Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (9) 1 [2] 3 4 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
L'affaire Benzema
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
dom 51
Ecrit le: Saturday 07 November 2015, 09:11


Fan Club HFT


Messages: 12132
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en Jonquet




CITATION (Bérurier @ Friday 06 November 2015, 23:08)
Faut que je vous le mette celui la, un commentaire sur le site de l'Equipe, excellent !!

Franckecito - 6 nov. à 16:46

Tu m'étonnes qu'il soit blasé Deschamps... Il pensait être sélectionneur de l'équipe de France, il se retrouve prof principal d'une classe de 3ème SEGPA avec un élève qui se filme le kiki et un autre qui menace de le dire à tout le monde s'il ne lui donne pas des sous... Résultat, il va devoir faire un dossier d'orientation pour l'un des deux, comme s'il n'avait déjà pas assez de boulot pour leur faire enlever leur casquette et éteindre leur portable. 0smileygood-job-smiley.jpg

trés juste hump.gif
 
    Top
loudo51
Ecrit le: Saturday 07 November 2015, 11:27


Vénérable ancien


Messages: 7862
57 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Sud inferieure




CITATION (dom 51 @ Saturday 07 November 2015, 09:11)
CITATION (Bérurier @ Friday 06 November 2015, 23:08)
Faut que je vous le mette celui la, un commentaire sur le site de l'Equipe, excellent !!

Franckecito - 6 nov. à 16:46

il se retrouve prof principal d'une classe de 3ème SEGPA avec un élève qui se filme le kiki et un autre qui menace de le dire à tout le monde s'il ne lui donne pas des sous... Résultat, il va devoir faire un dossier d'orientation pour l'un des deux, comme s'il n'avait déjà pas assez de boulot pour leur faire enlever leur casquette et éteindre leur portable. 0smileygood-job-smiley.jpg

trés juste hump.gif

ok, sauf qu'en troisieme "chéppa" ils passent pas d'examen! happy0194.gif
 
     Top
Hellvice
Ecrit le: Saturday 07 November 2015, 14:56


Pilier du forum


Messages: 1665
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis les 80's
Supporter en Zone 51




L'intégration des banlieues à la Française... tu seras footballeur, dealer ou terroriste !
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Saturday 07 November 2015, 15:01


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (Hellvice @ Saturday 07 November 2015, 14:56)
L'intégration des banlieues à la Française... tu seras footballeur, dealer ou terroriste !

Tu dévisses Hellvice....ce n'est pas le sujet. 0angry-no-smiley-emoticon.gif
 
    Top
Bérurier
Ecrit le: Wednesday 11 November 2015, 17:47


Pas Inscrit



2024 ans




Encore des rebondissements dans l'affaire, nouveaux articles à charge contre Benz, dont celui ci, pas piqué des hannetons venant de Match (normal quand on sait ce qu'il en est de ce canard), mais je vous met le lien à partir de yahoo pour que vous ayez les commentaires (ou comme dab sur yahoo, rappliquent toute la horde des ptits fachos en culotte courte) :
https://fr.sports.yahoo.com/news/enqu%C3%AA...-113638671.html
Reste à savoir ce que donnera la suite de l'affaire, la sélection ou non du monsieur en fonction des désidératas de dd et le graet , obéissant tous les deux à de plus hautes sphères (puisque c'est à ce niveau que ça va se passer).
 
  Top
Bérurier
Ecrit le: Wednesday 11 November 2015, 18:32


Pas Inscrit



2024 ans




Un article du Monde un peu moins bas de plafond que celui de Match :
http://www.lemonde.fr/affaire-de-la-sextap...98_4803821.html

Et concernant l'éventuel retour de valbuena en edf, un commentaire que je trouve pertinent sur le site d'eurosports :

"Ce qui est scandaleux dans cette affaire, c'est le traitement à égalité des deux joueurs. Alors que dans cette affaire il y a une seule et unique victime et qui n'a que le seul rôle de victime, c'est Mathieu Valbuena.

En plus, ce pauvre Valbuena est dans une situation inconfortable. S'il veut retrouver l'équipe de France, il n'a pas intérêt à charger Benzema. J'imagine très bien la pression de Deschamps - qui tient à Benzema comme à la prunelle de ses yeux - sur Valbuena : "écoute Mathieu, tu as intérêt à montrer des signes de camaraderie envers Karim, comme tu l'as fait avec Djibril (Cissé). Tu sais ce que tu dois dire si tu veux retrouver l'équipe..."




Ce message a été modifié par Bérurier le Wednesday 11 November 2015, 18:40
 
  Top
Bérurier
Ecrit le: Thursday 12 November 2015, 00:39


Pas Inscrit



2024 ans




http://a.disquscdn.com/uploads/mediaembed/...31/original.jpg
 
  Top
cyril4u
Ecrit le: Friday 13 November 2015, 19:50


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




c'est vraiment à gerber cette affaire vu le fric qu'il gagne et l'image d'exemple qu'il est sensé donner aux jeunes ... sleeping.gif

Alors que je viens d'écouter l'interview du Grand Carlos...babyfoot c'est supermodo.gif

Ce message a été modifié par cyril4u le Friday 13 November 2015, 20:06
 
    Top
Bérurier
Ecrit le: Friday 13 November 2015, 21:00


Pas Inscrit



2024 ans




Ils vont tous avoir l'air fin ce soir ! Mais bon, ça risque d'être l'omerta, le dd va surement pas être interrogé sur le sujet et le graet pas du tout !
Bande de connards !
Et le Lloris qui mettait les deux joueurs dans le même sac encore cet aprem !
 
  Top
suprem 51
Ecrit le: Friday 13 November 2015, 23:08


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




J'ai eu bien fait d'ouvrir ce topic... Ça permet à certains de se défouler ?!
 
    Top
Bérurier
Ecrit le: Saturday 14 November 2015, 00:53


Pas Inscrit



2024 ans




Bah voila, ce soir on est sur que l'edf n'en a absolument plus besoin de l'autre abruti !
 
  Top
epona
Ecrit le: Sunday 15 November 2015, 17:26


Dudule de compagnie


Messages: 10257
72 ans
Sexe : Masculin
Supporter en disons régional




CITATION (Bérurier @ Friday 13 November 2015, 21:00)
Ils vont tous avoir l'air fin ce soir ! Mais bon, ça risque d'être l'omerta, le dd va surement pas être interrogé sur le sujet et le graet pas du tout !
Bande de connards !
Et le Lloris qui mettait les deux joueurs dans le même sac encore cet aprem !

ça n'est pas considéré comme association de malfaiteurs de complicité d'extorsion de fonds ? cool.gif
 
    Top
Bérurier
Ecrit le: Sunday 22 November 2015, 23:26


Pas Inscrit



2024 ans




Je déplace le débat ici, le topic s'y prete d'avantage.

Viefred tu dis :
"On va emmerder les petits dans les ecoles sur les valeurs de la republique et on file le capitanat au seul mec qui ne fait pas l'effort de murmurer 3 mots de la Marseillaise, si ça a été une enorme erreur de DD,sisi il est assez con , il va trainer ça dans son apres carriere, garantie par beaucoup de journaleux ...
Quand ce mec Benezmoi annonce que la France c'est juste pour le foot et le fric, imaginez l'impact pour les gamins ,
bon je sais pas ce que ce debat fout là et ça n'a aucun rapport avec Aissa"

Je persiste et signe : précision déja : DD n'a jamais donner le capitanat à Benz, et quant à la marseillaise zizou ne la chantait pas non plus (et lui était capitaine d'ailleurs). Non, moi je parle du niveau du gus : zizou était un tres grand, benz est une nullité, DD le sait bien (en plus il a joué avec zz). Non, en haut lieu (via la fédé, via l'état) des instances supra nationales ont surement donné l'injonction de sélectionner, sans se préoccuper le moins du monde d'une logique sportive, ce mec, qui non seulement est une brele footballistiquement (engagement physique zéro, motivation zéro et meme techniquement -quoi que disent beaucoup de ses soutiens- il est zéro), mais a fait ses "preuves" en tant que voyou (zahia, exces de vitesse, conduite sans permis et aujourd'hui le pompom avec la sextape).
Attendons le dénouement de l'affaire mais perso, je vois pas ça clair du tout !
Et effectivement, aucun rapport avec Aissa.

Ce message a été modifié par Bérurier le Sunday 22 November 2015, 23:27
 
  Top
Bérurier
Ecrit le: Wednesday 02 December 2015, 19:19


Pas Inscrit



2024 ans




Passage de l'autre débile au 20h de TF1 ce soir. La belle pantalonade : bien sur, tout est enregistré, coupé, monté et orchestré par l'avocat de 0 de QI, commandité sans doute par la fédé pour sauver le soldat benzemou. A gerber !
Vais surement pas regarder cette merde pour en plus offrir à cette télé poubelle encore des parts de marché.
 
  Top
epona
Ecrit le: Wednesday 02 December 2015, 19:40


Dudule de compagnie


Messages: 10257
72 ans
Sexe : Masculin
Supporter en disons régional




on en est aujourd'hui à dire que Valbuena aurait filé son portable (à son agent?) et donc qu'on y aurait trouvé la sextape d'autres affirment qu'il aurait été cambriolé (?)

vous allez voir que c'est lui qui prendre tout sur le dos...ou ailleurs
 
    Top
dom 51
Ecrit le: Wednesday 02 December 2015, 20:25


Fan Club HFT


Messages: 12132
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en Jonquet




CITATION (Bérurier @ Wednesday 02 December 2015, 20:19)
Passage de l'autre débile au 20h de TF1 ce soir. La belle pantalonade : bien sur, tout est enregistré, coupé, monté et orchestré par l'avocat de 0 de QI, commandité sans doute par la fédé pour sauver le soldat benzemou. A gerber !
Vais surement pas regarder cette merde pour en plus offrir à cette télé poubelle encore des parts de marché.

bien dit Bérurier up.gif
 
    Top
phil.ch
Ecrit le: Wednesday 02 December 2015, 22:06


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




CITATION (Bérurier @ Wednesday 02 December 2015, 19:19)
Passage de l'autre débile au 20h de TF1 ce soir. La belle pantalonade : bien sur, tout est enregistré, coupé, monté et orchestré par l'avocat de 0 de QI, commandité sans doute par la fédé pour sauver le soldat benzemou. A gerber !
Vais surement pas regarder cette merde pour en plus offrir à cette télé poubelle encore des parts de marché.

Bien dit up.gif
 
     Top
cyril4u
Ecrit le: Wednesday 02 December 2015, 22:13


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




Il est encore l'autre clown ? Zyva pas faire un bayfoot avec ses copains de "la" banlieue...

Ce message a été modifié par cyril4u le Wednesday 02 December 2015, 22:13
 
    Top
bordelais
Ecrit le: Thursday 03 December 2015, 10:06


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Benzema s'enferre dans la "banalisation" de son acte alors qu'il n'a pas convaincu le juge qui l'a mis en examen trouvant les charges suffisantes contre lui...ce type est un pauvre minable de toute façon et une totale imposture footbalistique...
 
      Top
Bérurier
Ecrit le: Thursday 03 December 2015, 11:13


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (bordelais @ Thursday 03 December 2015, 09:06)
Benzema s'enferre dans la "banalisation" de son acte alors qu'il n'a pas convaincu le juge qui l'a mis en examen trouvant les charges suffisantes contre lui...ce type est un pauvre minable de toute façon et une totale imposture footbalistique...

copain.gif beer.gif
 
  Top
167 réponses depuis le Thursday 05 November 2015, 21:16 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (9) 1 [2] 3 4 ... Dernière »
<< Retour vers Le reste du foot - L'actu des autres clubs

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims