Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (8) « Première ... 6 7 [8]   ( Aller vers premier message non lu )
Reims En Coupe D'europe ?
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
PKREIMS
Ecrit le: Saturday 02 May 2020, 09:34


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (Bill77 @ Saturday 02 May 2020, 09:25)





La côte de Champillon est une sacrée rampe effectivement, d'où le nom de Rampillon ? Il n'y a qu'un supporter du Stade qui peut dire ça tongue.gif

Ah ! la cote de Champillon que de bons souvenirs de jeunesse. Le Jeudi on partait du Pont d'Epernay à Reims avec les copains pour une virée d'une centaine de kilomètres en direction de Hautvillers avec un retour par la montée de Champillon et un sprint de classement devant l'auberge. Le retour se faisait ensuite tranquillement pour ramener tout le monde à bon port. biggrin.gif
 
     Top
toi l'auvergnat
Ecrit le: Saturday 02 May 2020, 11:22


Pilier du forum


Messages: 2065
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1986
Supporter en Terre Arverne




CITATION (PKREIMS @ Saturday 02 May 2020, 09:34)
CITATION (Bill77 @ Saturday 02 May 2020, 09:25)





La côte de Champillon est une sacrée rampe effectivement, d'où le nom de Rampillon ? Il n'y a qu'un supporter du Stade qui peut dire ça tongue.gif

Ah ! la cote de Champillon que de bons souvenirs de jeunesse. Le Jeudi on partait du Pont d'Epernay à Reims avec les copains pour une virée d'une centaine de kilomètres en direction de Hautvillers avec un retour par la montée de Champillon et un sprint de classement devant l'auberge. Le retour se faisait ensuite tranquillement pour ramener tout le monde à bon port. biggrin.gif

Le vélo existait déjà PK ? biggrin.gif
 
     Top
Gooooal
Ecrit le: Saturday 02 May 2020, 11:53


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (Bill77 @ Saturday 02 May 2020, 08:25)
CITATION (Gooooal @ Thursday 30 April 2020, 19:31)
Oui Krasnodar 1.000.000 habitants ! 2.800 Kms en aérien ! Cela forme et çà apprend à voyager loin de ses bases ! C'est le foot professionnel !

C'est certes autrechose que la côte de Rampillon !  :P

La côte de Champillon est une sacrée rampe effectivement, d'où le nom de Rampillon ? Il n'y a qu'un supporter du Stade qui peut dire ça tongue.gif

Oui Champillon excuse moi dans le vignoble mais celle de Monchenot n'était pas mal non plus l La descente était appréciée ! tongue.gif Oui cela fait belle lurette que je ne suis plus passé par là et pourtant ce n'est pas faute d'avoir fait ce trajet à nombreuses reprises !
 
     Top
PKREIMS
Ecrit le: Saturday 02 May 2020, 12:36


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (toi l'auvergnat @ Saturday 02 May 2020, 11:22)
CITATION (PKREIMS @ Saturday 02 May 2020, 09:34)
CITATION (Bill77 @ Saturday 02 May 2020, 09:25)





La côte de Champillon est une sacrée rampe effectivement, d'où le nom de Rampillon ? Il n'y a qu'un supporter du Stade qui peut dire ça tongue.gif

Ah ! la cote de Champillon que de bons souvenirs de jeunesse. Le Jeudi on partait du Pont d'Epernay à Reims avec les copains pour une virée d'une centaine de kilomètres en direction de Hautvillers avec un retour par la montée de Champillon et un sprint de classement devant l'auberge. Le retour se faisait ensuite tranquillement pour ramener tout le monde à bon port. biggrin.gif

Le vélo existait déjà PK ? biggrin.gif

Oui il existait déjà ! je ne suis pas aussi vieux que Rem quand même. tongue.gif
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Sunday 03 May 2020, 10:17


Milou


Messages: 26111
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Ça ne devait pas être ultra pratique dans les montées quand même

user posted image
 
     Top
PKREIMS
Ecrit le: Sunday 03 May 2020, 11:00


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (Ceranninho @ Sunday 03 May 2020, 10:17)
Ça ne devait pas être ultra pratique dans les montées quand même

user posted image

Mais si, c'était ultra facile ! regarde on pouvait même saluer les copains en retirant la casquette. En plus on avait une vue panoramique et on pouvait se la péter puisque peu de monde disposait de ces vélos haut de gamme. happy0194.gif
Le seul problème c'était le confort : pas terrible pour les coucougnettes. biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
 
     Top
rem804
Ecrit le: Sunday 03 May 2020, 11:21


Vénérable ancien


Messages: 12504
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (PKREIMS @ Sunday 03 May 2020, 11:00)
CITATION (Ceranninho @ Sunday 03 May 2020, 10:17)
Ça ne devait pas être ultra pratique dans les montées quand même

user posted image

Mais si, c'était ultra facile ! regarde on pouvait même saluer les copains en retirant la casquette. En plus on avait une vue panoramique et on pouvait se la péter puisque peu de monde disposait de ces vélos haut de gamme. happy0194.gif
Le seul problème c'était le confort : pas terrible pour les coucougnettes. biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

surtout sur les pavé !!

tongue.gif tongue.gif tongue.gif
 
    Top
REF
Ecrit le: Sunday 03 May 2020, 11:40


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63528
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




merci de revenir au sujet,c e n est pas un topic vie prive de rem rolleyes.gif biggrin.gif


j ai pas poste depuis quelques jours parce que je ne me remets pas de la possibilite d aller en el ..oui encore des frissons qui reprennent biggrin.gif

enfin avec tout ce qui peut arriver on n y est pas encore sleeping.gif ,faut pas cracher dessus en tout cas rolleyes.gif
 
     Top
ERIC.B
Ecrit le: Sunday 03 May 2020, 11:48


Vénérable ancien


Messages: 6398
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (PKREIMS @ Saturday 02 May 2020, 09:34)
CITATION (Bill77 @ Saturday 02 May 2020, 09:25)





La côte de Champillon est une sacrée rampe effectivement, d'où le nom de Rampillon ? Il n'y a qu'un supporter du Stade qui peut dire ça tongue.gif

Ah ! la cote de Champillon que de bons souvenirs de jeunesse. Le Jeudi on partait du Pont d'Epernay à Reims avec les copains pour une virée d'une centaine de kilomètres en direction de Hautvillers avec un retour par la montée de Champillon et un sprint de classement devant l'auberge. Le retour se faisait ensuite tranquillement pour ramener tout le monde à bon port. biggrin.gif

Ayant pas mal roulé avec les gars de chez Hubert ou Lochet (ah, ce fameux et glacial rallye des neiges !!!!!!), et n'ayant pas vraiment le gabarie d'un grimpeur, je peux te dire que j'ai plus souffert dans Hauvillers, que dans dans Champillon, qui est une longue montée, mais assez régulière !
Et des souvenirs qui te tétanisent les mollets (et le cerveau) , j'en ai d'autres dans le secteur : Villedommange, Mutigny, Ville-en-Selve..........que du bonheur pour les Pseudos Pantani.........moins pour moi !
Désolé pour le hors sujet !
 
     Top
rem804
Ecrit le: Sunday 03 May 2020, 12:44


Vénérable ancien


Messages: 12504
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (ERIC.B @ Sunday 03 May 2020, 11:48)
CITATION (PKREIMS @ Saturday 02 May 2020, 09:34)
CITATION (Bill77 @ Saturday 02 May 2020, 09:25)





La côte de Champillon est une sacrée rampe effectivement, d'où le nom de Rampillon ? Il n'y a qu'un supporter du Stade qui peut dire ça tongue.gif

Ah ! la cote de Champillon que de bons souvenirs de jeunesse. Le Jeudi on partait du Pont d'Epernay à Reims avec les copains pour une virée d'une centaine de kilomètres en direction de Hautvillers avec un retour par la montée de Champillon et un sprint de classement devant l'auberge. Le retour se faisait ensuite tranquillement pour ramener tout le monde à bon port. biggrin.gif

Ayant pas mal roulé avec les gars de chez Hubert ou Lochet (ah, ce fameux et glacial rallye des neiges !!!!!!), et n'ayant pas vraiment le gabarie d'un grimpeur, je peux te dire que j'ai plus souffert dans Hauvillers, que dans dans Champillon, qui est une longue montée, mais assez régulière !
Et des souvenirs qui te tétanisent les mollets (et le cerveau) , j'en ai d'autres dans le secteur : Villedommange, Mutigny, Ville-en-Selve..........que du bonheur pour les Pseudos Pantani.........moins pour moi !
Désolé pour le hors sujet !

tu peux résumer en indiquant le BCMR ... qui avait lieu en septembre (le jour du changement d heure a l époque)
J étais au VCRC ... j ai beaucoup roulé avec les anciens de la bande a Hubert ..
 
    Top
Hellvice
Ecrit le: Sunday 03 May 2020, 13:44


Pilier du forum


Messages: 1665
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis les 80's
Supporter en Zone 51




CITATION (ERIC.B @ Sunday 03 May 2020, 11:48)
CITATION (PKREIMS @ Saturday 02 May 2020, 09:34)
CITATION (Bill77 @ Saturday 02 May 2020, 09:25)





La côte de Champillon est une sacrée rampe effectivement, d'où le nom de Rampillon ? Il n'y a qu'un supporter du Stade qui peut dire ça tongue.gif

Ah ! la cote de Champillon que de bons souvenirs de jeunesse. Le Jeudi on partait du Pont d'Epernay à Reims avec les copains pour une virée d'une centaine de kilomètres en direction de Hautvillers avec un retour par la montée de Champillon et un sprint de classement devant l'auberge. Le retour se faisait ensuite tranquillement pour ramener tout le monde à bon port. biggrin.gif

Ayant pas mal roulé avec les gars de chez Hubert ou Lochet (ah, ce fameux et glacial rallye des neiges !!!!!!), et n'ayant pas vraiment le gabarie d'un grimpeur, je peux te dire que j'ai plus souffert dans Hauvillers, que dans dans Champillon, qui est une longue montée, mais assez régulière !
Et des souvenirs qui te tétanisent les mollets (et le cerveau) , j'en ai d'autres dans le secteur : Villedommange, Mutigny, Ville-en-Selve..........que du bonheur pour les Pseudos Pantani.........moins pour moi !
Désolé pour le hors sujet !

Maintenant les grimpeurs préfèrent monter des Marion Rousse à la Philippe que de rester sur la béquille... Sacrés Galopins ! happy0194.gif
 
     Top
REF
Ecrit le: Sunday 03 May 2020, 14:03


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63528
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




magnifique hellvice biggrin.gif

ceci dit elle est tres mignone marion rousse rolleyes.gif
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Monday 04 May 2020, 08:32


Milou


Messages: 26111
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Quelle déception, elle est blonde tongue.gif
 
     Top
Gooooal
Ecrit le: Monday 04 May 2020, 11:48


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




Pour les rêveurs en cette période de confinement ! Cera n'a pas perdu l'oeil tongue.gif


user posted image
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Monday 04 May 2020, 12:11


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Effectivement, on aimerait être la selle de son vélo happy0194.gif
 
      Top
REF
Ecrit le: Monday 04 May 2020, 12:14


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63528
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




pas que la selle rolleyes.gif biggrin.gif

par contre qui sont les 2 pedales...?... rolleyes.gif happy0194.gif
 
     Top
Hellvice
Ecrit le: Monday 04 May 2020, 13:30


Pilier du forum


Messages: 1665
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis les 80's
Supporter en Zone 51




D'après ses sourcils c'est une fausse blonde mais pour ça faudrait en même temps vérifier le moteur, mais pas facile de nos jours c'est comme un temps de jeune fille, il n'y a pas un poil de vent ! tongue.gif

Moi perso je suis prêt à lui sucer la roue même à prendre de l'EPO s'il le faut... Mais attention il faut avoir un bon braquet et comme diraient les Inconnus, l'important c'est que tu donnes, tu donnes, festival ! tongue.gif

Bon je suis repartis bosser avant que le Catalan sévisse... 20.gif
 
     Top
Gooooal
Ecrit le: Monday 04 May 2020, 15:37


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (Hellvice @ Monday 04 May 2020, 12:30)
D'après ses sourcils c'est une fausse blonde mais pour ça faudrait en même temps vérifier le moteur, mais pas facile de nos jours c'est comme un temps de jeune fille, il n'y a pas un poil de vent !  tongue.gif

Moi perso je suis prêt à lui sucer la roue même à prendre de l'EPO s'il le faut... Mais attention il faut avoir un bon braquet et comme diraient les Inconnus, l'important c'est que tu donnes, tu donnes, festival !  tongue.gif

Bon je suis repartis bosser avant que le Catalan sévisse...  20.gif

Je t'aurais suggéré de demander au Galopin de Tony pour la cylindrée mais elle l'a quitté en février dernier ! tongue.gif tongue.gif tongue.gif

Ah il faut bien se détendre avec de telles bêtises ! rolleyes.gif

Ce message a été modifié par Gooooal le Monday 04 May 2020, 17:16
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Monday 04 May 2020, 18:38


Nic t'Homer


Messages: 31860
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (REF @ Monday 04 May 2020, 12:14)
pas que la selle rolleyes.gif biggrin.gif

par contre qui sont les 2 pedales...?... rolleyes.gif happy0194.gif

Elle était tellement facile celle-là rolleyes.gif
 
    Top
REF
Ecrit le: Monday 04 May 2020, 23:42


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63528
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




et pourtant rem va t il la comprendre rolleyes.gif biggrin.gif
 
     Top
159 réponses depuis le Thursday 23 April 2020, 20:23 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (8) « Première ... 6 7 [8] 
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims