Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (48) [1] 2 3 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
Nicolas Fauvergue
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Carlos_bianchi
Ecrit le: Tuesday 12 June 2012, 21:38


Kop des Yvelines


Messages: 975
63 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en Méano




Bon allez je me lance puisque personne n'y va ...

Pour moi cela signifie le départ de Cédric, les 2 ont le même profil d'avant centre remiseur bon de la tête .... mais Cédric est meilleur dans la finition, le Fauv comme disaient nos voisins ayant une certaine tendance à vendanger ... ça tombe bien, c'est le pays qui veut ça ! En clair je ne le vois pas réussir les qqes buts hors norme que Cédric a réussis cette année (cf Troyes, Clermont,..) .

Je suis perplexe .. icon_confused.gif
 
     Top
Cpasjuste
Ecrit le: Tuesday 12 June 2012, 21:48


Pas Inscrit



2024 ans




Ah ça oui, ça confirme le départ de Cédric crying.gif
 
  Top
baba
Ecrit le: Tuesday 12 June 2012, 21:48


Pas Inscrit



2024 ans




moi je suis perplexe sur la mentalité du joueurs , il a un melon pas possible , du moins quand il ete en espoirs , il ete vraiment desagreable..
 
  Top
PHILT
Ecrit le: Tuesday 12 June 2012, 23:38


Iznogoud


Messages: 438
Sexe : Pas de Réponse




C'est certain que cela nous changera niveau mentalité.
Cette "buse" qui n'a jamais réussi en L1, qui vilipendait les supporters rémois au match aller, va enrichir la palette LeThon...

Ne pas conserver Cédric est une énorme connerie que ces pauvres dirigeants paieront en septembre/octobre quand le Stade sera de leur faute en difficulté en L1 et que certains regretterons Fauré alors que le dudule pédant, méprisant....n'aura scoré qu'une fois, par accident...

On entendra alors peut être les buses du Stade évoquer le Centre de Formation, accordé en 2008 pour 4 ans et jamais converti.....

Ce message a été modifié par PHILT le Tuesday 12 June 2012, 23:39
 
     Top
phil.ch
Ecrit le: Wednesday 13 June 2012, 00:45


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




Fauvergue pour étoffer l'attaque, il y a pire. Mais, pour peu que ça se confirme, le faire venir le jour où on laisse partir l'un des héros de montée,un de ces rares gars qui tient ses promesses, c'est prendre les supporters pour des c... supermodo.gif

Ce message a été modifié par phil.ch le Wednesday 13 June 2012, 00:46
 
     Top
REF
Ecrit le: Wednesday 13 June 2012, 01:03


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




je viens de lire le contraire sur fauvergue baba .. icon_confused.gif
meme profil que cedric mais il a 27 ans ..ce n est pas pour dire que cedric est trop vieux mais bon,on en a deja parle plusieurs fois a reims et j ai plutot ete pour a chaque fois ,on verra bien
 
     Top
baba
Ecrit le: Wednesday 13 June 2012, 01:13


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (REF @ mercredi 13 juin 2012, 00:03)
je viens de lire le contraire sur fauvergue baba .. icon_confused.gif
meme profil que cedric mais il a 27 ans ..ce n est pas pour dire que cedric est trop vieux mais bon,on en a deja parle plusieurs fois a reims et j ai plutot ete pour a chaque fois ,on verra bien

je l'ai vecu en direct , a epernay , quand il ete en espoirs , il avait insulter des supporters , puis avait demander pourquoi les supporters ete aussi proche de lui.. de simples enfant qui voulez une photo..
 
  Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Wednesday 13 June 2012, 08:04


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




Il a changé Baba, il est passé par les ardennes tongue.gif et ici, si tu dits pas bonjour aux
supporters, t'es mort.
 
    Top
loudo51
Ecrit le: Wednesday 13 June 2012, 09:26


Vénérable ancien


Messages: 7862
57 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Sud inferieure




CITATION (Sanglier Rèmois @ mercredi 13 juin 2012, 07:04)
Il a changé Baba, il est passé par les ardennes tongue.gif et ici, si tu dits pas bonjour aux
supporters, t'es mort.

il faut l'esperer !
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Wednesday 13 June 2012, 09:56


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Il peut y rester dans son étable, on en veut pas...
 
      Top
thecityhunter
Ecrit le: Wednesday 13 June 2012, 11:53


Grand Maître Stadiste


Messages: 4067
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1996
Supporter en Batteux abonné




toujours rien sur son arrivée sur le site off
 
     Top
phil.ch
Ecrit le: Wednesday 13 June 2012, 12:25


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




Ils se préparent car ils savent qu'avec cette annonce, ils vont devoir en faire une pas du tout agréable : le départ de Cédric. crying.gif
 
     Top
dom 51
Ecrit le: Wednesday 13 June 2012, 12:26


Fan Club HFT


Messages: 12130
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en Jonquet




on véra sa mentalité sur et en dehors du terrain ,ça ne m'inspire pas confiance (ex dudule)

et si fauré ne reste pas c'est nul .
 
    Top
epona
Ecrit le: Wednesday 13 June 2012, 13:13


Dudule de compagnie


Messages: 10257
72 ans
Sexe : Masculin
Supporter en disons régional




CITATION (thecityhunter @ mercredi 13 juin 2012, 10:53)
toujours rien sur son arrivée sur le site off

si je confirme signature pour 3 ans (l'ardennais et radio 8 depuis plusieurs jours) maintenant fauré fauvergue il y a une différence d'âge que vos dirigeants ont mis en balance un attaquant de cet âge en L1 c'est pas un titulaire, Fauré pour la finition, oui , mais je crois que son cas est difficile il est peut-être un peu trop cher maintenant. Maintenant je me répète fauvergue n'est pas dudule il a joué à sedan c'est tout, il passe à autre chose un point c'est tout demain il se battra pour votre maillot comme il l'a fait à lille strasbourg et sedan il a été acheté entre 800 et 900.000 euros il a certainement été revendu plus cher cool.gif
 
    Top
bordelais
Ecrit le: Wednesday 13 June 2012, 14:08


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Ouais, ben à Lille je l'avais vu jouer, il était peu incisif ce que confirment ces chiffres, en L2 il n'a jamais dépassé 13 buts soit bien moins bon qu'un Fauré au même âge...après je ne doute pas qu'il soit combatif et sa taille servira sur les coups de pied arrêtés en attaque comme en défense...c'est une option, mais avec il faut un bon, un chasseur de buts, un goléador, sinon c'est la cata assurée, car Fauvregue aura du mal à en planter 10 en L1...en plus s'il arrive à la place de Fauré, bonjour la pression supplémentaire...
 
      Top
thecityhunter
Ecrit le: Wednesday 13 June 2012, 14:18


Grand Maître Stadiste


Messages: 4067
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1996
Supporter en Batteux abonné




CITATION (epona @ mercredi 13 juin 2012, 12:13)
si je confirme signature pour 3 ans (l'ardennais et radio 8 depuis plusieurs jours) maintenant fauré fauvergue il y a une différence d'âge que vos dirigeants ont mis en balance un attaquant de cet âge en L1 c'est pas un titulaire, Fauré pour la finition, oui , mais je crois que son cas est difficile il est peut-être un peu trop cher maintenant. Maintenant je me répète fauvergue n'est pas dudule il a joué à sedan c'est tout, il passe à autre chose un point c'est tout demain il se battra pour votre maillot comme il l'a fait à lille strasbourg et sedan il a été acheté entre 800 et 900.000 euros il a certainement été revendu plus cher cool.gif

je ne mets pas en doute son arrivée mais simplement pas d'info sur le site officiel rolleyes.gif
 
     Top
baba
Ecrit le: Wednesday 13 June 2012, 14:21


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (thecityhunter @ mercredi 13 juin 2012, 13:18)
je ne mets pas en doute son arrivée mais simplement pas d'info sur le site officiel rolleyes.gif

le site off met les infos 1 ou 2 jours apres que ce soit officiel sur les autres sites
 
  Top
Cpasjuste
Ecrit le: Wednesday 13 June 2012, 14:22


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (thecityhunter @ mercredi 13 juin 2012, 14:18)
je ne mets pas en doute son arrivée mais simplement pas d'info sur le site officiel rolleyes.gif

C'est le boxon avec leur journal d'intersaison, faut faire 4 clics pour y accéder
L'info est enfin officielle, signatures de Fauvergue + Signorino et départ de Cédric
 
  Top
Cpasjuste
Ecrit le: Wednesday 13 June 2012, 14:36


Pas Inscrit



2024 ans




Hubert Fournier

CITATION
Nicolas Fauvergue rejoint le Stade de Reims, peux-tu nous en dire plus ?

On pensait au départ repartir avec Cédric (Fauré) mais ça a trainé. Je pensais que ce serait acquis mais au bout de trois semaines ce n'était toujours pas réglé donc on a commencé à regarder d'autres pistes.
Celle de Nicolas Fauvergue est arrivée naturellement. C'est un joueur qui correspond au profil que l'on recherchait et on connait sa mentalité.
Il a aussi l'expérience de la Ligue 1 et avait à coeur d'y retourner.



Peux-tu détailler son style de jeu ?

C'est un joueur de fixation avec un très bon jeu de tête qui pèse énormément sur les défenses et on en sait quelque chose.
Il ne rechigne pas à la tâche et est d'un naturel généreux.


A noter que pour pas que cette signature soit trop impopulaire, ils ont choisi pour annoncer enfin sa signature, une photo de Fauvergue jouant à Strasbourg .. . en Hummel en plus tongue.gif

Ce message a été modifié par Cpasjuste le Wednesday 13 June 2012, 15:01
 
  Top
Cpasjuste
Ecrit le: Wednesday 13 June 2012, 17:31


Pas Inscrit



2024 ans




user posted image
 
  Top
957 réponses depuis le Tuesday 12 June 2012, 21:38 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (48) [1] 2 3 ... Dernière »
<< Retour vers Rétro - La petite histoire du Stade

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims