Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (2) [1] 2   ( Aller vers premier message non lu )
Note De La Modération
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Ceranninho
Ecrit le: Wednesday 09 November 2022, 21:17


Milou


Messages: 26138
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




J'ai perdu un temps fou à lire des messages qui n'avaient rien à faire sur ce forum et encore moins dans les topics où ils s'y trouvaient.


J'ai bien lu les messages de certains membres historiques voulant prendre du recul vis-à-vis du forum et je le déplore.

Je fais donc ce topic pour que ce soit bien clair pour tout le monde :

Je laisse une seconde chance (voire même sans doute la 10ème pour certains...) afin de ne pas être seulement un petit groupe qui se brosse constamment dans le sens du poil mais je ne veux plus voir la moindre pollution de topic avec des sujets qui, je le répète, n'ont pas leur place ici.

Il existe le topic "Octogone" pour ceux qui veulent s'écharper numériquement et tout post hors-sujet dans les topics foot sera effacé tout simplement.

Je ne parle pas de REF qui vient taquiner Suprem, Rem ou un autre forumiste car ça a toujours existé et ça n'a jamais poussé aucun habitué à quitter le forum (ou peut-être un aigri). Donc inutile de dire "que fait le modo" quand ça arrive sur un topic. Pour ceux que ça dérange (hors Dean Marvin), vous pouvez venir me le dire en MP et si c'est effectivement dérangeant pour de nombreux membres, alors ce sera modéré aussi, sachant que je pourrais compter sur l'intelligence et la bonne volonté des concernés contrairement à d'autres.

Concernant nos deux revenants, vous avez réussi à foutre un bordel pas possible en quelques jours, bravo à vous, maintenant vous pouvez arrêter vos conneries.
Prochain dérapage et c'est dehors, je pense avoir été suffisamment laxiste avec vous.
 
     Top
invite
Ecrit le: Wednesday 09 November 2022, 23:22


Pas Inscrit



2024 ans




Modérateur, certainement pas
Á coup sur procureur , soyez un peu réaliste , vous ne possédez pas le pouvoir de savoir ce que la communauté ait en droit de lire et d'y répondre.
Un peu de décence et de respect de l'autre .... C'est cela la modération; n'est-il pas !!!!
Merci
 
  Top
dean marvin
Ecrit le: Thursday 10 November 2022, 00:10


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (Ceranninho @ Wednesday 09 November 2022, 21:17)
sachant que je pourrais compter sur l'intelligence et la bonne volonté des concernés contrairement à d'autres.


De quels "concernés" parles tu et qui sont ces "autres" ?
 
  Top
madagascar3
Ecrit le: Thursday 10 November 2022, 09:17


Grand Maître Stadiste


Messages: 4547
65 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970




Je suis sur le forum depuis un bout de temps et j'enend souvent l'expression "dire en MP". Qu'est ce a dire ?
Désolé mais j'avoue ne pas être très doué.
 
    Top
cyril4u
Ecrit le: Thursday 10 November 2022, 09:36


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




CITATION (madagascar3 @ Thursday 10 November 2022, 08:17)
Je suis sur le forum depuis un bout de temps et j'enend souvent l'expression "dire en MP". Qu'est ce a dire ?
Désolé mais j'avoue ne pas être très doué.

Envoyer un Message Privé (MP) , c'est grooso modo comme un mail. Seul ton destinataire le lit et peut te répondre.

Tu vas en haut à droite de la page d'accueil dans "message(s)" et ensuite tu cliques sur "envoyer un MP"
 
    Top
bordelais
Ecrit le: Thursday 10 November 2022, 10:50


Comme son nom l'indique


Messages: 13451
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




je ne dirai qu'une seule chose : haro sur la masse de perturbateurs
 
      Top
rem804
Ecrit le: Thursday 10 November 2022, 11:31


Vénérable ancien


Messages: 12640
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




Je m associe a Bordelais car le site a perdu son âme.

Je suis arrivé sur ce forum après nombre d entre vous et j avais trouvé ce site plaisant et je m y suis adapté.

Maintenant c est devenu le refuge de complotistes illuminés (sans doute déjà virés de nombreux autres forums !

Ca n a plus aucun sens

Si cela perdure, je partirais.

Si certains d entre vous décident de créer un autre site, merci de me le dire en mp ... je le rejoindrais !





 
    Top
thecityhunter
Ecrit le: Thursday 10 November 2022, 11:51


Grand Maître Stadiste


Messages: 4081
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1996
Supporter en Batteux abonné




CITATION (rem804 @ Thursday 10 November 2022, 11:31)
Je m associe a Bordelais car le site a perdu son âme.

Je suis arrivé sur ce forum après nombre d entre vous et j avais trouvé ce site plaisant et je m y suis adapté.

Maintenant c est devenu le refuge de complotistes illuminés (sans doute déjà virés de nombreux autres forums !

Ca n a plus aucun sens

Si cela perdure, je partirais.

Si certains d entre vous décident de créer un autre site, merci de me le dire en mp ... je le rejoindrais !

de même.

par contre il faut être très réactif sur la suppression des messages,

je m'engage pour ma part à ne plus sortir du mode foot,

hâte de vous lire dans les sujets

Vivent le Stade de Reims (c'est bien là l'essentiel, enfin sur ce forum tongue.gif )
 
     Top
invite
Ecrit le: Thursday 10 November 2022, 14:00


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (rem804 @ Thursday 10 November 2022, 11:31)
.....Si cela perdure, je partirais.....


N'hésitez pas si tel est votre rêve , de la arole à l'acte
Avec les encouragements sincères de Jean Jacques
Bonne route

https://www.youtube.com/watch?v=TmiHOargNHY
 
  Top
rem804
Ecrit le: Thursday 10 November 2022, 14:13


Vénérable ancien


Messages: 12640
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (invite @ Thursday 10 November 2022, 14:00)
CITATION (rem804 @ Thursday 10 November 2022, 11:31)
.....Si cela perdure, je partirais.....


N'hésitez pas si tel est votre rêve , de la arole à l'acte
Avec les encouragements sincères de Jean Jacques
Bonne route

https://www.youtube.com/watch?v=TmiHOargNHY

Dont acte

Au revoir a tous (en tous cas, les gens biens ... pas les véroles qui polluent ce Forum

Merci a Cera de supprimer mon compte

PS : Il faudrait mettre un P a arole sinon ca ne veut rien dire !!


happy0194.gif happy0194.gif happy0194.gif
 
    Top
Buddy Longway
Ecrit le: Tuesday 15 November 2022, 13:41


Habitué


Messages: 118




L'ennui naquit de l'uniformité.
Si vous voulez tourner en rond à répéter à l'envi les mêmes idées les mêmes blagues, le risque est de se retrouver à 15-20 et sombrer dans le conformisme.
Même si ça marche; le but est, au contraire, d'être les plus nombreux pour faire avancer les réflexions.
Une petite blague à ce sujet :" deux naufragés se retrouvent sur une île déserte. Ils passaient leur temps à jouer
- tu me tiens, je te tiens par la barbichette...ils n'étaient pas malheureux en fait...mais ils n'eurent jamais d'enfants."
Dans un forum, il n'est pas malsain de lutter contre la pensée unique. Mais si la controverse pousse à la dystopie comme nous venons de traverser pendant quelques temps, ce n'est pas positif.
Et pour défendre la liberté d'expression générale, chacun peut faire l'effort à la fois de ne pas agresser l'autre, et d'accepter que l'opinion soit différente de celle qu'on propose.

 
     Top
john51
Ecrit le: Tuesday 15 November 2022, 18:36


Habitué


Messages: 292
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978




Inscrit depuis plus de 20 ans, même si je ne poste pas des masses, j'apprécie énormément ce forum et il faut tout faire pour le protéger.
Il y a déjà eu des crises ici et le forum est encore debout. Beaucoup préfèrent aller sur FB et cela limite logiquement le nombre d'intervenants mais ça reste indispensable de conserver cet espace dédié aux passionnés du SDR et de tout faire pour qu'il fonctionne bien, avec de vraies confrontations si besoin mais dans le respect des personnes.
 
    Top
onigashima
Ecrit le: Friday 24 March 2023, 13:38


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (rem804 @ Thursday 10 November 2022, 14:13)
CITATION (invite @ Thursday 10 November 2022, 14:00)
CITATION (rem804 @ Thursday 10 November 2022, 11:31)
.....Si cela perdure, je partirais.....


N'hésitez pas si tel est votre rêve , de la arole à l'acte
Avec les encouragements sincères de Jean Jacques
Bonne route

https://www.youtube.com/watch?v=TmiHOargNHY

Dont acte

Au revoir a tous (en tous cas, les gens biens ... pas les véroles qui polluent ce Forum

Merci a Cera de supprimer mon compte

PS : Il faudrait mettre un P a arole sinon ca ne veut rien dire !!


happy0194.gif happy0194.gif happy0194.gif



Une promesse à la Macron
Comme dirait Laurent Berger " vous êtes un menteur " , et vous ne tenez pas votre promesse de vous retirer avec vos messages débiles.
Ce ne sont pas quelques énergumènes aux manettes , qui vont recommencer à pourrir ce lieu , avec un entre-soi débile, et un modérateur qui remet une pièce , tel un invité du 13H des retraités avec un nouveau sujet ( un monde irréel où vous auriez un quelconque pouvoir de décision future ) pour faire diversion




CITATION (rem804 @ Thursday 23 March 2023, 12:36)
Bonjour a tous

Goal (merci a lui) m ayant informé de l éviction de l emmerdeur public n° 2 par céra (le numéro 1 reste Béru .. mais il était hors norme !), je vais faire m a réapparition !

Je tiens a présenter mes excuses a Céra que je croyais complice de ce dégénéré du cervelet (je ne pense pas qu il ai un vrai cerveau)

*****


" emmerdeur, Cervelet " et un simple petit rappel à la loi du Petitchef

Comme quoi le langage du Poète ( qui accessoirement traite l'ancien sélectionneur de Burne , sans être sanctionné ) alors que si l'on qualifie un membre du forum du sobriquet de locataire privilégié de lieu ( "Burne " ) , le fautif est banni
Sacrée justice

Et pour finir, Gooal , on attend toujours ta réponse dans le sujet " Arbitrage "
Ce serait plus constructif que cette correspondance secrète qu'un "emmerdeur " n'ayant pas de " Cervelet " a rendu publique.

Un petit billet remis dans la machine, ce n'est peut-être qu'un début
Vous en pensez quoi cool.gif cool.gif
 
  Top
Gooooal
Ecrit le: Friday 24 March 2023, 15:29


Celui qui réfléchit


Messages: 18569
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (onigashima @ Friday 24 March 2023, 12:38)
CITATION (rem804 @ Thursday 10 November 2022, 14:13)
CITATION (invite @ Thursday 10 November 2022, 14:00)
CITATION (rem804 @ Thursday 10 November 2022, 11:31)
.....Si cela perdure, je partirais.....


N'hésitez pas si tel est votre rêve , de la arole à l'acte
Avec les encouragements sincères de Jean Jacques
Bonne route

https://www.youtube.com/watch?v=TmiHOargNHY

Dont acte

Au revoir a tous (en tous cas, les gens biens ... pas les véroles qui polluent ce Forum

Merci a Cera de supprimer mon compte

PS : Il faudrait mettre un P a arole sinon ca ne veut rien dire !!


happy0194.gif happy0194.gif happy0194.gif



Une promesse à la Macron
Comme dirait Laurent Berger " vous êtes un menteur " , et vous ne tenez pas votre promesse de vous retirer avec vos messages débiles.
Ce ne sont pas quelques énergumènes aux manettes , qui vont recommencer à pourrir ce lieu , avec un entre-soi débile, et un modérateur qui remet une pièce , tel un invité du 13H des retraités avec un nouveau sujet ( un monde irréel où vous auriez un quelconque pouvoir de décision future ) pour faire diversion




CITATION (rem804 @ Thursday 23 March 2023, 12:36)
Bonjour a tous

Goal (merci a lui) m ayant informé de l éviction de l emmerdeur public n° 2 par céra (le numéro 1 reste Béru .. mais il était hors norme !), je vais faire m a réapparition !

Je tiens a présenter mes excuses a Céra que je croyais complice de ce dégénéré du cervelet (je ne pense pas qu il ai un vrai cerveau)

*****


" emmerdeur, Cervelet " et un simple petit rappel à la loi du Petitchef

Comme quoi le langage du Poète ( qui accessoirement traite l'ancien sélectionneur de Burne , sans être sanctionné ) alors que si l'on qualifie un membre du forum du sobriquet de locataire privilégié de lieu ( "Burne " ) , le fautif est banni
Sacrée justice

Et pour finir, Gooal , on attend toujours ta réponse dans le sujet " Arbitrage "
Ce serait plus constructif que cette correspondance secrète qu'un "emmerdeur " n'ayant pas de " Cervelet " a rendu publique.

Un petit billet remis dans la machine, ce n'est peut-être qu'un début
Vous en pensez quoi cool.gif cool.gif

Oh là ! stop please. Je ne sais à qui je réponds avec exactitude mais ces gamineries entre supporters Rouge et Blanc ne sont plus de mon registre. Généralement je ne réponds pas tendrement lorsque l'on m'attaque mais je ne prolifère jamais d'insultes vis à vis de qui que ce soit ! Je crois même que j'avais fait beaucoup d'efforts ces derniers temps pour oublier certaines antériorités n'est ce pas !

Pour répondre de quoi on m'accuse présentement. Nous étions 10, Barisien n'ayant plus donné signe de vie depuis octobre dernier sur les pronos organisés autour de 4 quartiles. Nous sommes arrivés au dernier quart du championnat et j'ai informé en MP ceux qui ne communiquaient plus ces derniers temps pour maintenir une masse non critique. Pour certains, Il m'a été répondu que les conditions d'un retour n'étaient pas réunies J'ai tout simplement répondu qu'il y avait eu des sanctions prononcées par le Moderateur Cera et que peut être un retour était possible au moins pour faire son pronostic pas pour mordre ! C'est tout ! Je veux sortir de cette polémique totalement stérile ! Pour l'arbitrage, je vais lire et si mon avis peut apporter une quelconque contribution à ce forum, je le ferai.

Ce message a été modifié par Gooooal le Friday 24 March 2023, 19:39
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Friday 24 March 2023, 17:38


Nic t'Homer


Messages: 31987
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (Gooooal @ Friday 24 March 2023, 15:29)

Oh là ! stop please. Je ne sais à qui je réponds avec exactitude mais ces gamineries entre supporters Rouge et Blanc ne sont plus de mon registre.

A ton avis ? rolleyes.gif
 
    Top
pierre5157
Ecrit le: Friday 24 March 2023, 17:45


Grand Maître Stadiste


Messages: 5687




CITATION (suprem 51 @ Friday 24 March 2023, 16:38)
CITATION (Gooooal @ Friday 24 March 2023, 15:29)

Oh là ! stop please.  Je ne sais à qui je réponds avec exactitude mais ces gamineries entre supporters Rouge et Blanc ne sont plus de mon registre.

A ton avis ? rolleyes.gif

Un morpion ? happy0194.gif happy0194.gif
 
     Top
elichar
Ecrit le: Friday 24 March 2023, 17:49


Pas Inscrit



2024 ans




Je précise que le concombre s'est fait usurper son avatar.
 
  Top
suprem 51
Ecrit le: Friday 24 March 2023, 17:54


Nic t'Homer


Messages: 31987
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (elichar @ Friday 24 March 2023, 17:49)
Je précise que le concombre s'est fait usurper son avatar.

Elichar happy0194.gif
 
    Top
meudo
Ecrit le: Friday 24 March 2023, 19:16


N'Zigouilleur


Messages: 1566
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1986




CITATION (suprem 51 @ Friday 24 March 2023, 17:54)
Elichar happy0194.gif

Je REprécise que le concombre s'est fait usurper son avatar.
 
     Top
lrunner
Ecrit le: Friday 24 March 2023, 20:19


Pilier du forum


Messages: 1035
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis les années 60
Supporter en Méano inf (13)




J'aimais bien ce forum mais comme beaucoup je vais le lâcher
 
    Top
30 réponses depuis le Wednesday 09 November 2022, 21:17 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (2) [1] 2 
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims