Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (13) « Première ... 11 12 [13]   ( Aller vers premier message non lu )
Euro 2024, Qui succédera à la Squadra azzurra ??
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
fontaine13
Ecrit le: Thursday 11 July 2024, 14:35

Grand Maître Stadiste

Je vois pas DD quitté son poste après une 1/2 d'euro, est ce qu'il va se remettre en question lui et son staff ? Sa stratégie de données les clés a son capitaine en le mettant dans les meilleurs conditions possibles quitte a sacrifié d'autres joueurs , il y a cru jusqu'au bout a sa tactique pas de plan B étonnant vu le rendement de son capitaine depuis des mois, Barcola aurait mérité plus de temps de jeu , même Giroud pour sa dernière compétition les autres joueurs ont sait pas on les a pas vu icon_biggrin.gif

rozborski
Ecrit le: Thursday 11 July 2024, 15:46

Habitué

57 ans
Supporter depuis Cité du mail
Supporter en HLM

CITATION (fontaine13 @ Thursday 11 July 2024, 14:35)
Je vois pas DD quitté son poste après une 1/2 d'euro, est ce qu'il va se remettre en question lui et son staff ? Sa stratégie de données les clés a son capitaine en le mettant dans les meilleurs conditions possibles quitte a sacrifié d'autres joueurs , il y a cru jusqu'au bout a sa tactique pas de plan B étonnant vu le rendement de son capitaine depuis des mois, Barcola aurait mérité plus de temps de jeu , même Giroud pour sa dernière compétition les autres joueurs ont sait pas on les a pas vu icon_biggrin.gif

Tu as déja vu un dictateur se remettre en question toi ? Il va plutot entrainer tout le monde dans la tourmente avec lui (joueurs, staff). Il a voulu faire le match avec son maitre expert en dissolution.

ERIC.B
Ecrit le: Thursday 11 July 2024, 18:52

Vénérable ancien

62 ans
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano

CITATION (thecityhunter @ Thursday 11 July 2024, 09:38)
CITATION (ERIC.B @ Wednesday 10 July 2024, 17:39)
CITATION (thecityhunter @ Wednesday 10 July 2024, 12:36)
malheuresuement Mbappe et Griezman hors de forme, Rabiot et Tchouaméni sont arrivés blésser à la préparation.

ca ce joue à pas grand chose, on a pas su mettre le second, que ce soit pour creuser l'écart alors que l'Espagne n'était vraiment pas bien, merci à l'espagnol qui a claqué la tête au sol à Kolo (mais pas de sanction pour se vilain geste, quand tu mets ta main volontairement sur la tronche d'un adversaire cela ne mérite pad un petit quelque chose ?), visiblement cela a remis la vue en place puisque quelques minutes après il score...l'Espagne revient grâce à ses individualités et non son jeu d'équipe et paradoxalement nous avons perdu notre collectif et malheureusement un Mbappé pas en forme.

On a deux trois belles situations pour revenir à 2-2, mais Hernandez et Mbappé ce sont crus sur un terrain de rugby.

cela reste une demi, encore, virer DD je ne sais pas, pas l'impression qu'il a mis les joueurs les plus en forme sur le terrain pendant la compétition.

"l'Espagne revient grâce à ses individualités et non à son jeu d'équipe"

Alors celle-là, je ne l’attendais pas !
On n'a vraiment pas vu le même match ! tongue.gif

Quand l'Espagne revient c'est un coup d'éclat de leur jeune joueur, ils étaient pas bien collectivement...pour cela que je parle de leurs individualités

Oui, mais tu sais bien que tu ne peux pas créer un gros collectif, avec des joueurs "pourraves" !
Un gros collectif se crée forcement avec des joueurs techniques, intelligents et organisés tactiquement ! (comme l'Espagne !)
Ça a fait la différence avec l'équipe de France, certes technique (un peu) mais surtout physique........avec une intelligence de jeu minimaliste et une organisation tactique "douteuse" ! (merci à Deschamps sur ce dernier point, car il n'a jamais su se corriger, au fil des matchs !)

rozborski
Ecrit le: Thursday 11 July 2024, 19:54

Habitué

57 ans
Supporter en HLM

CITATION (ERIC.B @ Thursday 11 July 2024, 18:52)
Oui, mais tu sais bien que tu ne peux pas créer un gros collectif, avec des joueurs "pourraves" !
Un gros collectif se crée forcement avec des joueurs techniques, intelligents et organisés tactiquement ! (comme l'Espagne !)
Ça a fait la différence avec l'équipe de France, certes technique (un peu) mais surtout physique........avec une intelligence de jeu minimaliste et une organisation tactique "douteuse" ! (merci à Deschamps sur ce dernier point, car il n'a jamais su se corriger, au fil des matchs !)

Completement d'accord.

suprem 51
Ecrit le: Thursday 11 July 2024, 21:00

Nic t'Homer

52 ans
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone

CITATION (rozborski @ Thursday 11 July 2024, 13:57)

Autant de titres ? 1 seul en 12 ans, comme Jacquet et Lemerre en 4 ans.
1 finale de cdm perdue au pénos, comme Domenech pourtant si honni !

Relis correctement ce que j’ai écrit …..je parle du palmarès global de Dédé

C’est bien simple, il est le seul Français à être champion du monde en tant que joueur et coach. Alors, la chatte à Dédé ça fait marrer deux minutes mais la chatte pour autant de titres, ça pue la jalousie tout ça

rozborski
Ecrit le: Thursday 11 July 2024, 21:24

Habitué

57 ans
Supporter en HLM

CITATION (suprem 51 @ Thursday 11 July 2024, 21:00)
CITATION (rozborski @ Thursday 11 July 2024, 13:57)

Autant de titres ? 1 seul en 12 ans, comme Jacquet et Lemerre en 4 ans.
1 finale de cdm perdue au pénos, comme Domenech pourtant si honni !

Relis correctement ce que j’ai écrit …..je parle du palmarès global de Dédé

C’est bien simple, il est le seul Français à être champion du monde en tant que joueur et coach. Alors, la chatte à Dédé ça fait marrer deux minutes mais la chatte pour autant de titres, ça pue la jalousie tout ça

Autant de titres ? 2 : 1 ldc avec Marseille comme joueur, 1 cdm en tant que coach en combien d'années de carriere ? une quarantaine à la louche. Il a beaucoup plus de défaites en finale que de victoires !
Ce mec est imbu de sa personne, de plus en plus dédaigneux dans ses discours, comme son pote président fan de marseille (et de m'melon comme lui), il veut pas lacher le morceau mais je pense que devant la vox populi il finira par céder. il a traité, entre autres, Giroud comme de la merde, il l'a viré comme un malpropore en rappelant le banni à vie soi disant benzema et il le fait meme pas jouer sur cet euro, son dernier, alors qu'il a que des nuls en attaque. Idem sur la fin avec Grizou (pourtant son chouchou) mais ce mec a aucun état d'ame (comme un autre qui traite son gouv et ses députés comme de simples subalternes).

Ceranninho
Ecrit le: Thursday 11 July 2024, 22:10

Milou

40 ans
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie

La Dèche c'est un Euro et une CdM comme joueur, une Ligue des Nations et une CdM comme sélectionneur. Sa longévité à la tête de l'EdF n'est pas volée étant donné que seul l'Euro 2021 a été un échec avec cette élimination contre la Suisse, sinon en dehors des deux titres, ce sont 2 finales (Euro 2016 et CdM 2022) et plusieurs parcours jusqu'aux quarts voire demi-finales. Quelques Ligues des Nations pas forcément folichonnes non plus mais ça reste une compétition secondaire qui remplace surtout les matchs amicaux au final.

Par contre, dans le jeu, il faut vraiment être Français pour vibrer devant les Bleus car quel ennui; quelques matchs emballants mais des grosses purges la plupart du temps (même en 2018, en dehors du match face à l'Argentine et la finale face à des Croates complètement cuits par leur parcours, c'était plutôt nul). Et pourtant DD a très certainement vu passer les meilleures générations (oui, il y a eu Kopa, Platini, Zidane mais pas toujours ce qu'il fallait autour d'eux) avec des joueurs brillants évoluant dans les plus grands clubs et la possibilité de bien jouer, alors pourquoi ce jeu frileux et cette absence de rythme?

L'autre point en la défaveur de DD, c'est qu'il y a des joueurs, certes vieillissant pour certains, qui claquent but sur but en championnat et qu'on laisse en France pour emmener un Kolo Muani (certes instigateur de la qualification face à la Belgique et seul buteur dans le jeu de la compèt lors de la demi) alors qu'il a fait une saison catastrophique avec le PSG. Tchouameni et Rabiot reviennent de blessure et manquent de jus; Kanté évolue dans un championnat semi-pro après une saison à l'infirmerie et on tire sur la corde à les aligner le plus possible (peu de chose à reprocher à Kanté qui reste malgré tout un joueur hors-norme), à quoi servaient donc les autres convoqués? Griezmann utilisé comme un bouche trou à tous les postes, MBappé transparent depuis 2 mois qui conserve le brassard et l'immunité... La présence de la France en demi est quand même déjà quasiment miraculeuse en additionnant tous ces points, pour ça qu'on mentionne encore beaucoup la chatte à Dédé car c'est certainement une des équipes qui aura le moins trouvé le cadre dans cette compétition et pourtant...

J'ai l'impression que même si la France se retrouve presque toujours à des places honorables, il y a énormément de gâchis surtout dans la manière car on peut difficilement lui reprocher ses résultats.

fontaine13
Ecrit le: Friday 12 July 2024, 12:00

Grand Maître Stadiste

DD c'est comme son capitaine il a chopé un énorme boular, tu peux même plus critiqué quoi que ce soit sans que ça fasse des polémiques on l'a vu avec Hubert Fournier lorsqu'il a osé parlé de tir au but, il c'est fait incendié, récemment avec les journalistes qui ont manqué de respect a DD avec leurs questions sur son avenir a la tête de l'EDF faut qu'il redescend sur terre DD comme sa vedette le fameux meilleur joueur du monde happy0194.gif

rozborski
Ecrit le: Friday 12 July 2024, 12:19

Habitué

57 ans
Supporter en HLM

CITATION (fontaine13 @ Friday 12 July 2024, 12:00)
DD c'est comme son capitaine il a chopé un énorme boular, tu peux même plus critiqué quoi que ce soit sans que ça fasse des polémiques on l'a vu avec Hubert Fournier lorsqu'il a osé parlé de tir au but, il c'est fait incendié, récemment avec les journalistes qui ont manqué de respect a DD avec leurs questions sur son avenir a la tête de l'EDF faut qu'il redescend sur terre DD comme sa vedette le fameux meilleur joueur du monde happy0194.gif

beer.gif
Et pour en revenir à l'épisode Fournier, le mec a trop de fierté pour l'avouer mais n'empeche qu'ils les ont bossé les pénos et c'est aussi pour ça qu'ils sont passés contre le Portugal. DD devrait remercier HF plutot que de le démolir. Quel sale type ! Je peux vraiment plus le blairer ce mec là (comme son nullissime kyky) !
(ceci étant le boulard il l'a toujours eu dd, c'est pas d'aujourd'hui que je m'en rend compte).

fontaine13
Ecrit le: Friday 12 July 2024, 12:32

Grand Maître Stadiste

CITATION (rozborski @ Friday 12 July 2024, 12:19)
beer.gif
Et pour en revenir à l'épisode Fournier, le mec a trop de fierté pour l'avouer mais n'empeche qu'ils les ont bossé les pénos et c'est aussi pour ça qu'ils sont passés contre le Portugal. DD devrait remercier HF plutot que de le démolir. Quel sale type ! Je peux vraiment plus le blairer ce mec là (comme son nullissime kyky) !
(ceci étant le boulard il l'a toujours eu dd, c'est pas d'aujourd'hui que je m'en rend compte).

Exat pour les penos , c'est vrai ya peut de chance qu'ils se remettent en question, on verra en septembre avec la ligue des nations contre l'Italie, si ça nous plaît pas comme l'a dit DD vous pouvez toujours zapper up.gif

REF
Ecrit le: Sunday 14 July 2024, 23:27

Petit gabarit fervent de gros bonnets

44 ans
Supporter depuis toujours

victoire de l espagne 2-1 en fin de match

4 eme euro..ce sont les plus titres

2 francais vainqueurs du coup ,le normand et laporte

Ce message a été modifié par REF le Sunday 14 July 2024, 23:28

suprem 51
Ecrit le: Monday 15 July 2024, 07:27

Nic t'Homer

52 ans
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone

Bravo à l’Espagne qui comme prévu gagne cet euro qui footbalistiquement parlant n’aura donc pas été terrible.
L’Angleterre s’est bien battue et fait aussi un euro correct

Dommage pour la France tellement atone et sans relief.
Je suis curieux de voir la suite

Ce message a été modifié par suprem 51 le Monday 15 July 2024, 07:29

fontaine13
Ecrit le: Monday 15 July 2024, 11:20

Grand Maître Stadiste

C'était pas un grand Euro c'est sur perso j'ai pris plus de plaisirs a voir joué les petites nations, mais l'Espagne mérite largement la coupe, c'est que le début pour eux avec la génération qu'ils ont, les bleus c'est une grosse déception malgré les 1/2 atteint

bordelais
Ecrit le: Monday 15 July 2024, 17:18

Comme son nom l'indique

64 ans
Supporter depuis 1972
Supporter en internet

CITATION (fontaine13 @ Monday 15 July 2024, 11:20)
C'était pas un grand Euro c'est sur perso j'ai pris plus de plaisirs a voir joué les petites nations, mais l'Espagne mérite largement la coupe, c'est que le début pour eux avec la génération qu'ils ont, les bleus c'est une grosse déception malgré les 1/2 atteint

Résumé parfait de cette compétition peu passionnante malgré une finale plutôt sympa, surtout en 2nde mi-temps...le vainqueur est logique mais les Anglais sont pas mal du tout, ils auraient dû être plus offensifs en 1ère mi-temps, ils payent leur passivité...

253 réponses depuis le Saturday 02 December 2023, 20:01 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (13) « Première ... 11 12 [13] 
<< Retour vers Le reste du foot - L'actu des autres clubs

Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims