Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (4) [1] 2 3 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
L Après Nul Au Chaudron Asse 1 Sdr 1
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
cyril4u
Ecrit le: Sunday 23 February 2020, 18:04


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




Mouai 3 matchs, 2 buts sur peno. L attaque progresse.
Bcp trop de fautes techniques sur la dernière passe.

Heureusement 37 reste 5 up.gif

Ce message a été modifié par cyril4u le Sunday 23 February 2020, 18:05
 
    Top
ultracool51
Ecrit le: Sunday 23 February 2020, 18:06


Pilier du forum


Messages: 1830
37 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1993-1994
Supporter en Dans mon cœur




Je deviens officiellement un footix. J'en ai ras le cul de ce jeu de merde. Comment avoir envie de venir voir cette équipe ? Sérieux moi je sature. On est dégueulasse à regarder. Aucun jeu, on fait que défendre. Ce n'est pas ça le foot. Qu'il se remette en question Guion
Foket à part faire des passes en retrait il ne fait rien. Il faut changer quelque chose, je ne sais où mais faut le faire. Choix tactique, choix de joueurs. Mais faut pas pleurer si Delaune est vide, c'est tout à fait normal. Qui a envie de se faire chier devant des Reims Dijon ou Reims Brest ?
 
     Top
PKREIMS
Ecrit le: Sunday 23 February 2020, 18:11


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




Nul logique et mérité. Le match a débuté aux alentours de l'heure de jeu avant c'était le néant côté Stéphanois et guère mieux du notre. La suite a été plus agréable mais sauf à être supporter de l'une ou l'autre équipe un match parfait pour la digestion. Vivement le retour de nos blessés.
 
     Top
Toad
Ecrit le: Sunday 23 February 2020, 18:11


Jeune crapaud


Messages: 2188
Sexe : Pas de Réponse




1-1, on s'en tire bien. Faut etre positif, nos attaquants vont revenir fin mars, on pourra voir plus grand en terme de jeu et de spectacle. Pour le moment, il faut faire rentrer les points. reims2.gif

Ce message a été modifié par Toad le Sunday 23 February 2020, 22:12
 
    Top
paulo28
Ecrit le: Sunday 23 February 2020, 18:12


Pilier du forum


Messages: 2157




je trouve le résultat flatteur pour sainté! on à dominé , heureusement que l'on repart avec un nul .
par contre je ne comprends pas Guion de sortir un de ses meilleurs éléments à savoir touré pour y faire rentrer une chèvre comme donis !!!!! franchement on a réussi à refourguer suk j'espère au prochain mercato qu'on va virer cette chèvre ! et enfin trouver un tueur des surfaces!
En Zenelli il revient quand sérieux , j'ai rien contre ce joueur mais il à joué quoi en deux saisons? à peine deux mois !!!!!
 
     Top
madagascar3
Ecrit le: Sunday 23 February 2020, 18:12


Grand Maître Stadiste


Messages: 4510
65 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970




J'oublie vite le contenu de la prestation de laquelle (pas sur que tout le monde soit d'accord) je ressortirai le match de Dia pour son activité.
Par contre quel bonheur de laisser Saint Etienne à porter de fusil du 17éme. Les pleureurs n'ont pas finis , on va les entendre car le péno est quand même assez généreux. Il faut bien admettre que l'on serait à leur place, mais
ON S'EN FOUT !!!![SIZE=14]
 
    Top
Hellvice
Ecrit le: Sunday 23 February 2020, 18:16


Pilier du forum


Messages: 1665
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis les 80's
Supporter en Zone 51




Fait chier M'Villa avec ce péno il vient de planter mon prono ! icon_biggrin.gif

Je ne comprends pas non plus pourquoi à l'époque on s'est pas positionné sur un joueur comme Bouanga quand il était à Lorient, ce mec nous aurait fait un bien fou sur une aile et sur coup de pied arrêté, enfin d'après l'institution il ne doit pas avoir une mentalité exemplaire !

N'empêche contre une équipe de cadavres notre attaque est toujours zombiesque ! ordi.gif
 
     Top
loudo51
Ecrit le: Sunday 23 February 2020, 18:17


Vénérable ancien


Messages: 7863
57 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Sud inferieure




oui, assez d'accord
sinon
encore un bon match pour le petit cassama qui s'impose en titulaire
et je pige pas la sortie de touré qui se démenait pas mal juste avant sa sortie
donis n'a rien apporté..

 
     Top
REF
Ecrit le: Sunday 23 February 2020, 18:18


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63528
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




CITATION (ultracool51 @ Sunday 23 February 2020, 17:06)
Je deviens officiellement un footix. J'en ai ras le cul de ce jeu de merde. Comment avoir envie de venir voir cette équipe ? Sérieux moi je sature. On est dégueulasse à regarder. Aucun jeu, on fait que défendre. Ce n'est pas ça le foot. Qu'il se remette en question Guion
Foket à part faire des passes en retrait il ne fait rien. Il faut changer quelque chose, je ne sais où mais faut le faire. Choix tactique, choix de joueurs. Mais faut pas pleurer si Delaune est vide, c'est tout à fait normal. Qui a envie de se faire chier devant des Reims Dijon ou Reims Brest ?

pourquoi footix? je suis comme toi on a envie de voir du foot quoi.. de l envie d aller de l avant voir des buts etc....

l asse est a la rue ..ba nous on arrive en tongue tranquille wacko.gif
c est vraiment penible de se rater contre des clubs en difficultes et incapable aussi d enchainer 2 victoires ..


apres jpc veut t il vraiment l europe...
 
     Top
DOC 59
Ecrit le: Sunday 23 February 2020, 18:22


Pilier du forum


Messages: 1761




sympa ce petit match de ligue 2...oh wait...!!!!
 
     Top
johniduo
Ecrit le: Sunday 23 February 2020, 18:28


Habitué


Messages: 793




Chers amis forumistes, à la demande de certains compagnons du forum forts sympathiques et malgré quelques interrogations de ma part...je m'y recolle avec beaucoup d'humilité.
J'espère que mes notes satisferont la plupart d’entre vous...l'essentiel est encore une fois de faire perdurer la rubrique de notre Sanglier rémois !
voici donc le numéro 11 de cette rubrique version johniduo !
bonne lecture à tous !!



RAJKOVIC 6 : Notre dernier rempart découvrait le chaudron et son ambiance particulière !
Il n’a pas succombé à la pression, bien au contraire...car il s’est montré solide dans ses interventions et rassurant dans ses prises de balles aériennes; peut être une légère faute de main sur la tête amenant le but, mais le ballon arrive très vite !

ABDELHAMID 5 : Notre défenseur central a terminé à la deuxième place de joueur du mois de janvier, derrière NEYMAR… cela lui a donné beaucoup de confiance et certainement l’envie de poursuivre sur sa lancée ! Il a eu des difficultés à la relance en première période; quelques transmissions mal assurées ont perturbé la construction de l'équipe. Toutefois sa grande expérience rejaillit sur l’ensemble du groupe, qui semble aborder ces matchs pièges avec beaucoup plus de lucidité et de calme.

DISASI 7 : Un match pas évident à gérer pour un jeune joueur en apprentissage du haut niveau et dans un stade mythique à l’ambiance un peu hostile… je trouve qu’il s’en est très bien sorti ! On ne cesse de louer son impact physique et sa présence athlétique… mais ces compliments ne sont pas galvaudés tant sa performance dans ce domaine est quasi parfaite.

FOKET : 4,5 « Tintin au pays des hommes verts… » aurait pu être le titre si le match avait été une bande dessinée... mais ce dimanche était bien réel, tout comme la prestation de notre défenseur droit qui fut très moyenne à mon goût ! un peu trop court sur le but…assez malmené par BOUANGA tout au long du match

KAMARA 7 : Notre caméléon semble se stabiliser depuis quelques matchs dans son couloir gauche… loin d’être invisibles ses prestations n’en demeurent pas moins convaincantes et abouties...encore un très bon match de Hassan aujourd'hui !

CASSAMA 6,5 : Notre petit diamant brut semble se polir au fil des matchs et devenir de plus en plus brillant !
Encore une performance d’excellente facture, dommage qu’il soit suspendu à Monaco !

CHAVALERIN (sorti en cours de match) 5,5 : encore une fois un bon match dans l’abattage et dans son placement…ce joueur est indispensable à l’équilibre de l’équipe ! mais a été en difficulté face à l'expérience de CABAYE au milieu lors de ses tentatives de projection...

MUNETSI 6 : A l’image de son match contre Rennes, on peut une nouvelle fois considérer que le Shériff a rempli parfaitement son rôle au milieu de terrain. Déterminé et rude sur l’homme, il a supporté le duel sans faiblir…et offert des solutions avec des projections vers l’avant non négligeables...

DOUMBIA (sorti en cours de match) 5 : Auteur contre Rennes d’une prestation plus qu’honorable, j’attendais avec impatience sa confirmation.
Il a été intéressant sur quelques actions offensives…il réussi à destabiliser à lui seul une défense mais sa finition n'est pas à la hauteur de ses efforts… !

DIA 5 : Le doute commençait sans doute à s’installer dans son esprit...mis sans doute sous pression par la concurrence qui émerge depuis quelques matchs. Ce soir il a remis les pendules à l’heure en scorant sur le pénalty qui a fait suite à un excellent appel de sa part...lui aussi à des nerfs !

TOURE (sorti en cours de match) 5,5 : Notre jeune espoir à bien digéré sa médiatisation due à son deuxième but « façon NEYMAR »… il a encore beaucoup apporté dans l’animation offensive et dans les appels en profondeur…courageux et travailleur, il progresse !

DONIS (entré en cours de match) 4: Tout doucement il pointe le bout de son nez… après avoir patienté de longues semaines à la cave, notre joueur s’est invité au chaudron ! Je suis un peu déçu de sa performance contre les verts, malgré son temps de jeu limité (environ 25 mn) j'attendais mieux…le staff lui permettra t’il de se relancer ?... réponse à Monaco ! 

DINGOMÉ (entré en cours de match) 5 : Il a repris du service contre Saint-Étienne à quelques minutes de la fin du match, après plusieurs matchs forts décevants qui l’ont conduit tout droit sur le banc des remplaçants.
Il aura apporté quelques instants sur la pelouse sa très bonne qualité de passe !

MBUKU (entré en cours de match) 5 : Son entrée purement tactique contre Rennes lui aura permis de garder toute son énergie… sa rentrée aujourd'hui en toute fin de partie aura apporté un second souffle à ses coéquipiers.



Le petit mot de « Johniduo »

Après avoir bien tenu les « rennes » du précédent match sans trop faiblir, malgré un vent tempétueux… et une opposition « européenne », nos stadistes avaient rendez-vous avec l’histoire ce dimanche !
Un stade mythique et un chaudron capable d’ébouillanter n’importe quel visiteur !
Malgré une frustration qui datait de 1959 (dernière victoire stadiste chez les verts), nos rouge et blanc ont déroulé un football pas trop champagne (enfin mousseux lol) leur permettant toutefois de ramener un petit point à la maison.
Une belle après-midi ensoleillée pour un nul plutôt équitable, même si on pouvait attendre mieux !
 
     Top
royaumont
Ecrit le: Sunday 23 February 2020, 18:31


Pilier du forum


Messages: 2109
69 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Toujours
Supporter en méano




Notes qui correspondent à ce que j ai vu un poil sévère envers Focket ,,,
 
     Top
loudo51
Ecrit le: Sunday 23 February 2020, 18:35


Vénérable ancien


Messages: 7863
57 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Sud inferieure




assez d'accord
disasi est trop fort et s’améliore dans la relance
 
     Top
barisien
Ecrit le: Sunday 23 February 2020, 18:39


Supporter du BSG


Messages: 6999
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




Tes notes sont coherentes vis à vis de la prestation des joueurs.
Vivement le retour de Zenelli, Cafaro et Sierhuis
 
    Top
lionel 33
Ecrit le: Sunday 23 February 2020, 18:40


Vénérable ancien


Messages: 6362
56 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis ma naissance
Supporter en aquitaine




nul ...bon pour 1 point rien de plus , on va s'en contenter .....de grâce Doumbia au 25 mètres , faut frapper ... dry.gif rolleyes.gif
 
     Top
Garibaldi
Ecrit le: Sunday 23 February 2020, 18:44


Habitué


Messages: 689
35 ans
Sexe : Masculin




Nouvelle illustration de notre impuissance offensive ce soir (dans l'attente du retour d'Arber et de Kaj). Mais au delà de la technique et de la réussite, je trouve que ce qu'il manque de manière flagrante c'est de simplicité: combien de fois Doumbia ou Dia préfèrent le dribble de plus à la passe, combien de fois le dédoublement de Foket ou de Kamara n'est pas suivi d'une passe en profondeur, combien de fois nos joueurs font le choix de la passe en retrait plutôt que d'un centre tendu? Et sans parler de leur incapacité à changer de côté.

Notre animation offensive est vraiment très faible et en plus elle souffre du fait qu'on ne joue pas simplement quitte à être un peu téléphoné.
 
     Top
pierre5157
Ecrit le: Sunday 23 February 2020, 18:53


Grand Maître Stadiste


Messages: 5623




CITATION (Garibaldi @ Sunday 23 February 2020, 18:44)
Nouvelle illustration de notre impuissance offensive ce soir (dans l'attente du retour d'Arber et de Kaj). Mais au delà de la technique et de la réussite, je trouve que ce qu'il manque de manière flagrante c'est de simplicité: combien de fois Doumbia ou Dia préfèrent le dribble de plus à la passe, combien de fois le dédoublement de Foket ou de Kamara n'est pas suivi d'une passe en profondeur, combien de fois nos joueurs font le choix de la passe en retrait plutôt que d'un centre tendu? Et sans parler de leur incapacité à changer de côté.

Notre animation offensive est vraiment très faible et en plus elle souffre du fait qu'on ne joue pas simplement quitte à être un peu téléphoné.

Exact, certains au milieu devraient faire preuves de davantage d'audaces et certains de nos attaquants de davantage de simplicité.

On gagnerait en fluidité.
 
     Top
madagascar3
Ecrit le: Sunday 23 February 2020, 18:56


Grand Maître Stadiste


Messages: 4510
65 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970




CITATION (johniduo @ Sunday 23 February 2020, 18:28)
Chers amis forumistes, à la demande de certains compagnons du forum forts sympathiques et malgré quelques interrogations de ma part...je m'y recolle avec beaucoup d'humilité.
J'espère que mes notes satisferont la plupart d’entre vous...l'essentiel est encore une fois de faire perdurer la rubrique de notre Sanglier rémois !
voici donc le numéro 11 de cette rubrique version johniduo !
bonne lecture à tous !!



RAJKOVIC 6 : Notre dernier rempart découvrait le chaudron et son ambiance particulière !
Il n’a pas succombé à la pression, bien au contraire...car il s’est montré solide dans ses interventions et rassurant dans ses prises de balles aériennes; peut être une légère faute de main sur la tête amenant le but, mais le ballon arrive très vite !

ABDELHAMID 5 : Notre défenseur central a terminé à la deuxième place de joueur du mois de janvier, derrière NEYMAR… cela lui a donné beaucoup de confiance et certainement l’envie de poursuivre sur sa lancée ! Il a eu des difficultés à la relance en première période; quelques transmissions mal assurées ont perturbé la construction de l'équipe. Toutefois sa grande expérience rejaillit sur l’ensemble du groupe, qui semble aborder ces matchs pièges avec beaucoup plus de lucidité et de calme.

DISASI 7 : Un match pas évident à gérer pour un jeune joueur en apprentissage du haut niveau et dans un stade mythique à l’ambiance un peu hostile… je trouve qu’il s’en est très bien sorti ! On ne cesse de louer son impact physique et sa présence athlétique… mais ces compliments ne sont pas galvaudés tant sa performance dans ce domaine est quasi parfaite.

FOKET : 4,5 « Tintin au pays des hommes verts… » aurait pu être le titre si le match avait été une bande dessinée... mais ce dimanche était bien réel, tout comme la prestation de notre défenseur droit qui fut très moyenne à mon goût ! un peu trop court sur le but…assez malmené par BOUANGA tout au long du match

KAMARA 7 : Notre caméléon semble se stabiliser depuis quelques matchs dans son couloir gauche… loin d’être invisibles ses prestations n’en demeurent pas moins convaincantes et abouties...encore un très bon match de Hassan aujourd'hui !

CASSAMA 6,5 : Notre petit diamant brut semble se polir au fil des matchs et devenir de plus en plus brillant !
Encore une performance d’excellente facture, dommage qu’il soit suspendu à Monaco !

CHAVALERIN (sorti en cours de match) 5,5 : encore une fois un bon match dans l’abattage et dans son placement…ce joueur est indispensable à l’équilibre de l’équipe ! mais a été en difficulté face à l'expérience de CABAYE au milieu lors de ses tentatives de projection...

MUNETSI 6 : A l’image de son match contre Rennes, on peut une nouvelle fois considérer que le Shériff a rempli parfaitement son rôle au milieu de terrain. Déterminé et rude sur l’homme, il a supporté le duel sans faiblir…et offert des solutions avec des projections vers l’avant non négligeables...

DOUMBIA (sorti en cours de match) 5 : Auteur contre Rennes d’une prestation plus qu’honorable, j’attendais avec impatience sa confirmation.
Il a été intéressant sur quelques actions offensives…il réussi à destabiliser à lui seul une défense mais sa finition n'est pas à la hauteur de ses efforts… !

DIA 5 : Le doute commençait sans doute à s’installer dans son esprit...mis sans doute sous pression par la concurrence qui émerge depuis quelques matchs. Ce soir il a remis les pendules à l’heure en scorant sur le pénalty qui a fait suite à un excellent appel de sa part...lui aussi à des nerfs !

TOURE (sorti en cours de match) 5,5 : Notre jeune espoir à bien digéré sa médiatisation due à son deuxième but « façon NEYMAR »… il a encore beaucoup apporté dans l’animation offensive et dans les appels en profondeur…courageux et travailleur, il progresse !

DONIS (entré en cours de match) 4: Tout doucement il pointe le bout de son nez… après avoir patienté de longues semaines à la cave, notre joueur s’est invité au chaudron ! Je suis un peu déçu de sa performance contre les verts, malgré son temps de jeu limité (environ 25 mn) j'attendais mieux…le staff lui permettra t’il de se relancer ?... réponse à Monaco ! 

DINGOMÉ (entré en cours de match) 5 : Il a repris du service contre Saint-Étienne à quelques minutes de la fin du match, après plusieurs matchs forts décevants qui l’ont conduit tout droit sur le banc des remplaçants.
Il aura apporté quelques instants sur la pelouse sa très bonne qualité de passe !

MBUKU (entré en cours de match) 5 : Son entrée purement tactique contre Rennes lui aura permis de garder toute son énergie… sa rentrée aujourd'hui en toute fin de partie aura apporté un second souffle à ses coéquipiers.



Le petit mot de « Johniduo »

Après avoir bien tenu les « rennes » du précédent match sans trop faiblir, malgré un vent tempétueux… et une opposition « européenne », nos stadistes avaient rendez-vous avec l’histoire ce dimanche !
Un stade mythique et un chaudron capable d’ébouillanter n’importe quel visiteur !
Malgré une frustration qui datait de 1959 (dernière victoire stadiste chez les verts), nos rouge et blanc ont déroulé un football pas trop champagne (enfin mousseux lol) leur permettant toutefois de ramener un petit point à la maison.
Une belle après-midi ensoleillée pour un nul plutôt équitable, même si on pouvait attendre mieux !

Tes commentaires sont précis , tes notes sont cohérentes et correspondent tout à fait à la réalité.
Merci !
 
    Top
suprem 51
Ecrit le: Sunday 23 February 2020, 19:07


Nic t'Homer


Messages: 31860
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Nul logique pour moi. On maîtrise le jeu en première mi temps sans pour autant être dangereux. Puis Saint Étienne se rappelle enfin qu’ils sont chez eux et dans la merde s’ils ne gagnent pas ! Donc ils attaquent..
Ok penalty un poil chanceux mais j’ai tellement lu ici qu’on était les champions des penos contre nous de dernière minute qu’on va quand même pas se plaindre non !?

Oui on est faible en attaque mais ça on le sait et on le dit et redit à chaque match, ne nous collons pas un ulcère pour ça ! Surtout que 3 joueurs a vocations offensive devraient revenir bientôt !

Après pour ceux qui en ont marre de voir le stade de Reims jouer, il y a 19 autres équipes à supporter en ligue 1 et 20 en ligue 2. Si ça ne vous plait plus, personne ne vous retient, alors bon vent à vous.

Allez REIMS reims2.gif reims2.gif reims2.gif

Ce message a été modifié par suprem 51 le Sunday 23 February 2020, 19:08
 
    Top
PKREIMS
Ecrit le: Sunday 23 February 2020, 19:21


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (suprem 51 @ Sunday 23 February 2020, 19:07)



Après pour ceux qui en ont marre de voir le stade de Reims jouer, il y a 19 autres équipes à supporter en ligue 1 et 20 en ligue 2. Si ça ne vous plait plus, personne ne vous retient, alors bon vent à vous.

Allez REIMS reims2.gif reims2.gif reims2.gif

Ouh la la il est fâché notre Susu, il va pas falloir l'énerver.
 
     Top
69 réponses depuis le Sunday 23 February 2020, 18:04 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (4) [1] 2 3 ... Dernière »
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims