Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (8) « Première ... 6 7 [8]   ( Aller vers premier message non lu )
L Après Match Reims - Monaco, Dimanche 18/09/2022
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
paulo28
Ecrit le: Thursday 22 September 2022, 19:11


Pilier du forum


Messages: 2165




sur l'équipe 21 à cet instant raymond domenech prend fait et cause pour Reims et trouverais logique que le match soit à rejouer vu que le carton donné reims et Monaco était à 0 à 0 !
 
     Top
Pascal64
Ecrit le: Thursday 22 September 2022, 19:20


Habitué


Messages: 191




Paulo 28
Je suis tout à fait d’accord avec toi,je pense qu’il serait logique que le match soit rejoué.
En ce qui me concerne ,j’ai aussi en travers de la gorge la réaction de notre ancien défenseur Dissasi qui a vraiment manqué de modestie oubliant que le stade a tenue tête à Monaco pendant 70 minutes.
A 11 contre 11 ,il fera peut-être moins le malin Dissasi,( je présise que je n’ai rien contre ce super joueur)
Pascal
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Friday 23 September 2022, 06:45


Nic t'Homer


Messages: 31999
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Le match ne sera pas rejoué les amis ne rêvons pas !
 
    Top
madagascar3
Ecrit le: Friday 23 September 2022, 18:05


Grand Maître Stadiste


Messages: 4549
65 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970




CITATION (suprem 51 @ Friday 23 September 2022, 06:45)
Le match ne sera pas rejoué les amis ne rêvons pas !

C'est clair, on parle du stade de Reims la, pas de Marseille ou du Qatar FC, qui plus est contre les Princes... Ne rêvons pas !
 
    Top
paulo28
Ecrit le: Friday 23 September 2022, 18:05


Pilier du forum


Messages: 2165




CITATION (Pascal64 @ Thursday 22 September 2022, 19:20)
Paulo 28
Je suis tout à fait d’accord avec toi,je pense qu’il serait logique que le match soit rejoué.
En ce qui me concerne ,j’ai aussi en travers de la gorge la réaction de notre ancien défenseur Dissasi qui a vraiment manqué de modestie oubliant que le stade a tenue tête à Monaco pendant 70 minutes.
A 11 contre 11 ,il fera peut-être moins le malin Dissasi,( je présise que je n’ai rien contre ce super joueur)
Pascal

j'ai pas suivis l'affaire tu peux détailler ses propos sv p?
 
     Top
paulo28
Ecrit le: Friday 23 September 2022, 18:07


Pilier du forum


Messages: 2165




CITATION (madagascar3 @ Friday 23 September 2022, 18:05)
C'est clair, on parle du stade de Reims la, pas de Marseille ou du Qatar FC, qui plus est contre les Princes... Ne rêvons pas !

c'est qu'il ya un championnat à deux visage celui des riches qui contrôle tout et peuvent se permettre de tricher si si !!!!! et celui des petits qui doivent lutter avec leurs armes! et fermer leur gueules au risque d'être relegué pour sanction!
 
     Top
Pascal64
Ecrit le: Friday 23 September 2022, 18:18


Habitué


Messages: 191




Bonjour Paulo 28.
Ce que j’ai écrit n’est pas compliqué à comprendre,j’ai le sentiment que ce super joueur Dissasi aurait pu après match être un peu plus modeste dans ses paroles ,il a oublié de dire que son équipe n’a pas survolé ce match à 11 contre 10.
Je pense que ce match doit être rejoué,il est vrai que le stade de Reims n’est pas le PSG,Marseille,Lyon,ou Monaco.
Cher Paulo28 je pense que j’ai le droit de dire mes sentiments concernant notre équipe favorite,je peux bien sûr me tromper,c’est peut-être de la frustration de ma part par rapport à cette défaite injuste,sur ce forum ,je pense que l’on peut tout se dire,bien sûr à condition que se soit avec respect pour tout à chacun.
Cordialement
Pascal
 
     Top
146 réponses depuis le Sunday 18 September 2022, 15:00 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (8) « Première ... 6 7 [8] 
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims