Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (6) [1] 2 3 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
Marvin Martin
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
cyril4u
Ecrit le: Monday 14 August 2017, 19:19


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




c'est fait. officiel. contrat 1 an + 2 en option

Selon le communiqué "LA" priorité du club du mercato... Ca sent quand même un peu les soldes à la JP..

Bienvenue à lui. A voir sur le terrain.

Ce message a été modifié par cyril4u le Monday 14 August 2017, 19:31
 
    Top
rem804
Ecrit le: Monday 14 August 2017, 19:30


Vénérable ancien


Messages: 12499
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




bon courage a lui ...
 
    Top
virfred
Ecrit le: Monday 14 August 2017, 19:41


Grand Maître Stadiste


Messages: 3105




Bienvenue à toi copain.gif
 
     Top
fvangul
Ecrit le: Monday 14 August 2017, 19:51


Habitué


Messages: 889
57 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




La bonne pioche? Welcom
 
     Top
dom 51
Ecrit le: Monday 14 August 2017, 20:27


Fan Club HFT


Messages: 12130
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en Jonquet




bienvenue et bonne chance a lui reims2.gif
 
    Top
calderaro02
Ecrit le: Monday 14 August 2017, 20:28


Grand Maître Stadiste


Messages: 4433
62 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




Bienvenue à Reims Marvin
Puisse tu rebondir en champagne et retrouver ton niveau
 
     Top
loudo51
Ecrit le: Monday 14 August 2017, 20:46


Vénérable ancien


Messages: 7862
57 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Sud inferieure




est il blessé ? happy0194.gif
 
     Top
cricri39
Ecrit le: Monday 14 August 2017, 21:16


Habitué


Messages: 497




CITATION (fvangul @ Monday 14 August 2017, 19:51)
La bonne pioche? Welcom

et oui tres bonne pioche pour le stade de reims..c est le type de joueur que je souhaitais...s il n a pas de pepins physiques..il peut porter haut les couleur rouge et blanche...et avec abdelahmid cest un bon recrutement....ce joueur fera basculer certains matchs du bon cote....reims devient competitif pour bien figurer en ligue 2 cette saison...a suivre.....dommage que les attaquants sont tres tres limites...
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Monday 14 August 2017, 21:32


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




Bonne chance à lui.
On va voir s'il a retrouvé un peu de ses qualités perdues depuis de longues années.
J'adorais ce joueur mais il y a longtemps.
 
    Top
Ceranninho
Ecrit le: Monday 14 August 2017, 21:33


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Sur le papier c'est quand même un des meilleurs transferts de L2 (avec Lemoine et Chantôme), surtout qu'il arrive gratos.

J'espère que les pépins physiques sont derrière lui et qu'il a pu faire une préparation correcte malgré son statut de lofteur au LOSC.

Depuis le départ de Féret on évoluait sans véritable n°10, j'espère qu'on le tient enfin et surtout que lui tiendra aussi!
 
     Top
Koptes
Ecrit le: Monday 14 August 2017, 21:53


En devenir


Messages: 1




Bonsoir les Rémois, je suis supporter dijonnais et c'est certain qu'avec les recrutements de Yunis Abdelhamid (un super gars à la mentalité absolument irréprochable) et Marvin Martin vous serez mon équipe à suivre en Ligue 2 cette saison.

Je viens donc pour vous parler un peu de Martin. C'est compréhensible et normal que vous pouvez avoir des doutes sur lui au vu de ses 5 dernières saisons. Moi-même quand il est arrivé à Dijon j'en avais beaucoup, notamment sur sa mentalité mais au final ce fut un joueur très investi qui s'est beaucoup donné pour revenir malgré plusieurs blessures, et qui n'a fait aucune vague quand il était sur le banc malgré son statut. De ce côté-là il n'y a clairement rien à lui reprocher.

Au niveau sportif ce fut plus compliqué puisqu'il fut quasiment blessé toute la première partie de saison. À partir de janvier toutefois il était disponible. Il a commencé à être titulaire, malheureusement pour lui, l'équipe était déjà installée dans un système de jeu qui le reléguait sur une aile, ce qui n'est clairement pas son poste. C'est un pur 10, il n'a pas l'explosivité pour jouer sur un côté et pas le coffre pour jouer plus bas. Il a toutefois fait des performances plutôt correctes, notamment contre Lille, Lorient et le PSG. On voyait bien qu'il avait un truc, quand il revenait dans l'axe, il a la vision du jeu et la capacité à accélérer le jeu avec des passes bien senties.

Ensuite il est sorti du onze mais pour moi c'est surtout parce qu'on était dans l'urgence de points et que le coach voulait des mecs fiables et intégrés depuis longtemps au collectif, comme Sammaritano et Lees-Melou, plutôt que Martin ou même la recrue hivernale Kwon. Il n'y avait plus le temps d'attendre que des joueurs s'adaptent et donc Martin s'est retrouvé sur le banc. Il s'est contenté de faire quelques rentrées en jeu sur la fin de saison, la plupart du temps très correctes d'ailleurs où il nous a parfois aidé à tenir des scores avec sa capacité à conserver le ballon et en ayant peu de déchets dans ses passes. Au final j'ai un peu de regrets, s'il ne s'était pas blessé dès la prépa de la saison, je suis persuadé qu'il nous aurait beaucoup apporté.

Je pense que si Reims l'installe comme un vrai numéro 10 et dépositaire du jeu, et qu'il évite les pépins physiques, il va régaler et pourra être un élément essentiel de votre saison parce que c'est assurément un joueur bien au-dessus du niveau Ligue 2 s'il retrouve ses moyens sur la durée. Voilà, j'ai peut-être fait un peu long, mais en tout cas je souhaite que l'on se retrouve en Ligue 1 la saison prochaine !
 
     Top
phil.ch
Ecrit le: Monday 14 August 2017, 22:04


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




Effectivement, sur le papier ça en jette. Après, vu les dernières saisons du joueurs, j'espère vraiment que les dirigeants ont fait ça sérieusement, avec quelques garanties. Et que le joueur en a fini avec les pépins physiques. Je souhaite que ce pari risqué débouche sur une vraie réussite. On ne peut pas se louper à ce poste, c'est trop important pour notre avenir sportif.
 
     Top
phil.ch
Ecrit le: Monday 14 August 2017, 22:05


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




CITATION (Koptes @ Monday 14 August 2017, 21:53)
Bonsoir les Rémois, je suis supporter dijonnais et c'est certain qu'avec les recrutements de Yunis Abdelhamid (un super gars à la mentalité absolument irréprochable) et Marvin Martin vous serez mon équipe à suivre en Ligue 2 cette saison.

Je viens donc pour vous parler un peu de Martin. C'est compréhensible et normal que vous pouvez avoir des doutes sur lui au vu de ses 5 dernières saisons. Moi-même quand il est arrivé à Dijon j'en avais beaucoup, notamment sur sa mentalité mais au final ce fut un joueur très investi qui s'est beaucoup donné pour revenir malgré plusieurs blessures, et qui n'a fait aucune vague quand il était sur le banc malgré son statut. De ce côté-là il n'y a clairement rien à lui reprocher.

Au niveau sportif ce fut plus compliqué puisqu'il fut quasiment blessé toute la première partie de saison. À partir de janvier toutefois il était disponible. Il a commencé à être titulaire, malheureusement pour lui, l'équipe était déjà installée dans un système de jeu qui le reléguait sur une aile, ce qui n'est clairement pas son poste. C'est un pur 10, il n'a pas l'explosivité pour jouer sur un côté et pas le coffre pour jouer plus bas. Il a toutefois fait des performances plutôt correctes, notamment contre Lille, Lorient et le PSG. On voyait bien qu'il avait un truc, quand il revenait dans l'axe, il a la vision du jeu et la capacité à accélérer le jeu avec des passes bien senties.

Ensuite il est sorti du onze mais pour moi c'est surtout parce qu'on était dans l'urgence de points et que le coach voulait des mecs fiables et intégrés depuis longtemps au collectif, comme Sammaritano et Lees-Melou, plutôt que Martin ou même la recrue hivernale Kwon. Il n'y avait plus le temps d'attendre que des joueurs s'adaptent et donc Martin s'est retrouvé sur le banc. Il s'est contenté de faire quelques rentrées en jeu sur la fin de saison, la plupart du temps très correctes d'ailleurs où il nous a parfois aidé à tenir des scores avec sa capacité à conserver le ballon et en ayant peu de déchets dans ses passes. Au final j'ai un peu de regrets, s'il ne s'était pas blessé dès la prépa de la saison, je suis persuadé qu'il nous aurait beaucoup apporté.

Je pense que si Reims l'installe comme un vrai numéro 10 et dépositaire du jeu, et qu'il évite les pépins physiques, il va régaler et pourra être un élément essentiel de votre saison parce que c'est assurément un joueur bien au-dessus du niveau Ligue 2 s'il retrouve ses moyens sur la durée. Voilà, j'ai peut-être fait un peu long, mais en tout cas je souhaite que l'on se retrouve en Ligue 1 la saison prochaine !

Merci pour ces infos. On lit tellement de choses négatives sur sa mentalité et ton point de vue nuancé est éclairant. Oui, souhaitons que le Stade l'installe en 10, un poste en friche depuis trop longtemps du côté de Delaune. Bonne continuation dans votre stade qui commence à avoir belle allure. beer.gif
 
     Top
cricri39
Ecrit le: Monday 14 August 2017, 22:46


Habitué


Messages: 497




CITATION (phil.ch @ Monday 14 August 2017, 22:04)
Effectivement, sur le papier ça en jette. Après, vu les dernières saisons du joueurs, j'espère vraiment que les dirigeants ont fait ça sérieusement, avec quelques garanties. Et que le joueur en a fini avec les pépins physiques. Je souhaite que ce pari risqué débouche sur une vraie réussite. On ne peut pas se louper à ce poste, c'est trop important pour notre avenir sportif.

phil globalement je suis ok avec vos différents posts.soyons optimistes.....beaucoup de monde sur ce forum a deploré l absence d un vrai 10..bon technicien...clairvoyant..et décisif..marvin martin a ce profil...donc je cautionne le recrutement du stade de reims..d ailleurs un supporter dijonnais est intervenu sur ce forum pour ce feliciter du recrutement d abdelahmid et martin..tout comme moi...habitant le jura je suis les matchs de dijon en ligue 1..et je ne comprends pas pourquoi dijon n a pas gardé abdelahmid qui n a jamais decu en ligue 1...tant mieux pour reims...martin a l occasion de sortir de l orniere dans laquelle il est tombé..sa mentalité a dijon n a pas été mis en defaut.....son talent existe..reste a se relancer dans un effectif qui lui fait confiance...on perd pas son "foot" comme ca..si sa santé est bonne...personellement je suis content de se recrutement que je n espérais plus....ne soyons pas impatient non plus..laissons le s adapter a sa nouvelle equipe..j attends la confrontation avec Sochaux....ou il voudra prouver ce qu il peut etre encore....
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Monday 14 August 2017, 22:49


Nic t'Homer


Messages: 31857
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




On voulait un offensif on l'a.
Bienvenue et plein de bonnes choses !!
 
    Top
REF
Ecrit le: Monday 14 August 2017, 22:57


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




merci koptes

je suis tres curieux de voir dans quel etat il est...

on va voir ca rolleyes.gif

esperons qu on en a pas vite mar .....tin 05.gif

je suis loin ...desole biggrin.gif bouletdujour.gif
 
     Top
virfred
Ecrit le: Monday 14 August 2017, 23:07


Grand Maître Stadiste


Messages: 3105




qu'il ne fasse pas trop de profondeur pour nos fleches devant ..... il manque un finisseur....... non ?
 
     Top
lionel 33
Ecrit le: Monday 14 August 2017, 23:45


Vénérable ancien


Messages: 6362
56 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis ma naissance
Supporter en aquitaine




il doit pas être au mieux ,contrat 1 an ????+2 si il fait moins de 6 mois d'infirmerie ...affaire a suivre ,je souhaites de tout coeur qu'il est en forme ,et en vrai numéro 10 ...hein Guion cool.gif
 
     Top
royaumont
Ecrit le: Tuesday 15 August 2017, 08:25


Pilier du forum


Messages: 2109
69 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Toujours
Supporter en méano




bienvenue à lui , enfin un joueur de ballon qui va VRAIMENT renforcer l'équipe ....Marvin on y croit ....
 
     Top
loudo51
Ecrit le: Tuesday 15 August 2017, 09:00


Vénérable ancien


Messages: 7862
57 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Sud inferieure




CITATION (lionel 33 @ Monday 14 August 2017, 23:45)
il doit pas être au mieux ,contrat 1 an ????+2 si il fait moins de 6 mois d'infirmerie ...affaire a suivre ,je souhaites de tout coeur qu'il est en forme ,et en vrai numéro 10 ...hein Guion cool.gif

bah oui , moi aussi je crois ça

je parierai qu'il est blessé ou qu'il va mettre 6 mois a etre en conditions!!
j'espere me tromper reims2.gif
 
     Top
119 réponses depuis le Monday 14 August 2017, 19:19 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (6) [1] 2 3 ... Dernière »
<< Retour vers Rétro - La petite histoire du Stade

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims