Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (39) 1 [2] 3 4 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
Préparer La Saison Prochaine
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
lrunner
Ecrit le: Friday 01 May 2020, 19:00


Pilier du forum


Messages: 1034
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis les années 60
Supporter en Méano inf (13)




CITATION (Toad @ Friday 01 May 2020, 18:08)
CITATION (pierre5157 @ Friday 01 May 2020, 10:42)
C’est 6eme car calque sur le règlement FFF.

Ratio points matchs joues et donc en cas d’egalite confrontations directs avec Nice.

C'est tres curieux comme choix ... Que se serait-il passé si on avait joué Nice qu'une fois ???

On a joué 2 match; 1 Perdu et 1 match nul
 
    Top
Gooooal
Ecrit le: Friday 01 May 2020, 19:47


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (lrunner @ Friday 01 May 2020, 18:00)
CITATION (Toad @ Friday 01 May 2020, 18:08)
CITATION (pierre5157 @ Friday 01 May 2020, 10:42)
C’est 6eme car calque sur le règlement FFF.

Ratio points matchs joues et donc en cas d’egalite confrontations directs avec Nice.

C'est tres curieux comme choix ... Que se serait-il passé si on avait joué Nice qu'une fois ???

On a joué 2 match; 1 Perdu et 1 match nul

Oui et d'ailleurs Doumbia s'est fait sortir par M Stinat susceptible à souhait pour avoir applaudi sa décision en lui adressant d'abord un jaune ! Reims faisait alors jeu égal avec Nice et à 10 contre 11, cela n'a plus du tout le même match.

Le classement final du championnat de Ligue 1 à la 38ème journée se fait bien sur la différence de buts en cas d'égalité ! Non me trompe-je ,

Donc petit effet qui a des conséquences non négligeables aujourd'hui si le Stade reste classé 6ème et n'est pas débouté de sa place par une Coupe joué début Août sur la pression du Sieur Aulas !

Ce message a été modifié par Gooooal le Friday 01 May 2020, 19:49
 
     Top
Toad
Ecrit le: Friday 01 May 2020, 20:34


Jeune crapaud


Messages: 2188
Sexe : Pas de Réponse




CITATION (lrunner @ Friday 01 May 2020, 19:00)
CITATION (Toad @ Friday 01 May 2020, 18:08)
CITATION (pierre5157 @ Friday 01 May 2020, 10:42)
C’est 6eme car calque sur le règlement FFF.

Ratio points matchs joues et donc en cas d’egalite confrontations directs avec Nice.

C'est tres curieux comme choix ... Que se serait-il passé si on avait joué Nice qu'une fois ???

On a joué 2 match; 1 Perdu et 1 match nul

Je suis au courant des resultats du stade mais on peut s'interroger nan ???
 
    Top
pierre5157
Ecrit le: Friday 01 May 2020, 21:40


Grand Maître Stadiste


Messages: 5623




https://www.lequipe.fr/Football/Article/Noe...idement/1131311
 
     Top
akasha
Ecrit le: Monday 04 May 2020, 15:27


Prometteur


Messages: 28
41 ans
Sexe : Pas de Réponse
Supporter depuis 2009




Bonjour,

On a une idée des jeunes qui ne vont pas être prolongés ?
 
     Top
hazard51
Ecrit le: Tuesday 05 May 2020, 00:28


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




CITATION (akasha @ Monday 04 May 2020, 15:27)
Bonjour,

On a une idée des jeunes qui ne vont pas être prolongés ?

Concernant les U19 en fin de contrat jeune, peu d’infos pour le moment côté rémois.
En règle générale cette décision est prise en Mars-Avril donc avec le Covid-19 ça a changé beaucoup de choses !

L'effectif de la Pro2 est déjà bien fournie néanmoins quelques jeunes rémois ont réussi à se faire une place comme Antoine Graux, milieu défensif ou encore Hugo Ekitike en pointe de l’attaque et ils pourraient ainsi obtenir un contrat pro.

Concernant les jeunes de la Pro 2 en fin de contrat hormis Berthier (eh oui) et Diarra, il ne me semble pas qu’on en ait d’autres, je pensais que Vallier l'était mais apparemment il serait sous contrat jusqu’en 2021.
 
     Top
Gooooal
Ecrit le: Tuesday 05 May 2020, 10:28


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (hazard51 @ Monday 04 May 2020, 23:28)
CITATION (akasha @ Monday 04 May 2020, 15:27)
Bonjour,

On a une idée des jeunes qui ne vont pas être prolongés ?

Concernant les U19 en fin de contrat jeune, peu d’infos pour le moment côté rémois.
En règle générale cette décision est prise en Mars-Avril donc avec le Covid-19 ça a changé beaucoup de choses !

L'effectif de la Pro2 est déjà bien fournie néanmoins quelques jeunes rémois ont réussi à se faire une place comme Antoine Graux, milieu défensif ou encore Hugo Ekitike en pointe de l’attaque et ils pourraient ainsi obtenir un contrat pro.

Concernant les jeunes de la Pro 2 en fin de contrat hormis Berthier (eh oui) et Diarra, il ne me semble pas qu’on en ait d’autres, je pensais que Vallier l'était mais apparemment il serait sous contrat jusqu’en 2021.

En ces périodes économiques de vaches maigres où les achats onéreux de grantakans deviennent un challenge certainement très difficile, attention de ne pas laisser partir les jeunes chargées de bonnes promesses footballistiques ! Il faut les encadrer ce qui doit être fait au Stade fort probablement et leur donner leurs chances !

Ce sont les points positifs d'une formation bien menée !
 
     Top
akasha
Ecrit le: Tuesday 05 May 2020, 15:52


Prometteur


Messages: 28
41 ans
Sexe : Pas de Réponse
Supporter depuis 2009




D'ailleurs, je vois en Logan Costa un futur bon joueur, mais j'ai l'impression qu'il est un peu barré en A.
Il vaudrait mieux le prêter lui pour le coup, non ?
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Tuesday 05 May 2020, 16:41


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




à moins qu'avec le départ prévu/sible de Disasi il n'ait une promotion et monte en A comme 3ème défenseur...remplaçant de Maresic en quelque sorte
 
      Top
madagascar3
Ecrit le: Wednesday 06 May 2020, 09:43


Grand Maître Stadiste


Messages: 4509
65 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970




ça va quand même faire bizarre si c'est le cas , il y aura des championnats Européens qui risquent d'aller à leur terme et d'autres comme les Pays Bas ou le nôtre qui ne reprendront pas.

Bundesliga , mi mai envisagé
Pologne , Italie, 30 mai envisagé
Première League , 8 juin envisagé
Liga , mi juin envisagé
Jupiler , pas de date envisagée à ce jour

A noter que dans ces pays l'immense majorité des clubs à souhaité finir la saison alors que c'est l'inverse pour la France.

Quel bazar , vive l'Europe , quelle équité , sans parler des périodes de transferts ....
 
    Top
bordelais
Ecrit le: Wednesday 06 May 2020, 11:36


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




là-dessus je suis d'accord avec JMA, la France s'est précipité dans sa décision, il était urgent d'attendre car si comme l'UEFA le souhaite les Coupes d'Europe reprennent le PSG et Lyon seront lourdement handicapés face à leurs rivaux...un PSG sans match dans les jambes face au Bayer, ils en prennent 6 et basta...alors que cette année ils avaient les moyens de bien figurer...idem pour Lyon qui n'aurait plus aucune chance dans son match retour face à la Juve....ou alors ils seront éliminés par forfait...
 
      Top
toi l'auvergnat
Ecrit le: Wednesday 06 May 2020, 12:01


Pilier du forum


Messages: 2065
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1986
Supporter en Terre Arverne




CITATION (bordelais @ Wednesday 06 May 2020, 11:36)
là-dessus je suis d'accord avec JMA, la France s'est précipité dans sa décision

C'est certain qu'avec les retours de Cafaro et de Sierhuis, on pouvait viser la 3ème ou la 4ème place. Là on est 6ème, on est lésé !!! Allez Jean-Pierre, vite un recours ! biggrin.gif
 
     Top
dom 51
Ecrit le: Wednesday 06 May 2020, 12:27


Fan Club HFT


Messages: 12132
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en Jonquet




CITATION (madagascar3 @ Wednesday 06 May 2020, 10:43)
ça va quand même faire bizarre si c'est le cas , il y aura des championnats Européens qui risquent d'aller à leur terme et d'autres comme les Pays Bas ou le nôtre qui ne reprendront pas.

Bundesliga , mi mai envisagé
Pologne , Italie, 30 mai envisagé
Première League , 8 juin envisagé
Liga , mi juin envisagé
Jupiler , pas de date envisagée à ce jour

A noter que dans ces pays l'immense majorité des clubs à souhaité finir la saison alors que c'est l'inverse pour la France.

Quel bazar , vive l'Europe , quelle équité , sans parler des périodes de transferts ....

je comprend pas pourquoi certains championnats pourraient reprendre en

Europe et pas en France ,il y a t'il moins de risque sanitaire ailleurs ,qu'en

France ?
 
    Top
suprem 51
Ecrit le: Wednesday 06 May 2020, 13:16


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Surtout l’Italie ! J’y crois pas une seconde à la reprise de leur championnat.
 
    Top
bordelais
Ecrit le: Wednesday 06 May 2020, 13:19


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Non mais les responsables politiques sont moins cons. En France ont fait un mauvais calcul, reprise très prudente jusqu'à l'été pour espérer revenir à la quasi normale à la rentrée...sauf que si comme c'est probable (les COVID sont moins actifs avec la chaleur) ça baisse voire disparaisse cet été, par contre en l'absence de vaccin ou traitement salutaire ça risque fort de redémarrer aux premiers frimas humide (octobre en France) et là cocorico sur notre tas de fumier on a tout perdu...j'espère que si les autres championnats reprennent, la Fédé et la Ligue face pression sur les pouvoirs publics pour une reprise
 
      Top
bordelais
Ecrit le: Wednesday 06 May 2020, 13:22


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




CITATION (suprem 51 @ Wednesday 06 May 2020, 13:16)
Surtout l’Italie ! J’y crois pas une seconde à la reprise de leur championnat.

Moi si, c'est même probable, en tous cas ils en ont l'intention (CR7 n'est pas revenu à Turin jouer de la flûte) et si l'épidémie ne repart pas ils vont le faire, les anglais et les allemands probablement aussi, l'Espagne c'est plus délicat mais la possibilité existe ==> encore une fois c'est la décision de l'UEFA sur la fin des compètes européennes qui prévaudra, si celle-ci reprennent, ces 4 championnats reprendront, j'espère que la France changera alors d'avis et fera reprendre.
 
      Top
pierre5157
Ecrit le: Wednesday 06 May 2020, 13:27


Grand Maître Stadiste


Messages: 5623




CITATION (bordelais @ Wednesday 06 May 2020, 13:22)
Moi si, c'est même probable, en tous cas ils en ont l'intention (CR7 n'est pas revenu à Turin jouer de la flûte) et si l'épidémie ne repart pas ils vont le faire, les anglais et les allemands probablement aussi, l'Espagne c'est plus délicat mais la possibilité existe ==> encore une fois c'est la décision de l'UEFA sur la fin des compètes européennes qui prévaudra, si celle-ci reprennent, ces 4 championnats reprendront, j'espère que la France changera alors d'avis et fera reprendre.

C’est fini en France et normalement ca reprendra pas ou dans des conditions lamentables ailleurs.

Encore une fois, le foot in s’en fout et il est hors de question de repartir sur des hopitaux completement surcharger !!

Parce que faut vous bien bien vous dire que si on autorise des sportifs a rejouer et se deplacer, il faudra le faire pour tout les autres metiers et deplacements...

On se revoie en septembre pour l’europe.
 
     Top
PKREIMS
Ecrit le: Wednesday 06 May 2020, 14:26


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (pierre5157 @ Wednesday 06 May 2020, 13:27)



On se revoie en septembre pour l’europe.

Rien de fait pour l'Europe il faut encore que le Psg batte le club de Jean Mimi c'est pourquoi je reste toujours aussi prudent et mesuré dans ma joie de revoir ENFIN notre Club parmi les "grands".
Sinon d'accord avec toi, Pierre, concernant ton analyse de la situation.
 
     Top
madagascar3
Ecrit le: Wednesday 06 May 2020, 16:07


Grand Maître Stadiste


Messages: 4509
65 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970




CITATION (bordelais @ Wednesday 06 May 2020, 13:22)
Moi si, c'est même probable, en tous cas ils en ont l'intention (CR7 n'est pas revenu à Turin jouer de la flûte) et si l'épidémie ne repart pas ils vont le faire, les anglais et les allemands probablement aussi, l'Espagne c'est plus délicat mais la possibilité existe ==> encore une fois c'est la décision de l'UEFA sur la fin des compètes européennes qui prévaudra, si celle-ci reprennent, ces 4 championnats reprendront, j'espère que la France changera alors d'avis et fera reprendre.

Ils auront certainement pris en considération les impacts économiques et sociaux engendrés si pas de reprise et auront pris les mesures sanitaires qui s'imposent (huit clos et test notamment)

Nous devons être en ce moment de la crise sanitaire, le pays d'Europe le plus dur pour ce qui concerne les différentes mise en place , que ce soit en terme de déconfinement (date par rapport au début , parcs fermés , kms , etc ..) de port obligatoire d'attestation, d'horaires imposées, l'interdiction du sport va avec.

Par contre, faut que les parents rebossent coûte que coûte,on va entasser des millers de personnes dans les transports en commun, on rouvre les écoles on n'a jamais fermé les bureaux de tabac et j'en passe et des meilleurs...

Le huit clos était vraiment la moins mauvaise solution
 
    Top
madagascar3
Ecrit le: Wednesday 06 May 2020, 17:10


Grand Maître Stadiste


Messages: 4509
65 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970




"Le football allemand avait les yeux rivés sur Angela Merkel, qui s'entretenait par visioconférence avec les présidents des Länder (régions) ce mercredi, et il n'a pas été déçu. Comme annoncé par l'agence dpa s'appuyant sur des sources gouvernementales, la chancelière a donné le feu vert que les 36 clubs professionnels attendaient : après presque deux mois d'interruption dus à la pandémie de coronavirus, les Championnats de D1 et D2 vont pouvoir reprendre d'ici à la fin du mois de mai, sans spectateurs en tribune. Une date précise reste encore à déterminer."

source l'équipe
 
    Top
760 réponses depuis le Friday 01 May 2020, 02:22 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (39) 1 [2] 3 4 ... Dernière »
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims