Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (139) « Première ... 91 92 [93] 94 95 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
Mercato Estival 2018-2019, pour préparer une éventuelle montée
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
fersy
Ecrit le: Tuesday 17 July 2018, 03:59


Habitué


Messages: 475
Sexe : Pas de Réponse
Supporter depuis 1965
Supporter en meano




Pas mal Dani , pas mal du tout le fersyfort /fersypeu!
Comme " Maurice" je pousse le bouchon un peu loin j'avoue .
Mais je crois que Reims est monté d'un cran par rapport aux années précédentes.
Finis les ballons casse-croute, les mauvais contrôles , le manque de liant dans le jeu .
Les saisons passées Reims n'aurait même pas tenté d'approcher ces joueurs qui ont fait faux bond au dernier moment.
Et que voulez-vous qu'il fasse "Picsou" lorsque des joueurs ne respectent pas la parole donnée.?
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Tuesday 17 July 2018, 07:17


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Je ne sais pas s'il y a un équivalent en français mais les anglophones ont cette formule :
"fool me once shame on you fool me twice shame on me" (ce qui signifie, joue-toi de moi une fois, honte à toi, joue-toi de moi une 2ème fois, honte à moi). Et là c'est quand même le cas avec Jipé... Pourquoi tous les joueurs "intéressants" lui mettent la cale? Tout simplement parce qu'on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre.
Les footballeurs sont des mercenaires, tous autant qu'ils sont. Certains parlent de l'envie de gagner des trophées, mais des billets violets ça marche aussi. Donc si le joueur en vaut la peine, tu ne peux pas continuellement lui offrir le minimum en espérant que l'aspect sportif suffira (quel aspect sportif d'ailleurs quand tu es un club de bas de tableau de L1 au mieux ces dernières années) ou ce côté familial qu'à le club qui pourrait l'y faire sentir bien...

Alors oui, les mecs n'ont pas de parole mais si tu veux des cadres dans une équipe, il faut accepter le fait qu'il y ait des différences salariales dues à leur statut. Dans n'importe quel boulot, ton chef sera toujours mieux payé que toi, des mecs avec plus de compétences mériteront un meilleur salaire. Si tu peux pas comprendre ça et que tu commences à bouder, t'es inadapté au marché du travail et une fois ta carrière finie, tu te casseras les dents si t'as pas pris les devants.
 
     Top
Danirougetblanc
Ecrit le: Tuesday 17 July 2018, 07:34


Pilier du forum


Messages: 2542
Sexe : Masculin
Supporter depuis supporter de cœur




CITATION (Ceranninho @ Tuesday 17 July 2018, 07:17)
Je ne sais pas s'il y a un équivalent en français mais les anglophones ont cette formule :
"fool me once shame on you fool me twice shame on me" (ce qui signifie, joue-toi de moi une fois, honte à toi, joue-toi de moi une 2ème fois, honte à moi). Et là c'est quand même le cas avec Jipé... Pourquoi tous les joueurs "intéressants" lui mettent la cale? Tout simplement parce qu'on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre.
Les footballeurs sont des mercenaires, tous autant qu'ils sont. Certains parlent de l'envie de gagner des trophées, mais des billets violets ça marche aussi. Donc si le joueur en vaut la peine, tu ne peux pas continuellement lui offrir le minimum en espérant que l'aspect sportif suffira (quel aspect sportif d'ailleurs quand tu es un club de bas de tableau de L1 au mieux ces dernières années) ou ce côté familial qu'à le club qui pourrait l'y faire sentir bien...

Alors oui, les mecs n'ont pas de parole mais si tu veux des cadres dans une équipe, il faut accepter le fait qu'il y ait des différences salariales dues à leur statut. Dans n'importe quel boulot, ton chef sera toujours mieux payé que toi, des mecs avec plus de compétences mériteront un meilleur salaire. Si tu peux pas comprendre ça et que tu commences à bouder, t'es inadapté au marché du travail et une fois ta carrière finie, tu te casseras les dents si t'as pas pris les devants.

Que rajouter de plus ? Tout est dit et bien dit !
 
     Top
fersy
Ecrit le: Tuesday 17 July 2018, 09:02


Habitué


Messages: 475
Sexe : Pas de Réponse
Supporter depuis 1965
Supporter en meano




Sauf que sur un terrain tout le monde court pareil
Alors des différences salariales sans doute , je suis d'accord là dessus.
Mais en garantissant une certaine homogeneité.
Le mec qui était capitaine à feyenoord . Bien sûr que ça inspire du respect . Mais il est qui ? par rapport aux autres joueurs du stade qui courent autant que lui . Pourquoi lui donner d'emblée un salaire trois ou cinq fois supérieur à 33 ans parcequ'il était capitaine de Feyenoord ?
Je dirais la même chose à propos du Portugais. Qui le connaissait?
Pas moi en tous cas . Sa notoriété n'était pas venue jusqu'ici .
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Tuesday 17 July 2018, 09:06


Comme son nom l'indique


Messages: 13425
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




CITATION (ERIC.B @ Monday 16 July 2018, 21:05)
CITATION (Ceranninho @ Monday 16 July 2018, 20:47)
Faudrait quand même penser à faire croquer les copains fersy, c'est costaud ce que tu prends  :P

J'adore ton humour, Ceranninho !!!!!!!! happy0194.gif

Pareil, trop drôle
 
      Top
berurier
Ecrit le: Tuesday 17 July 2018, 09:21


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (Ceranninho @ Tuesday 17 July 2018, 07:17)
Je ne sais pas s'il y a un équivalent en français mais les anglophones ont cette formule :
"fool me once shame on you fool me twice shame on me" (ce qui signifie, joue-toi de moi une fois, honte à toi, joue-toi de moi une 2ème fois, honte à moi). Et là c'est quand même le cas avec Jipé... Pourquoi tous les joueurs "intéressants" lui mettent la cale? Tout simplement parce qu'on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre.
Les footballeurs sont des mercenaires, tous autant qu'ils sont. Certains parlent de l'envie de gagner des trophées, mais des billets violets ça marche aussi. Donc si le joueur en vaut la peine, tu ne peux pas continuellement lui offrir le minimum en espérant que l'aspect sportif suffira (quel aspect sportif d'ailleurs quand tu es un club de bas de tableau de L1 au mieux ces dernières années) ou ce côté familial qu'à le club qui pourrait l'y faire sentir bien...

Alors oui, les mecs n'ont pas de parole mais si tu veux des cadres dans une équipe, il faut accepter le fait qu'il y ait des différences salariales dues à leur statut. Dans n'importe quel boulot, ton chef sera toujours mieux payé que toi, des mecs avec plus de compétences mériteront un meilleur salaire. Si tu peux pas comprendre ça et que tu commences à bouder, t'es inadapté au marché du travail et une fois ta carrière finie, tu te casseras les dents si t'as pas pris les devants.

Autrement dit, les premiers de cordée hein ? tongue.gif
 
  Top
berurier
Ecrit le: Tuesday 17 July 2018, 09:23


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (fersy @ Tuesday 17 July 2018, 09:02)
Sauf que sur un terrain tout le monde court pareil
Alors des différences salariales sans doute , je suis d'accord là dessus.
Mais en garantissant une certaine homogeneité.
Le mec qui était capitaine à feyenoord . Bien sûr que ça inspire du respect . Mais il est qui ? par rapport aux autres joueurs du stade qui courent autant que lui . Pourquoi lui donner d'emblée un salaire trois ou cinq fois supérieur à 33 ans parcequ'il était capitaine de Feyenoord ?
Je dirais la même chose à propos du Portugais. Qui le connaissait?
Pas moi en tous cas . Sa notoriété n'était pas venue jusqu'ici .

Bien beau tout ça, mais il en est ou Méluche aujour'd'hui ? tongue.gif
 
  Top
toi l'auvergnat
Ecrit le: Tuesday 17 July 2018, 09:28


Pilier du forum


Messages: 2065
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1986
Supporter en Terre Arverne




C'est important l'humour sur un forum... Ca évite les ulcères au cerveau... 4 semaines avant la reprise du championnat...
 
     Top
royaumont
Ecrit le: Tuesday 17 July 2018, 10:25


Pilier du forum


Messages: 2109
69 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Toujours
Supporter en méano




ce qui est formidable c'est que notre DIRECTEUR SPORTIF CAILLOT prend contact qu' avec des joueurs à la mentalité exemplaire , vu le nombre de râteaux pris , je me demande ce que sont les autres joueurs !!!!! Finalement on avait tant d'avance sur les autres clubs pour ce mercato qu'on se retrouve avec une équipe de ligue 1 moins forte que celle qui évoluait en ligue 2 l 'an dernier et tout ceci assez 40 millions d'euros de budget …. wub.gif
 
     Top
ERIC.B
Ecrit le: Tuesday 17 July 2018, 10:38


Vénérable ancien


Messages: 6397
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (fersy @ Tuesday 17 July 2018, 09:02)
Sauf que sur un terrain tout le monde court pareil
Alors des différences salariales sans doute , je suis d'accord là dessus.
Mais en garantissant une certaine homogeneité.
Le mec qui était capitaine à feyenoord . Bien sûr que ça inspire du respect . Mais il est qui ? par rapport aux autres joueurs du stade qui courent autant que lui . Pourquoi lui donner d'emblée un salaire trois ou cinq fois supérieur à 33 ans parcequ'il était capitaine de Feyenoord ?
Je dirais la même chose à propos du Portugais. Qui le connaissait?
Pas moi en tous cas . Sa notoriété n'était pas venue jusqu'ici .

Excuse-moi fersy, mais je trouve ça assez primaire (limite Marxiste !), et surtout ne correspondant pas du tout au fonctionnement des plus grands clubs. (qui seraient donc dans l'erreur !). L'idée de payer les joueurs au même tarif, parce-qu’ils couvrent le même nombre de Km............heu, comment dire sans te vexer.........c'est débile !
 
     Top
ERIC.B
Ecrit le: Tuesday 17 July 2018, 10:40


Vénérable ancien


Messages: 6397
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (royaumont @ Tuesday 17 July 2018, 10:25)
ce qui est formidable c'est que notre DIRECTEUR SPORTIF CAILLOT  prend contact qu' avec des joueurs à la mentalité exemplaire , vu le nombre de râteaux pris , je me demande ce que sont les autres joueurs !!!!!  Finalement on avait tant d'avance sur les autres clubs pour ce mercato qu'on se retrouve avec une équipe de ligue 1 moins forte que celle qui évoluait en ligue 2 l 'an dernier et tout ceci assez 40 millions d'euros de budget ….  :marine:

Complétement d'accord avec toi, royaumont !
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Tuesday 17 July 2018, 11:20


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




Pourquoi s'inquiéter, Caillot a gardé Kyei au cas ou !
 
    Top
fersy
Ecrit le: Tuesday 17 July 2018, 12:21


Habitué


Messages: 475
Sexe : Pas de Réponse
Supporter depuis 1965
Supporter en meano




C'est vrai Eric.b les autres grands clubs ne font pas ça .
Tu as donc raison .
Je n'avais pas vu le côté marxiste de l'affaire. Tu m'as amusé .
 
     Top
toi l'auvergnat
Ecrit le: Tuesday 17 July 2018, 12:26


Pilier du forum


Messages: 2065
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1986
Supporter en Terre Arverne




C'est vrai que des fois on se marre bien ! Surtout depuis que les Guignols de l'Info ont quitté l'antenne... biggrin.gif
 
     Top
ERIC.B
Ecrit le: Tuesday 17 July 2018, 12:58


Vénérable ancien


Messages: 6397
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (fersy @ Tuesday 17 July 2018, 12:21)
C'est vrai Eric.b les autres grands clubs ne font pas ça .
Tu as donc raison .
Je n'avais pas vu le côté marxiste de l'affaire. Tu m'as amusé .

Pas de soucis fersy ! Tout ça est amical !
Et comme le dit justement l'auvergnat, on est aussi sur ce forum pour se marrer un peu !
 
     Top
kdwjpu
Ecrit le: Tuesday 17 July 2018, 13:37


Habitué


Messages: 64




CITATION (fersy @ Tuesday 17 July 2018, 09:02)
Sauf que sur un terrain tout le monde court pareil
Alors des différences salariales sans doute , je suis d'accord là dessus.
Mais en garantissant une certaine homogeneité.
Le mec qui était capitaine à feyenoord . Bien sûr que ça inspire du respect . Mais il est qui ? par rapport aux autres joueurs du stade qui courent autant que lui . Pourquoi lui donner d'emblée un salaire trois ou cinq fois supérieur à 33 ans parcequ'il était capitaine de Feyenoord ?
Je dirais la même chose à propos du Portugais. Qui le connaissait?
Pas moi en tous cas . Sa notoriété n'était pas venue jusqu'ici .

Parce que le football ne se mesure pas au nombre de kilomètres parcourues !
Sinon, on prend 11 Chavalerin et tu verras de toi même le résultat.

Dans une bonne équipe, il faut a minima un très bon passeur et un vrai joueur de football qui a la capacité de faire autre chose que la norme.
 
     Top
pierre5157
Ecrit le: Tuesday 17 July 2018, 13:46


Grand Maître Stadiste


Messages: 5623




CITATION (kdwjpu @ Tuesday 17 July 2018, 13:37)
CITATION (fersy @ Tuesday 17 July 2018, 09:02)
Sauf que sur un terrain tout le monde court pareil
Alors des différences salariales sans doute , je suis d'accord là dessus.
Mais en garantissant une certaine homogeneité.
Le mec qui était capitaine à feyenoord . Bien sûr que ça inspire du respect . Mais il est qui ? par rapport aux autres joueurs du stade qui courent autant que lui . Pourquoi lui donner d'emblée un salaire trois ou cinq fois supérieur à 33 ans parcequ'il était capitaine de Feyenoord ?
Je dirais la même chose à propos du Portugais. Qui le connaissait?
Pas moi en tous cas . Sa notoriété n'était pas venue jusqu'ici .

Parce que le football ne se mesure pas au nombre de kilomètres parcourues !
Sinon, on prend 11 Chavalerin et tu verras de toi même le résultat.

Dans une bonne équipe, il faut a minima un très bon passeur et un vrai joueur de football qui a la capacité de faire autre chose que la norme.

Moi je veux 11 Diniz pour etre tranquille
 
     Top
toi l'auvergnat
Ecrit le: Tuesday 17 July 2018, 14:33


Pilier du forum


Messages: 2065
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1986
Supporter en Terre Arverne




CITATION (pierre5157 @ Tuesday 17 July 2018, 13:46)
Moi je veux 11 Diniz pour etre tranquille

En ce cas, prévoir un WC dans le rond central... happy0194.gif
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Tuesday 17 July 2018, 14:51


Comme son nom l'indique


Messages: 13425
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




je ne l'avais pas faite par respect pour ce grand champion mais elle est très drôle happy0194.gif
 
      Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Tuesday 17 July 2018, 18:48


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




Denis Bouanga le milieu offensif de Lorient vient de signer à Nîmes pour 3 M€, il a marqué 8 buts cette saison.
Avec un budget très inférieur à celui du SDR, ils arrivent, eux, à se renforcer.
 
    Top
2772 réponses depuis le Saturday 17 February 2018, 15:23 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (139) « Première ... 91 92 [93] 94 95 ... Dernière »
<< Retour vers Transferts & Mercato

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims