Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (6) [1] 2 3 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
As Monaco Et Mbappe., Un petit prodige en vue !
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Gooooal
Ecrit le: Tuesday 25 October 2016, 15:00


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




Tonton Jean-Pierre il n'a pas le même en formation ? tongue.gif

Mbappe

Ce message a été modifié par Gooooal le Tuesday 25 October 2016, 15:01
 
     Top
REF
Ecrit le: Wednesday 26 October 2016, 16:00


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




il sent le flop ce topic rolleyes.gif

ya pas quelqu un qui peut repondre a gooal pour lui faire plaisir rolleyes.gif tongue.gif
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Wednesday 26 October 2016, 17:26


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Ah, enfin le retour d'un avatar Ref-ien ! ce forum devenait bien prude...Mbappe il est trop frêle, au SdR ils ne prennent que des grands et lourds, et pas trop vifs et techniques surtout, Mbappé, non, merci sans façons on a notre Pefok (il a bien disparu celui-là...)
 
      Top
berurier
Ecrit le: Wednesday 26 October 2016, 17:56


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (bordelais @ Wednesday 26 October 2016, 17:26)
Ah, enfin le retour d'un avatar Ref-ien ! ce forum devenait bien prude...Mbappe il est trop frêle, au SdR ils ne prennent que des grands et lourds, et pas trop vifs et techniques surtout, Mbappé, non, merci sans façons on a notre Pefok (il a bien disparu celui-là...)

Désolé, mais vos avatars font un peu obsédé sexuel de bas étage comme il y en a tant dans le foot !! Pour le coup, vous vous démarquez pas trop de la masse hurlante et avinée ! Mais bon, je dis ça, je dis rien.
PS Le nouveau de Ref par contre passe bien, bcp mieux que la vulgaire pouf qu'il infligeait à tout le monde.
PS 2 Bordelais, tu étais pas obligé d'embrayer non plus...
PS 3 je fais vivre ce topic.
 
  Top
Gooooal
Ecrit le: Wednesday 26 October 2016, 18:53


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (REF @ Wednesday 26 October 2016, 15:00)
il sent le flop ce topic rolleyes.gif

ya pas quelqu un qui peut repondre a gooal pour lui faire plaisir rolleyes.gif tongue.gif

Pépère, mais si les jeunes pousses de l'AS Monaco ne t'intéressent pas je ne t'oblige pas à poster ni surtout à solliciter les autres ! C'est juste une information qu'il doit-être difficile de trouver sur l'Union ardennaise ! tongue.gif

Je me posais juste la réflexion si JPC pouvait nous délivrer des jeunes de ce calibre ! On ne peut pas dire, cela est une étoile filante au pays d'Albert !

Tu vois là ce n'est pas de la nana qui dévoile ses faveurs mais juste une histoire de foot ! Rassure-moi je suis sur le bon forum !

 
     Top
bordelais
Ecrit le: Thursday 27 October 2016, 09:31


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




CITATION (berurier @ Wednesday 26 October 2016, 17:56)
Désolé, mais vos avatars font un peu obsédé sexuel de bas étage comme il y en a tant dans le foot !! Pour le coup, vous vous démarquez pas trop de la masse hurlante et avinée ! Mais bon, je dis ça, je dis rien.
PS Le nouveau de Ref par contre passe bien, bcp mieux que la vulgaire pouf qu'il infligeait à tout le monde.
PS 2 Bordelais, tu étais pas obligé d'embrayer non plus...
PS 3 je fais vivre ce topic.

Hello Béru, j'aime la masse hurlante et avinée des supporters...et j'aime bien aussi un peu de provoc, si en plus c'est avec des images sexy tant mieux...mais tu as raison je vais changer...
 
      Top
bordelais
Ecrit le: Thursday 27 October 2016, 09:40


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Voilà : Hope Solo, la gardienne américaine, à la fois mignonne et rebelle...
 
      Top
berurier
Ecrit le: Thursday 27 October 2016, 10:10


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (bordelais @ Thursday 27 October 2016, 09:40)
Voilà : Hope Solo, la gardienne américaine, à la fois mignonne et rebelle...

yes.gif
 
  Top
suprem 51
Ecrit le: Thursday 27 October 2016, 11:37


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (bordelais @ Thursday 27 October 2016, 09:40)
Voilà : Hope Solo, la gardienne américaine, à la fois mignonne et rebelle...

Je préférais nettement celle d'avant ! dry.gif
 
    Top
REF
Ecrit le: Thursday 27 October 2016, 11:58


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




beru arrete de faire du hs sur ce topic qui cartonne rolleyes.gif biggrin.gif
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Thursday 27 October 2016, 14:01


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




CITATION (suprem 51 @ Thursday 27 October 2016, 11:37)
Je préférais nettement celle d'avant ! dry.gif

T'inquiète, elle a aussi fait des tofs plus coquines...
 
      Top
berurier
Ecrit le: Thursday 27 October 2016, 19:47


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (bordelais @ Thursday 27 October 2016, 14:01)
T'inquiète, elle a aussi fait des tofs plus coquines...

Tu peux renvoyer celle d'avant qu'on puisse comparer ? Perso, la gardienne me va beaucoup mieux et on reste dans le sujet (pour répondre à ref), enfin le foot, pas m'bappé.

Ce message a été modifié par berurier le Thursday 27 October 2016, 19:47
 
  Top
epona
Ecrit le: Thursday 27 October 2016, 20:47


Dudule de compagnie


Messages: 10257
72 ans
Sexe : Masculin
Supporter en disons régional




CITATION (Gooooal @ Tuesday 25 October 2016, 15:00)
Tonton Jean-Pierre il n'a pas le même en formation ? tongue.gif

Mbappe

non mais nous on a son vrai oncle et pas de la tarte on peut te le refiler si tu veux mbappé on en reparlera mais pas à monaco
 
    Top
Gooooal
Ecrit le: Saturday 05 November 2016, 20:16


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (epona @ Thursday 27 October 2016, 19:47)
CITATION (Gooooal @ Tuesday 25 October 2016, 15:00)
Tonton Jean-Pierre il n'a pas le même en formation ? tongue.gif

Mbappe

non mais nous on a son vrai oncle et pas de la tarte on peut te le refiler si tu veux mbappé on en reparlera mais pas à monaco

ASM 6 Nancy 0

Juste pour l'histoire ! Certes pas un exploit mais il marque en ligue 1, nous ne pouvons pas dire la même chose des pépites de JPC qui sont mises au garage !

Trois jours après sa belle victoire face au CSKA Moscou en Ligue des champions (3-0), Monaco s’est imposé samedi contre Nancy (6-0), à l’occasion de la 12e journée de Ligue 1. Falcao a d’abord inscrit un doublé (25e, 30e s.p.). Au retour des vestiaires, Mbappé a creusé l’écart (65e) , avant que Carrillo, auteur également d’un doublé (87e, 90e+2), et Fabinho sur pénalty (90e) ne corsent un peu plus l’addition. L’ASM reste intraitable à domicile (16 points sur 18 possibles) et revient à trois longueurs du leader niçois. De son côté, Nancy, 19e avant cette journée, s’enfonce un peu plus au classement et pourrait même être lanterne rouge en cas de succès de Lorient à Bordeaux.
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Saturday 05 November 2016, 20:50


Milou


Messages: 26111
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Je n'ai pas vu le but mais il semblerait que ce soit après un tir de Falcao repoussé que Mbappe a simplement conclu en renard des surfaces. Par contre, il venait tout juste de remplacer Germain il a à peine mis une minute à se montrer. Et c'est lui le passeur sur le dernier but monégasque.
 
     Top
Gooooal
Ecrit le: Saturday 07 January 2017, 12:20


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




Juste pour l'info du moment dans un topic insipide ! Je me comprends !
M'bappé et le PSG

Ce message a été modifié par Gooooal le Saturday 07 January 2017, 12:21
 
     Top
Gooooal
Ecrit le: Sunday 12 February 2017, 11:23


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




Juste pour rafraichir la mémoire de ceux qui raillent allégrement ce topic, M'bappe le neveu de celui qu'Epona a connu en a claqué 3 hier soir contre .........Metz. Concours de circonstance. La génération suivante de la famille semble meilleure ! tongue.gif

Pour les autres, j'ai crée un topic spécifique "Je préférais celle d'avant !", cela devrait faire un carton compte tenu des bonimenteurs présents qui dévoient allégrement le sujet ! Mais cela ne doit pas être un souci !
 
     Top
arthur rimbo
Ecrit le: Sunday 12 February 2017, 12:06


Arthur R.


Messages: 2752
59 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en blok asylum




CITATION (Gooooal @ Sunday 12 February 2017, 11:23)
Juste pour rafraichir la mémoire de ceux qui raillent allégrement ce topic, M'bappe le neveu de celui qu'Epona a connu en a claqué 3 hier soir contre .........Metz. Concours de circonstance. La génération suivante de la famille semble meilleure ! tongue.gif

Pour les autres, j'ai crée un topic spécifique "Je préférais celle d'avant !", cela devrait faire un carton compte tenu des bonimenteurs présents qui dévoient allégrement le sujet ! Mais cela ne doit pas être un souci !

prétentieux va !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
     Top
Gooooal
Ecrit le: Wednesday 22 February 2017, 11:07


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




Pour ceux qui refusent de savoir : Mbappe, un anonyme parmi les anonymes !!!
 
     Top
Xavier M
Ecrit le: Wednesday 10 May 2017, 11:51


Prometteur


Messages: 10
31 ans
Sexe : Masculin




Salut ! J’ai vu que vous parliez de Hope Solo plus haut. C’est effectivement une très belle femme avec du caractère. Bref, pour en revenir au sujet de ce topic, Kylian Mbappé a le potentiel pour être parmi les meilleurs au monde. Toutefois il ne devrait pas se presser à quitter l’ASM comme l’avait fait Martial.
 
     Top
117 réponses depuis le Tuesday 25 October 2016, 15:00 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (6) [1] 2 3 ... Dernière »
<< Retour vers Le reste du foot - L'actu des autres clubs

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims