Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (6) [1] 2 3 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
L’après Reims - Psg
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
actarus-51
Ecrit le: Sunday 29 August 2021, 23:38


Chef de l'Opposition


Messages: 15997
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en KRB REIMS




Défaite logique… mais les joueurs ont fait honneur au maillot
 
       Top
calderaro02
Ecrit le: Sunday 29 August 2021, 23:42


Grand Maître Stadiste


Messages: 4455
62 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




Oui dommage le HJ, 3 éme match que la VAR reprends les arbitres pour erreur manifeste grrrr
Pas ridicules nos joueurs cela va finir par marcher, Mitchell Van Bergem a l 'air rapide sur son aile, à voir sur les prochains matchs
 
     Top
Danirougetblanc
Ecrit le: Sunday 29 August 2021, 23:43


Pilier du forum


Messages: 2547
Sexe : Masculin
Supporter depuis supporter de cœur




J’ai trouvé que Reims est loin d’avoir été ridicule… il y avait de la cohérence dans le jeu
 
     Top
lionel 33
Ecrit le: Sunday 29 August 2021, 23:49


Vénérable ancien


Messages: 6372
56 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis ma naissance
Supporter en aquitaine




Les joueurs ont mouillés le maillot, dommage que les ballons récupérés ont été mal exploités ou perdu dans la foulée .Il y avait mieux a faire sur certaine phase de jeu .On savait qu'on aurait pas la possession ,on a été costaud malgré tout dans le combat. Quelques regrets quand même , mais l entrée du Pulga a illuminé notre stade Auguste Delaune.
 
     Top
Gooooal
Ecrit le: Sunday 29 August 2021, 23:51


Celui qui réfléchit


Messages: 18569
67 ans
Sexe : Masculin




Pas ridicule certes mais nous sommes 17ème ce soir à la fin de la 4ème journée. Compte tenu des contenus de matchs que nous voyons jusqu'à présent, ce n'est pas la bonne place avec une équipe extrêmement jeune !

Ce hors jeu d'une semelle du Marschall qui est remis ensuite en jeu avant qu'il ne marque
change un peu la physionomie de ce match car à 1-1, ce n'est peut-être la même musique : Là on se fait prendre en contre par Hakimi.
 
     Top
ERIC.B
Ecrit le: Monday 30 August 2021, 00:02


Vénérable ancien


Messages: 6504
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (calderaro02 @ Sunday 29 August 2021, 23:42)
"Mitchell Van Bergem a l 'air rapide sur son aile, à voir sur les prochains matchs."

Oui, il m'a rappelé le premier match de Zeneli !
 
     Top
phil.ch
Ecrit le: Monday 30 August 2021, 00:15


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




Défaite honorable. Un seul but d’écart aurait été plus logique. Je trouve même qu’un nul n’aurait pas été scandaleux. Dommage: cet effectif qui compte un futur joyau, mériterait quelques tauliers pour l’aider à progresser plus tranquillement.
 
     Top
johniduo
Ecrit le: Monday 30 August 2021, 00:29


Habitué


Messages: 793




RAJKOVIC 2,75 : On est entré dans le vif du sujet lors de la réception de l’ogre parisien. Curieusement son talent n'a pas été mis à contribution car il n'a pas eu d'arrêts décisifs à faire (hormis en fin de première mi-temps sur un tir raté de Diallo qui retombait en cloche sous sa barre). Belle anticipation également sur une sortie hors de sa surface où il pris le ballon de la tête. Il fut hélas impuissant sur les deux buts de MBAPPE.

ABDELHAMID 3,75 : L’armada qatarie tout droit débarquée de la capitale était venue à delaune en conquérante...c’était sans compter notre rempart et capitaine.
Son match de Metz augurait déjà d’une vraie montée en puissance de notre désormais stoppeur gauche, mais que dire de sa prestation contre les joueurs parisiens... toujours bien placé, vaillant et batailleur, Il a quelquefois dégouté les stars du ballon rond en étant très pugnace et intraitable dans les duels. En résumé, il a, malgré la défaite, donné pas mal de fil à retordre aux attaquants.

FAES 3 : Surmotivé par cette confrontation qui ressemble au match de l’année pour nos joueurs, notre roc belge n’a pas flanché malgré quelques très grosses turbulences lors de certains duels qu’il a livré avec les attaquants adverses. Sa qualité première n’est pas la vitesse néanmoins ce déficit technique ne l’a pas handicapé outre mesure et son placement judicieux ainsi qu’une anticipation (certes quelquefois risquée) lui ont permis finalement de gérer tel un vieux briscard les tentatives de percussions des flèches parisiennes. Un peu coupable sur les deux buts en raison d'un marquage un peu léger sur le premier et un positionnement très naïf sur le second.

GRAVILLON 3 : C’est sur lui que reposaient certaines interrogations…était-il en capacité d’élever sensiblement son niveau de jeu ? Pourrait-il supporter la pression d’un second match à delaune qui l’a vu débuter avec beaucoup de fébrilité ?
Il a répondu à ses questions clairement par la positive en en balayant au passage tous les doutes à la lumière d’une performance très honorable. Il partage toutefois avec FAES une petite responsabilité des buts parisiens pour les mêmes raisons évoquées précédemment (marquage et placement).

FOKET 3,5 : Homme de l’ombre qui apporte souvent la lumière, travailleur infatigable...souvent mis en avant par ses velléités offensives qui le font parfois être décisif...il est également un défenseur intraitable et un coéquipier exemplaire.
Aujourd’hui les hommes de POCHETTINO ont compris ce qu’était « la grinta Belge »...non ce n’est pas une nouvelle bière (l’abus d’alcool est dangereux pour la santé au passage) sortie tout droit d’une abbaye bénédictine cachée entre Charleroi et Namur...mais un état d’esprit stadiste nait d’un savoureux mélange entre un club champenois et des joueurs brassés en Belgique…
bref je sais que Thomas n’aime aucunement se faire mousser, mais là il faut bien reconnaître que la qualité de son match mérite bien une tournée générale !
Dommage que la défaite rémoise donne un arrière goût à la bière...

MBUKU 2 (sorti en cours de match) : Il ne reste officiellement que quelques jours à attendre pour se féliciter de garder notre joueur au sein de notre effectif quelques mois encore... mais j'ai l'intime conviction que ce nouveau projet porté par Oscar GARCIA semble l’intéresser afin de progresser sur certains aspects de son jeu.
Très peu mis en valeur lors de ce début de saison, il a encore peiné face à la rude défense parisienne. D'autant que son placement au coup d'envoi soulevait pas mal de questions. Positionné pour l'occasion piston gauche par le coach en remplacement de KONAN sur le banc, notre néo international espoir a semblé un peu fébrile dans ses interventions.
Ses percussions ont souvent été contrôlées et ses tentatives de débordement n'ont finalement que très peu mis en danger son vis à vis.
On attendra encore une semaine pour espérer revoir notre protégé à un niveau bien meilleur (ou pas) car ce qu'il nous propose depuis quelques matchs ne fait pas rêver. Sorti logiquement à la mi-temps remplacé par Locko.

CASSAMA 3,25 (sorti en cours de match) : En face ils ont GUEYE...nous avons MORETTO !
Très bonne mi-temps de notre lutin au milieu de terrain.
Il a éclairé le jeu rémois en étant juste, autoritaire mais surtout efficace !
Sa conservation du ballon a été précieuse et la qualité de ses passes ont souvent permis au bloc de souffler en remontant très vite se positionner plus haut pour moins subir.
Difficile de lui demander plus car le niveau international des adversaires du jour doit être pris en considération dans l’analyse de sa performance individuelle...il a tenu tête et sa sortie pendant la pause reste pour moi encore un mystère.

LOPY 3,25 (sorti en cours de match) : Il sera peut-être l’attraction de cette saison côté stadiste. Il représente avec le jeune KEBBAL, un certain avenir rémois, sur lequel le coach pourra sans nul doute s’appuyer sportivement et la direction capitaliser… ses prestations seront d’ailleurs examinées à la loupe afin d’optimiser sa progression.
Côté terrain il n’a pas déçu aujourd’hui et fut de toutes les batailles du milieu. Sa puissance et son sens du placement ont été très sécurisant pour nos rémois lors des temps forts de l’adversaire du jour.
Pas du tout impressionné par toutes ces étoiles et très propre dans son jeu, j'ose voir en lui un futur Abou DIABY car il dégage une vraie force tranquille.

MUNETSI 3,25 : Héros malgré lui du match contre Metz. Héros heureux car c'est lui qui a inscrit l'unique but rémois...puis malheureux car il fut à l'origine du but refusé par la Var en raison d'un jeu un peu trop brutal...Sa prestation du jour a été axée essentiellement sur la couverture zonale du milieu et réduire au maximum les intervalles. Partition très technico-tactique mais essentielle pour contrecarrer l'armada parisienne. Il s'en est très bien sorti en dépit de nombreux trous d'air et un moment de grosses turbulences en seconde mi-temps. Pour une fois j'ai beaucoup aimé son jeu long car il fut précis et très intelligent. Il aurait mérité de marquer le but refusé par la VAR pour récompenser son gros travail et tous les coups reçus pendant le match. Lui aussi fut de tous les duels.

KEBBAL 3,25 (sorti en cours de match) : Ce doit être un fabuleux moment pour notre nouvelle pépite que de vivre un match comme celui là. Non seulement il a presque volé la vedette à toutes les étoiles de la capitale...mais il a surtout brillé devant ses idoles...avec cette arrogance pleine de modestie qui rendrait son talent et ses coups d'éclats presque gênants.
Cette facilité dans le jeu en mouvement est déconcertante... bien plus encore sa vision du jeu malgré des efforts physiques de percussions très intenses.
Il sait provoquer et dribbler c'est indéniable...mais il sait surtout pourquoi il le fait...ou pour qui...car contrairement à beaucoup de joueurs de ce style, lui sait donner son ballon quand il faut.
Il est en pleine mutation et son statut dans cette équipe semble évoluer très rapidement... il détient peut être les clés de la réussite alors faisons lui confiance.

TOURE 2,25 (sorti en cours de match) : Quoi de mieux qu'un match comme aujourd'hui pour se réconcilier avec un public hostile... il est vrai que cette hostilité (passagère) a été en grande partie provoquée par ses frasques et ses exigences... mais il a su faire un Mea Culpa intelligent, réalisé ensuite des prestations honnêtes et mouiller son maillot pour se faire excuser.
J'espère que l'esprit de Delaune saura comprendre ses bonnes intentions et son envie d'être le nouveau serial butteur rémois.
Sa performance du jour a été courageuse et très appliquée mais malheureusement insuffisante car bordée de nombreux déchets techniques... il a presque tout raté en première période...et fait guère mieux en seconde.
On attends plus et mieux dans la finition.

LOCKO 2,75 (entré en cours de match) : Entré après la pause pour suppléer MBUKU trop brouillon et inefficace dans son couloir.
Sa rentrée a plutôt équilibré l'équipe et apporté un gage de sécurité dans le placement. Il n'a pas démérité bien au contraire en dépit d'un jeu quelquefois un peu tendre...lui aussi est porteur d'espoir car il progresse vite et bien.

BERISHA 2,75 (entré en cours de match) : Grand absent de la semaine passée car il n'est même pas entré en cours de match. Compliqué dés lors de garder le rythme et d'apporter une réelle plus value au groupe. Contre les stars parisiennes son expérience a été très utile dans la gestion de certains temps forts adverses... Même si on est très loin du patron attendu... j'ai trouvé son entrée différente et son apport quasi immédiat.
Il m'est apparu très en jambes et très intéressant dans l'animation.
Généreux et attaché à tirer le groupe vers le haut, il fut à l'origine de nombreuses phases de pressing offensif.
Je pense qu'il pourrait redevenir dans ce nouveau schéma un joueur important, à condition d'élever son niveau technique, de simplifier son jeu et de croire encore en lui...

EKITIKE  (entré en cours de match / non noté) : Nous avions tellement été enjoués par sa performance contre Montpellier que nous avons été presque déçus par son entrée à Metz (où il fut très neutre avouons le). Cela nous ramène à cette évidence qu'il faut impérativement être patients avec cette jeunesse dorée et nullement griller les étapes. Les montagnes russes de l'apprentissage sont des paramètres à intégrer... même pour les supporters pressés. Aujourd'hui pas facile d'exister face à autant d’expérience et de talent individuel...Je lui accorde toute mon indulgence et une attention toute particulière pour les prochains matchs...car il m'a déjà démontré que sa place dans le groupe n'était pas usurpée.
Sa performance du jour a été cependant trop brouillonne à mon goût.

VAN BERGEN (entré en cours de match / non noté) : Tout d'abord bienvenu à lui !
Pas facile de briller lors d'un premier match avec en plus un contexte aussi particulier.
Il fut assez discret toutefois j'ai décelé chez lui de très grosses qualités de vitesse et de percussion dans son couloir. Les deux principales phases de jeu où il s'est mis en évidence ont en effet démontré qu'il pourrait être cet ailier droit de débordement qu'il nous manque tant.
Attendons toutefois qu'il prenne réellement ses marques pour se faire un avis plus tranché sur ses qualités et/ou ses défauts.
Pour le match de ce soir, son attitude me rend optimiste pour la suite.

FLIPS (entré en cours de match / non noté) : Nous revoyons avec plaisir ce jeune joueur qui nous a enchanté l'an passé avec un but improbable... Il est certes toujours en phase d'apprentissage, mais à l'instar de tous ses potes de la post formation, il renvoie une image assez bluffante du footballeur talentueux qui avance sans trop se poser de questions.
Ce soir il a fait de bonnes choses mais a surtout travaillé comme tous les autres pour le collectif.
C'est le genre de match (quand on a la chance de les jouer) qui vous fait apprendre votre travail à une vitesse éclair !


Note du Match : 4
Encore une fois j'ai pris beaucoup de plaisir à regarder ce match, comme tous ceux depuis la prise de fonction de notre nouveau coach. Tout était réuni pour vivre une belle soirée sous et avec les étoiles. Notre équipe méritait mieux car elle s'est battue avec ses armes et a présenté un très joli visage au monde entier... rivé sur sa télé pour voir le messie débarquer dans la ville des lumières. Ce soir la cité des sacres l'a accueilli comme un roi (un accueil bien préparé depuis plusieurs jours par la presse et quelques bien pensants... au cas où le supporter rémois ne serait pas en mesure de le faire spontanément) néanmoins, et malgré tout ce tapage médiatique aux initiatives quelquefois nauséabondes, ce soir je retiendrai que la vraie vedette était l'état d'esprit de nos joueurs...qui m'a rendu très fier de mon club.

Note du coach : 3,75
Sa composition m'a surpris. Mais en toute transparence il a failli m'emmener avec lui et me démontrer qu'il avait presque raison de procéder à ces deux changements surprenants.
D'une part MBUKU positionné beaucoup plus bas mais surtout LOPY qui fut la surprise du chef.
Bravo car il a fait totalement déjouer le PSG en première période (hormis 20 minutes de possession adverse très marquée); d'ailleurs notre portier n'a été finalement aucunement inquiété lors de ce premier acte si ce n'est sur le but de la tête de MBAPPE.
Enfin, sa capacité à faire jouer les jeunes et à valoriser leur fougue et leur insouciance m'amène à penser qu'il est peut-être au bon endroit (notre club) et au bon moment (avec ce vivier de talent en pro 2).

 
     Top
phil.ch
Ecrit le: Monday 30 August 2021, 01:01


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




Merci johniduo. Bien plus d’accord avec tes notes qu’avec celles de l’Equipe où, notamment, Kebbal est juste crédité d’un match moyen! icon_confused.gif
 
     Top
ERIC.B
Ecrit le: Monday 30 August 2021, 01:24


Vénérable ancien


Messages: 6504
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (phil.ch @ Monday 30 August 2021, 01:01)
Merci johniduo. Bien plus d’accord avec tes notes qu’avec celles de l’Equipe où, notamment, Kebbal est juste crédité d’un match moyen! icon_confused.gif

Oui enfin.......mettre 3 à Faes et Gravillon, c'est quand-même un peu gonflé, alors qu'ils sont encore largement responsable sur les deux buts !
Apparemment, ces deux là on le totem d'immunité, ici, parce-que ce n'est pas la première fois (voir le match contre Montpellier !)
 
     Top
johniduo
Ecrit le: Monday 30 August 2021, 01:46


Habitué


Messages: 793




CITATION (ERIC.B @ Monday 30 August 2021, 01:24)
Oui enfin.......mettre 3 à Faes et Gravillon, c'est quand-même un peu gonflé, alors qu'ils sont encore largement responsable sur les deux buts !
Apparemment, ces deux là on le totem d'immunité, ici, parce-que ce n'est pas la première fois (voir le match contre Montpellier !)

C'est ton analyse et je la respecte néanmoins je te rappelle que ma notation même si elle reste subjective prend en considération plusieurs paramètres, dont celui de la qualité de l'adversaire du jour...
Et oui je te confirme qu'en dépit de leur 2 erreurs (les seules qui leur sont plus ou moins imputables) ils ont fait un bon match.
Relis ma phraséologie et tu y trouveras une petite ligne sur ces 2 erreurs que je n'élude absolument pas... ils n'ont donc pas le totem d'immunité...pas même toi cher ami forumiste lol...aussi permet moi de te répondre avec franchise mais aussi agacement !
Aucun passe droit je le répète...sauf CASSAMA et FOCKET, mais cela tout le monde le sait depuis 2 ans déjà lol

Bonne nuit.

 
     Top
ERIC.B
Ecrit le: Monday 30 August 2021, 02:04


Vénérable ancien


Messages: 6504
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (johniduo @ Monday 30 August 2021, 01:46)
CITATION (ERIC.B @ Monday 30 August 2021, 01:24)
Oui enfin.......mettre 3 à Faes et Gravillon, c'est quand-même un peu gonflé, alors qu'ils sont encore largement responsable sur les deux buts !
Apparemment, ces deux là on le totem d'immunité, ici, parce-que ce n'est pas la première fois (voir le match contre Montpellier !)

C'est ton analyse et je la respecte néanmoins je te rappelle que ma notation même si elle reste subjective prend en considération plusieurs paramètres, dont celui de la qualité de l'adversaire du jour...
Et oui je te confirme qu'en dépit de leur 2 erreurs (les seules qui leur sont plus ou moins imputables) ils ont fait un bon match.
Relis ma phraséologie et tu y trouveras une petite ligne sur ces 2 erreurs que je n'élude absolument pas... ils n'ont donc pas le totem d'immunité...pas même toi cher ami forumiste lol...aussi permet moi de te répondre avec franchise mais aussi agacement !
Aucun passe droit je le répète...sauf CASSAMA et FOCKET, mais cela tout le monde le sait depuis 2 ans déjà lol

Bonne nuit.

Enfin, soyons un peu sérieux, et ouvrons enfin les yeux sur le niveau de Faes.
Depuis son arrivée, il est impliqué sur un bon paquet de buts, soit par son mauvais placement (souvent) soit par son déficit technique, soit par sa passivité....... franchement, on est à des années-lumières d'un Engels, ou d'un Disasi !
Et ce n'est pas parce-qu'il a la tête d'un David Luiz, qu'il faut croire qu'on a un David Luiz dans l'effectif !
Et Gravillon semble suivre le même chemin (lui, je lui accorde encore le bénéfice du doute !).
Mais avec deux gars à ce niveau, on ne risque pas de naviguer bien loin !
Heureusement que l'on a nos vaillants Abdelhamid et Fokets, sinon........!!!!!!
 
     Top
Tsubasa
Ecrit le: Monday 30 August 2021, 07:03


Recruteur


Messages: 3846
41 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis qu'on gagne
Supporter en Jonquet sup




Faes quand il est en position de relance j'ai des sueurs froides et il fait pas mal de conneries, Gravillon je suis aussi d'accord il n'est pas impérial mais globalement je trouve que l'équipe s'est bien défendue hier.
 
    Top
suprem 51
Ecrit le: Monday 30 August 2021, 07:22


Nic t'Homer


Messages: 31995
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (actarus-51 @ Sunday 29 August 2021, 23:38)
Défaite logique… mais les joueurs ont fait honneur au maillot

Bon ben cette synthèse me paraît suffisante !
 
    Top
toi l'auvergnat
Ecrit le: Monday 30 August 2021, 08:43


Pilier du forum


Messages: 2077
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1986
Supporter en Terre Arverne




De l'engagement, de l'envie, de jeunes joueurs prometteurs, cette équipe 2021-2022 me plait. Sur ce match, le PSG était évidemment trop fort même si je regrette comme tous ce but sévèrement refusé. 3 points seulement, c'est un peu frustrant car l'équipe mérite mieux.
 
     Top
ERIC.B
Ecrit le: Monday 30 August 2021, 08:45


Vénérable ancien


Messages: 6504
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (Tsubasa @ Monday 30 August 2021, 07:03)
Faes quand il est en position de relance j'ai des sueurs froides et il fait pas mal de conneries, Gravillon je suis aussi d'accord il n'est pas impérial mais globalement je trouve que l'équipe s'est bien défendue hier.

Oui c'est indéniable, l'équipe a fait un bon match, avec ses moyens, et l'honneur n'a pas été sali, loin de là !
Et maintenant, il va falloir marquer des gros points, sinon le doute risque de s'installer.
Mais cette équipe est bien plus agréable à voir jouer, que les saisons précédentes.......et c'est déjà un sacré progrès, pour nous, supporteurs !
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Monday 30 August 2021, 08:51


Comme son nom l'indique


Messages: 13455
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Paris était supérieur et on le savait avant le coup d'envoi, Reims a montré quelques bonne choses mais est 17ème ce soir, l'arbitrage est pour moi scandaleux, il n'y a pas HJ puisque Munetsi ne fait pas action de jeu sur la tête de Touré et ensuite le ballon est remis en jeu par Navas, ce but aurait été accordé 10 fois sur 10 au PSG, après il y a un péno assez flagrant sur Touré déséquilibré en pleine surface par 2 parisiens, puis le second but de Mbappé est peut être HJ lui mais là on ne vérifie rien...
 
      Top
hazard51
Ecrit le: Monday 30 August 2021, 08:59


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




Nos rémois n'ont pas démérité face à une équipe du PSG qui se rapprochait sensiblement de l'équipe type de la saison.

Quelques interrogations sur la compo de départ de Garcia où l'on joue sans piston gauche. Mbuku jouait clairement plus haut que Foket et son travail défensif était très faible. Ce fût souvent Abdelhamid qui dû prendre le couloir gauche même si dans ce système, ça peut être son rôle, dans le cas présent, ce fût trop prononcé.

Garcia a rapidement compris son erreur et Locko est parti à l'échauffement dès l'ouverture du score parisienne venu justement de notre côté gauche avant d'entrer en jeu ) la place de Mbuku qui, s'il avait bien pour rôle de jouer en piston gauche n'a pas bien compris ce qu'il avait à faire. D'ailleurs, je pensais que Konan était blessé mais il s'est échauffé en 2e période...

Content de revoir jouer Lopy qui a disputé ses premières minutes de la saison et n'a pas démérité.

Et quel plaisir de voir Kebbal sur un terrain, un magicien qui peut faire le ver un stade à tout moment.
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Monday 30 August 2021, 09:06


Comme son nom l'indique


Messages: 13455
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Globalement les "jeunes" ont fait un bon match dans cette ambiance de gala, Kebbal bien sûr mais aussi Cassama, Munetsi, Mbuku, Touré, Lopy, Flips, Gravillon, Van Bergen, Locko...tous ont montré des choses intéressantes et de l'implication mais maintenant que ce match hors norme est passé, l'équipe se retrouve face à un Everest de 4 matches où il va falloir prendre des points parce que sinon les promesses vont vite se transformer en bouillon...

Ce message a été modifié par bordelais le Monday 30 August 2021, 09:07
 
      Top
fontaine13
Ecrit le: Monday 30 August 2021, 09:33


Grand Maître Stadiste


Messages: 3250




C est quand même honteux cet arbitrage , déjà notre égalisation aurait pu être validé , Touré n est pas hors jeux , ils sont mis du temp a se décidé , et le 2e buts de MB et hors jeux pas besoin du ralenti pour le voir 00smileypascontent.png
 
     Top
106 réponses depuis le Sunday 29 August 2021, 23:38 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (6) [1] 2 3 ... Dernière »
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims