Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (4) « Première ... 2 3 [4]   ( Aller vers premier message non lu )
J29 : Lyon - Reims, Avant match
 
Lyon - Reims
Victoire de Reims par plus d'un but d'écart [ 4 ]  [16.67%]
Victoire de Reims par un but d'écart [ 6 ]  [25.00%]
Match nul [ 6 ]  [25.00%]
Victoire de Lyon par plus d'un but d’écart [ 6 ]  [25.00%]
Victoire de Lyon par un but d'écart [ 2 ]  [8.33%]
Les Invités ne peuvent voter
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Ceranninho
Ecrit le Sunday 15 March 2020, 16:45


Milou


Messages: 26138
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




CITATION (Gooooal @ Sunday 15 March 2020, 15:37)
Non mais là tu extrapoles. En quoi un journaliste sportif est compétent pour dire cela ? La concierge du bas de l'immeuble a autant de compétence ! C'est juste la question. Après c'est une affaire politique et effectivement le lieu n'est pas approprié pour en parler !

Il n'est peut-être que journaliste sportif mais il n'en est pas moins citoyen et électeur, et la démocratie c'est justement de donner son avis sur l'aspect politique de son pays, non?
Ou alors il est juste sur une liste électorale sortante qui a peu de chance d'être réélue alors il s'accroche à ce qu'il peut, comme Aulas quoi happy0194.gif
 
     Top
pierre5157
Ecrit le Sunday 15 March 2020, 17:04


Grand Maître Stadiste


Messages: 5687




CITATION (PKREIMS @ Sunday 15 March 2020, 15:25)
CITATION (pierre5157 @ Sunday 15 March 2020, 14:18)
Ce type est un pompier pyromane, mythomane et manipulateur.

Il devrait etre interdit de s’exprimer et etre mis sous tuelle. Il disjoncte complètement et ne merite que du mepris.

Tu y vas peut être un peu fort non ? Même si des mesures draconiennes viennent d'être prises nous sommes encore en démocratie. Si on te suit tous les vieux dont je fais partie ne devraient plus avoir le droit de s'exprimer non plus ? Jean Mimi on le connaît alors il ne faut pas se formaliser de ses propos.

Il attaque et diffame beaucoup de monde. Il laisse des nazillons squatter son stade et meme les soutiens. Je parle de Aulas et non des personnes âgées..
Le communiqué confirme bien que ce club et cet individu n’ont ni ame ni foi ni loi.

Il est lamentable et j’espere que les autres vont enfin se liguer pour le mettre a la cave.
 
     Top
Gooooal
Ecrit le Sunday 15 March 2020, 17:13


Celui qui réfléchit


Messages: 18569
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (Ceranninho @ Sunday 15 March 2020, 15:45)
Il n'est peut-être que journaliste sportif mais il n'en est pas moins citoyen et électeur, et la démocratie c'est justement de donner son avis sur l'aspect politique de son pays, non?
Ou alors il est juste sur une liste électorale sortante qui a peu de chance d'être réélue alors il s'accroche à ce qu'il peut, comme Aulas quoi happy0194.gif

Ah bon parce que toi tu donnes ton avis en direct sur les chaines de télé en tant que simple citoyen ! Lui le fait non pas en tant que citoyen mais en tant que journaliste sportif qui a un micro et une caméra braquée sur lui !

A chacun son job en cette période de crise sanitaire très importante et cela ne sera que mieux !
 
     Top
madagascar3
Ecrit le Sunday 15 March 2020, 19:21


Grand Maître Stadiste


Messages: 4547
65 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970




quelqu'un aurait des nouvelles du prince et de notre Hollandais ? Seront ils tous les 2 opérationnels (Arber pratiquement sur) si le championnat redémarre début Mai ?
 
    Top
PKREIMS
Ecrit le Sunday 15 March 2020, 19:41


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (madagascar3 @ Sunday 15 March 2020, 19:21)
quelqu'un aurait des nouvelles du prince et de notre Hollandais ? Seront ils tous les 2 opérationnels (Arber pratiquement sur) si le championnat redémarre début Mai ?

Les 2 seront opérationnels. David Guion parlait d'un retour de Sierhuis AVANT la trêve Internationale et Arber est rétabli puisqu'il a déjà joué un bout de match et était dans le groupe contre Lyon.
Autres blessés :
Canardo, lui, devait reprendre APRES la trêve.
Notre équipe sera au complet puisque Axel aura très certainement guéri de sa blessure au mollet qui était apparemment bénigne. Une fin de saison à déguster sans modération . biggrin.gif
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le Sunday 15 March 2020, 19:49


Milou


Messages: 26138
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




CITATION (Gooooal @ Sunday 15 March 2020, 16:13)
Ah bon parce que toi tu donnes ton avis en direct sur les chaines de télé en tant que simple citoyen ! Lui le fait non pas en tant que citoyen mais en tant que journaliste sportif qui a un micro et une caméra braquée sur lui !

A chacun son job en cette période de crise sanitaire très importante et cela ne sera que mieux !

C'est l'ère des medium de masse Gooooal, je pourrais donner mon avis sur youtube, facebook, twitter et toutes les plateformes de mon choix. Simplement, lui est beaucoup plus médiatisé que je ne le serai jamais donc on relaie plus facilement ses dires.

Le fait qu'il dise ce qu'il pense sur autre chose que du sport ne me choque pas, car chacun a le droit d'avoir un avis et d'en faire part tant que ça ne porte pas atteinte à la liberté d'autrui. Et je suis plutôt d'accord avec lui sur le fond, on demande aux gens de ne pas sortir alors pourquoi faire prendre des risques inutiles aux gens? Décaler les élections de quelques semaines a-t-il un impact quelconque?

Ce message a été modifié par Ceranninho le Sunday 15 March 2020, 19:52
 
     Top
madagascar3
Ecrit le Sunday 15 March 2020, 20:10


Grand Maître Stadiste


Messages: 4547
65 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970




CITATION (PKREIMS @ Sunday 15 March 2020, 19:41)
Les 2 seront opérationnels. David Guion parlait d'un retour de Sierhuis AVANT la trêve Internationale et Arber est rétabli puisqu'il a déjà joué un bout de match et était dans le groupe contre Lyon.
Autres blessés :
Canardo, lui, devait reprendre APRES la trêve.
Notre équipe sera au complet puisque Axel aura très certainement guéri de sa blessure au mollet qui était apparemment bénigne. Une fin de saison à déguster sans modération . biggrin.gif

merci PK je me réjouis de ces bonnes nouvelles.
 
    Top
Gooooal
Ecrit le Sunday 15 March 2020, 20:35


Celui qui réfléchit


Messages: 18569
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (Ceranninho @ Sunday 15 March 2020, 18:49)
CITATION (Gooooal @ Sunday 15 March 2020, 16:13)
Ah bon parce que toi tu donnes ton avis en direct sur les chaines de télé en tant que simple citoyen ! Lui le fait non pas en tant que citoyen mais en tant que journaliste sportif qui a un micro et une caméra braquée sur lui !

A chacun son job en cette période de crise sanitaire très importante et cela ne sera que mieux !

C'est l'ère des medium de masse Gooooal, je pourrais donner mon avis sur youtube, facebook, twitter et toutes les plateformes de mon choix. Simplement, lui est beaucoup plus médiatisé que je ne le serai jamais donc on relaie plus facilement ses dires.

Le fait qu'il dise ce qu'il pense sur autre chose que du sport ne me choque pas, car chacun a le droit d'avoir un avis et d'en faire part tant que ça ne porte pas atteinte à la liberté d'autrui. Et je suis plutôt d'accord avec lui sur le fond, on demande aux gens de ne pas sortir alors pourquoi faire prendre des risques inutiles aux gens? Décaler les élections de quelques semaines a-t-il un impact quelconque?

Cera, je ne parle pas du fond mais de la forme ! Tu sais quant un politique se mêle d'un différend sportif, il est tout de suite rembarrer donc l'inverse est vrai à mon humble avis. Aulas suffit à lui seul pour alimenter la discussion !

Parce demain c'est Cantona qui va déclarer qu'il faut vite aller à votre banque vider vos comptes !

Ce message a été modifié par Gooooal le Sunday 15 March 2020, 20:36
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le Monday 16 March 2020, 21:05


Milou


Messages: 26138
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Oui mais là justement, on ne peut pas inverser les rôles. C'est une règle du CIO, un État ne peut pas s'immiscer dans les histoires d'une fédération sportive... Pour cela que plusieurs nations africaines se sont vues interdites de compétition lorsque le dic...dirigeant du pays mettait un peu trop son nez dans les affaires de la fédé.

Par contre, notre Constitution, la DUDH, permet à n'importe quel quidam de dire ce qu'il pense des affaires politiques. Et donc ce n'est pas le journaliste sportif qui, au cours d'une émission sportive, a donné son avis sur le sujet mais bien un citoyen français qui a posté sur son propre réseau social ce qu'il pensait du non-report des élections.

Donc aussi bien le fond que la forme, personnellement, me semblent inattaquables. Après, que l'on n'aime pas le bonhomme, que l'on ne partage pas son point de vue, soit mais pour moi c'est symptomatique de ce qui se passe en France, on aime les cases. Donc Ménès qui parle d'autre chose que de foot, c'est mal venu, c'est un scandale, qui est-il pour avoir une opinion sur autre chose que le PSG ou l'OM et l'exprimer?

Je digresse complètement, je sais que ce topic c'est l'avant-match lyonnais mais on en refera un tout beau propre quand (si?) la journée sera fixée de nouveau.
 
     Top
68 réponses depuis le Wednesday 11 March 2020, 10:13 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (4) « Première ... 2 3 [4] 
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims