Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (5) [1] 2 3 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
Vannes Entre Védétistes, topic reseré pour se vanner
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
berurier
Ecrit le: Friday 23 September 2016, 16:10


Pas Inscrit



2024 ans




J'ouvre ce topic car je ne n'en peux plus de lire des mecs qui se font des vannes à 2 balles sur tous les topics. Faites le ici et polluez pas le reste.
Merci.
 
  Top
arthur rimbo
Ecrit le: Friday 23 September 2016, 18:20


Arthur R.


Messages: 2752
59 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en blok asylum




Je suis sûr que ton topic va avoir "grand succès "
Ausweiss bitte !!!!!!!!!!!!!
 
     Top
cyril4u
Ecrit le: Sunday 02 October 2016, 10:38


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




Bon je sais pas où mettre ça et comme ici on parle de vannes

le triple sauvetage sur peno du gardien de vannes tongue.gif

Triple sauvetage
 
    Top
Ceranninho
Ecrit le: Sunday 02 October 2016, 10:44


Milou


Messages: 26111
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




biggrin.gif
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Sunday 02 October 2016, 10:59


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (cyril4u @ Sunday 02 October 2016, 10:38)
Bon je sais pas où mettre ça et comme ici on parle de vannes

le triple sauvetage sur peno du gardien de vannes tongue.gif

Triple sauvetage

happy0194.gif
 
    Top
rem804
Ecrit le: Sunday 02 October 2016, 15:24


Vénérable ancien


Messages: 12500
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (cyril4u @ Sunday 02 October 2016, 10:38)
Bon je sais pas où mettre ça et comme ici on parle de vannes

le triple sauvetage sur peno du gardien de vannes tongue.gif

Triple sauvetage

tongue.gif trop fort tongue.gif
 
    Top
berurier
Ecrit le: Sunday 02 October 2016, 17:24


Pas Inscrit



2024 ans




Vous voyez bien qu'il sert à quelque chose mon topic ! biggrin.gif
 
  Top
Gooooal
Ecrit le: Friday 07 October 2016, 16:03


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




Les chiens aboient et le car à Vannes passe !

Ce message a été modifié par Gooooal le Friday 07 October 2016, 16:04
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Friday 07 October 2016, 16:49


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




rasta.gif

 
      Top
berurier
Ecrit le: Saturday 08 October 2016, 15:45


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (suprem 51 @ Saturday 08 October 2016, 14:22)
La pensée unique .... Mon pauvre ami si tu me connaissais ......
Par contre critiquer coûte que coûte, ca c'est de la pensée unique.


Alors ok on te connait pas, donne tes arguments qui prouvent que tu n'es pas dans la pensée unique, car désolé, tous tes posts sur le forum ne le montrent aucunement (en plus de ta façon de jamais lacher le morceau). Je connais trop ça les mecs sur les forums (pas que de foot) qui disent tout le temps "ah si tu me connaissais" sans aucun argument derriere (rien que ta remarque déplacée sur Nina Hagen prouvait que tu n'envisageais pas du tout, à part que ce soit un trait d'humour de ma part, que l'on puisse l'apprécier, puisqu'évidemment selon toi c'est de l'ordre de l'impossible).
Critiquer coute que coute, déja ce n'est pas vrai (un mensonge de plus), et c'est justement faire preuve qu'il n'y a pas une seule façon de penser à propos du stade (la version coute que coute optimiste).
On est en ligue 2 mec, ça veut quand meme dire que les optimistes de tout poil (toi en tête) avaient objectivement tort. Alors cette année, quand on emet des critiques et surtout des réserves concernant l'avenir, à ta place je jouerais profil bas. Mais ça , tu ne sais pas faire apparemment, comme disait Socrates, tu préferes attiser.
Mais quelle mentalité !
 
  Top
suprem 51
Ecrit le: Saturday 08 October 2016, 18:21


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Berurier
- Lâcher le morceau ? Avec toi, certainement pas.
- Le fait que tu aies été viré du forum et que tu te sois pris la tête avec la quasi totalité de mes potes du forum me conforte dans mes positions
- Je fais rarement de déclaration sérieuse ici car je viens pour m'y amuser mais je n'en ferai qu'une afin d'arrêter de gaver les autres avec nos échanges : je ne te répondrai plus, merci d'en faire de même.
Bonne continuation sur ce forum.
 
    Top
berurier
Ecrit le: Saturday 08 October 2016, 19:52


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (suprem 51 @ Saturday 08 October 2016, 18:21)
Berurier
- Lâcher le morceau ? Avec toi, certainement pas.
- je ne te répondrai plus

Eh ben voila tout ce qui résume le personnage !!
 
  Top
berurier
Ecrit le: Saturday 08 October 2016, 20:27


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (suprem 51 @ Saturday 08 October 2016, 18:21)
Berurier
- Le fait que tu aies été viré du forum et que tu te sois pris la tête avec la quasi totalité de mes potes du forum me conforte dans mes positions

-Viré du forum, je te signale que c'est à l'appréciation du modo, alors j'avoue effectivement y être allé un peu fort mais d'autres (je te rassure pas toi) ont été bien pires et ils ont bénéficié de l'impunité.
-Je vois un peu le genre du mec qui a vachement de personnalité : "puisque mes potes pensent comme ça, alors je pense comme eux !!!" (et soit dit en passant tes potes en question qui pensent comme toi ils sont pas si nombreux).
T'es le genre de mec qui hurle avec la meute, c'est charmant ! tongue.gif
 
  Top
epona
Ecrit le: Saturday 08 October 2016, 20:52


Dudule de compagnie


Messages: 10257
72 ans
Sexe : Masculin
Supporter en disons régional




CITATION (Gooooal @ Friday 07 October 2016, 16:03)
Les chiens aboient et le car à Vannes passe !

pouhhhhhhhhhhhhh du coup j'ai reposé le lexomil maitre.gif maitre.gif
 
    Top
epona
Ecrit le: Saturday 08 October 2016, 20:55


Dudule de compagnie


Messages: 10257
72 ans
Sexe : Masculin
Supporter en disons régional




CITATION (berurier @ Saturday 08 October 2016, 15:45)
CITATION (suprem 51 @ Saturday 08 October 2016, 14:22)
La pensée unique .... Mon pauvre ami si tu me connaissais ......
Par contre critiquer coûte que coûte, ca c'est de la pensée unique.


Alors ok on te connait pas, donne tes arguments qui prouvent que tu n'es pas dans la pensée unique, car désolé, tous tes posts sur le forum ne le montrent aucunement (en plus de ta façon de jamais lacher le morceau). Je connais trop ça les mecs sur les forums (pas que de foot) qui disent tout le temps "ah si tu me connaissais" sans aucun argument derriere (rien que ta remarque déplacée sur Nina Hagen prouvait que tu n'envisageais pas du tout, à part que ce soit un trait d'humour de ma part, que l'on puisse l'apprécier, puisqu'évidemment selon toi c'est de l'ordre de l'impossible).
Critiquer coute que coute, déja ce n'est pas vrai (un mensonge de plus), et c'est justement faire preuve qu'il n'y a pas une seule façon de penser à propos du stade (la version coute que coute optimiste).
On est en ligue 2 mec, ça veut quand meme dire que les optimistes de tout poil (toi en tête) avaient objectivement tort. Alors cette année, quand on emet des critiques et surtout des réserves concernant l'avenir, à ta place je jouerais profil bas. Mais ça , tu ne sais pas faire apparemment, comme disait Socrates, tu préferes attiser.
Mais quelle mentalité !

comprends pas la chute t'es sûr que c'est une vanne ça Béru?
 
    Top
berurier
Ecrit le: Saturday 08 October 2016, 21:14


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (epona @ Saturday 08 October 2016, 20:55)
comprends pas la chute t'es sûr que c'est une vanne ça Béru?

Tu vas pas chipoter non plus, déja que j'ai créé ce topic pour pas encombrer les autres sujets des chambrages entre forumers, j'y inclue aussi dedans les fights, sinon on s'en sort pas. Tu veux qu'on créé un topic dédié aux bastons aussi ?
 
  Top
epona
Ecrit le: Saturday 08 October 2016, 21:20


Dudule de compagnie


Messages: 10257
72 ans
Sexe : Masculin
Supporter en disons régional




moi j'aime bien les bastons de réglisse ça donne de la tension mais défois la tension j'en connais qui aiment mais le matin car t'as plus de tension et tu finis défois avec un baston de réglisse et la tension retombe



ça te vas comme vanne? tongue.gif
 
    Top
berurier
Ecrit le: Saturday 08 October 2016, 21:39


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (epona @ Saturday 08 October 2016, 21:20)
moi j'aime bien les bastons de réglisse ça donne de la tension mais défois la tension j'en connais qui aiment mais le matin car t'as plus de tension et tu finis défois avec un baston de réglisse et la tension retombe



ça te vas comme vanne? tongue.gif

Oué pas tout compris, un peu charabia quand même mais certains peuvent apprécier, donc oui là t'es au bon endroit, no pb !
 
  Top
epona
Ecrit le: Saturday 08 October 2016, 21:48


Dudule de compagnie


Messages: 10257
72 ans
Sexe : Masculin
Supporter en disons régional




si ça plaît pas à REF tant pis ils vont trouver ça crade mais on s'en fout c'est pour vanner cool.gif

t'inquiète c'est du cu*** happy0194.gif à cette heure ci les gosses ne suivent pas le stade lol

Ce message a été modifié par epona le Saturday 08 October 2016, 21:50
 
    Top
berurier
Ecrit le: Sunday 09 October 2016, 16:59


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION Socrates :

"Oui, pour ma part, je ne vois aucun inconvénient à ça.

C'est bien la position que je défends. Tout le monde doit pouvoir exprimer son point de vue (optimiste ou pessimiste quel qu’en soit le degré) sans susciter de chamailleries, .... et autres rolleyes.gif Voire l'insulte pour certains. (Rimbaud)

Dis autrement, je ne vois pas ce qui empêche bérrurier d'être négatif s'il en a envie. Cela permet même de faire rebondir le débat et anime le forum.

La pensée déviante, plus généralement, c'est ce qui fait avancer l'humanité. Darwin, Einstein, Gallilée, etc... la liste est longue.

Et que serait la poésie si elle n'avait pas été dynamitée par des gens comme Rimbaud et laissée aux seuls poètes du dimanche ?

Bon, ceci-dit, je ne considère pas Berrurier comme un avant-gardiste du supporterisme, hein. Faut pas exagérer biggrin.gif"

Je déplace le message ici dans un topic plus adequat.
Je pourrais mettre aussi les précédents où tu demandes des sources à De Goal puisqu'il est capable de mentir effrontément avec une belle assurance (à l'instar d'un politicien).
Ne t'inquiete pas Socrates, De goal se fait le porte parole de rem, ref et suprem, qui n'ont manifestement aucun argument à apporter et le général se sent le devoir de le faire à leur place dans une attitude qui pue la condescendance. Monsieur se sent non seulement au dessus de nous autres contradicteurs, mais aussi de ses pseudos potes optimistes qu'il doit sans aucun doute considérer comme "inférieurs" intellectuellement, d'où la mission de "chevalier blanc" qu'il s'est octroyée.
Le général, message après message" fait montre d'un égo toujours un peu plus démesuré.

 
  Top
99 réponses depuis le Friday 23 September 2016, 16:10 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (5) [1] 2 3 ... Dernière »
<< Retour vers Autorisation de délirer

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims