Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (4) [1] 2 3 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
L Après Match Reims - Lens, Dimanche 04 septembre 2022
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
rem804
Ecrit le: Sunday 04 September 2022, 18:17


Vénérable ancien


Messages: 12499
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




Bon Goal semble faire la grêve

Je vais donc le lancer ...
 
    Top
pierre5157
Ecrit le: Sunday 04 September 2022, 18:23


Grand Maître Stadiste


Messages: 5623




Deux points de perdu par manque de confiance, d’ambition, de caractère… un peu de tout.

C’est frustrant et énervant
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Sunday 04 September 2022, 18:24


Nic t'Homer


Messages: 31857
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Bien joué Rem rolleyes.gif maitre.gif

Bon 1 point contre Lens c’est en soi pas si mal mais à la vue du match c’est quand même 2 pts de paumés !

Ce message a été modifié par suprem 51 le Sunday 04 September 2022, 18:25
 
    Top
paulo28
Ecrit le: Sunday 04 September 2022, 18:28


Pilier du forum


Messages: 2157




franchement on s'en sort pas si mal vu la première mi temps et près de 70 % de possession de balle pour Lens ! Mais après notre but on aurait du injecter du sang frais en attaque et surtout remplacer loko !
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Sunday 04 September 2022, 18:32


Nic t'Homer


Messages: 31857
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




On est 13eme avec 6 points.
Dommage la victoire nous mettait dans une bonne situation !
 
    Top
madagascar3
Ecrit le: Sunday 04 September 2022, 18:43


Grand Maître Stadiste


Messages: 4509
65 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970




CITATION (suprem 51 @ Sunday 04 September 2022, 18:32)
On est 13eme avec 6 points.
Dommage la victoire nous mettait dans une bonne situation !

d'un autre côté , vu notre niveau en 1ére et le peu d'ambitions , qu'espérer de mieux.
Quel dommage de ne pas associer Z à cette attaque qui pourrait peut être de temps en temps nous faire oublier notre peur de gagner.
Pentz pas trop mal , mais devrait sortir et diriger sa défense avec plus de volontarisme.
6 points , c'est peu..... le chemin est encore long, mais bon sang incroyable que l'on ai pas renforcé nos latéraux !
 
    Top
paulo28
Ecrit le: Sunday 04 September 2022, 18:50


Pilier du forum


Messages: 2157




CITATION (madagascar3 @ Sunday 04 September 2022, 18:43)
CITATION (suprem 51 @ Sunday 04 September 2022, 18:32)
On est 13eme avec 6 points.
Dommage la victoire nous mettait dans une bonne situation !

d'un autre côté , vu notre niveau en 1ére et le peu d'ambitions , qu'espérer de mieux.
Quel dommage de ne pas associer Z à cette attaque qui pourrait peut être de temps en temps nous faire oublier notre peur de gagner.
Pentz pas trop mal , mais devrait sortir et diriger sa défense avec plus de volontarisme.
6 points , c'est peu..... le chemin est encore long, mais bon sang incroyable que l'on ai pas renforcé nos latéraux !

tout est dit !!!!! notre défense est bien plus faible que la saison dernière ! 70 millions dans les poches de picsou et .....rien comme d'habitude! la seule satisfaction c'est ito et balogun enfin une attaque qui semble au fil des matchs fonctionner à merveille ! tous les matchs nous scorons une fois au moins ! A nous d'avoir une défense de fer pour garder notre score!
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Sunday 04 September 2022, 18:57


Comme son nom l'indique


Messages: 13423
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Frustrant mais 1pt pris face à une des équipes en forme du championnat, ne pas perdre face à Lyon et Lens et gagner à Angers c'est une bonne séquence...maintenant le manque d'ambition dans le jeu devient quand même un handicap en soi...on aura du mal à décoller avec ce système et laisser un passeur de la qualité de Zeneli sur le banc c'est inadmissible pour moi
 
      Top
suprem 51
Ecrit le: Sunday 04 September 2022, 18:58


Nic t'Homer


Messages: 31857
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




On a très mal commencé la saison avec deux fessées !

Puis il y’a eu ces deux nuls avec une amélioration de notre qualité de jeu jusqu’à cette victoire a Angers ! Alors ok, c’est frustrant de ne pas gagner contre Lens ce soir mais de là à ressortir le catastrophisme habituel, n’exagérons rien !
Nous n’en sommes toujours qu’à la 6eme journée et on est tous d’accord pour dire que Ito et’Balogun dont de très bonnes recrues !
 
    Top
suprem 51
Ecrit le: Sunday 04 September 2022, 19:00


Nic t'Homer


Messages: 31857
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (paulo28 @ Sunday 04 September 2022, 18:50)

tout est dit !!!!! notre défense est bien plus faible que la saison dernière ! 70 millions dans les poches de picsou et .....rien comme d'habitude!

Ah bon ? Et nos 2 buteurs c’est rien …
 
    Top
REF
Ecrit le: Sunday 04 September 2022, 19:03


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




on aurait pu faire mieux,evidemment c est rageant,mais on fini une bonne semaine a 3 matchs ,5 pts en ayant joue lyon et lens
et ya du mieux dans le jeu,mais va falloir un psy pour notre mental rolleyes.gif
 
     Top
paulo28
Ecrit le: Sunday 04 September 2022, 19:06


Pilier du forum


Messages: 2157




quand on regarde rennes face à Troyes pas fichu de gagner non plus à 11 contre 10 plus d'une mi temps ! on se dit au final .....
 
     Top
paulo28
Ecrit le: Sunday 04 September 2022, 19:07


Pilier du forum


Messages: 2157




CITATION (suprem 51 @ Sunday 04 September 2022, 19:00)
CITATION (paulo28 @ Sunday 04 September 2022, 18:50)

tout est dit  !!!!! notre défense est bien plus faible que la saison dernière  ! 70 millions dans les poches de picsou et .....rien comme d'habitude!

Ah bon ? Et nos 2 buteurs c’est rien …

on les à les payé combien ! sérieux! il reste près de 60 millions de bénéf dans les transferts!
 
     Top
lionel 33
Ecrit le: Sunday 04 September 2022, 19:14


Vénérable ancien


Messages: 6362
56 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis ma naissance
Supporter en aquitaine




C est récurrent ,on sait pas tenir un résultat et le bonifier .....c est pas d aujourd hui ,inadmissible mentalité de gagne petit .....un peu d audace ,ambition,.....peine a voir sérieux ,un jour faudra les sortir du short une bonne fois pour toute mad.gif
 
     Top
cyril4u
Ecrit le: Sunday 04 September 2022, 19:18


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




Bon, on voit du jeu ce n'est pas mal mais encore hyper déçu . J'y ai cru même si sur le papier on devait se faire éclater. Encore une erreur de jeunesse on va dire, le trou noir à 1-0 et 11-10 avant de recommencer à jouer après l'égalisation. La peur de gagner à Delaune ?

Bubblegun c'est un vrai buteur. A l'image de E-trezegeut à Lyon il marque de sang froid sans reprendre le caviar de Doumbia comme un bourrin.

Pence que j'avais trouvé plutôt pas mal lors des 2 derniers matchs m'a semblé très passif.

Pour moi très mauvais coaching qui nous coute le match.
1.Non pas Doumbia, 1er ballon = passe dé
2. Mais Domino et Loco complètement cramés le dernier 1/4 d'heure.
Ah oui ... en faisant jouer Gloups titulaire, on ne pouvait pas remplacer Loco quand il fallait rolleyes.gif
mais c'est pas grave Bernardo s'acharne avec sa défense à 3 DC + 2 pistons (dont 1 débutant) avec un banc désert. (sauf à redescendre shérif et mettre Gloups en piston)

Le milieu créatif : Bernardo avait tenté Z -> marche po. Gloups -> pas terrible. Ils sont mieux sur les ailes
Hormis Doumbia... Est-ce Guitane le second ?

Bref 5 points en 3 matchs, c'est pas dramatique mais on n'avait largement l'occasion de mieux faire en menant face à Lyon et Lens...

Ca c'est passe qu'on aime serrer les f... autour du string jusqu'au maintien...

6 reste 36 (au moins)

Ce message a été modifié par cyril4u le Sunday 04 September 2022, 19:19
 
    Top
rem804
Ecrit le: Sunday 04 September 2022, 19:22


Vénérable ancien


Messages: 12499
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




Concernant la défense centrale, il faut un peu de temps a Agbadou de faire son trou (les débuts de Faes n étaient pas fantastiques il me semble .. demandez a Eric jpc4.gif

Là ou ca pêche, et on le savait déjà, c est sur nos deux pistons .. Konan n ayant pas été remplacé et Focker étant HS , ce sont nos 2 "2eme choix" qui s y sont collé .. avec un match dans les jambes de mercredi ... Lens a remplacé les siens en 2 eme mi temps.


Deux big boulettes de Locko et deux non moins big de Lopy auraient pu faire plus mal

Milieu de terrain .. quelle débauche d énergie de Munesti .. encore et toujours .. Coup de bol, on a pas fait entrer Adeline .. ouf !!


Concernant l attaque

Balogun : je l ai trouvé un peu "perso" en première mi temps ... Mais ca doit sans doute faire partie de sa panoplie d avant centre.

Ito : c est vraiment une très bonne pioche .. un guerrier "samurai" comme je les aime .. mais il était cuit a la fin !



 
    Top
PEGE5132
Ecrit le: Sunday 04 September 2022, 20:06


Habitué


Messages: 549
71 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




Quel dommage de ne pas gagner, mais sur l ensemble du match un nul est plus logique. Le problème c est qu en menant 1 0 contre une équipe jouant à 10 , il est anormal de ne pas gagner.
En ce qui concerne les joueurs, je trouve que FliPs devrait être titulaire il a prouvé de grandes qualités sur ce match. Quand Locko comprendra que certains ballons doivent être tout simplement dégagés et que lopy ne fera pas la sieste pendant le match tout ira mieux. Il serait également bien de tenir compte de Z dans le coaching et d associer Doumbia et FliPs sur un match… pour voir.
Quand à Pentz il devrait se former à diriger La Défense e qui ne semble pas être le cas auj.
 
      Top
foreverReims
Ecrit le: Sunday 04 September 2022, 21:31


Pilier du forum


Messages: 2282
35 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis reims-pontivy




pourvu- que ça dure.mais ito quand t il vas voir qu ill l un des seul guerriers a bouger ou autre .....je demande a voir la suite
 
       Top
Gooooal
Ecrit le: Sunday 04 September 2022, 23:04


Celui qui réfléchit


Messages: 18555
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (rem804 @ Sunday 04 September 2022, 17:17)
Bon Goal semble faire la grêve

Je vais donc le lancer  ...

Désolé un contre temps familial mais tu as eu bien fait !

Je viens de regarder le match, compte tenu de la tournure des événements, je ne comprends pas comment on arrive à ne faire que match nul ! A la décharge de Will Still, Matusiwa blessé, Foket blessé, Cajuste suspendu, il ne lui reste plus grand monde pour faire entrer des pistons compétitifs ! Van Bergen est vraiment le dernier que l'on peut choisir. Il manque des joueurs dans cette équipe lorsque l'on voit l'effectif Lensois et Fofana ne jouait pas ! Le feu follet Cabot qui nous avait fait si mal l'an dernier à Delaune avec Angers. Heureusement que Garcia demande à Still de sortir Locko sinon on perdait ! Konan nous manque car Bussi qui permute ce n'est pas assurance tout risque !

Donc il ne faut pas cracher dans la soupe mais on doit faire mieux sur ce genre de match contre une équipe en forme ! Match suivant Toulouse au Stadium. Si JPC ne veut pas dénouer sa bourse, l'équipe aura du mal à terminer dans les 10 premiers.Maintenant il faut attendre le 1 janvier 2023 !

Ce message a été modifié par Gooooal le Sunday 04 September 2022, 23:05
 
     Top
calderaro02
Ecrit le: Sunday 04 September 2022, 23:51


Grand Maître Stadiste


Messages: 4433
62 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




Encore un match à Delaune sans victoire! les 3 matchs de cette année en prenait la tournurne et patatrac 2 pts sur 9 mais keskipasse ? à Delaune

j'ai fais une recherche sur le total des matchs à Delaune depuis la remontée II, soit en 2018

2018/2019 8V 7N 4D

2019/2020 5V 7N 2D ( 14 matchs avant arrêt suite au covid )

2020/2021 4V 8N 7D

2021/2022 5V 6N 8D

2022/2023 0V 2N 1D

TOTAL SUR 74 MATCHS DE L1

.....................22V.......30N.........22D

.....................29,7 %..40,%........29,7%

On est pas souvent gâté quand même


 
     Top
65 réponses depuis le Sunday 04 September 2022, 18:17 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (4) [1] 2 3 ... Dernière »
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims