Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (5) 1 2 [3] 4 5   ( Aller vers premier message non lu )
Autres Sélections Nationales , Qualifs, Ligue des Nations, etc
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
bordelais
Ecrit le: Tuesday 16 November 2021, 16:13


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




oui en attaquant de haut niveau il n'y a pas pléthore actuellement en Italie à part Immobile, à noter aussi le manque de réussite depuis pas mal de temps de ceux qui s'expatrient...et Moise Kean qui ne confirme pas non plus malgré un retour au pays...par contre en milieux de terrain et derrière ils ont du beau monde...mais c'est sûr qu'une CdM sans l'Italie et le Portugal ça ferait ièch

Ce message a été modifié par bordelais le Tuesday 16 November 2021, 16:13
 
      Top
rem804
Ecrit le: Tuesday 16 November 2021, 18:13


Vénérable ancien


Messages: 12500
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (diasporeims @ Tuesday 16 November 2021, 16:07)

La Camorra ce n'est plus ce que c'était happy0194.gif


biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
 
    Top
epona
Ecrit le: Tuesday 16 November 2021, 19:20


Dudule de compagnie


Messages: 10257
72 ans
Sexe : Masculin
Supporter en disons régional




CITATION (bordelais @ Tuesday 16 November 2021, 16:13)
oui en attaquant de haut niveau il n'y a pas pléthore actuellement en Italie à part Immobile,

et paradoxe italien, celui qui bouge le plus s'appelle Immobile happy0194.gif
 
    Top
suprem 51
Ecrit le: Tuesday 16 November 2021, 19:26


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (diasporeims @ Tuesday 16 November 2021, 16:07)
CITATION (Ceranninho @ Tuesday 16 November 2021, 15:27)
.

L'Italie manque d'un vrai tueur devant

La Camorra ce n'est plus ce que c'était happy0194.gif

Bon, tu ne veux quand même pas que l'Italie gagne tout, un Euro c'est déjà pas mal !

N'empêche que ce sont les derniers vainqueurs du championnat d'Europe qui galèrent pour se qualifier pour la CDM !
 
    Top
REF
Ecrit le: Friday 26 November 2021, 19:15


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63528
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




et bim happy0194.gif une des 2 equipes entre l italie et le portugal n ira pas a la cdm ... il se peut aussi que les 2 n y aillent pas rolleyes.gif

Le tirage au sort complet

Voie A : Ecosse - Ukraine
Pays de Galles - Autriche

Voie B : Russie - Pologne
Suède - République tchèque

Voie C : Italie - Macédoine du Nord
Portugal - Turquie


 
     Top
bordelais
Ecrit le: Friday 26 November 2021, 19:30


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Fait chier...
 
      Top
cyril4u
Ecrit le: Friday 26 November 2021, 19:30


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




ah ben c'est bien dommage ... & le groupe 1 est bien light...

Ce message a été modifié par cyril4u le Friday 26 November 2021, 19:32
 
    Top
diasporeims
Ecrit le: Saturday 27 November 2021, 09:47


Un Mélomane chez les Mégalomanes


Messages: 9861
59 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis plus de 30 ans
Supporter en Isère




CITATION (REF @ Friday 26 November 2021, 19:15)
et bim happy0194.gif une des 2 equipes entre l italie et le portugal n ira pas a la cdm ... il se peut aussi que les 2 n y aillent pas rolleyes.gif


Comme quoi il ne faut pas prendre à la légère la première phase de poule !

Pour l'Italie cela ferait deux CdM manquées à la suite, juste après une victoire à l'euro. Je n'y crois pas trop. Je pense plutôt que c'est le Portugal qui va lâcher, ils sont au bout d'un cycle. Et puis relevons que cela fera déjà un concurrent direct sérieux de la France en moins... même si je pense que 2022 ce sera pour le Brésil.
 
    Top
dom 51
Ecrit le: Saturday 27 November 2021, 11:54


Fan Club HFT


Messages: 12132
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en Jonquet




CITATION (diasporeims @ Saturday 27 November 2021, 10:47)
CITATION (REF @ Friday 26 November 2021, 19:15)
et bim  :happymax: une des 2 equipes entre l italie et le portugal n ira pas a la cdm ... il se peut aussi que les 2 n y aillent pas  :rolleyes:


Comme quoi il ne faut pas prendre à la légère la première phase de poule !

Pour l'Italie cela ferait deux CdM manquées à la suite, juste après une victoire à l'euro. Je n'y crois pas trop. Je pense plutôt que c'est le Portugal qui va lâcher, ils sont au bout d'un cycle. Et puis relevons que cela fera déjà un concurrent direct sérieux de la France en moins... même si je pense que 2022 ce sera pour le Brésil.

mais non c'est le Qatar qui va gagner la coupe du monde ,ils ont les moyens

de tout acheté cool.gif
 
    Top
Ceranninho
Ecrit le: Saturday 27 November 2021, 13:07


Milou


Messages: 26111
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




À voir l'état de forme de chacun d'ici le mois de mars mais c'est quand même le pire tirage possible pour l'Italie cette affaire... Idem pour le Portugal me direz-vous mais les Italiens n'ont pas exactement le même rendement que pendant l'Euro et la bande à CR7 est loin d'être en fin de cycle au contraire (déjà expliqué pourquoi quand Cyril a avancé cet argument).
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Saturday 27 November 2021, 14:50


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




D'accord que le Portougal n'est pas tant en fin de cycle que ça, il y a du talent dans la relève et CR7 arrive encore à faire basculer un match (contrairement à Messi)
 
      Top
diasporeims
Ecrit le: Saturday 27 November 2021, 15:54


Un Mélomane chez les Mégalomanes


Messages: 9861
59 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis plus de 30 ans
Supporter en Isère




Ah voilà de l'enjeu, bon on fait les paris ? Si je gagne vous m'envoyez une bouteille chacun, et si je perds vous avez ma considération éternelle !

Je continue à miser sur l'Italie qualifiée up.gif

Pour le Portugal je perçois malgré tout une fin de cycle, ne serait-ce qu'à la lecture des résultats : euro moyen (certes dans le groupe de la France et de l'Allemagne...), échec pour la 1ère place du groupe en qualif CDM, irrégularité des performances... Certes il y a de la relève, tout comme on a régulièrement vu et cru à des relèves néerlandaises après les Pays-Bas des CDM 74 et 78. Mais à part un euro en 88 plus rien ensuite...

Ce message a été modifié par diasporeims le Saturday 27 November 2021, 15:54
 
    Top
Ceranninho
Ecrit le: Sunday 28 November 2021, 10:39


Milou


Messages: 26111
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Oui mais le Portugal est vraiment entré dans le gratin du football tardivement. Leur première participation à une CdM remonte à 1966 alors que toutes les autres nations européennes avaient déjà fait leurs armes dans cette compétition (même un petit pays comme la Belgique était là depuis le début et compte à ce jour deux fois plus de participations à une CdM que le Portugal du coup).
Eusebio ne pouvant constamment porter l'équipe à lui-seul, cette belle 3ème place reste aujourd'hui leur seul fait d'armes. Et ils ont eu un autre passage à vide pendant quasiment 20 ans avant de réapparaître rapidement dans les meilleures équipes européennes et disparaître presque aussi vite. C'est à partir de 1996 (et surtout grâce au fait que les compétitions internationales comportent plus de qualifiés) qu'on les voit régulièrement à l'Euro et/ou la CdM. Après il faut dire qu'ils ont eu une belle génération avec les Figo, Rui Costa, Couto et j'en passe. Et ensuite c'est l'éclosion de CR7 qui sera plus ou moins bien entouré mais quand tu regardes la compo du Portugal maintenant, c'est vraiment une des plus belles équipes qu'ils ont eu depuis leur génération dorée avec des Dias, Cancelo, Bernardo Silva, Bruno Fernandes, Andre Silva et si Joao Felix pouvait confirmer les espoirs placés en lui (peut-être un peu trop vite), le Portugal aurait de quoi faire pendant encore une paire d'années. Si ce n'est Pepe et CR7 (et encore, vu comme il est physiquement, il pourrait jouer encore 10 ans que je ne serais pas étonné) qui sont très vieux et n'ont pas vraiment d'équivalent, tout le reste de l'équipe est plutôt jeune ou à l'apogée de leur carrière.
Et l'irrégularité de leurs performances n'est pas un phénomène nouveau. Certes ils ont gagné l'Euro 2016 mais dois-je rappeler que sans les nouvelles règles, ils ne seraient jamais sorti de leur groupe avec 3 matchs nuls (et contre des équipes plutôt modestes).
Et le fait qu'ils soient 2ème de leur groupe est aussi dû à quelques coups du sort. Par exemple, lors du match aller en Serbie, CR7 inscrit le but de la victoire dans les arrêts de jeu avec un ballon repoussé derrière la ligne par le portier (qui n'était pas Rajko) et c'était plutôt flagrant mais sans goal line technology (en panne ou absente, je ne sais plus) il n'a pas été validé. Et avec ce 3-2 à l'extérieur, ils auraient été qualifiés malgré la défaite au match retour. Je n'ai pas vu, ni suivi l'ensemble de leur parcours mais au final ils n'ont raté vraiment que leur 2 derniers matchs car le nul en Serbie n'est donc pas mérité. Ils ont craqué dans la dernière ligne droite avec un 0-0 en Irlande les obligeant à battre la Serbie lors du dernier match et là c'est le drame.
Mais rater une CdM à cause d'une équipe en I et une défaite 2-1 à la maison face à une équipe slave avec un but en fin de match, je crois que certains ici doivent savoir ce que ça fait, non?

Et la présence de l'Italie en barrages est encore plus scandaleuse car pour avoir suivi leur parcours, avec ou sans les pénos de Jorginho, ils méritent de battre les Suisses les 2 fois, et les matchs nuls face à la Bulgarie et l'Irlande du Nord sont plutôt gentils pour les adversaires car ils méritent 100 fois de battre les Bulgares et avec plus de précision, ils pouvaient battre aussi les Britanniques.
 
     Top
diasporeims
Ecrit le: Friday 03 December 2021, 08:52


Un Mélomane chez les Mégalomanes


Messages: 9861
59 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis plus de 30 ans
Supporter en Isère




Enfin je prends un moment pour vous faire un point de situation sur la "premier league " des Iles Feroe.

En clôture de la 27ème journée Runavik a battu B36 Torshavn 2-0

Klaksvik est toujours en tête avec 72 points devant HB Torshavn 61 points (ne pas confondre avec B36 Torshavn qui a enlevé les titres 2014 & 2015).
Le 3ème est Vikingur, vainqueur du championnat en 2016 & 2017.

Ces deux clubs (Kalksvik & HB Torshavn) se partagent les titres à tour de rôle depuis 2018 ; en 2021 c'est Klaksvik qui a remporté le titre et qui s'apprête donc à conserver le titre. A noter que comme il n'y a que 10 équipes en premier league elles se rencontrent 4 fois dans un championnat, 2 A & R.

Petite info pour la cellule de recrutement, les meilleurs buteurs sont Dahl (Danois, HB Torshavn) et Klettskard (Iles Feroe, Kalksvik).

Pour les amateurs de tourisme exotique les Iles Feroe sont un ensemble d'Iles à l'ouest de la Norvège, au nord des Iles Shetland.

Je suis bien convaincu que toutes ces informations vont réjouir tous les fans du foot nordique et puissamment contribuer à la notoriété de VDT

rolleyes.gif

Ce message a été modifié par diasporeims le Friday 03 December 2021, 08:54
 
    Top
REF
Ecrit le: Friday 03 December 2021, 12:40


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63528
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




moi je connais plus..bahamas ..bermudes rolleyes.gif
 
     Top
Gooooal
Ecrit le: Friday 03 December 2021, 13:19


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (diasporeims @ Friday 03 December 2021, 07:52)
Enfin je prends un moment pour vous faire un point de situation sur la "premier league " des Iles Feroe.

En clôture de la 27ème journée Runavik a battu B36 Torshavn 2-0

Klaksvik est toujours en tête avec 72 points devant HB Torshavn 61 points (ne pas confondre avec B36 Torshavn qui a enlevé les titres 2014 & 2015).
Le 3ème est Vikingur, vainqueur du championnat en 2016 & 2017.

Ces deux clubs (Kalksvik & HB Torshavn) se partagent les titres à tour de rôle depuis 2018 ; en 2021 c'est Klaksvik qui a remporté le titre et qui s'apprête donc à conserver le titre. A noter que comme il n'y a que 10 équipes en premier league elles se rencontrent 4 fois dans un championnat, 2 A & R.

Petite info pour la cellule de recrutement, les meilleurs buteurs sont Dahl (Danois, HB Torshavn) et Klettskard (Iles Feroe, Kalksvik).

Pour les amateurs de tourisme exotique les Iles Feroe sont un ensemble d'Iles à l'ouest de la Norvège, au nord des Iles Shetland.

Je suis bien convaincu que toutes ces informations vont réjouir tous les fans du foot nordique et puissamment contribuer à la notoriété de VDT

rolleyes.gif

Oh sortir de sa grotte pour nous raconter cela, on baigne dans l'exceptionnel ! Effectivement nous serons plus intelligents ce soir.


Des moutons équipés de caméra ! Aussi dingues là haut !

user posted image

 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Friday 03 December 2021, 13:55


Milou


Messages: 26111
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Magnifique travail de recherche Diaspo maitre.gif
 
     Top
diasporeims
Ecrit le: Friday 03 December 2021, 15:12


Un Mélomane chez les Mégalomanes


Messages: 9861
59 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis plus de 30 ans
Supporter en Isère




Merci à tous !

Goooal ton spécimen qui broute c'est un prototype écolo pour l'entretien des terrains de foot, ça fait tondeuse et VAR en même temps rolleyes.gif
 
    Top
Gooooal
Ecrit le: Friday 03 December 2021, 16:12


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (diasporeims @ Friday 03 December 2021, 14:12)
Merci à tous !

Goooal ton spécimen qui broute c'est un prototype écolo pour l'entretien des terrains de foot, ça fait tondeuse et VAR en même temps  :rolleyes:

Oui on peut s'en féliciter ainsi ! rolleyes.gif Cela permettrait de mieux les retrouver !
REF devrait s'en inspirer pour ses canards ! rolleyes.gif Nombre de kms parcourus, nombre de vers avalés, nombre de coups de bec donnés and so on ! Fondamental pour la survie de l'espèce ! biggrin.gif

Ce message a été modifié par Gooooal le Friday 03 December 2021, 16:17
 
     Top
dom 51
Ecrit le: Friday 03 December 2021, 20:15


Fan Club HFT


Messages: 12132
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en Jonquet




merci diaspo on y vois plus clair dans ce championnat passionnant up.gif
 
    Top
91 réponses depuis le Monday 07 September 2020, 09:57 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (5) 1 2 [3] 4 5 
<< Retour vers International et pronostics

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims