|
Bill77 |
Ecrit le: Sunday 02 June 2024, 11:30 |
|
|
Pilier du forum
75 ans
Supporter depuis 1956
Supporter en Seine et Marne
|
Je propose ce topic pour toutes les conversations qui n'ont rien à voir avec le topic dans lequel elles se trouvent, et qui le font donc partir en sucette.
Je n'ai rien contre ces conversations, souvent savoureuses, mais elles sont beaucoup trop souvent hors sujet, alors qu'elles auraient toute leur place ici.
L'avantage, c'est qu'elles n'agaceront plus les grincheux, et que ce sera le topic idéal pour se défouler et rigoler, en plus de "Bon, allez une blague", topic dans lequel je sévis régulièrement.
Alors, qui ouvrira le bal ? |
|
|
REF |
Ecrit le: Sunday 02 June 2024, 12:12 |
|
|
Petit gabarit fervent de gros bonnets
44 ans
Supporter depuis toujours
|
Déjà tu as raison .oui des fois ça peut être lourd pour certains.pas de soucis .. Après les conneries de certains (on ne citera pas de noms.jze ne suis pas dedans )..arrive sur l instant sur un sujet précis à la base .faut juste que cela ne dure pas trop longtemps...après moi je suis très loin de tout ça
Pis ça met un peu de piment au fofo |
|
|
ERIC.B |
Ecrit le: Sunday 02 June 2024, 12:22 |
|
|
Vénérable ancien
62 ans
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano
|
CITATION (Bill77 @ Sunday 02 June 2024, 11:30) | "Je propose ce topic pour toutes les conversations qui n'ont rien à voir avec le topic dans lequel elles se trouvent, et qui le font donc partir en sucette."
|
Ah pourquoi ? C'est déjà arrivé ? |
|
|
ERIC.B |
Ecrit le: Sunday 02 June 2024, 12:23 |
|
|
Vénérable ancien
62 ans
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano
|
Je rigole ! Tu as parfaitement raison ! Paroles d'un sage ! |
|
|
ERIC.B |
Ecrit le: Sunday 02 June 2024, 12:32 |
|
|
Vénérable ancien
62 ans
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano
|
Ceci-dit, on a aussi le droit de ne pas trop se prendre au sérieux, de temps à autre ! Ceux qui déconnent le plus ici, savent aussi argumenter de façon intéressante à d'autres moments ! Ne laissons pas ce forum devenir trop sérieux, non plus, au risque de ne même plus en sourire, à sa lecture ! Alors, un peu de sérieux........mais pas que ! |
|
|
micoud |
Ecrit le: Sunday 02 June 2024, 12:34 |
|
|
Pas Inscrit
2024 ans
|
CITATION (Bill77 @ Sunday 02 June 2024, 11:30) | Je propose ce topic pour toutes les conversations qui n'ont rien à voir avec le topic dans lequel elles se trouvent, et qui le font donc partir en sucette.
Je n'ai rien contre ces conversations, souvent savoureuses, mais elles sont beaucoup trop souvent hors sujet, alors qu'elles auraient toute leur place ici.
L'avantage, c'est qu'elles n'agaceront plus les grincheux, et que ce sera le topic idéal pour se défouler et rigoler, en plus de "Bon, allez une blague", topic dans lequel je sévis régulièrement.
Parfait Espérons que le modérateur acceptera de faire ce rôle de nettoyeur Une tache beaucoup plus fournie que celle de Jean Reno. Alors que les joueurs sont sensés être vacances, les polleurs n'ont malheureusement pas été emportés par la marée descendante
Ce message a été modifié par micoud le Sunday 02 June 2024, 12:34 |
|
|
ERIC.B |
Ecrit le: Sunday 02 June 2024, 14:32 |
|
|
Vénérable ancien
62 ans
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano
|
CITATION (micoud @ Sunday 02 June 2024, 12:34) | CITATION (Bill77 @ Sunday 02 June 2024, 11:30) | Je propose ce topic pour toutes les conversations qui n'ont rien à voir avec le topic dans lequel elles se trouvent, et qui le font donc partir en sucette.
Parfait Espérons que le modérateur acceptera de faire ce rôle de nettoyeur Une tache beaucoup plus fournie que celle de Jean Reno. Alors que les joueurs sont sensés être vacances, les polleurs n'ont malheureusement pas été emportés par la marée descendante |
Mais décoince-toi un peu ! Apprends à rire, à sourire......tu verras, ta vie sera plus Belle.......et celle des personnes autour de toi, également ! Allez, fais un effort ! |
|
|
rem804 |
Ecrit le: Sunday 02 June 2024, 15:43 |
|
|
Vénérable ancien
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin
|
CITATION (micoud @ Sunday 02 June 2024, 12:34) | CITATION (Bill77 @ Sunday 02 June 2024, 11:30) | Je propose ce topic pour toutes les conversations qui n'ont rien à voir avec le topic dans lequel elles se trouvent, et qui le font donc partir en sucette.
Parfait Espérons que le modérateur acceptera de faire ce rôle de nettoyeur Une tache beaucoup plus fournie que celle de Jean Reno. Alors que les joueurs sont sensés être vacances, les polleurs n'ont malheureusement pas été emportés par la marée descendante |
A commencer par virer le plus gros emmerdeur du forum qui revient sous divers pseudo !
Et oui .; le plus gros boulet .. c est toi mongolito !!
|
|
|
rozborski |
Ecrit le: Sunday 02 June 2024, 15:56 |
|
|
Pas Inscrit
2024 ans
|
Je ne peux que signer des deux mains et adhere totalement à tes propos micoud. |
|
|
ERIC.B |
Ecrit le: Sunday 02 June 2024, 20:07 |
|
|
Vénérable ancien
62 ans
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano
|
CITATION (rozborski @ Sunday 02 June 2024, 15:56) | CITATION (micoud @ Sunday 02 June 2024, 12:34) | CITATION (Bill77 @ Sunday 02 June 2024, 11:30) | Je propose ce topic pour toutes les conversations qui n'ont rien à voir avec le topic dans lequel elles se trouvent, et qui le font donc partir en sucette.
Je ne peux que signer des deux mains et adhere totalement à tes propos micoud. |
Évidemment, entre croque-morts c'est la parfaite symbiose ! Sinon, vous devriez essayer le canal 13 de la TNT...... c'est la chaîne Parlementaire...... celle où l'on ne rigole jamais. Ça devrait parfaitement correspondre à vos personnalités ! Et nous, on ne serait plus obligé de vous subir ! Allez un effort.......pour le bien de ce forum, et des forumistes bien vivants, eux ! |
|
|
rozborski |
Ecrit le: Sunday 02 June 2024, 20:24 |
|
|
Pas Inscrit
2024 ans
|
CITATION (ERIC.B @ Sunday 02 June 2024, 20:07) | Allez un effort.......pour le bien de ce forum, et des forumistes bien vivants, eux ! |
Tellement vivants qu'en plus de 20 ans incapables de se voir dans la vraie vie ! |
|
|
ERIC.B |
Ecrit le: Sunday 02 June 2024, 20:55 |
|
|
Vénérable ancien
62 ans
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano
|
CITATION (rozborski @ Sunday 02 June 2024, 20:24) | Tellement vivants qu'en plus de 20 ans incapables de se voir dans la vraie vie ! |
Et absolument aucune envie ! Pour moi, les rencontres à Delaune, c'est le foot, "mon" équipe, la passion, mais aussi les copains et la bonne humeur ! On n'a donc rien à partager ! |
|
|
rozborski |
Ecrit le: Sunday 02 June 2024, 21:16 |
|
|
Pas Inscrit
2024 ans
|
CITATION (ERIC.B @ Sunday 02 June 2024, 20:55) | Et absolument aucune envie ! Pour moi, les rencontres à Delaune, c'est le foot, "mon" équipe, la passion, mais aussi les copains et la bonne humeur ! On n'a donc rien à partager ! |
ah oui donc ceux du forum c'est pas tes potes et t'as rien à partager avec eux ? Elle est bien bonne celle ci ! |
|
|
micoud |
Ecrit le: Tuesday 04 June 2024, 13:11 |
|
|
Pas Inscrit
2024 ans
|
CITATION (rozborski @ Tuesday 04 June 2024, 08:30) | En effet ! Un autre ici est tres fort pour poster des infos que tout suiveur de foot a forcément, mais ça permet de faire tourner le nombre de messages (et peu comme un autre avec ses émoicones à répétition :rolleyes: ). Une compétition à 3 est ouverte. |
CITATION (ERIC.B @ Tuesday 04 June 2024, 09:07) | Tiens le croque-morts est déjà sorti de son caveau ! T'as dû rouler à "tombeau-ouvert" pour être déjà devant ton écran, dès potron-minet :D |
Reclassement HS en provenance du sujet ligue1
Ce n'est pas parce que un message est reclassé qu'il ne faut pas aider et apprendre le sens des mots à son auteur
Les " croque-morts " ( on emploiera le pluriel adapté ) ne sont pas ceux que l'on met dans le caveau , et donc il lui sera difficile d'en sortir. Je ne sais pas s'il va comprendre !!! Quant à faire l'effort de vocabulaire " potron-minet " , on ne peut que d'encourager . Maintenant regarde l'horaire , pour être crédible , ce jour le soleil s'est levé à 5H50.
Comme quoi des observations peuvent être pertinentes même au café du commerce |
|
|
ERIC.B |
Ecrit le: Wednesday 05 June 2024, 10:00 |
|
|
Vénérable ancien
62 ans
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano
|
CITATION (micoud @ Tuesday 04 June 2024, 13:11) |
CITATION (ERIC.B @ Tuesday 04 June 2024, 09:07) | Tiens le croque-morts est déjà sorti de son caveau ! T'as dû rouler à "tombeau-ouvert" pour être déjà devant ton écran, dès potron-minet |
Reclassement HS en provenance du sujet ligue1
Ce n'est pas parce que un message est reclassé qu'il ne faut pas aider et apprendre le sens des mots à son auteur
Les " croque-morts " ( on emploiera le pluriel adapté ) ne sont pas ceux que l'on met dans le caveau , et donc il lui sera difficile d'en sortir. Je ne sais pas s'il va comprendre !!! Quant à faire l'effort de vocabulaire " potron-minet " , on ne peut que d'encourager . Maintenant regarde l'horaire , pour être crédible , ce jour le soleil s'est levé à 5H50.
Comme quoi des observations peuvent être pertinentes même au café du commerce |
J'ai compris (et j'en tiens compte)........merci maitre Capelo ! |
|
|
micoud |
Ecrit le: Saturday 15 June 2024, 12:35 |
|
|
Pas Inscrit
2024 ans
|
Quelqu'un peut payer une camomille sur le zinc de cet endroit à celui qui recommence à polluer un sujet sérieux de pronostic sur l’ Euro |
|
|
micoud |
Ecrit le: Thursday 11 July 2024, 12:56 |
|
|
Pas Inscrit
2024 ans
|
CITATION (ERIC.B @ Thursday 11 July 2024, 10:14) |
Ah, réapparition de la Gestapo ! Je me demandais combien de temps ça allait prendre ! Mais tout de même un petit manque de réactivité, je trouve.........vous me décevez !
Et pourtant, on est en plein dans le sujet (soyez plus attentifs !)
On parlait du transfert des spermatozoïdes de REF, dans Mémé !..........pile-poil donc, dans "Transfert et mercato" !
Mais, je ne vous blâme pas, au contraire, je vous plains de votre triste vie !
Bisous ! :P |
Pour rester dans l'improbable de ce transfert, je dirais que REF videra ainsi les quelques piécettes qui restent dans ses bourses.
Et après DNCG oblige, ce transfert avortera et tu pourras passer à autre chose . Ce ne sont pas les sujets qui manquent au café du commerce !!! |
|
|
arthur rimbo |
Ecrit le: Thursday 11 July 2024, 13:00 |
|
|
Arthur R.
59 ans
Supporter depuis 1974
Supporter en blok asylum
|
Café du commerce = brèves de comptoir oblige!
Le RSA c’est bien , mais c’est vite bu !! |
|
|
arthur rimbo |
Ecrit le: Thursday 11 July 2024, 13:02 |
|
|
Arthur R.
59 ans
Supporter depuis 1974
Supporter en blok asylum
|
Je suis resté amoureux de la même femme durant 49 ans. Si mon épouse le savait, elle me tuerait». |
|
|
arthur rimbo |
Ecrit le: Thursday 11 July 2024, 13:03 |
|
|
Arthur R.
59 ans
Supporter depuis 1974
Supporter en blok asylum
|
Si tu bois de la bière sans alcool, ça fait encore plus alcoolique». |