Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (13) [1] 2 3 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
Ilan Kebbal
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
actarus-51
Ecrit le: Wednesday 12 June 2019, 19:09


Chef de l'Opposition


Messages: 15997
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en KRB REIMS




Il vient de s’engager avec le Stade de Reims.
Pour la PRo 2

http://www.stade-de-reims.com/ilan-kebbal-...u-groupe-pro-2/
 
       Top
cyril4u
Ecrit le: Wednesday 12 June 2019, 21:01


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




Bienvenue à Bob !!!! up.gif
 
    Top
Ceranninho
Ecrit le: Thursday 13 June 2019, 00:19


Milou


Messages: 26111
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Il avait 2 jours quand les Bleus ont gagné leur première étoile... Pour lui Deschamps c'est juste un entraineur... Maintenant que j'arrive à l'âge où la plupart des joueurs partent en retraite, ça me fait bizarre de voir tous ces gamins!
Bienvenue à lui!
 
     Top
arthur rimbo
Ecrit le: Thursday 13 June 2019, 07:02


Arthur R.


Messages: 2752
59 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en blok asylum




Salade , tomates oignons !!!!!!
Avec sauce blanche !!
 
     Top
hazard51
Ecrit le: Thursday 13 June 2019, 09:00


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




Bienvenue à lui.

On essaie de refaire le coup Boulaye Dia avec ce jeune ailier/meneur à la différence que Kebbal est déjà passé par un centre de formation.

Pourquoi pas. On ne le signe qu'un an, c'est un petit pari qui ne coûte presque rien au club et qui peut s'avérer payant.
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Thursday 13 June 2019, 10:31


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Ce que je crains c'est l'engorgement de cette Pro2 surtout qu'il semble qu'un jeune malien arrive aussi, on en est à combien de joueurs dans cet effectif ?
 
      Top
phil.ch
Ecrit le: Thursday 13 June 2019, 11:00


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




C'est vrai qu'à ce rythme, on aura bientôt de quoi faire 3 équipes avec les gars de Pro2. Tout ça ressemble plus à une recherche frénétique de la pépite qu'à un truc raisonné mais c'est sûrement juste une impression... cool.gif
 
     Top
alain poinot
Ecrit le: Thursday 13 June 2019, 11:14


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (phil.ch @ Thursday 13 June 2019, 11:00)
C'est vrai qu'à ce rythme, on aura bientôt de quoi faire 3 équipes avec les gars de Pro2. Tout ça ressemble plus à une recherche frénétique de la pépite qu'à un truc raisonné mais c'est sûrement juste une impression... cool.gif

Une impression que je partage et je ne dois pas être le seul. Manifestement il y a une histoire de trading derriere tout ça. Jusqu'à présent les plus values ont été faites sur des joueurs formés au stade, Mandi, Pefok, surement Oudin mais là le vivier est ptet un peu trop faiblard actuellement donc on achete à tours de bras.
 
  Top
bordelais
Ecrit le: Thursday 13 June 2019, 14:25


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




oui la post formation et le trading, aujourd'hui tout le monde ou presque en fait même le Real s'y met en signant des (gros) espoirs à tour de bras...on est à la limite de la téléréalité...c'est un système de profit maximal à court terme qui s'il n'est pas accompagné et encadré par une vraie politique de formation provoque vite des soucis...A ce jour à part Porto qui gère cette politique sur le long terme, beaucoup s'y sont cassé les dents.
 
      Top
hazard51
Ecrit le: Thursday 13 June 2019, 14:30


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




CITATION (bordelais @ Thursday 13 June 2019, 10:31)
Ce que je crains c'est l'engorgement de cette Pro2 surtout qu'il semble qu'un jeune malien arrive aussi, on en est à combien de joueurs dans cet effectif ?

L'effectif Pro et Pro 2 est régulièrement mis à jour : ICI
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Thursday 13 June 2019, 17:10


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Merci du rappel toujours utile qui permet de mettre les choses à plat, nous avons donc effectif Pro1 = 26 joueurs + Pro2 = 24 soit tout pile à l'instant T 50 joueurs sous contrat ! Alors c'est sûr il va y avoir des départs mais aussi encore des arrivées mais l'effectif de base me semble trop important, il n'y a pas assez "d'échanges" entre la réserve et l'équipe 1, dans l'idéal il faudrait pas plus de 22/23 pros et 4 à 5 jeunes qui font l'ascenseur entre la 1 et la 2 au gré des besoins. Cette année il n'y a eu que Dia et Disasi, pour moi c'est insuffisant et se pose la question de la qualité globale de ces "perles".

En plus je veux bien qu'il faille vendre des joueurs, ça fait partie du jeu mais ce trading effréné genre foire au bestiaux footbalistes me gène un peu, l'humain comme "marchandise" c'est théoriquement interdit...
 
      Top
barisien
Ecrit le: Thursday 13 June 2019, 18:10


Supporter du BSG


Messages: 6997
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (bordelais @ Thursday 13 June 2019, 10:31)
Ce que je crains c'est l'engorgement de cette Pro2 surtout qu'il semble qu'un jeune malien arrive aussi, on en est à combien de joueurs dans cet effectif ?

On va bientôt faire comme l'ASNL en terme d'effectif on voit ou cela mène, attention à la DNCG Jean Pierre 0angry-no-smiley-emoticon.gif
 
    Top
barad-dur
Ecrit le: Sunday 23 August 2020, 09:46


Edouald


Messages: 768
35 ans
Sexe : Pas de Réponse




Il a donc été prêté à Dunkerque, promu en Ligue 2, cette saison.

Hier, il est entré à la 69' alors que Dunkerque menait déjà 1-0 à Toulouse, match d'ailleurs remporté par les Nordistes sur le même score.

Je n'ai pas vu le match mais il n'a pas dû avoir l'occasion de se montrer offensivement vue la physionomie !
 
     Top
Hector_TW
Ecrit le: Friday 02 October 2020, 10:43


Habitué


Messages: 68




Il est depuis 3 matchs titulaires à Dunkerque. Bravo à lui
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Friday 02 October 2020, 13:13


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Si par malheur le Stade retournait en L2, il serait prêt...
 
      Top
ERIC.B
Ecrit le: Friday 02 October 2020, 13:15


Vénérable ancien


Messages: 6398
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (bordelais @ Friday 02 October 2020, 13:13)
Si par malheur le Stade retournait en L2, il serait prêt...

Non, non, non, moi je ne suis pas prêt !!!!!! biggrin.gif
 
     Top
barisien
Ecrit le: Wednesday 31 March 2021, 14:14


Supporter du BSG


Messages: 6997
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




Dunkerque – Ilan Kebbal : « Je savais que j’allais me mettre en valeur à l’USLD »

Prêté par le Stade de Reims en Ligue 2 à Dunkerque, Ilan Kebbal est l’une des belles révélations de la saison. Même si le promu lutte pour son maintien, le jeune milieu offensif a su tirer son épingle du jeu et fait partie de l’équipe-type du club nordiste. Dans un long entretien accordé à Onze Mondial, l’ancien du centre de formation de Bordeaux évoque cet apprentissage du monde professionnel bénéfique pour sa carrière.

« Mon gabarit est une force. Je ne connais pas beaucoup de défenseurs qui aiment défendre sur des joueurs qui ont un centre de gravité bas. Ils préfèrent défendre sur des grands gabarits. Je savais que mon adaptation en Ligue 2 allait bien se dérouler car j’avais déjà évolué en National. Et les deux championnats se ressemblent. Le fait de m’entraîner avec les pros m’a aussi aidé. Et puis, j’ai confiance en moi. Si tu n’as pas confiance en tes qualités, personne ne va avoir confiance en toi. Il faut jouer avec ses qualités. J’ai un petit gabarit et bah je fais avec. Je savais que j’allais me mettre en valeur à Dunkerque. Déjà parce qu’on a un très bon coach et aussi parce que mes partenaires répondent présent à chaque match. »

 
    Top
bordelais
Ecrit le: Wednesday 31 March 2021, 15:06


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Me plaît bien ce jeune, il a l'air d'en vouloir....
 
      Top
Gooooal
Ecrit le: Thursday 01 April 2021, 12:10


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




Ce qui m'interroge toujours dans ce genre de propos, c'est que le National c'est presque pareil que la Ligue 2 et il est dit par ailleurs qu'il y a peu de différence entre la Ligue 1 et la Ligue 2 nous l'avons vu avec Valenciennes. Donc en concluant hâtivement, tout se nivelle sur 3 championnats ce qui est faux. Le garçon progresse tout simplement et pour la Ligue 1, on connait les strates profondes qui existent dans cette compétition nommée Uber Eats !
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Thursday 01 April 2021, 13:21


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




oui il franchi des paliers, après comme tu le dis Goooal la dernière marche est la plus haute...j'espère qu'entre lui et Brahimi l'un d'eux se révélera en L1 l'an prochain
 
      Top
244 réponses depuis le Wednesday 12 June 2019, 19:09 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (13) [1] 2 3 ... Dernière »
<< Retour vers Rétro - La petite histoire du Stade

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims