Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

 
Mort De France Football, Disparition de la "Bible du football"
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
bordelais
Ecrit le: Tuesday 15 June 2021, 14:08


Comme son nom l'indique


Messages: 13425
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Assez étonner qu'on en parle pas parce que pour moi on arrive à l'ultime mue funeste de la "Bible du football" qui devient maintenant un simple supplément mensuel de la maison mère l'Equipe

En effet, après deux tentatives sans réussite de créer un France Football vendredi parce que soi disant l'actu du foot ne s'arrête jamais, le groupe Amaury a tenté une offre couplée avec la maison mère l'Equipe qui n'a pas non plus porté ces fruits
Devant ces échecs répétés, ils ont ensuite fait du "cost-killing" bête et méchant en réduisant le format et la pagination mais surtout en vidant France Foot de sa moelle avec de moins en moins de détails et de statistiques sur chaque match...
Aujourd'hui, ils donnent le coup de grâce : France Football devient "mensuel" (là on se demande comment ils vont faire pour suivre une actu hebdo) et en fait devient un magazine intégré à l'Equipe un samedi par mois
Ces habiles fossoyeurs parachèvent leur oeuvre de destruction ce jour en faisant du site France Football une simple "vitrine" sans informations
Ce qui était proposé est en effet une offre couplée France Foot mensuel plus abo à l'Equipe.fr pour quasi 10 €/mois...
La stratégie est grotesque et va bien sûr échouer comme les précédentes mais cette fois ce sera la mort d'un titre qui aura été coupé de sa base et vider de son identité.

Ce fiasco est une parfaite illustration de la bêtise crasse de dirigeants formatés qui appliquent des "recettes" d'école de commerce au lieu de réellement s'adapter aux évolutions.
 
      Top
phil.ch
Ecrit le: Tuesday 15 June 2021, 15:33


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




Tout est dit et bien dit ami Bordelais. Encore un incontournable de nos belles années qui part en fumée, sacrifié sur l’autel du profit, de l'ignorance et de la bêtise.
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Tuesday 15 June 2021, 17:54


Nic t'Homer


Messages: 31857
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




J'achetai religieusement France Football dès que je pouvais...Nostalgie quand tu nous tiens !
 
    Top
REF
Ecrit le: Tuesday 15 June 2021, 19:15


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




moi j ai 20 ans de ff chez moi ,ca vaudra cher un jour,j ai arrete en 2016 ca commencait a tourner en rond on va dire...

Ce message a été modifié par REF le Tuesday 15 June 2021, 19:16
 
     Top
rem804
Ecrit le: Tuesday 15 June 2021, 19:31


Vénérable ancien


Messages: 12499
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




Internet et s presse gratuite a fait beaucoup de mal en général !

France football n échappe pas a cette règle

 
    Top
rem804
Ecrit le: Tuesday 15 June 2021, 19:32


Vénérable ancien


Messages: 12499
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (REF @ Tuesday 15 June 2021, 19:15)
moi j ai 20 ans de ff chez moi ,ca vaudra cher un jour,j ai arrete en 2016 ca commencait a tourner en rond on va dire...

Ha ?? tu ne t en es pas servi lors de la pénurie de PQ du premier confinement ?? tongue.gif
 
    Top
REF
Ecrit le: Tuesday 15 June 2021, 19:59


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




non meme pas biggrin.gif
 
     Top
ERIC.B
Ecrit le: Tuesday 15 June 2021, 20:51


Vénérable ancien


Messages: 6397
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (rem804 @ Tuesday 15 June 2021, 19:31)
Internet et s presse gratuite a fait beaucoup de mal en général !

France football n échappe pas a cette règle

Oui c'est exact, et je suis bien placé pour le savoir, je bosse dans ce domaine !
La presse écrite n'a malheureusement plus d'avenir, c'est une évidence !
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Tuesday 15 June 2021, 23:10


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Je suis même étonné qu'il n'y ait pas plus de journaux qui aient mis la clé sous la porte, l'information se trouve partout autour de nous maintenant.

Ce sera le Ballon d'Or l'Équipe bientôt alors?
 
     Top
8 réponses depuis le Tuesday 15 June 2021, 14:08 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Le reste du foot - L'actu des autres clubs

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims