Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (3) 1 [2] 3   ( Aller vers premier message non lu )
Sondage J06 Reims Lens , Match Dimanche 4 septembre 15h00
 
Votre pronostic Reims - Lens
Victoire de Reims par 2 buts d écart ou plus. [ 4 ]  [14.29%]
Victoire de Reims par 1 but d écart. [ 9 ]  [32.14%]
Match nul. [ 5 ]  [17.86%]
Victoire de Lens par 1 but d écart. [ 2 ]  [7.14%]
Victoire de Lens par 2 buts d écart ou plus. [ 8 ]  [28.57%]
Les Invités ne peuvent voter
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pascal64
Ecrit le Friday 02 September 2022, 09:33


Habitué


Messages: 191




Bonjour à tous,
Mes souvenirs d’un déplacement à Lens lorsque le stade était en ligue 2,année ou le stade est monté en ligue 1.
Le premier match du stade de Reims à l’extérieur,une belle victoire 2 à 0.
Côté positivé de Lens à l’époque,beaucoup de familles de supporteurs,parents,enfants,une super ambiance à l’intérieur du stade.
Côté négative,nous étions parqués comme des animaux dans un enclos,surveillé par des boules dogues,à la fin du match ,nous avons du attendre prés de 1h 30 pour pouvoir sortir du stade sous accompagnement.
Lorsque nous sommes sortie du stade ,nous avons croisé des gamins qui nous en dit que le stade de Reims méritait sa victoire.
Depuis ce match ,je n’ai plus fait de déplacements ,sauf à Troyes où cela se passe bien.
J’espère une belle revanche sportive de mon équipe préférée sur cette belle équipe de Lens.
J’espère que les supporteurs du stade de Reims vont faire office de 13 ème homme pour ce match à domicile.
Allez le stade de REIMS
 
     Top
barisien
Ecrit le Friday 02 September 2022, 09:44


Supporter du BSG


Messages: 6997
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (Pascal64 @ Friday 02 September 2022, 10:33)
Bonjour à tous,
Mes souvenirs d’un déplacement à Lens lorsque le stade était en ligue 2,année ou le stade est monté en ligue 1.
Le premier match du stade de Reims à l’extérieur,une belle victoire 2 à 0.
Côté positivé de Lens à l’époque,beaucoup de familles de supporteurs,parents,enfants,une super ambiance à l’intérieur du stade.
Côté négative,nous étions parqués comme des animaux dans un enclos,surveillé par des boules dogues,à la fin du match ,nous avons du attendre prés de 1h 30 pour pouvoir sortir du stade sous accompagnement.
Lorsque nous sommes sortie du stade ,nous avons croisé des gamins qui nous en dit que le stade de Reims méritait sa victoire.
Depuis ce match ,je n’ai plus fait de déplacements ,sauf à Troyes où cela se passe bien.
J’espère une belle revanche sportive de mon équipe préférée sur cette belle équipe de Lens.
J’espère que les supporteurs du stade de Reims vont faire office de 13 ème homme pour ce match à domicile.
Allez le stade de REIMS

J’espère que les supporteurs du stade de Reims vont faire office de 13 ème homme pour ce match à domicile.
12ème serait déjà trés bien biggrin.gif
 
    Top
cyril4u
Ecrit le Friday 02 September 2022, 09:52


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




Attention que les supporters du stade ne prennent pas un rouge, on risquerait de n’avoir plus que des supporters lensois à Delaune….
 
    Top
barisien
Ecrit le Friday 02 September 2022, 10:39


Supporter du BSG


Messages: 6997
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (cyril4u @ Friday 02 September 2022, 10:52)
Attention que les supporters du stade  ne prennent pas un rouge, on risquerait de n’avoir plus que des supporters lensois à Delaune….

Excellente celle là.


Ce message a été modifié par barisien le Friday 02 September 2022, 10:39
 
    Top
pierre5157
Ecrit le Friday 02 September 2022, 11:49


Grand Maître Stadiste


Messages: 5623




Eric Wattelier sera l'arbitre de Reims Lens

Bonne nouvelle pour nous puisqu'il laisse jouer et ne met pas de carton même sur les grosses fautes.

On devrait finir à 11
 
     Top
pierre5157
Ecrit le Friday 02 September 2022, 12:37


Grand Maître Stadiste


Messages: 5623




On jouera à l’extérieur dimanche, mais bon quand on joue à domicile ça ne s’entend pas de toute façon.
 
     Top
thecityhunter
Ecrit le Friday 02 September 2022, 13:37


Grand Maître Stadiste


Messages: 4067
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1996
Supporter en Batteux abonné




une victoire impérative...juste pour ne plus les entendre chanter tongue.gif
 
     Top
Gooooal
Ecrit le Friday 02 September 2022, 14:02


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (barisien @ Friday 02 September 2022, 08:44)
CITATION (Pascal64 @ Friday 02 September 2022, 10:33)
Bonjour à tous,
Mes souvenirs d’un déplacement à Lens lorsque le stade était en ligue 2,année ou le stade est monté en ligue 1.
Le premier match du stade de Reims à l’extérieur,une belle victoire 2 à 0.
Côté positivé de Lens à l’époque,beaucoup de familles de supporteurs,parents,enfants,une super ambiance à l’intérieur du stade.
Côté négative,nous étions parqués comme des animaux dans un enclos,surveillé par des boules dogues,à la fin du match ,nous avons du attendre prés de 1h 30 pour pouvoir sortir du stade sous accompagnement.
Lorsque nous sommes sortie du stade ,nous avons croisé des gamins qui nous en dit que le stade de Reims méritait sa victoire.
Depuis ce match ,je n’ai plus fait de déplacements ,sauf à Troyes où cela se passe bien.
J’espère une belle revanche sportive de mon équipe préférée sur cette belle équipe de Lens.
J’espère que les supporteurs du stade de Reims vont faire office de 13 ème homme pour ce match à domicile.
Allez le stade de REIMS

J’espère que les supporteurs du stade de Reims vont faire office de 13 ème homme pour ce match à domicile.
12ème serait déjà trés bien biggrin.gif

Non avec l'arbitre 13 ! Pour une fois
 
     Top
ERIC.B
Ecrit le Friday 02 September 2022, 14:15


Vénérable ancien


Messages: 6397
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (barisien @ Friday 02 September 2022, 09:44)
CITATION (Pascal64 @ Friday 02 September 2022, 10:33)
Bonjour à tous,
Mes souvenirs d’un déplacement à Lens lorsque le stade était en ligue 2,année ou le stade est monté en ligue 1.
Le premier match du stade de Reims à l’extérieur,une belle victoire 2 à 0.
Côté positivé de Lens à l’époque,beaucoup de familles de supporteurs,parents,enfants,une super ambiance à l’intérieur du stade.
Côté négative,nous étions parqués comme des animaux dans un enclos,surveillé par des boules dogues,à la fin du match ,nous avons du attendre prés de 1h 30 pour pouvoir sortir du stade sous accompagnement.
Lorsque nous sommes sortie du stade ,nous avons croisé des gamins qui nous en dit que le stade de Reims méritait sa victoire.
Depuis ce match ,je n’ai plus fait de déplacements ,sauf à Troyes où cela se passe bien.
J’espère une belle revanche sportive de mon équipe préférée sur cette belle équipe de Lens.
J’espère que les supporteurs du stade de Reims vont faire office de 13 ème homme pour ce match à domicile.
Allez le stade de REIMS

J’espère que les supporteurs du stade de Reims vont faire office de 13 ème homme pour ce match à domicile.
12ème serait déjà trés bien biggrin.gif

Oui mais Pascal compte aussi sur l'arbitre ! biggrin.gif
 
     Top
barisien
Ecrit le Friday 02 September 2022, 17:18


Supporter du BSG


Messages: 6997
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




Ligue 1 : Stade de Reims - RC Lens : Franck Haise peu confiant concernant un retour de Seko Fofana
Clovis CanivencPublié le 02/09/2022 à 14:08
Seko Fofana, le capitaine du RC Lens

À deux jours du déplacement à Reims, Franck Haise s'est présenté en conférence de presse, ce vendredi midi. L'occasion pour le coach du RC Lens de faire un point sur son effectif et notamment le cas Seko Fofana. Le capitaine artésien, prolongé jusqu'en 2025 cette semaine, était forfait face à Lorient mercredi (2-5) en raison d'une gêne au mollet. Pour son entraîneur, la tendance est plutôt à une nouvelle absence... "Seko a repris la course, mais comme on est déjà à deux jours du match... Je ne pense pas que l'on va prendre de risque, sauf si demain (samedi), il y avait beaucoup de voyants au vert. On n'est pas dans l'urgence, donc je pense qu'on le laissera travailler en individuel ce week-end", a indiqué Franck Haise devant les médias.

Outre l'international ivoirien, les Sang-et-Or seront privés de Wesley Saïd (ischios), Gaël Kakuta (tendon d'Achille) et Adrien Louveau (mollet). Concernant le premier, sorti sur blessure face à Lorient, Franck Haise a évoqué une absence d'une quinzaine de jours. Dans le sens inverse, le RCL récupère Adam Buksa, de retour à l'entraînement collectif. L'attaquant polonais est touché au pied depuis le mois de juin et un rassemblement avec sa sélection. À noter que les dernières recrues, Jean Onana et Alexis Claude-Maurice, sont disponibles pour ce match.

 
    Top
suprem 51
Ecrit le Friday 02 September 2022, 17:28


Nic t'Homer


Messages: 31858
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




C'est vrai que c'est gavant de jouer à Delaune et de n'entendre que les supporters adverses...

Pour moi, c'est le cas pour: Paris, Marseille, Lens, Nantes, Lyon,....Qui d'autres pour vous ?
 
    Top
rem804
Ecrit le Saturday 03 September 2022, 15:10


Vénérable ancien


Messages: 12499
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (suprem 51 @ Friday 02 September 2022, 17:28)
C'est vrai que c'est gavant de jouer à Delaune et de n'entendre que les supporters adverses...

Pour moi, c'est le cas pour: Paris, Marseille, Lens, Nantes, Lyon,....Qui d'autres pour vous ?

Il faut dire qu en tribune présidentielle, on ne les entend pas beaucoup ... mais il est vrai qu on ne doit pas parler la bouche pleine.



biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
 
    Top
suprem 51
Ecrit le Saturday 03 September 2022, 15:46


Nic t'Homer


Messages: 31858
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (rem804 @ Saturday 03 September 2022, 15:10)
CITATION (suprem 51 @ Friday 02 September 2022, 17:28)
C'est vrai que c'est gavant de jouer à Delaune et de n'entendre que les supporters adverses...

Pour moi, c'est le cas pour: Paris, Marseille, Lens, Nantes, Lyon,....Qui d'autres pour vous ?

Il faut dire qu en tribune présidentielle, on ne les entend pas beaucoup ... mais il est vrai qu on ne doit pas parler la bouche pleine.



biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Ah non jamais en présidentielle !’Juste VIP mais aussi souvent germain ou meano
 
    Top
rem804
Ecrit le Saturday 03 September 2022, 16:06


Vénérable ancien


Messages: 12499
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (suprem 51 @ Saturday 03 September 2022, 15:46)
CITATION (rem804 @ Saturday 03 September 2022, 15:10)
CITATION (suprem 51 @ Friday 02 September 2022, 17:28)
C'est vrai que c'est gavant de jouer à Delaune et de n'entendre que les supporters adverses...

Pour moi, c'est le cas pour: Paris, Marseille, Lens, Nantes, Lyon,....Qui d'autres pour vous ?

Il faut dire qu en tribune présidentielle, on ne les entend pas beaucoup ... mais il est vrai qu on ne doit pas parler la bouche pleine.



biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Ah non jamais en présidentielle !’Juste VIP mais aussi souvent germain ou meano

beer.gif
 
    Top
dom 51
Ecrit le Saturday 03 September 2022, 16:29


Fan Club HFT


Messages: 12130
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en Jonquet




les chants des supporters Rémois ont ne les entend pas a cause de la sono a fond avant le match ,ça c'est pénible !
 
    Top
cyril4u
Ecrit le Saturday 03 September 2022, 16:31


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




Juste VIP.. ‘ happy0194.gif donc petits fours ce we ?

Sacré Monsusu.

En fait j’allais souvent en meanos quand j’étais gamin car on commençait en pesages ou virages et après on y passait gratos.

Depuis le nouveau Delaune j’ai fait batteux sauf 2 fois en méanos dont 1 fois grâce à un membre du forum qui m’avait récupéré une place pour nous voir battre le PSG de Beckham et zlatatane, but de Kricho à 10 wub.gif

Faudrait que j’essaie de revenir quand même … wub.gif

Ce message a été modifié par cyril4u le Saturday 03 September 2022, 16:48
 
    Top
loudo51
Ecrit le Saturday 03 September 2022, 17:37


Vénérable ancien


Messages: 7862
57 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Sud inferieure




CITATION (cyril4u @ Saturday 03 September 2022, 16:31)


En fait j’allais souvent en meanos quand j’étais gamin car on commençait en pesages ou virages et après on y passait gratos.


up.gif
j'ai l'hippocampe qui sort du camping

 
     Top
fontaine13
Ecrit le Saturday 03 September 2022, 20:56


Grand Maître Stadiste


Messages: 3231




le groupe rémois


Gardiens : Yehvann DIOUF, Nicolas PENNETEAU, Patrick PENTZ.

Défenseurs : Yunis ABDELHAMID, Emmanuel AGBADOU, Maxime BUSI, Ibrahim DIAKITÉ, Andreaw GRAVILLON, Bradley LOCKO.

Milieux : Martin ADELINE, Kamory DOUMBIA, Alexis FLIPS, Rafik GUITANE, Samuel KOEBERLE, Dion LOPY, Marshall MUNETSI.

Attaquants : Folarin BALOGUN, Junya ITO, Nathanaël MBUKU, Mitchell VAN BERGEN, Arber ZENELI.

Infirmerie :
Thomas FOKET (ischios), Kaj SIERHUIS (genou), Azor MATUSIWA (adducteur).

Suspendu :
Jens CAJUSTE.

Absents : Holm , De Smet pro2


ALLEZ REIMS sarko1.gif
 
     Top
madagascar3
Ecrit le Saturday 03 September 2022, 21:07


Grand Maître Stadiste


Messages: 4509
65 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970




CITATION (royaumont @ Thursday 01 September 2022, 17:59)
Si c est comme l an dernier acheter des places 60 e en carré rouge MEANO je me suis finalement retrouvé à BOLLAERT tant qu il y avait de supporters lensois dans cette tribune certains bien alcoolisés...Ce dimanche je reste chez moi !!!

Attention y'a beaucoup de footix aussi.
L'année passée en Batteux, j'avais aussi pas mal de Rémois, que je connaissais juste de vue, était drapés de sang et or... Allez savoir pourquoi ? C'était les mêmes qui avaient l'écharpe du PSG ou de L'OM....
 
    Top
bordelais
Ecrit le Sunday 04 September 2022, 10:18


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




CITATION (loudo51 @ Saturday 03 September 2022, 17:37)
CITATION (cyril4u @ Saturday 03 September 2022, 16:31)


En fait j’allais souvent en meanos quand j’étais gamin car on commençait en pesages ou virages et après on y passait gratos.


up.gif
j'ai l'hippocampe qui sort du camping

est-ce que ça signifie bien ce que je pense ? happy0194.gif

oui les gamins à l'époque et même les adultes on pouvait changer de virage à la mi-temps et aussi squatter le pesage, une autre époque bien plus libre et finalement "bon enfant"...
 
      Top
48 réponses depuis le Thursday 01 September 2022, 17:14 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (3) 1 [2] 3 
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims