Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (3) [1] 2 3   ( Aller vers premier message non lu )
L Après Match Toulouse - Reims, Défaite du dimanche 11 septembre 2022
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
rem804
Ecrit le: Sunday 11 September 2022, 16:58


Vénérable ancien


Messages: 12499
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




On reprend notre bonne vieille habitude de relancer les petits clubs

Ouf ...
 
    Top
REIMSDIEPPE
Ecrit le: Sunday 11 September 2022, 17:13


Pilier du forum


Messages: 2050
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en patinoire




Un match affreux a regarder triste.jpg
 
    Top
REIMSDIEPPE
Ecrit le: Sunday 11 September 2022, 17:15


Pilier du forum


Messages: 2050
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en patinoire




CITATION (REIMSDIEPPE @ Sunday 11 September 2022, 17:13)
Un match affreux a regarder triste.jpg

Et nous pouvons pas dire que ce soit des cadors les toulousains, mais meilleurs que nous.
 
    Top
DOC 59
Ecrit le: Sunday 11 September 2022, 17:57


Pilier du forum


Messages: 1761




Un groupe de gamins immatures et indisciplinés ça ne fait pas une équipe... Les limites de l'exercice consistant à mettre sur le terrain des ados prè-pubères inconnus et ne pas recruter des valeurs sûres rodées aux matchs de ligue 1 sont atteintes ! Certes certains sont pas mauvais mais c'est la course à celui qui obtiendra le carton rouge le plus débile pour handicaper les 10 autres ! Affligeant !
 
     Top
royaumont
Ecrit le: Sunday 11 September 2022, 18:06


Pilier du forum


Messages: 2109
69 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Toujours
Supporter en méano




A force de jouer avec le feu , la Maison DELAUNE va finir par brûler .Y a t il des dirigeants capable de cerner la situation sportive de l equipe et surtout de tirer les conséquences sportives où cette politique de jeunes joueurs va finir par nous conduire ... Innover c est bien mais RESTER en ligue 1 c est mieux ....
 
     Top
madagascar3
Ecrit le: Sunday 11 September 2022, 18:16


Grand Maître Stadiste


Messages: 4509
65 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970




on n'est quand même pas bons il faut l'avouer. Comment sortir quelque chose de positif de ce match où tout nos défauts ont cruellement crevés nos yeux.
NOUS EN AVONS RAS LE BOL DE CES GAMINS QUI FONT N'IMPORTENT QUOI !
 
    Top
titou 17
Ecrit le: Sunday 11 September 2022, 18:16


Graine de Big Boss


Messages: 12925
60 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




CITATION (DOC 59 @ Sunday 11 September 2022, 16:57)
Un groupe de gamins immatures et indisciplinés ça ne fait pas une équipe... Les limites de l'exercice consistant à mettre sur le terrain des ados prè-pubères inconnus et ne pas recruter des valeurs sûres rodées aux matchs de ligue 1 sont atteintes ! Certes certains sont pas mauvais mais c'est la course à celui qui obtiendra le carton rouge le plus débile pour handicaper les 10 autres ! Affligeant !

Tout à fait d'accord. De plus j'ai la sale impression que OG , entre deux suspensions dues également à son manque de recul sur son rôle, n'a plus la main sur son groupe.
 
      Top
REF
Ecrit le: Sunday 11 September 2022, 18:22


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




le truc c est qu il faudrait qu on joue des ''gros'' tout les we ,ca les motive.... rolleyes.gif sleeping.gif
cet aprem c etait une catastrophe....horrible... ordi.gif

mais ils sont capable de battre monaco...ces c... rolleyes.gif
 
     Top
titou 17
Ecrit le: Sunday 11 September 2022, 18:33


Graine de Big Boss


Messages: 12925
60 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




Après les gamins immatures ne sont pas les seuls fautifs. Il y a quelqu'un qui les met sur le terrain et en amont d'autres qui les recrutent en oubliant de prendre des joueurs aguerris.
 
      Top
rem804
Ecrit le: Sunday 11 September 2022, 18:39


Vénérable ancien


Messages: 12499
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




Je vais sans doute être le seul a excuser Flip .. mais il fait ca pour éviter que le joueur file au but .. Et ce n est plus Rajko dans la ,cage

Vous en doutez ??? Il est loin le temps ou on était les roi du clean sheet

Maintenant .. Qu on m explique comment on justifie le 6 plaques de Cajuste !

 
    Top
Ceranninho
Ecrit le: Sunday 11 September 2022, 18:46


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Une équipe qui n'avait plus gagné à domicile en L1 depuis belle lurette, qui restait sur une mauvaise série alors que nous commencions à peine une correcte, c'était certain qu'on allait leur dérouler le tapis rouge. De la même couleur que le 4ème carton qu'on prend en 7 matchs. Flips s'est sacrifié sur le coup car c'était sûr que ça finissait au fond cette histoire avec Pentz qui balise le chemin à prendre pour marquer au lieu de sortir à l'encontre des attaquants pour leur boucher l'angle. L'entraîneur des gardiens l'attache à ses poteaux aux entraînements ou c'est juste un joueur qui n'apprend pas?
Locko a passé une grosse demi-heure à perdre tous ses ballons, il s'est réveillé après le but, trop tard pour éviter de sortir à la mi-temps avec l'étiquette de flop de la première période.
Doumbia a été méconnaissable aussi, il avait un marquage assez serré sur lui mais quand il avait de l'espace, il foirait constamment ses passes.
75% de précision de passes (pour les 2 équipes), c'est faible même pour la L1 (Angers-Montpellier, pas forcément la plus belle affiche de la journée non plus, ça finit à 77%-80% et quelques tirs cadrés de plus).

Dupé aura pourtant fait tout ce qu'il pouvait pour nous procurer des occasions mais le seul tir cadré du match est allé droit sur lui, s'il le laissait passer, ça aurait été un peu flagrant.

Pas forcément d'accord avec toutes les décisions de Stéphanie Frappart (les 6m toulousains qui durent 30 secondes à chaque fois, l'absence de carton jaune pour la simulation grossière d'Aboukhlal, Diarra qui saute le genou en avant sur Balogun en début de match qui méritait sa biscotte) mais globalement elle a tenu le match malgré des débuts assez rugueux et surtout rien à dire sur le carton rouge. De plus, si on perd, elle n'y est clairement pour rien, nos gamins se sont débrouillés tout seul comme des grands pour s'incliner.
 
     Top
lionel 33
Ecrit le: Sunday 11 September 2022, 18:50


Vénérable ancien


Messages: 6362
56 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis ma naissance
Supporter en aquitaine




Défaite j ai pu regarder que le début de match ...le Gun a une situation sur un mauvais dégagement du gardien ....dommage .Doumbia c est précipité pour servir les attaquants ,contre attaque et but ,défense passive sur le coup .
 
     Top
DOC 59
Ecrit le: Sunday 11 September 2022, 19:07


Pilier du forum


Messages: 1761




CITATION (rem804 @ Sunday 11 September 2022, 18:39)
Je vais sans doute être le seul a excuser Flip .. mais il fait ca pour éviter que le joueur file au but .. Et ce n est plus Rajko dans la ,cage

Vous en doutez ??? Il est loin le temps ou on était les roi du clean sheet

Maintenant .. Qu on m explique comment on justifie le 6 plaques de Cajuste !

Je ne serais jamais d'accord avec ce soi-disant sacrifice que font les joueurs pour éviter un but !
- parce que le but n'est jamais certain, en 1 contre 1, une fois sur deux le gardien remporte le duel (je sais c'est Pentz...)
- parce qu'un rouge c'est presqu'autant préjudiciable quant il reste du temps de jeu qu'un but encaissé ! (sans parler des matchs de suspension qui suivent).
Et en l'occurrence sur ce match, ce "sacrifice" est d'une débilité sans nom... le joueur est excentré et la défense centrale revenait rapidement... De plus la fébrilité des Toulousains me laisse penser que c'était pas gagné pour eux !
 
     Top
barisien
Ecrit le: Sunday 11 September 2022, 19:11


Supporter du BSG


Messages: 6996
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (rem804 @ Sunday 11 September 2022, 19:39)
Je vais sans doute être le seul a excuser Flip .. mais il fait ca pour éviter que le joueur file au but .. Et ce n est plus Rajko dans la ,cage

Vous en doutez ??? Il est loin le temps ou on était les roi du clean sheet

Maintenant .. Qu on m explique comment on justifie le 6 plaques de Cajuste !

Moi je nel'excuse pas, il n'y a aucune certitude que le joueur va marquer, en revanche ce qui est certain c'est qu'à 10 pendant 30 mn ça n'est plus le même match.
 
    Top
PEGE5132
Ecrit le: Sunday 11 September 2022, 19:31


Habitué


Messages: 549
71 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




CITATION (barisien @ Sunday 11 September 2022, 19:11)
CITATION (rem804 @ Sunday 11 September 2022, 19:39)
Je vais sans doute être le seul a excuser Flip .. mais il fait ca pour éviter que le joueur file au but .. Et ce n est plus Rajko dans la ,cage

Vous en doutez ??? Il est loin le temps ou on était les roi du clean sheet

Maintenant .. Qu on m explique comment on justifie le 6 plaques de Cajuste  !

Moi je nel'excuse pas, il n'y a aucune certitude que le joueur va marquer, en revanche ce qui est certain c'est qu'à 10 pendant 30 mn ça n'est plus le même match.

On n'a pas vu de différence à10 contre 11. Bien au contraire on a continué à jouer et dominer le TFC.
Flips avait très bien joué le match jusque là.
Mais derrière on tergiverse inutilement et devant on dribble trop inutilement.
Il y avait largement la place pour gagner et c'est une faute collective de perdre à Toulouse.
Aucun joueur n'est a ressortir du naufrage tous en sont responsables...
 
      Top
suprem 51
Ecrit le: Sunday 11 September 2022, 19:32


Nic t'Homer


Messages: 31857
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Gardien pas au niveau
Encore un carton rouge
Victoire d’une équipe faible
Fin d’une série pour nous

Tout ça commence à se répéter et devenir un peu inquiétant même si nous ne sommes qu’à la 7eme journée !
 
    Top
calderaro02
Ecrit le: Sunday 11 September 2022, 19:48


Grand Maître Stadiste


Messages: 4433
62 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




Plus mauvaise prestation de cette saison !!
Flips arrière droit c'est pas lui faire un cadeau !!
Que de pertes de balle devant
Flips ne doit pas faire cette faute, il n'y a personne au centre et le toulousain doit frapper, mais n'est pas dans l'axe, rien n'est sur qu il va scorer
Doumbia cet après midi c'était pas ça, mais comme le reste de l'équipe
Même Abdel sur le but lâche son joueur

Lopy faut qu'il se calme, après son jaune pour contestation sur la simulation du toulousain ,il fait une faute qui aurait pu lui valoir encore un rouge

Bref ce match nous rassure pas pour la suite et confirme que l'on a laissé filer 2 ou 3 joueurs qui vont manquer à l'équipe

De smet on fait quoi de lui ? même pas sur la feuille pour mettre Flips arrière, pourquoi sortir Locko? En entrant Busy à droite , Flips pouvait remonter d'un cran au milieu

ITO paraît déjà un peu émoussé; mais pourquoi ne tente t'il pas le lob quand Dupé est sorti de ses buts ?

Bon vivement la mini trêve et voir si les retours de Foket et Matusiwa changent quelque chose

PS: Bonne rentrée de M BUKU malgré tout

Ce message a été modifié par calderaro02 le Sunday 11 September 2022, 19:50
 
     Top
DOC 59
Ecrit le: Sunday 11 September 2022, 19:50


Pilier du forum


Messages: 1761




CITATION (suprem 51 @ Sunday 11 September 2022, 19:32)
Gardien pas au niveau
Encore un carton rouge
Victoire d’une équipe faible
Fin d’une série pour nous

Tout ça commence à se répéter et devenir un peu inquiétant même si nous ne sommes qu’à la 7eme journée !

Inquiétant, oui...
La ligue 2 est loin d'être sûre, mais ce qui est déja certain c'est que cette saison va être galère une fois de plus, que l'on va assister à des non-matchs comme aujourd'hui, que l'on va relancer toutes les équipes de notre niveau et qu'on va trembler jusqu'au bout..
D'ailleurs ce serait bien que caillot mette la même Energie à remuer ses joueurs et à leur demander de se sortir les doigts (puisqu'il les trouve très bons) qu'il met pour engueuler le corps arbitral !
 
     Top
Danirougetblanc
Ecrit le: Sunday 11 September 2022, 20:20


Pilier du forum


Messages: 2542
Sexe : Masculin
Supporter depuis supporter de cœur




La saison va être longue très longue mais est -ce un scoop ? On prend des rouges à qui mieux mieux, on se met les arbitres à dos même s’ils sont mauvais, l’entraîneur péte les plombs, le président ne fait pas mieux … bref ça sent la L2 plein pot !
 
     Top
Pascal64
Ecrit le: Sunday 11 September 2022, 20:31


Habitué


Messages: 191




Je suis dégoûté par la prestation de mon équipe préférée,
Toulouse était largement à la portée du stade de Reims,
Encore 3 points de perdus ,et encore un carton rouge.
Est il possible d’engager des joueurs d’expérience en recherche de club pour compenser le manque d’expérience de certains joueurs?
J’espère que la direction va se remettre en question après ce triste match du stade de Reims,je pense qu’ils sont les principaux responsables,j’espère que l’entraîneur ne vas pas servir de fusible.
Pascal

 
     Top
55 réponses depuis le Sunday 11 September 2022, 16:58 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (3) [1] 2 3 
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims