Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (4) 1 2 [3] 4   ( Aller vers premier message non lu )
Avant Match J08 : Reims - Monaco, Dimanche 18 septembre 15h00
 
Votre Prono pour Reims - Monaco
Victoire de Reims par au moins deux buts d écart [ 1 ]  [3.57%]
Victoire de Reims par un but d écart [ 10 ]  [35.71%]
match nul [ 6 ]  [21.43%]
Victoire de Monaco par un bit d écart [ 4 ]  [14.29%]
Victoire de Monaco par au moins deux buts d écart [ 7 ]  [25.00%]
Les Invités ne peuvent voter
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
elichar
Ecrit le Friday 16 September 2022, 16:53


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (barisien @ Friday 16 September 2022, 12:53)
Au fait Elichar, on te voit pas beaucoup dans les posts des propos Reims et L1, tu pourrais participer pour voir ce que cela donne.

Encore un message incompréhensible de votre part
Restez dans votre registre direct et ordurier à mon égard, au moins cela aura le mérite d'être plus clair hump.gif
 
  Top
toi l'auvergnat
Ecrit le Friday 16 September 2022, 16:55


Pilier du forum


Messages: 2077
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1986
Supporter en Terre Arverne




Qui diable a vu un guetteur ici ??? biggrin.gif

user posted image
 
     Top
suprem 51
Ecrit le Friday 16 September 2022, 18:44


Nic t'Homer


Messages: 31991
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (toi l'auvergnat @ Friday 16 September 2022, 16:55)
Qui diable a vu un guetteur ici ??? biggrin.gif

user posted image

happy0194.gif happy0194.gif
 
    Top
cyril4u
Ecrit le Friday 16 September 2022, 18:53


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




CITATION (elichar @ Friday 16 September 2022, 15:53)
Encore un message incompréhensible de votre part
Restez dans votre registre direct et ordurier à mon égard, au moins cela aura le mérite d'être plus clair hump.gif

Barisien voulait juste t’inviter à participer aux ´pronos’ je pense
 
    Top
elichar
Ecrit le Friday 16 September 2022, 19:03


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (cyril4u @ Friday 16 September 2022, 18:53)
CITATION (elichar @ Friday 16 September 2022, 15:53)
Encore un message incompréhensible de votre part
Restez dans votre registre direct et ordurier à mon égard, au moins cela aura le mérite d'être plus clair hump.gif

Barisien voulait juste t’inviter à participer aux ´pronos’ je pense

Paris sportifs : Magouille générale

Au niveau national avec les 3 lettres FDJ
Sur ce forum c'est surement la même chose avec un autre acronyme de 3 lettres ( enfin d'après des rumeurs persistantes au café du commerce ) cool.gif


Désolé pour ce hors-sujet maitre.gif
 
  Top
dom 51
Ecrit le Friday 16 September 2022, 19:15


Fan Club HFT


Messages: 12156
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en Jonquet




AS Monaco

Blessé : Kevin Volland (cheville)
Retour : Myron Boadu
 
    Top
Danirougetblanc
Ecrit le Friday 16 September 2022, 19:17


Pilier du forum


Messages: 2547
Sexe : Masculin
Supporter depuis supporter de cœur




Bon en espérant ne pas subir les foudres du «  moralisateur nouveau » je vais, tout de même, librement délivrer mes impressions sur ce Reims-monaco où j’espère bien une victoire de nos rouges et blancs et … j’y crois ! Monaco est une équipe qui globalement nous réussit bien ce qui ne sera pas le cas de Troyes ( d’où les 3 points importants). Je vois bien Ito faire la différence ! Pour conclure merci à tous les supporters ( et j’écris tous) qui font vivre ce forum et si qq fois nous ne sommes pas d’accord et bien c’est toute la richesse de nos échanges surtout s’ils se font dans le respect ! Sur ce allez le stade !
 
     Top
suprem 51
Ecrit le Friday 16 September 2022, 20:29


Nic t'Homer


Messages: 31991
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Ça serait quand même bien de le gagner ce match la !
 
    Top
barisien
Ecrit le Friday 16 September 2022, 20:29


Supporter du BSG


Messages: 7010
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (elichar @ Friday 16 September 2022, 17:53)
Encore un message incompréhensible de votre part
Restez dans votre registre direct et ordurier à mon égard, au moins cela aura le mérite d'être plus clair hump.gif

Mon message n'a rien d'ordurier ni quoi que ce soit, je te suggère juste de participer aux pronos.
Il semblerait selon toi que personne ne comprends rien sur ce forum, moi je constate juste que tu dénigres tout le monde sur n'importe quel sujet, donc soit tu es un esprit supérieur ou soit un grand malade qui a besoin d'une psychothérapie.

 
    Top
calderaro02
Ecrit le Friday 16 September 2022, 20:29


Grand Maître Stadiste


Messages: 4455
62 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




CITATION (toi l'auvergnat @ Friday 16 September 2022, 16:55)
Qui diable a vu un guetteur ici ??? biggrin.gif

user posted image

Ben Charlie et ses drôles de drames ?
 
     Top
calderaro02
Ecrit le Friday 16 September 2022, 21:06


Grand Maître Stadiste


Messages: 4455
62 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




CITATION (suprem 51 @ Friday 16 September 2022, 20:29)
Ça serait quand même bien de le gagner ce match la !

9 11 5 10 ce sont les nombres de points en 8 matchs sur les 4 dernières saisons à la huitième journée entre 2018 et septembre 2022, en cas de défaite le stade serait à 6 points en 8 rencontres, soit à la quatrième place de ses débuts de saison, effectivement une victoire les replacerait dans les temps de l'an passé avec 9 points , c'est quand même un match charnière sans aucun doute.

Mais cela ne sera pas simple , allez le rouge on arrête de laisser filer les points
 
     Top
barisien
Ecrit le Friday 16 September 2022, 21:51


Supporter du BSG


Messages: 7010
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (calderaro02 @ Friday 16 September 2022, 22:06)
9 11 5 10 ce sont les nombres de points en 8 matchs sur les 4 dernières saisons à la huitième journée entre 2018 et septembre 2022, en cas de défaite le stade serait à 6 points en 8 rencontres, soit à la quatrième place de ses débuts de saison, effectivement une victoire les replacerait dans les temps de l'an passé avec 9 points , c'est quand même un match charnière sans aucun doute.

Mais cela ne sera pas simple , allez le rouge on arrête de laisser filer les points

Une défaite dimanche contre Monaco et une autre à Troyes la semaine suivante (je ne parle même pas du PSG qui est hors concours) et Garcia sera invité à faire ses valises.
 
    Top
titou 17
Ecrit le Friday 16 September 2022, 22:17


Graine de Big Boss


Messages: 12988
60 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




CITATION (barisien @ Friday 16 September 2022, 20:51)
CITATION (calderaro02 @ Friday 16 September 2022, 22:06)
9 11 5 10 ce sont les nombres de points en 8 matchs sur les 4 dernières saisons à la huitième journée entre 2018 et septembre 2022, en cas de défaite le stade serait à 6 points en 8 rencontres, soit à la quatrième place de ses débuts de saison, effectivement une victoire les replacerait dans les temps de l'an passé avec 9 points , c'est quand même un match charnière sans aucun doute.

Mais cela ne sera pas simple , allez le rouge on arrête de laisser filer les points

Une défaite dimanche contre Monaco et une autre à Troyes la semaine suivante (je ne parle même pas du PSG qui est hors concours) et Garcia sera invité à faire ses valises.

Lorient est en train de faire une démonstration à Auxerre avec des joueurs qui, j'en suis persuadé, ne sont pas intrinsèquement meilleurs que ceux du Stade. Seulement ils sont encadrés, motivés et le foot c'est d'abord la tête...
 
      Top
Ceranninho
Ecrit le Saturday 17 September 2022, 08:27


Milou


Messages: 26138
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Moffi, Ouattara et Le Fée ils viennent quand ils veulent au Stade. On connaît aussi les qualités d'Abergel.
Le reste c'est effectivement bien plus modeste et pourtant Lorient est l'équipe-surprise de ce début de saison. À voir si l'on est sur le syndrome "tube de l'été" avec des équipes qui s'écroulent ensuite (comme nous le savons).
 
     Top
ERIC.B
Ecrit le Saturday 17 September 2022, 08:52


Vénérable ancien


Messages: 6504
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (Ceranninho @ Saturday 17 September 2022, 08:27)
Moffi, Ouattara et Le Fée ils viennent quand ils veulent au Stade. On connaît aussi les qualités d'Abergel.
Le reste c'est effectivement bien plus modeste et pourtant Lorient est l'équipe-surprise de ce début de saison. À voir si l'on est sur le syndrome "tube de l'été" avec des équipes qui s'écroulent ensuite (comme nous le savons).

Tube de l'été, peut-être !
Mais, ils ont déjà pratiquement pris la moitié des points nécessaires à leur maintien.
En comparaison, à Reims, on n'est encore loin du compte !
 
     Top
elichar
Ecrit le Saturday 17 September 2022, 09:55


Pas Inscrit



2024 ans




user posted image
 
  Top
Gooooal
Ecrit le Saturday 17 September 2022, 10:08


Celui qui réfléchit


Messages: 18569
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (Ceranninho @ Saturday 17 September 2022, 07:27)
Moffi, Ouattara et Le Fée ils viennent quand ils veulent au Stade. On connaît aussi les qualités d'Abergel.
Le reste c'est effectivement bien plus modeste et pourtant Lorient est l'équipe-surprise de ce début de saison. À voir si l'on est sur le syndrome "tube de l'été" avec des équipes qui s'écroulent ensuite (comme nous le savons).

Modeste ou pas modeste sans noms de joueur retentissants, les résultats sont quand même là ! Effectivement Clermont et Angers étaient partis sur les chapeaux de roue l'an dernier et cela s'est vite dégonflé.

Le Stade de Reims se doit de prendre l'ascenseur inverse mais tant que notre défense ne sera pas stabilisée avec le retour de Foket et Matusiwa et bien nous resterons dans l'espérance. Le risque quand même est que ces 2 joueurs soient à court de compétition donc la reprise sera progressive. Les blessures au Stade sont très très longues à guérir étonnement.

Là nous sommes repartis avec Bussi à droite et Locko à gauche sans doublure ! Flips suspendu et De Smet hors liste. Ah si Adeline en piston droit ou Van Bergen le volleyeur !!!!!

C'est Zineli qui prendrait le piston gauche, nous avons vu l'affaire à Toulouse où à 11 contre 11 c'est le piston droit qui essaie de sauver les meubles maladroitement à gauche sur un contre ! Tout un programme de désordre !
 
     Top
madagascar3
Ecrit le Saturday 17 September 2022, 11:04


Grand Maître Stadiste


Messages: 4548
65 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970




Ben Yedder se réveillera bien à un moment où un autre, espérons que ce ne soit pas dimanche....
 
    Top
REF
Ecrit le Saturday 17 September 2022, 11:43


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63760
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




non ,t inquiete,c est pas comme si on relancait les equipes et joueurs mal en point...pas notre style rolleyes.gif sleeping.gif
 
     Top
DOC 59
Ecrit le Saturday 17 September 2022, 17:25


Pilier du forum


Messages: 1810




Ferencvàros, plus connu pour la bêtise de ses supporters au comportement raciste que pour ses exploits européens vient de battre Monaco.
Les monégasques sont donc loin d'être intouchables et à notre portée, une victoire à Delaune est bien possible (si on réussit à jouer à 11 tout le match) !
 
     Top
75 réponses depuis le Tuesday 13 September 2022, 19:01 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (4) 1 2 [3] 4 
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims