Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (4) 1 [2] 3 4   ( Aller vers premier message non lu )
Avant Match J08 : Reims - Monaco, Dimanche 18 septembre 15h00
 
Votre Prono pour Reims - Monaco
Victoire de Reims par au moins deux buts d écart [ 1 ]  [3.57%]
Victoire de Reims par un but d écart [ 10 ]  [35.71%]
match nul [ 6 ]  [21.43%]
Victoire de Monaco par un bit d écart [ 4 ]  [14.29%]
Victoire de Monaco par au moins deux buts d écart [ 7 ]  [25.00%]
Les Invités ne peuvent voter
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Gooooal
Ecrit le Wednesday 14 September 2022, 19:30


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (bordelais @ Wednesday 14 September 2022, 13:34)
CITATION (elichar @ Wednesday 14 September 2022, 13:15)
Merci aux 5 contributeurs précédents qui mettent fin à la  gaminerie des pontifes de ce forum qui dans leur entre-soi polluent tous les sujets.

Quant à Rem804 , si volontairement il fait une faute de frappe ( équivoque ) il est rattrapé par la patrouille sur l'horaire du match. Comme quoi ouvrir l'avant match le jeudi est une solution de réflexion pour une personne si impulsive, encore faut -il qu'il le comprenne .... J'en doute

Enfin on va échapper à la frénésie contre l'arbitrage d'un des pontifes Gooal . Monsieur Bollengier arbitre pour la première fois le SDR. Mais connaissant le molosse obsessionnel , je l'invite à étudier  une piste sur la composition du corps des officiels. Un os à ronger

Pourquoi post après post s'en prendre à d'autres membres du forum ? Quel est l'intérêt en fait ?

Bordelais si tu arrives à avoir des explications crédibles je suis preneur s'il te plait en sachant que certes je me suis interrogé sur la pleine objectivité de certains arbitres et le rôle de la Var en plein match mais pas plus que d'autres ici ! On peut même reprendre mes posts où je suggère à Oscar Garcia qu'il reconsidère ses contestations en bord de touche sur les décisions des arbitres, il n'aura jamais le dernier mot et là il me semble que personne ne peut me contredire. Je lui ai même suggéré si un assistant lisait ce forum d'arrêter l'abonnement aux cartons rouges obligatoirement pénalisant sur le rendement de l'équipe.

Si le fait de débattre de quelques situations d'arbitrage me rend obsessionnel sur les corps arbitral et bien tant pis, la liberté d'expression semble spolier dorénavant sur le site VDT mais je continuerais à donner mon ressenti je suis désolé, c'est comme cela depuis 2005.

Par ailleurs nous sommes sur un site de détente autour du foot et si on ne peut pas un peu blaguer sur quelques tribulations de nos volontaires qui essaient d'organiser ce forum devenu sans pilote, autant demander à Michel Hamel de fermer la boutique ! Nous ne sommes pas dans un couvent ! Lorsque des articles de presse des équipes adverses sont mis en image directement et non en liens hypertexts http:// à être obligé de scoller à droite pour lire les messages qui suivent, on pourra aussi râler mais je ne dis rien. Merci.
 
     Top
rem804
Ecrit le Wednesday 14 September 2022, 19:37


Vénérable ancien


Messages: 12499
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (elichar @ Wednesday 14 September 2022, 13:15)
Merci aux 5 contributeurs précédents qui mettent fin à la gaminerie des pontifes de ce forum qui dans leur entre-soi polluent tous les sujets.

Quant à Rem804 , si volontairement il fait une faute de frappe ( équivoque ) il est rattrapé par la patrouille sur l'horaire du match. Comme quoi ouvrir l'avant match le jeudi est une solution de réflexion pour une personne si impulsive, encore faut -il qu'il le comprenne .... J'en doute

Enfin on va échapper à la frénésie contre l'arbitrage d'un des pontifes Gooal . Monsieur Bollengier arbitre pour la première fois le SDR. Mais connaissant le molosse obsessionnel , je l'invite à étudier une piste sur la composition du corps des officiels. Un os à ronger

Petite réponse rapide et simple

Si les membres de ce topic, voir même de ce forum te dérangent a ce point, pourquoi y reste tu ?

si ce n est l envie de chercher querelle a tout le monde !!


Ca me rappelle le fameux Béru ... hé oui ...
 
    Top
suprem 51
Ecrit le Wednesday 14 September 2022, 21:32


Nic t'Homer


Messages: 31858
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Merde alors il est revenu !? wacko.gif wacko.gif
 
    Top
elichar
Ecrit le Wednesday 14 September 2022, 22:08


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (rem804 @ Wednesday 14 September 2022, 19:37)
CITATION (elichar @ Wednesday 14 September 2022, 13:15)
Merci aux 5 contributeurs précédents qui mettent fin à la  gaminerie des pontifes de ce forum qui dans leur entre-soi polluent tous les sujets.

Quant à Rem804 , si volontairement il fait une faute de frappe ( équivoque ) il est rattrapé par la patrouille sur l'horaire du match. Comme quoi ouvrir l'avant match le jeudi est une solution de réflexion pour une personne si impulsive, encore faut -il qu'il le comprenne .... J'en doute

Enfin on va échapper à la frénésie contre l'arbitrage d'un des pontifes Gooal . Monsieur Bollengier arbitre pour la première fois le SDR. Mais connaissant le molosse obsessionnel , je l'invite à étudier  une piste sur la composition du corps des officiels. Un os à ronger

Petite réponse rapide et simple

Si les membres de ce topic, voir même de ce forum te dérangent a ce point, pourquoi y reste tu ?

si ce n est l envie de chercher querelle a tout le monde !!


Ca me rappelle le fameux Béru ... hé oui ...

Avant de grogner sur les réponses démontrant votre incompétence, prenez un antidépresseur lors de l'ouverture d'un sujet ( vous feriez moins d'erreurs ) , ouvertures multiples qui semblent cadenasser par les pseudos ambianceurs de ce site
 
  Top
elichar
Ecrit le Wednesday 14 September 2022, 22:13


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (suprem 51 @ Wednesday 14 September 2022, 21:32)
Merde alors il est revenu !? wacko.gif wacko.gif

Le guetteur y va de son message happy0194.gif happy0194.gif
 
  Top
elichar
Ecrit le Wednesday 14 September 2022, 22:46


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (Gooooal @ Wednesday 14 September 2022, 19:30)
....Par ailleurs nous sommes sur un site de détente autour du foot et si on ne peut pas un peu blaguer sur quelques tribulations de nos volontaires qui essaient d'organiser ce forum devenu sans pilote, autant demander à Michel Hamel de fermer la boutique ! Nous ne sommes pas dans un couvent ! Lorsque des articles de presse des équipes adverses sont mis en image directement et non en liens hypertexts http:// à être obligé de scoller à droite pour lire les messages qui suivent, on pourra aussi râler mais je ne dis rien. Merci.

Organiser un forum quand le site qui l'accueille est en déshérence depuis 4 saisons , on est en plein délire.

Quant à votre réflexion sur les images postées ( quand même plus intéressantes que vos multiples gamineries ) essayer de régler la MAJ de la page d'accueil du site avec un calendrier en une que seule Brigitte Bardot , du haut de ses 37 ans , adore
happy0194.gif happy0194.gif
 
  Top
Gooooal
Ecrit le Wednesday 14 September 2022, 23:16


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (elichar @ Wednesday 14 September 2022, 21:46)
Organiser un forum quand le site qui l'accueille est en déshérence depuis 4 saisons , on est en plein délire.

Quant à votre réflexion sur les images postées ( quand même plus intéressantes que vos multiples gamineries ) essayer de régler la MAJ de la page d'accueil du site avec un calendrier en une que seule Brigitte Bardot , du haut de ses 37 ans , adore
happy0194.gif  :happymax:

Sérieux vous qui êtes devenu la police de l'esprit sur ce site en l'espace de 3 mois, , que proposez vous pour élever le niveau de déshérence que vous dénoncez. Vous souhaitez vous impliquer comment alors que vous l'avez laissé de côté pendant 19 ans pour éviter qu'il sombre définitivement ? Nous attendons vos propositions au lieu de vos agressions systématiques dont nous ignorons la visee finale. Vous aviez repris partiellement un de mes posts, il y a 2 jours, je me suis dit on avance et bien visiblement non. Pensez vous pas que votre moralisation dont vous êtes à l'origine sur un débat d'avant match Reims -Monaco ne perturbe pas à souhait l'auditoire. Certainement plus que les plaisanteries qui vous gênent. Personnellement je veux bien échanger avec vous et élever le débat sportif c'est évidemment possible mais dans la sérénité le respect de l'autre et pas dans l'agression. A vous de nous dire ce que vous souhaitez réellement je ne peux être plus conciliant. Merci pour votre réponse. Pour l'histoire cela fait 17 ans que je me bats contre certains pour le respect de tous même sur un site mauribond si vous souhaitez qu'on l'appelle ainsi.

Ce message a été modifié par Gooooal le Wednesday 14 September 2022, 23:18
 
     Top
ERIC.B
Ecrit le Thursday 15 September 2022, 00:53


Vénérable ancien


Messages: 6397
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




Réunie le 14 septembre 2022, la Commission de Discipline de la LFP a pris les décisions suivantes :

EXCLUSIONS:

Deux matchs de suspension (dont un match avec sursis)

Alexis FLIPS (Stade de Reims)

Comportement de M. Alberto ESCOBAR FORNIER, Entraîneur adjoint du Stade de Reims.

Quatre matchs, dont deux matchs avec sursis, de suspension de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles.
La sanction prend effet immédiatement.
 
     Top
madagascar3
Ecrit le Thursday 15 September 2022, 10:29


Grand Maître Stadiste


Messages: 4509
65 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970




CITATION (ERIC.B @ Thursday 15 September 2022, 00:53)
Réunie le 14 septembre 2022, la Commission de Discipline de la LFP a pris les décisions suivantes :

EXCLUSIONS:

Deux matchs de suspension (dont un match avec sursis)

Alexis FLIPS (Stade de Reims)

Comportement de M. Alberto ESCOBAR FORNIER, Entraîneur adjoint du Stade de Reims.

Quatre matchs, dont deux matchs avec sursis, de suspension de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles.
La sanction prend effet immédiatement.

Avec notre fidélité, un jour on sera peut être exempté d'un tour.... cpac.gif
 
    Top
suprem 51
Ecrit le Thursday 15 September 2022, 11:40


Nic t'Homer


Messages: 31858
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (elichar @ Wednesday 14 September 2022, 22:13)
Le guetteur y va de son message happy0194.gif happy0194.gif

Le guetteur ? Mais encore ? dry.gif
 
    Top
elichar
Ecrit le Thursday 15 September 2022, 13:11


Pas Inscrit



2024 ans




SÉQUENCE RÉTRO : le 7 mai 2012

En clôture de la 36e journée de Ligue 2, le Stade de Reims s'est grandement rapproché de la Ligue 1 en s'imposant face à l'AS Monaco (2-0).

Dans un stade Auguste Delaune plein à craquer, le Stade de Reims a fait un grand pas vers la Ligue 1 en dominant l'AS Monaco. Comme sur tous les terrains de Ligue 1 et de Ligue 2 ce week-end, une minute de silence en hommage aux victimes du drame de Furiani était observée. Ce moment de recueillement inspirait visiblement les Rémois. Ils frappaient d'entrée. R. Amalfitano se chargeait de botter un coup franc lointain dans l'axe. Fauré lisait bien la trajectoire du ballon et marquait son 13e but de la saison, de la tête (1-0, 2e).

Les Champenois attaquaient sans parvenir à faire le break. Le rythme de la partie baissait peu avant la demi-heure de jeu. Les Monégasques tentaient de réagir mais leur jeu manquait de mouvements. Les locaux rejoignaient les vestiaires sans avoir été particulièrement inquiétés. Les hommes d'Hubert Fournier étaient plus fébriles en seconde période. Agassa maintenait son équipe à flot. Il détournait une reprise puissante d'I. Touré (52e), avant de s'illustrer une nouvelle fois sur une tête de Germain, bien trouvé dans les 5,50 mètres par Pinteaux (68e).

vidéo : Le résumé du match

Weber offrait une fin de match plus tranquille aux supporteurs rémois. Le grand défenseur prenait le meilleur sur Dirar, suite à un corner de R. Amalfitano (2-0, 71e). Le Stade de Reims décrochait sa 17e victoire de la saison. Avec six points d'avance et une différence de buts favorable sur le 4e, le Clermont Foot, à deux journées de la fin du championnat, les Champenois sont quasiment en Ligue 1. Il ne leur manque plus qu'un point. Les Rémois attendent ce retour parmi l'élite depuis 33 ans.
 
  Top
diasporeims
Ecrit le Thursday 15 September 2022, 13:37


Un Mélomane chez les Mégalomanes


Messages: 9861
59 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis plus de 30 ans
Supporter en Isère




CITATION (elichar @ Thursday 15 September 2022, 13:11)
SÉQUENCE RÉTRO : le 7 mai 2012

En clôture de la 36e journée de Ligue 2, le Stade de Reims s'est grandement rapproché de la Ligue 1 en s'imposant face à l'AS Monaco (2-0).

Dans un stade Auguste Delaune plein à craquer, le Stade de Reims a fait un grand pas vers la Ligue 1 en dominant l'AS Monaco. Comme sur tous les terrains de Ligue 1 et de Ligue 2 ce week-end, une minute de silence en hommage aux victimes du drame de Furiani était observée. Ce moment de recueillement inspirait visiblement les Rémois. Ils frappaient d'entrée. R. Amalfitano se chargeait de botter un coup franc lointain dans l'axe. Fauré lisait bien la trajectoire du ballon et marquait son 13e but de la saison, de la tête (1-0, 2e).

Les Champenois attaquaient sans parvenir à faire le break. Le rythme de la partie baissait peu avant la demi-heure de jeu. Les Monégasques tentaient de réagir mais leur jeu manquait de mouvements. Les locaux rejoignaient les vestiaires sans avoir été particulièrement inquiétés. Les hommes d'Hubert Fournier étaient plus fébriles en seconde période. Agassa maintenait son équipe à flot. Il détournait une reprise puissante d'I. Touré (52e), avant de s'illustrer une nouvelle fois sur une tête de Germain, bien trouvé dans les 5,50 mètres par Pinteaux (68e).

vidéo :  Le résumé du match

Weber offrait une fin de match plus tranquille aux supporteurs rémois. Le grand défenseur prenait le meilleur sur Dirar, suite à un corner de R. Amalfitano (2-0, 71e). Le Stade de Reims décrochait sa 17e victoire de la saison. Avec six points d'avance et une différence de buts favorable sur le 4e, le Clermont Foot, à deux journées de la fin du championnat, les Champenois sont quasiment en Ligue 1. Il ne leur manque plus qu'un point. Les Rémois attendent ce retour parmi l'élite depuis 33 ans.

Merci pour ce petit rappel en guise (qui sait...) de porte bonheur pour cette confrontation.
Stats très équilibrées sur les 10 dernières années : 5 victoires Reims, 5 victoires Monaco, 8 nuls.

Ce message a été modifié par diasporeims le Thursday 15 September 2022, 13:38
 
    Top
REF
Ecrit le Thursday 15 September 2022, 13:42


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




j etais en meano cool.gif
 
     Top
madagascar3
Ecrit le Thursday 15 September 2022, 13:57


Grand Maître Stadiste


Messages: 4509
65 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970




CITATION (REF @ Thursday 15 September 2022, 13:42)
j etais en meano cool.gif

Comment on a exploser en Jonquet quant Antony nous a claqué cette tête !
Sympa de revoir ces images, avec Ça en milieu toujours avec son short retroussé....
 
    Top
ERIC.B
Ecrit le Thursday 15 September 2022, 13:58


Vénérable ancien


Messages: 6397
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (REF @ Thursday 15 September 2022, 13:42)
j etais en meano cool.gif

Oui, moi aussi ! smile.gif
 
     Top
suprem 51
Ecrit le Thursday 15 September 2022, 15:53


Nic t'Homer


Messages: 31858
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (REF @ Thursday 15 September 2022, 13:42)
j etais en meano cool.gif

En VIP tongue.gif Je te raconte pas la cuite ce jour là ! rolleyes.gif
 
    Top
sampapa
Ecrit le Thursday 15 September 2022, 18:37


Habitué


Messages: 965
48 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Gamin
Supporter en Jonquet




Super souvenir cette victoire contre l’ASM qui nous ramenait en ligue 1 ,un rêve de gosse footbalistique s est réalisé ce jour là ,j avais 3 ans ou 4 ans quand on descendu en 78/79 donc jamais vu de ligue 1 à delaune et à un moment je me suis dis que jamais je ne verrai ça...
Mon deuxième rêve ,c était de voir la France championne du monde comme vous tous j’imagine et après les années platoche et la traversée du désert que l’equipe de France a eu ,je me suis ,peut être que je connaîtrais jamais ça...
Comme quoi ,tout peut arriver ,il faut pas désespérer.
Pour revenir au match de dimanche contre Monaco,je sais vraiment pas quoi penser ,notre équipe actuelle ne m’inspire pas des masses ,ce serait top de gagner mais en sont ils capables après ce match catastrophique à Toulouse ...
J’espere qu ils auront à cœur de se racheter et qu ils vont tout donner pour au moins qu a la fin du match ,il n’y ait pas de regrets .
Allez le stade!!
Arrachez vous !
Donnez tout,et on verra bien... reims2.gif
 
     Top
REF
Ecrit le Thursday 15 September 2022, 19:03


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




CITATION (suprem 51 @ Thursday 15 September 2022, 15:53)
En VIP tongue.gif Je te raconte pas la cuite ce jour là ! rolleyes.gif

comme d hab quoi rolleyes.gif
 
     Top
madagascar3
Ecrit le Friday 16 September 2022, 11:49


Grand Maître Stadiste


Messages: 4509
65 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970




Vu leur prestation de mercredi, ils devaient avoir fait de leur déplacement à Reims l'objectif de la semaine, car quel purge aussi leur non match. ordi.gif
 
    Top
barisien
Ecrit le Friday 16 September 2022, 12:53


Supporter du BSG


Messages: 6997
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (elichar @ Thursday 15 September 2022, 14:11)
SÉQUENCE RÉTRO : le 7 mai 2012

En clôture de la 36e journée de Ligue 2, le Stade de Reims s'est grandement rapproché de la Ligue 1 en s'imposant face à l'AS Monaco (2-0).

Dans un stade Auguste Delaune plein à craquer, le Stade de Reims a fait un grand pas vers la Ligue 1 en dominant l'AS Monaco. Comme sur tous les terrains de Ligue 1 et de Ligue 2 ce week-end, une minute de silence en hommage aux victimes du drame de Furiani était observée. Ce moment de recueillement inspirait visiblement les Rémois. Ils frappaient d'entrée. R. Amalfitano se chargeait de botter un coup franc lointain dans l'axe. Fauré lisait bien la trajectoire du ballon et marquait son 13e but de la saison, de la tête (1-0, 2e).

Les Champenois attaquaient sans parvenir à faire le break. Le rythme de la partie baissait peu avant la demi-heure de jeu. Les Monégasques tentaient de réagir mais leur jeu manquait de mouvements. Les locaux rejoignaient les vestiaires sans avoir été particulièrement inquiétés. Les hommes d'Hubert Fournier étaient plus fébriles en seconde période. Agassa maintenait son équipe à flot. Il détournait une reprise puissante d'I. Touré (52e), avant de s'illustrer une nouvelle fois sur une tête de Germain, bien trouvé dans les 5,50 mètres par Pinteaux (68e).

vidéo : Le résumé du match

Weber offrait une fin de match plus tranquille aux supporteurs rémois. Le grand défenseur prenait le meilleur sur Dirar, suite à un corner de R. Amalfitano (2-0, 71e). Le Stade de Reims décrochait sa 17e victoire de la saison. Avec six points d'avance et une différence de buts favorable sur le 4e, le Clermont Foot, à deux journées de la fin du championnat, les Champenois sont quasiment en Ligue 1. Il ne leur manque plus qu'un point. Les Rémois attendent ce retour parmi l'élite depuis 33 ans.

Au fait Elichar, on te voit pas beaucoup dans les posts des propos Reims et L1, tu pourrais participer pour voir ce que cela donne.
 
    Top
75 réponses depuis le Tuesday 13 September 2022, 19:01 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (4) 1 [2] 3 4 
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims