Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (3) [1] 2 3   ( Aller vers premier message non lu )
L'après Match Reims Lens, 8 mai 2022. Ligue 1 36ème journée.
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Gooooal
Ecrit le: Sunday 08 May 2022, 17:06


Celui qui réfléchit


Messages: 18569
67 ans
Sexe : Masculin




Deux styles de jeu très différents avec une équipe de Lens très physique ! Peut-être qu'il possède un bon entraineur physique ! tongue.gif Logique peut-être que cette équipe récolte des cartons rouges

Victoire des visiteurs mais si cela avait été l'inverse, on ne pouvait crier au scandale. Les occasions cela ne se loupe pas tout simplement. Les changements de Garcia c'était pile ou face, cela a été malheureusement pile !

Dommage que le missile de Munetsi depuis le centre du terrain ne finisse pas au fond des filets, cela aurait un but collector Rouge et Blanc sous la transversale de surcroit !

Heureux d'avoir revu Hugo au centre de notre attaque, effectivement son absence nous a été préjudiciable tout au long de cette seconde moitié de saison. Il manque que compétition naturellement. Comme dit JPC, il a quelquechose ce joueur !

Ce message a été modifié par Gooooal le Sunday 08 May 2022, 20:59
 
     Top
REF
Ecrit le: Sunday 08 May 2022, 17:20


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63760
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




ras sur le match j ai regarde le multi rolleyes.gif
moi je veux qu on gagne samedi prochain rolleyes.gif
 
     Top
matthieusdr
Ecrit le: Sunday 08 May 2022, 17:22


Pilier du forum


Messages: 1234
Sexe : Masculin
Supporter depuis 2000
Supporter en Jonquet




Match à l'extérieur donc on laisse jouer l'équipe à domicile et on joue en contre.

Que d'ambitions tant au niveau jeu qu'au niveau supporters, grâce à un grand entraîneur et une direction irreprochable qui sait se remettre en question pour ces problèmatiques.

Merci les rouges, merci le Stade de nous humilier une nouvelle fois à la maison à tous les niveaux.
 
     Top
johniduo
Ecrit le: Sunday 08 May 2022, 17:31


Habitué


Messages: 793




RAJKOVIC 3 : Brillantissime à Lorient, très solide contre Marseille...un vrai leader à Montpellier...les matchs s'enchainent et toujours les mêmes commentaires à son sujet. Lui aussi pourrait nous manquer cruellement si l'histoire s'arrêtait dans deux matchs.
Pour le moment il est bien présent...sur sa ligne ou dans ses anticipations. Un gardien efficace, précieux...et attachant !
Il ne peut pas grand chose sur les deux buts lensois.

FAES 3 : Encore un match à delaune (contre Nice) et nous devrons sans nul doute tirer un trait sur cette belle histoire d'amour entre un club au passé historique et un défenseur du plat pays au futur qui s'annonce doré.
Ses tacles, ses couvertures, ses montées nous manqueront...comme ses nombreux coups de casques qui ont maintes fois soulevé le public ou délivré tout un peuple rémois.
Les attaquants Lensois ont essayé de franchir ce mur...une escalade périlleuse et bourrée d'embuches...illustrant une fois de plus tout le talent de notre roc Belge...qui s'est quand même fissuré à deux reprises sur des assauts artésiens.

ABDELHAMID 3 : Il n'avait pas été à la fête en Bretagne et avouons le notre axe central fut malmené du début à la fin. Peu habitué à cette friabilité nous avions évoqué des raisons extra sportives sur ce petit relâchement...notamment sa prolongation qui a fait le buzz sur certains réseaux sociaux, puisant peut-être un peu d'énergie et de concentration. Dans un delaune coloré le Boss a repris ses bonnes vieilles habitudes de taulier...en étant impeccable dans ses interventions, intraitables dans les duels...et toujours aussi charismatique pour encadrer les joueurs moins confirmés...deux flèches Lensoises ont cependant gâché un peu la belle prestation de notre taulier.

GRAVILLON 2,25 (sorti en cours de jeu) : Un match très compliqué à Lorient où son désir de performer face à son ancienne équipe a pris le pas sur la réalité du terrain. Ses relances toujours vers l'avant lui font encore trop souvent prendre des risques mais n'est ce pas à ce prix que les décalages se créent ? Tout est histoire d'équilibre et soyons certains qu'il saura rectifier le tir dans les prochaines semaines et les mois à venir...Nous aurons besoin dans le futur de ce rugueux défenseur et de sa solidité dans les duels...accordons lui du temps afin qu'il redevienne le défenseur qu'il fut avant sa blessure...contre Lens nous avons d'ailleurs revus lors de nombreuses séquences un joueur doté d'une grosse volonté de bien faire...mais aussi des approximations toujours présentes dans ses transmissions.

FOKET 3,25 : J'annonçais la semaine précédente un retour en forme de Tintin le valeureux défenseur rémois...et je pense ne pas m'être trompé au regard de son match solide et très sérieux. De gros clients en face à gérer et malgré quelques tourbillons la tempête fut plutôt sous contrôle de son côté. De très bonne augure pour la suite de sa carrière qui s'écrira sans doute en rouge (avec les diables belges) mais y aura t'il également un peu de blanc sur son maillot l'an prochain ?
Affaire à suivre...

LOCKO 3 (sorti en cours de jeu) : Plus à l'aise offensivement que défensivement, notre jeune joueur a reconnu en conférence de presse quelques lacunes qui le rend encore perfectible. Pourtant je lui trouve plus de qualités que de défauts...alors patience et reconnaissons lui la lucidité que certains autres joueurs expérimentés n'ont pas...son match du jour a été très cohérent et plein d'opportunisme dans ses interventions.

MATUSIWA 3 : Très en difficulté depuis quelques matchs notre dynamo rémoise a vraisemblablement besoin de souffler un peu et/ou de digérer la méthode Garcia qui demande beaucoup d’énergie aux milieux défensifs. Raison de plus pour libérer le ballon plus rapidement et de le faire tourner afin de limiter les risques d'une perte de balle. Aujourd'hui il fut plus sobre et moins englué dans ses choix. Un pressing constant et une vraie volonté de combler les espaces. Un match très rigoureux à courir après le ballon et/ou combler les espaces ouverts.

LOPY 2,75 (sorti en cours de jeu) : Sa taille et son impact physique ont rendu bien des services aux rémois qui furent à de nombreuses occasions contraints de subir la pression Lensoise dans ce secteur de jeu. Certes c'est une vérité incontestable de dire que Dion est un pilier sur lequel on peut s'appuyer néanmoins il n'est pas qu'un joueur physique aux pieds carrés. Il est capable en effet de réaliser des projections très fines au tempo beaucoup plus rapide. Il semble avoir progressé depuis quelques matchs dans ce registre...sorti à la mi-temps vraisemblablement par choix tactique du coach.

MUNETSI 3,25: Absent en terre lorientaise notre Shériff se remet doucement d'un petit bobo contracté au cours du match précédent. Son impact physique et sa hargne sont des éléments déterminants pour aller au combat...notamment face à une équipe aussi physique que les sangs et or. Il a livré une première période de très haute intensité et d'un niveau rarement affiché cette saison. Il aurait mérité de marquer le but de l'année sur sa tentative de lobe bien détourné par Farinez.

ZENELI 3,25 (sorti en cours de jeu) : Mister Z répète ses gammes à domicile pour accumuler je l'espère un réservoir de confiance pour l'an prochain. Nul doute qu'il fera parti de l'aventure du championnat aux 4 descentes afin de garantir au staff une animation offensive technique et fructueuse en terme de buts. Les artésiens ont soufferts face à lui dans la seconde moitié du premier acte, notamment lorsqu'il pénétra dans les intervalles avec ce petit truc en plus qui le fait devenir imprévisible. Son début de match fut il est vrai poussif néanmoins il demeure toujours aussi décisif !

TOURE 2,75 (sorti en cours de jeu) : J'avais hâte de revoir notre attaquant dans ce rôle de vrai numéro 9 associé à des soutiens techniques que sont ZENELI et KEBBAL. Sa performance XXL pleine d'altruisme au Moustoir m'a laissé rêveur sur sa capacité à devenir ce qu'on attends tous de lui, à savoir un attaquant généreux, efficace voire chirurgical !
Contre Lens son match fut plus compliqué que celui de la semaine précédente même si son implication a été très bonne. L'opposition du jour était d'un niveau supérieur...et Kebbal sur le banc au coup d'envoi ne lui a pas offert autant de solutions en attaque.
Il n'a pas démérité mais fut à mon goût quelquefois un peu trop brouillon.

KEBBAL 3 (entré en cours de jeu ) : Voilà un match qui aurait pu encore le faire progresser... à condition qu'il débute la rencontre !
Les géants lensois face au lutin aux pieds magiques est un titre qui sonnait d'ailleurs plutôt bien.
Le foot n'est pas une affaire de centimètres (comme beaucoup d'autres choses d'ailleurs) à l'exception des hors jeu et de la goal line technologie bien sûr lol.. cependant il faut bien admettre que la finesse technique d'Ilan et toute son intelligence de jeu dans ses choix et orientations ont rendu fous les joueurs du camp adverse à son entrée...dommage qu'il fut quelquefois maladroit ou trop attentiste car la dangerosité de ses actions aurait été tout autre.

BUSI 2,25 (entré en cours de jeu) : Après quelques semaines où il fut clairement le maillon fort à droite les performances de notre jeune latéral Belge semblent rentrer dans le rang. Ni bon ni mauvais il fait le boulot mais cette fois sans briller. Encore une preuve qu'on s'habitue vite aux bonnes choses et qu'un supporter devient très vite otage de ses exigences...il a commis pas mal d'erreurs et trop de déchets techniques qui ont plombé sa rentrée en jeu. D'ailleurs le second but lensois (comme la plupart des actions dangereuses de l'adversaire) a pris forme dans son couloir.

MBUKU 3 (entré en cours de jeu) : Après sa brillante apparition contre les Merlus j'avais un doute sur une possible titularisation. Il n'en a rien été. Notre milieu très offensif percuteur en a sous la semelle et ce n'est pas son temps de jeu famélique de ces derniers mois qui a entamé sa condition physique. Encore une fois Nathanaël nous a offert de belles séquences offensives et des percussions dignes d'un équilibriste (sur un fil et dans des trous de souris)... pourtant l'inefficacité est hélas toujours au rendez-vous !
Sa frappe en fin de match aurait pu changer le scénario du match...mais un tir non cadré ne fera jamais but...on connait helàs la suite du film.

DOUMBIA.K 3,25 (entré en cours de jeu) : Sa superbe entrée en jeu en Bretagne lui aura permis de rester accroché au groupe pour recevoir le racing club de Lens et espérer ainsi gratter du temps de jeu. Bis repetita pour notre jeune pousse qui avec l'arrivée du printemps grandit de semaine en semaine !
Belle prestation même si la finition est quelquefois confuse.

EKITIKE (entré en cours de jeu / non noté) : Un beau geste technique pour débuter...et puis ça a fait pschitt !
Un peu trop concentré sur le show plutôt que sur le jeu...dommage car delaune attendait le retour de son chouchou avec impatience.
Accordons lui le plaisir de re goûter aux sensations du ballon et du jeu...et ne demandons pas trop vite qu'il redevienne le héros stadiste...même si à n'en pas douter dans deux matchs il sera promis à d'autres cieux.

Note du match 3,75 : Un match très intense avec de nombreuses situations. Reims a clairement accepté la domination Lensoise lors de la première période mais fut néanmoins la plus dangereuse en contre. Le formidable but de Mister Z a récompensé l’abnégation et l'excellent travail de tout le bloc équipe.
en seconde nous avons vu beaucoup plus de jeu rémois mais à l'inverses, ce sont les lensois beaucoup plus réalistes qui ont crucifié les espoirs rémois de l'emporter.

Note du coach 3 : On s'attendait à revoir un système plus offensif mais coach Garcia a encore surpris tout son monde en renforçant son milieu de terrain. Le triptyque associant Lopy, le Shériff et Matusiwa a été incroyablement concentré et concerné à la perte de balle et à la récupération du ballon. De gros travailleurs qui deviennent de vraies lampes de lancement quand ils se projettent vite vers l'avant. Encore une fois les convictions plutôt prudentes de Garcia lui donnent raisons car tactiquement Lens n'a trouvé aucune solution pour revenir dans ce match (lors du premier acte en tout cas).
Le second fut bien plus animé et plaisant à regarder grâce au coaching de Garcia (et aux joueurs qui ont semblé jouer bien plus libérés...); hélas la science du football est fragile et quelquefois les intentions ne suffisent pas.
Cruel oui mais les supporters ont vu du jeu en deuxième mi-temps !

 
     Top
cyril4u
Ecrit le: Sunday 08 May 2022, 17:37


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




CITATION (REF @ Sunday 08 May 2022, 16:20)
ras sur le match j ai regarde le multi rolleyes.gif
moi je veux qu on gagne samedi prochain rolleyes.gif

Un match contre la Pouet-Pouet Team c’est pas un DerbyDudules mais pas loin …
 
    Top
pierre5157
Ecrit le: Sunday 08 May 2022, 18:06


Grand Maître Stadiste


Messages: 5690




J’ai rien loupé visiblement.

Gracia sort toi les doigts !! La saison prochaine c’est mini 50 points sinon du balai
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Sunday 08 May 2022, 18:23


Milou


Messages: 26138
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Je n'ai pas vu le match et heureusement car subir autant (61% de possession pour Lens, 21 tirs pour eux) et s'incliner dans les arrêts de jeu, ça aurait gâché mon week-end!
Cette équipe est vraiment championne pour mettre fin aux séries, dommage qu'il s'agisse de nos séries d'invincibilité à Delaune sleeping.gif

J'espère qu'ils ne lâcheront pas les 2 derniers matchs car il reste le Sainté de Dupraz et une dernière rencontre à Delaune pour saluer certains joueurs (Faes et Ekitike à n'en pas douter mais sans doute aussi Rajkovic) et surtout ponctuer sur des bonnes notes une saison plutôt compliquée.
 
     Top
rem804
Ecrit le: Sunday 08 May 2022, 18:48


Vénérable ancien


Messages: 12643
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




J ai vu le match ... pas grand chose a dire ...

j ai l impression qu en 2eme partie de 2eme mi temps, les joueurs ont eu quartier libre vu le nombre de
montée de Yunis et Faes

Les bons points :

Foket au top
Zeneli très bon (il est moins driblouilleur que je ne pensais) .. et quel but !!
Faes .. qui va nous manquer l année prochaine
KDoumbia .. même si tout n est pas parfait
M Buku .. Qui a moins driblouillé qu a l accoutumée, qui ne s est roulé qu une fois par terre et qui a même tiré au but ... Bon a coté .. mais pour lui, c est deja bien .. et comme ce sera notre attaquant l année prochaine ...
crying.gif

Mauvais points :

Busi dans un mauvais jour (a mon humble avis)

Ce message a été modifié par rem804 le Sunday 08 May 2022, 18:57
 
    Top
cyril4u
Ecrit le: Sunday 08 May 2022, 18:51


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




CITATION (Ceranninho @ Sunday 08 May 2022, 17:23)
Je n'ai pas vu le match et heureusement car subir autant (61% de possession pour Lens, 21 tirs pour eux) et s'incliner dans les arrêts de jeu, ça aurait gâché mon week-end!
Cette équipe est vraiment championne pour mettre fin aux séries, dommage qu'il s'agisse de nos séries d'invincibilité à Delaune sleeping.gif

J'espère qu'ils ne lâcheront pas les 2 derniers matchs car il reste le Sainté de Dupraz et une dernière rencontre à Delaune pour saluer certains joueurs (Faes et Ekitike à n'en pas douter mais sans doute aussi Rajkovic) et surtout ponctuer sur des bonnes notes une saison plutôt compliquée.

bah en fait 1ere mi temps copie conforme des 2383 matchs précédents pas de ballon et qq contres... Tu regarderas le but splendide de Z. en replay Boulard bouffe 2 fois la feuille de matchs en 1 contre 1.
En seconde on a voulu jouer en passant 4-3-3 pendant quelques minutes. , mais techniquement on est trop faibles. Quand ce sont Polyamide ou David Louise qui jouent les ailiers et centrent ...
E-Trezeguet est entrée avec de l'envie, trop peut-être il a pratiquement tout raté, normal après 4 mois d'arrêt, donc on lui en veut pas. Bref on s'est fait punir et cruellement avec ce but à la 91'...
Rem n'était pas là, heureusement car son copain Rem'Buku en aurait pris pour son grade.

La comparaison Bernardo / à Guy : Hormis son passé au Barça , j'ai du mal à voir du mieux dans le jeu en fin de saison.

 
    Top
cyril4u
Ecrit le: Sunday 08 May 2022, 18:52


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




CITATION (rem804 @ Sunday 08 May 2022, 17:48)
Busi dans un mauvais jour (a mon humble avis)

Buzy a eu une extinction de voix en effet. Après il est jeune et a déjà montré des choses intéressantes.
Ah ton copain Rem'Buku ... , bah il n'a pas été plus mauvais que les autres je trouve.
 
    Top
rem804
Ecrit le: Sunday 08 May 2022, 18:55


Vénérable ancien


Messages: 12643
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (cyril4u @ Sunday 08 May 2022, 18:51)
CITATION (Ceranninho @ Sunday 08 May 2022, 17:23)
Je n'ai pas vu le match et heureusement car subir autant (61% de possession pour Lens, 21 tirs pour eux) et s'incliner dans les arrêts de jeu, ça aurait gâché mon week-end!
Cette équipe est vraiment championne pour mettre fin aux séries, dommage qu'il s'agisse de nos séries d'invincibilité à Delaune sleeping.gif

J'espère qu'ils ne lâcheront pas les 2 derniers matchs car il reste le Sainté de Dupraz et une dernière rencontre à Delaune pour saluer certains joueurs (Faes et Ekitike à n'en pas douter mais sans doute aussi Rajkovic) et surtout ponctuer sur des bonnes notes une saison plutôt compliquée.

bah en fait 1ere mi temps copie conforme des 2383 matchs précédents pas de ballon et qq contres... Tu regarderas le but splendide de Z. en replay Boulard bouffe 2 fois la feuille de matchs en 1 contre 1.
En seconde on a voulu jouer en passant 4-3-3 pendant quelques minutes. , mais techniquement on est trop faibles. Quand ce sont Polyamide ou David Louise qui jouent les ailiers et centrent ...
E-Trezeguet est entrée avec de l'envie, trop peut-être il a pratiquement tout raté, normal après 4 mois d'arrêt, donc on lui en veut pas. Bref on s'est fait punir et cruellement avec ce but à la 91'...
Rem n'était pas là, heureusement car son copain Rem'Buku en aurait pris pour son grade.

La comparaison Bernardo / à Guy : Hormis son passé au Barça , j'ai du mal à voir du mieux dans le jeu en fin de saison.

tu oublie le magnifique lobe de Munesti détourné par le gardien
 
    Top
rem804
Ecrit le: Sunday 08 May 2022, 18:56


Vénérable ancien


Messages: 12643
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (cyril4u @ Sunday 08 May 2022, 18:52)
Buzy a eu une extinction de voix en effet. Après il est jeune et a déjà montré des choses intéressantes.
Ah ton copain Rem'Buku ... , bah il n'a pas été plus mauvais que les autres je trouve.

ben j en dis du bien .. pour un fois ...
tongue.gif tongue.gif
 
    Top
cyril4u
Ecrit le: Sunday 08 May 2022, 18:59


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




CITATION (rem804 @ Sunday 08 May 2022, 17:55)
CITATION (cyril4u @ Sunday 08 May 2022, 18:51)
CITATION (Ceranninho @ Sunday 08 May 2022, 17:23)
Je n'ai pas vu le match et heureusement car subir autant (61% de possession pour Lens, 21 tirs pour eux) et s'incliner dans les arrêts de jeu, ça aurait gâché mon week-end!
Cette équipe est vraiment championne pour mettre fin aux séries, dommage qu'il s'agisse de nos séries d'invincibilité à Delaune sleeping.gif

J'espère qu'ils ne lâcheront pas les 2 derniers matchs car il reste le Sainté de Dupraz et une dernière rencontre à Delaune pour saluer certains joueurs (Faes et Ekitike à n'en pas douter mais sans doute aussi Rajkovic) et surtout ponctuer sur des bonnes notes une saison plutôt compliquée.

bah en fait 1ere mi temps copie conforme des 2383 matchs précédents pas de ballon et qq contres... Tu regarderas le but splendide de Z. en replay Boulard bouffe 2 fois la feuille de matchs en 1 contre 1.
En seconde on a voulu jouer en passant 4-3-3 pendant quelques minutes. , mais techniquement on est trop faibles. Quand ce sont Polyamide ou David Louise qui jouent les ailiers et centrent ...
E-Trezeguet est entrée avec de l'envie, trop peut-être il a pratiquement tout raté, normal après 4 mois d'arrêt, donc on lui en veut pas. Bref on s'est fait punir et cruellement avec ce but à la 91'...
Rem n'était pas là, heureusement car son copain Rem'Buku en aurait pris pour son grade.

La comparaison Bernardo / à Guy : Hormis son passé au Barça , j'ai du mal à voir du mieux dans le jeu en fin de saison.

tu oublie le magnifique lobe de Munesti détourné par le gardien

J'ai le stream qui a sauté à ce moment là, j'ai pas vu l'action ... tongue.gif y'a coincoin qui parlait du potentiel but de l'année mais je ne savais pas exactement de quoi...

Ce message a été modifié par cyril4u le Sunday 08 May 2022, 19:00
 
    Top
REF
Ecrit le: Sunday 08 May 2022, 19:07


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63760
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




tu as oublie un bon pts rem rolleyes.gif happy0194.gif
 
     Top
PEGE5132
Ecrit le: Sunday 08 May 2022, 19:21


Habitué


Messages: 551
71 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




CITATION (matthieusdr @ Sunday 08 May 2022, 17:22)
Match à l'extérieur donc on laisse jouer l'équipe à domicile et on joue en contre.

Que d'ambitions tant au niveau jeu qu'au niveau supporters, grâce à un grand entraîneur et une direction irreprochable qui sait se remettre en question pour ces problèmatiques.

Merci les rouges, merci le Stade de nous humilier une nouvelle fois à la maison à tous les niveaux.

Bien d'accord, les défaites à domicile sont en très grande partie dues au déplorable public Rémois. Doublement ridicule lors des 2 derniers matchs à domicile.( Marseille et Lens)
Quand on voit ce qui se passe à Toulouse, ou j'habite, on comprend l'importance d'un public qui est derrière son équipe...
A Reims il vaut mieux siroter son Champagne dans les loges plutôt que de faire le nécessaire pour faire venir des supporters au stade.
 
      Top
Danirougetblanc
Ecrit le: Sunday 08 May 2022, 19:32


Pilier du forum


Messages: 2547
Sexe : Masculin
Supporter depuis supporter de cœur




Le sergent prépare la prochaine saison … ce match en est le reflet ! Par contre après l’OM on voit que jouer à l’extérieur devient difficile
 
     Top
Tsubasa
Ecrit le: Sunday 08 May 2022, 19:34


Recruteur


Messages: 3846
41 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis qu'on gagne
Supporter en Jonquet sup




Je compatis avec les abonnés, 5 victoires à domicile sur une saison entière... Et le pire c'est qu'on se maintien tranquillement.
 
    Top
dom 51
Ecrit le: Sunday 08 May 2022, 19:51


Fan Club HFT


Messages: 12156
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en Jonquet




CITATION (PEGE5132 @ Sunday 08 May 2022, 20:21)
CITATION (matthieusdr @ Sunday 08 May 2022, 17:22)
Match à l'extérieur donc on laisse jouer l'équipe à domicile et on joue en contre.

Que d'ambitions tant au niveau jeu qu'au niveau supporters, grâce à un grand entraîneur et une direction irreprochable qui sait se remettre en question pour ces problèmatiques.

Merci les rouges, merci le Stade de nous humilier une nouvelle fois à la maison à tous les niveaux.

Bien d'accord, les défaites à domicile sont en très grande partie dues au déplorable public Rémois. Doublement ridicule lors des 2 derniers matchs à domicile.( Marseille et Lens)
Quand on voit ce qui se passe à Toulouse, ou j'habite, on comprend l'importance d'un public qui est derrière son équipe...
A Reims il vaut mieux siroter son Champagne dans les loges plutôt que de faire le nécessaire pour faire venir des supporters au stade.

bien dit ,beaucoup de spectateurs passifs a Delaune wacko.gif
 
    Top
royaumont
Ecrit le: Sunday 08 May 2022, 20:01


Pilier du forum


Messages: 2109
69 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Toujours
Supporter en méano




J ai assisté au match KEBALL trop brouillon manque de lucidité et veut en faire trop quant à DOUMBIA il a du ballon c est indéniable mais manque cruellement de physique pour imposer son jeu . Il y a quand un manque de cohésion et de percussion au niveau offensif .Quant a TOURE j en parle même pas....Après 10 ans d absence à Delaune vraiment déçu .
 
     Top
royaumont
Ecrit le: Sunday 08 May 2022, 20:07


Pilier du forum


Messages: 2109
69 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Toujours
Supporter en méano




PS les ultra et une partie du public ont encourage les remois mais impossible de lutter devant de tels SUPPORTERS ( Bravo à eux)
 
     Top
48 réponses depuis le Sunday 08 May 2022, 17:06 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (3) [1] 2 3 
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims