : Saison 2017-2018
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Saturday 14 April 2018, 12:04


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




CITATION (actarus-51 @ Friday 13 April 2018, 22:54)
Perso,
Je reconnais que le terme employé est inapproprié... surtout dans le contexte et le monde aseptisé dans lequel on vit.

Mais, je n’ai pas ressenti de haine envers la communauté homosexuel.

Ce commentateur est d’une génération, où l’on insultait une personne ou un groupe de PD, comme l’on pouvait dire connard, enculé, fils de pute,...
Mais aussi, où l’on allait acheter à la boulangerie une tête de nègre sans être raciste, un gland sans vouloir le sucer ou une grosse sans vouloir mettre un coup à la femme du boulanger...

J’avoue que j’ai un peu de mal à comprendre ce défoulement sur lui depuis ce matin....

Même si, encore une fois, je peux comprendre que l’on soit « choqué », mais les conséquences sont disproportionnées... et effectivement, derrière cette « manipulation », il y a clairement un règlement de compte !

Tout à fait d'accord avec toi. up.gif
 
    Top
REF
Ecrit le: Thursday 26 April 2018, 23:38


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




arsenal 1-1 atl madrid

om 2-0 salzbourg
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Friday 27 April 2018, 07:04


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Beau match mais la remontada est largement faisable !
 
    Top
loudo51
Ecrit le: Friday 27 April 2018, 07:52


Vénérable ancien


Messages: 7862
57 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Sud inferieure




Super match des marseillais qui ont bien fait le job, et prennent une bonne option pour la finale.

un payet tres bon
le but de tauvin a tout de même été marqué de la main...
 
     Top
cyril4u
Ecrit le: Friday 27 April 2018, 08:16


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




Sympa ce match et quelle ambiance dans les tribunes. rolleyes.gif

L'OM a quand même eu pas mal de bol : La main de Thauvin, le péno pas sifflé, le tir sur le poteau de Salzbourg...

Ce message a été modifié par cyril4u le Friday 27 April 2018, 08:17
 
    Top
Bill77
Ecrit le: Friday 27 April 2018, 09:24


Pilier du forum


Messages: 1904
75 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1956
Supporter en Seine et Marne




CITATION (loudo51 @ Friday 27 April 2018, 07:52)
Super match des marseillais qui ont bien fait le job, et prennent une bonne option pour la finale.

un payet tres bon
le but de tauvin a tout de même été marqué de la main...

Comme dirait Ribery, la routourne a fini par tourner : l'OM de Tapie avait été éliminé en demi finale par Benfica sur un but marqué de la main par Vata à 5 minutes de la fin.

 
     Top
epona
Ecrit le: Friday 27 April 2018, 20:29


Dudule de compagnie


Messages: 10257
72 ans
Sexe : Masculin
Supporter en disons régional




lol avant hier je discutais avec un type à une borne à essence car il écoutait assez fort du Neil Young... "ah c'était de la bonne musique etc etc" et "c'était une bonne époque on vivait un peu dans l'insouciance maintenant on ne peut plus rien dire" faites gaffe parler de noir non de l'arabe du juif de l'homo peu coûter cher même sans être anti quoique ce soit juste le fait d'en parler dire un homme de couleur ça ne veut rien dire car c'est déjà faire une différence...... alors à la télé...et après un match de foot ... enfin ils ont quand même localisé la belle Pamela Anderson dans les tribunes pour la filmer ....quant à la main bon la tête suffisait c'est pas volontaire d'ailleurs personne n'en n''a rien dit le péno ben c'est un loupé de l'arbitre c'est tout mais ça n'est pas gagné au match retour effectivement

Ce message a été modifié par epona le Friday 27 April 2018, 20:30
 
    Top
loudo51
Ecrit le: Thursday 03 May 2018, 07:56


Vénérable ancien


Messages: 7862
57 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Sud inferieure




grosse soirée en vue pour tous les marseillais !

une finale européenne apres 14ans d'attente ?
 
     Top
Gooooal
Ecrit le: Thursday 03 May 2018, 23:52


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




L'Ouême a fait le job ce soir et se qualifie contre l'Atlético de Madrid en finale à Lyon le 16 mai prochain ! Le déplacement ne sera pas trop long !

Ce message a été modifié par Gooooal le Thursday 03 May 2018, 23:58
 
     Top
REF
Ecrit le: Thursday 03 May 2018, 23:56


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




sinon tendon rompu ce soir pour laurent koscielny !pas de cdm
 
     Top
Gooooal
Ecrit le: Friday 04 May 2018, 00:00


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (REF @ Thursday 03 May 2018, 22:56)
sinon tendon rompu ce soir pour laurent koscielny !pas de cdm

L'ère Wenger se termine vraiment mal à Arsenal ! Dommage pour lui et pour nous ! Je trouve que ce joueur avait bien pris ses marques dans notre défense ! Mais DD a de la réserve bien que une charnière centrale cela ne s'improvise pas comme cela !
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Friday 04 May 2018, 06:37


Milou


Messages: 26107
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Déçu pour Arsenal et Wenger, ça aurait été beau de partir sur une Coupe d'Europe. Ce n'est que partie remise puisqu'ils n'iront pas en LdC mais ils pourront aligner Aubameyang maintenant!

Sinon gros coup dur pour la France qui se dirige vers une charnière Varane-Umtiti, y a pire mais ça manque un tout petit peu d'expérience.
 
     Top
cyril4u
Ecrit le: Friday 04 May 2018, 08:10


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




J'ai regardé le match hier. Au bout du suspens… ils s'en sortent bien. Vu l'experience que j'ai là bas, j'imagine le délire à Marseille..
Comme Cera, déçu pour Wenger et Koscielny .

Bon y'a REF qui va nous faire un " Allez l'OM " biggrin.gif
 
    Top
suprem 51
Ecrit le: Friday 04 May 2018, 09:07


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Bravo l’OM ! Il fallait aller là chercher celle la !
 
    Top
berurier
Ecrit le: Friday 04 May 2018, 11:06


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (cyril4u @ Friday 04 May 2018, 08:10)
J'ai regardé le match hier. Au bout du suspens… ils s'en sortent bien. Vu l'experience que j'ai là bas, j'imagine le délire à Marseille..
Comme Cera, déçu pour Wenger et Koscielny .

Bon y'a REF qui va nous faire un " Allez l'OM " biggrin.gif

Ils s'en sortent bien ?
Jamais il devait y avoir de prolong :
2e but de Salzbourg non valable (2 hors jeu + une main)
Péno flagrant non sifflé à 3 minutes de la fin (main dans la surface, l'arbitre à 2m !)
Encore heureux qu'ils passent, ça aurait été un scandale qu'ils se fassent sortir.
Pas déçu pour Wenger, j'ai jamais aimé ce mec, psychorigide et qui au final n'a jamais rien gagné en Europe et tres peu en Angleterre malgré des moyens de ouf !
Par contre oui, vraiment dommage pour Kos, de finir sa carriere sur une méchante blessure.
 
  Top
phil.ch
Ecrit le: Friday 04 May 2018, 11:35


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




L’OM, pour moi, c’est comme le Stade: pour toujours! Petite différence toutefois: au niveau de Reims, c’est de l’amour et au niveau de Marseille, c’est de la gerbe.
 
     Top
berurier
Ecrit le: Friday 04 May 2018, 12:08


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (phil.ch @ Friday 04 May 2018, 11:35)
L’OM, pour moi, c’est comme le Stade: pour toujours! Petite différence toutefois: au niveau de Reims, c’est de l’amour et au niveau de Marseille, c’est de la gerbe.

Et c'est pour cela que tu es capable de passer sans aucun probleme sur les erreurs d'arbitrage ?
 
  Top
phil.ch
Ecrit le: Friday 04 May 2018, 12:15


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




CITATION (berurier @ Friday 04 May 2018, 12:08)
Et c'est pour cela que tu es capable de passer sans aucun probleme sur les erreurs d'arbitrage ?

Clair que comme j’aime pas ce club, ça me fait pas d’effet. C’est de la mauvaise foi mais bon... Après, sur cette saison, rien qu’au niveau national, ils peuvent pas trop se plaindre. Et depuis 30 ans, ils en ont volé des titres! rolleyes.gif
 
     Top
cyril4u
Ecrit le: Friday 04 May 2018, 12:26


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




CITATION (berurier @ Friday 04 May 2018, 10:06)
CITATION (cyril4u @ Friday 04 May 2018, 08:10)
J'ai regardé le match hier. Au bout du suspens… ils s'en sortent bien. Vu l'experience que j'ai là bas, j'imagine le délire à Marseille..
Comme Cera, déçu pour Wenger et Koscielny .

Bon y'a REF qui va nous faire un " Allez l'OM "  :D

Ils s'en sortent bien ?
Jamais il devait y avoir de prolong :
2e but de Salzbourg non valable (2 hors jeu + une main)
Péno flagrant non sifflé à 3 minutes de la fin (main dans la surface, l'arbitre à 2m !)
Encore heureux qu'ils passent, ça aurait été un scandale qu'ils se fassent sortir.
Pas déçu pour Wenger, j'ai jamais aimé ce mec, psychorigide et qui au final n'a jamais rien gagné en Europe et tres peu en Angleterre malgré des moyens de ouf !
Par contre oui, vraiment dommage pour Kos, de finir sa carriere sur une méchante blessure.

tu oublies à l'aller qu'il y avait péno pour eux et main de de Thauvin. Au global les erreurs se sont équilibrées . les 2 arbitres n'on pas été bons. Celui d'hier va à la coupe du monde sleeping.gif Ils s'en sortent bien car je sentais venir la loterie et à 5' de la fin… ouf.
 
    Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Friday 04 May 2018, 12:41


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




C'est un peu arraché par les cheveux cette qualification mais ça reste une finale de coupe d'Europe donc félicitations aux marseillais.
 
    Top
184 réponses depuis le Friday 04 August 2017, 00:02 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (10) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière »
<< Retour vers Le reste du foot - L'actu des autres clubs

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims