Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (4) 1 2 [3] 4   ( Aller vers premier message non lu )
L’après Première, Nice - Reims : 0-1
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
pierre5157
Ecrit le: Sunday 12 August 2018, 10:43


Grand Maître Stadiste


Messages: 5693




CITATION (fersy @ Sunday 12 August 2018, 10:30)
CITATION (chris @ Sunday 12 August 2018, 10:19)
CITATION (Fazola @ Sunday 12 August 2018, 02:21)
user posted image

une erreur concernant un joueur !

Cardinale 4, Mendy 5, y a pas un souci.
Pour moi Mendy c'est 7 sur le match d'hier.
Les 3 gros arrêts qu'il doit faire ont été réalisés.

Moi je suis toujours surpris de voir de plus faibles notes (4 ndlr) pour les joueurs d'une équipe qui a eu 65% de possession de balle

Le football ce n’est pas jouer a la baballe sans rien en faire. Les nicois ont ete inoffensifs donc oui 4 c’est le max.
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Sunday 12 August 2018, 10:52


Milou


Messages: 26139
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Veni, vedi, vici. L'histoire est écrite par les vainqueurs, si tu perds, tu ne peux pas être mieux noté que l'équipe qui t'a battu, ou alors c'est vraiment que l'équipe d'en face a été ultra-réaliste et que le gardien a obtenu la note max!
 
     Top
Jalisco
Ecrit le: Sunday 12 August 2018, 11:12


Habitué


Messages: 557




CITATION (Gooooal @ Sunday 12 August 2018, 10:06)

Notre Zlatane du soleil levant ....

Notre Zlatan du matin calme plutôt, le soleil levant étant le Japon. beer.gif
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Sunday 12 August 2018, 11:20


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




CITATION (suprem 51 @ Sunday 12 August 2018, 07:35)
C’est une belle surprise. Qu’importe la mabière, c’est un bon départ.
Ça va être une autre histoire contre Lyon mais c’est bien quand même !

Tu as repris l'ordinateur de REF ? tongue.gif
 
    Top
Gooooal
Ecrit le: Sunday 12 August 2018, 11:45


Celui qui réfléchit


Messages: 18570
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (Jalisco @ Sunday 12 August 2018, 10:12)
CITATION (Gooooal @ Sunday 12 August 2018, 10:06)

Notre Zlatane du soleil levant ....

Notre Zlatan du matin calme plutôt, le soleil levant étant le Japon. beer.gif

Oui bien sûr mais la Corée est a une poignée de main ! beer.gif
 
     Top
Gooooal
Ecrit le: Sunday 12 August 2018, 11:47


Celui qui réfléchit


Messages: 18570
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (Sanglier Rèmois @ Sunday 12 August 2018, 10:20)
CITATION (suprem 51 @ Sunday 12 August 2018, 07:35)
C’est une belle surprise. Qu’importe la mabière, c’est un bon départ.
Ça va être une autre histoire contre Lyon mais c’est bien quand même !

Tu as repris l'ordinateur de REF ? tongue.gif

Ma bière a déjà fait son effet ! tongue.gif Ah les apéros de Suprem !
 
     Top
toi l'auvergnat
Ecrit le: Sunday 12 August 2018, 11:56


Pilier du forum


Messages: 2077
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1986
Supporter en Terre Arverne




Toutes les équipes jusque fin Septembre se cherchent. On sait tous que le début de championnat est souvent incertain et profitent aussi aux "petites" équipes. Impossible d'en tirer déjà des enseignements.
En revanche, les points pris (ou perdus) en août/septembre comptent autant que ceux de mars et avril alors... profitons de ces 3 points déjà glanés là où beaucoup en perdront et arrêtons de bla-bla-ter pour ne rien dire, vous ne croyez pas ?
 
     Top
PEGE5132
Ecrit le: Sunday 12 August 2018, 12:35


Habitué


Messages: 551
71 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




Démarrer par un succès à l'extérieur est formidable.
On doit tout d'abord féliciter tout le monde pour avoir su gagner et surtout tenir un résultat acquis à la 2ème minute !!
Savourons et souhaitons que le prochain match soit également satisfaisant malgré le niveau au dessus de l'OL.
Mais n'oublions pas que nous les avions battus 4-1 lors de leur dernière visite.
Alors croisons les doigts....

 
      Top
titou 17
Ecrit le: Sunday 12 August 2018, 12:43


Graine de Big Boss


Messages: 12993
60 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




CITATION (toi l'auvergnat @ Sunday 12 August 2018, 11:56)
Toutes les équipes jusque fin Septembre se cherchent. On sait tous que le début de championnat est souvent incertain et profitent aussi aux "petites" équipes. Impossible d'en tirer déjà des enseignements.
En revanche, les points pris (ou perdus) en août/septembre comptent autant que ceux de mars et avril alors... profitons de ces 3 points déjà glanés là où beaucoup en perdront et arrêtons de bla-bla-ter pour ne rien dire, vous ne croyez pas ?

Ho que si !! 100% d'accord avec toi
 
      Top
rem804
Ecrit le: Sunday 12 August 2018, 13:03


Vénérable ancien


Messages: 12648
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (toi l'auvergnat @ Sunday 12 August 2018, 11:56)
Toutes les équipes jusque fin Septembre se cherchent. On sait tous que le début de championnat est souvent incertain et profitent aussi aux "petites" équipes. Impossible d'en tirer déjà des enseignements.
En revanche, les points pris (ou perdus) en août/septembre comptent autant que ceux de mars et avril alors... profitons de ces 3 points déjà glanés là où beaucoup en perdront et arrêtons de bla-bla-ter pour ne rien dire, vous ne croyez pas ?

up.gif up.gif
 
    Top
berurier
Ecrit le: Sunday 12 August 2018, 13:16


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (rem804 @ Sunday 12 August 2018, 13:03)
CITATION (toi l'auvergnat @ Sunday 12 August 2018, 11:56)
Toutes les équipes jusque fin Septembre se cherchent. On sait tous que le début de championnat est souvent incertain et profitent aussi aux "petites" équipes. Impossible d'en tirer déjà des enseignements.
En revanche, les points pris (ou perdus) en août/septembre comptent autant que ceux de mars et avril alors... profitons de ces 3 points déjà glanés là où beaucoup en perdront et arrêtons de bla-bla-ter pour ne rien dire, vous ne croyez pas ?

up.gif up.gif

04.gif
Rem le mec incapable de dire quoi que ce soit, c'est d'un chiant !!!!!!
Tu pollues tous les topics, tu veux le record de messages c'est ça ?
 
  Top
titou 17
Ecrit le: Sunday 12 August 2018, 13:41


Graine de Big Boss


Messages: 12993
60 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




CITATION (berurier @ Sunday 12 August 2018, 13:16)
CITATION (rem804 @ Sunday 12 August 2018, 13:03)
CITATION (toi l'auvergnat @ Sunday 12 August 2018, 11:56)
Toutes les équipes jusque fin Septembre se cherchent. On sait tous que le début de championnat est souvent incertain et profitent aussi aux "petites" équipes. Impossible d'en tirer déjà des enseignements.
En revanche, les points pris (ou perdus) en août/septembre comptent autant que ceux de mars et avril alors... profitons de ces 3 points déjà glanés là où beaucoup en perdront et arrêtons de bla-bla-ter pour ne rien dire, vous ne croyez pas ?

up.gif up.gif

04.gif
Rem le mec incapable de dire quoi que ce soit, c'est d'un chiant !!!!!!
Tu pollues tous les topics, tu veux le record de messages c'est ça ?

Cette fois plus de doute: La saison est repartie ... tongue.gif happy0194.gif happy0194.gif
 
      Top
berurier
Ecrit le: Sunday 12 August 2018, 13:46


Pas Inscrit



2024 ans




Rien de nouveau sous le soleil du côté des merdias :
Il fallait bien que Nimes gagnent miraculeusement à Angers, il n'y en a que pour leur exploit. Putain ça me gave, Angers ils seront pas loin de la charrette (voire dedans) c'est pas Nice, qui vient de finir à la porte de l'Europe !
Et bien évidement rien sur le mérite de Reims, partout c'est la 1ere ratée de Viera !
Mais ils ont quoi contre le stade ?
Sur cet "abandon" j'ai ma ptite idée : Menes l'ignare a du faire bien du mal dans le milieu, c'est qu'il a de l'influence cet imbécile.
De plus les forums de l'équipe et d'eurosport sont déja squattés par les nimois, club protégé de l'autre abruti de Bourdin.
C'est impossible au stade d'avoir un dynamiteur pour faire un peu de buzz ou on est condamnés à conserver notre image de ville de province chabrolienne trop tranquille ?
Sortez les punks du garage nom de dieu !!!! (dire que j'ai vu les bérus à l'usine dans les années 80 !) 00smileypascontent.png

Ce message a été modifié par berurier le Sunday 12 August 2018, 13:56
 
  Top
rem804
Ecrit le: Sunday 12 August 2018, 13:56


Vénérable ancien


Messages: 12648
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (berurier @ Sunday 12 August 2018, 13:16)
CITATION (rem804 @ Sunday 12 August 2018, 13:03)
CITATION (toi l'auvergnat @ Sunday 12 August 2018, 11:56)
Toutes les équipes jusque fin Septembre se cherchent. On sait tous que le début de championnat est souvent incertain et profitent aussi aux "petites" équipes. Impossible d'en tirer déjà des enseignements.
En revanche, les points pris (ou perdus) en août/septembre comptent autant que ceux de mars et avril alors... profitons de ces 3 points déjà glanés là où beaucoup en perdront et arrêtons de bla-bla-ter pour ne rien dire, vous ne croyez pas ?

up.gif up.gif

04.gif
Rem le mec incapable de dire quoi que ce soit, c'est d'un chiant !!!!!!
Tu pollues tous les topics, tu veux le record de messages c'est ça ?

gisele.gif gisele.gif gisele.gif
 
    Top
rem804
Ecrit le: Sunday 12 August 2018, 14:07


Vénérable ancien


Messages: 12648
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (titou 17 @ Sunday 12 August 2018, 13:41)
CITATION (berurier @ Sunday 12 August 2018, 13:16)
CITATION (rem804 @ Sunday 12 August 2018, 13:03)
CITATION (toi l'auvergnat @ Sunday 12 August 2018, 11:56)
Toutes les équipes jusque fin Septembre se cherchent. On sait tous que le début de championnat est souvent incertain et profitent aussi aux "petites" équipes. Impossible d'en tirer déjà des enseignements.
En revanche, les points pris (ou perdus) en août/septembre comptent autant que ceux de mars et avril alors... profitons de ces 3 points déjà glanés là où beaucoup en perdront et arrêtons de bla-bla-ter pour ne rien dire, vous ne croyez pas ?

up.gif up.gif

04.gif
Rem le mec incapable de dire quoi que ce soit, c'est d'un chiant !!!!!!
Tu pollues tous les topics, tu veux le record de messages c'est ça ?

Cette fois plus de doute: La saison est repartie ... tongue.gif happy0194.gif happy0194.gif

Concernant ce triste individu, je citerais Pierre Dac qui disait :
"Parler pour ne rien dire et ne rien dire en parlant, devrait être les deux principes fondamentaux
de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l ouvrir"

C'est usant a force !! tongue.gif tongue.gif tongue.gif
 
    Top
Matth51
Ecrit le: Sunday 12 August 2018, 14:38


Habitué


Messages: 581
49 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis le 2 juin 1987
Supporter en Institution




CITATION (berurier @ Sunday 12 August 2018, 13:46)
Sortez les punks du garage nom de dieu !!!! (dire que j'ai vu les bérus à l'usine dans les années 80 !) 00smileypascontent.png

C'est fini depuis belle lurette cette époque !

Maintenant on se pâme devant Vincent Delerme à la Carto !

Faut grandir Béru tongue.gif
 
     Top
axonais
Ecrit le: Sunday 12 August 2018, 14:48


Pilier du forum


Messages: 2158
78 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1952
Supporter en Méano




CITATION (berurier @ Sunday 12 August 2018, 13:46)
Rien de nouveau sous le soleil du côté des merdias :
Il fallait bien que Nimes gagnent miraculeusement à Angers, il n'y en a que pour leur exploit. Putain ça me gave, Angers ils seront pas loin de la charrette (voire dedans) c'est pas Nice, qui vient de finir à la porte de l'Europe !
Et bien évidement rien sur le mérite de Reims, partout c'est la 1ere ratée de Viera !
Mais ils ont quoi contre le stade ?
Sur cet "abandon" j'ai ma ptite idée : Menes l'ignare a du faire bien du mal dans le milieu, c'est qu'il a de l'influence cet imbécile.
De plus les forums de l'équipe et d'eurosport sont déja squattés par les nimois, club protégé de l'autre abruti de Bourdin.
C'est impossible au stade d'avoir un dynamiteur pour faire un peu de buzz ou on est condamnés à conserver notre image de ville de province chabrolienne trop tranquille ?
Sortez les punks du garage nom de dieu !!!! (dire que j'ai vu les bérus à l'usine dans les années 80 !) 00smileypascontent.png

Y sont pas tous internés les malades mentaux paranoäiques? Y z'ont même accès à Internet. Tant mieux, je suis pour la liberté, même et surtout pour les cons. Bisous mon lapin. Le Frédéric DARD doit se retourner dans sa tombe' s'il savait qu'existe un bérurier vulgaire ignorant.
 
    Top
axonais
Ecrit le: Sunday 12 August 2018, 14:51


Pilier du forum


Messages: 2158
78 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1952
Supporter en Méano




CITATION (paulo28 @ Saturday 11 August 2018, 21:57)
belle victoire pour mon anniversaire quel plus beau cadeau que l'on puisse me faire!

Bon anniversaire !!!
 
    Top
berurier
Ecrit le: Sunday 12 August 2018, 14:56


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (axonais @ Sunday 12 August 2018, 14:48)
CITATION (berurier @ Sunday 12 August 2018, 13:46)
Rien de nouveau sous le soleil du côté des merdias :
Il fallait bien que Nimes gagnent miraculeusement à Angers, il n'y en a que pour leur exploit. Putain ça me gave, Angers ils seront pas loin de la charrette (voire dedans) c'est pas Nice, qui vient de finir à la porte de l'Europe !
Et bien évidement rien sur le mérite de Reims, partout c'est la 1ere ratée de Viera !
Mais ils ont quoi contre le stade ?
Sur cet "abandon" j'ai ma ptite idée : Menes l'ignare a du faire bien du mal dans le milieu, c'est qu'il a de l'influence cet imbécile.
De plus les forums de l'équipe et d'eurosport sont déja squattés par les nimois, club protégé de l'autre abruti de Bourdin.
C'est impossible au stade d'avoir un dynamiteur pour faire un peu de buzz ou on est condamnés à conserver notre image de ville de province chabrolienne trop tranquille ?
Sortez les punks du garage nom de dieu !!!! (dire que j'ai vu les bérus à l'usine dans les années 80 !)  :boniface:

Y sont pas tous internés les malades mentaux paranoäiques? Y z'ont même accès à Internet. Tant mieux, je suis pour la liberté, même et surtout pour les cons. Bisous mon lapin. Le Frédéric DARD doit se retourner dans sa tombe' s'il savait qu'existe un bérurier vulgaire ignorant.

Je t'ai pas sonné toi ! Retourne à ta gastronomie et à ta bouse en Thiérache et n'oublie pas d'inviter rem, un gars qui fait pas de vagues !
T'inquiete, moi aussi je suis pour la liberté pour les cons et les malades mentaux qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas.
Tiens à propos, t'as pas un "i billet" pour le match de Lyon à me revendre, car je risque fort d'être à Reims vendredi ? Et moi je te le paye, je suis pas comme le mat machin truc que tu as pas manqué d'agonir non plus ! cpac.gif
 
  Top
Matth51
Ecrit le: Sunday 12 August 2018, 15:32


Habitué


Messages: 581
49 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis le 2 juin 1987
Supporter en Institution




Béru, à propos de malade mentaux, si ça peut aider ton psychiatre à poser son diagnostic te concernant, j'ai une piste pour lui : "pervers narcissique".

De rien ....

Ce message a été modifié par Matth51 le Sunday 12 August 2018, 15:33
 
     Top
77 réponses depuis le Saturday 11 August 2018, 21:54 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (4) 1 2 [3] 4 
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims