Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

 
La Rubrique De Sanglier Rémois By Johniduo, numéro 4 Amiens-Reims
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
johniduo
Ecrit le: Wednesday 15 January 2020, 22:06


Habitué


Messages: 793




Bonsoir chers amis forumistes, voici le numéro 4 de la rubrique "de sanglier rémois" by johniduo
Après les crocos ce soir c'est la licorne!

RAJKO : 5 pas beaucoup de travail ce soir mais très fébrile toutefois...pas aidé sur le pénalty

ABDELHAMID: 5 quelques maladresses ce soir mais c'est toujours costaud malgré quelques gros moments de flottements !

DISASI : 4 première mi temps difficile avec bcp de pertes de balles et des prises de risques superflues...bcp de fébrilité également en seconde mi-temps...coupable sur le but d'une prise de judo !

FOKET : 5,5 bon match avec bcp de sérieux dans son placement...un vrai bon joueur de club et de devoir

KONAN : 5,5 un match où il a alterné du bon et du moins bon...apporte offensivement mais attention de ne pas trop avoir la tête dans le guidon ou de revenir chaque fois en arrière dans ses dribbles

CASSAMA : 6,5 très bonne surprise avec une première mi-temps excellente...bon placement, bon pressing, belle orientation de jeu...le meilleur ce rémois pour moi ce soir

MUNETSI 6 match complet avec une volonté de bien faire...grosse activité physique dans le harcèlement...un peu seul au milieu quand même dans la projection.

DINGOME : 5 du mieux ce soir mais manque cruellement de rythme... normal en jouant un match sur quatre...alterne le bon et le très mauvais hélas


DOUMBIA (sorti en cours de jeu) : 6 enfin un match dense et plein d'activité.
Il a été virevoltant ce soir et il était temps !
Belles combinaisons et complicité avec Konan et bcp de courses pour les autres acteurs offensifs...mais peut faire encore mieux !

KUTESA (sorti en cours de jeu) : 6,5 : il a tenté avec beaucoup de brio et de réussite...belle percussion sur le but, mais avait déjà été dangereux quelques minutes auparavant par des courses et des prises de balles franches

DIA (sorti en cours de jeu) : 5,5 pas trop en vue ce soir malgré une grosse débauche d'énergie comme à son habitude...

KAMARA (entré en cours de jeu) : 5 entré pour donner un peu de peps... mais ça a fait pschitt au final

SUK (entré en cours de jeu) : non noté

NKADA (entré en cours de jeu) : 5,5 s'est bien battu et mérite à ce titre d'être revu...auteur d'une frappe dangereuse...et de bons appels

 
     Top
arthur rimbo
Ecrit le: Wednesday 15 January 2020, 22:21


Arthur R.


Messages: 2752
59 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en blok asylum




Moi je met 8 à notre n’golo !!

Je ne sais pas si on va le revoir , si il peut jouer comme cela dans la durée, mais totalement conquis par sa prestation !!!
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Thursday 16 January 2020, 10:26


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Bonne analyse globale mais je mettrai 7 à Rajko qui arrête quand même le péno...
 
      Top
hazard51
Ecrit le: Thursday 16 January 2020, 12:03


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




En accord global avec cette notation même si pour Dingomé j'aurais relevé un peu la note ainsi que pour Cassama.

Par contre, comme toi j'aurais mis tout juste la moyenne à Rajko que je n'ai pas trouvé très serein. Il arrête certes le pénalty mais son jeu au pied nous a mis en difficulté alors qu'il était plutôt à l'aise dans ce domaine en début de saison. Un élément de réponse pourrait être la pelouse qui, malgré le fait qu'elle soit en parfait état, était assez grasse et glissante et les appuis semblaient difficile à prendre.

Sinon, pour la notation, pourquoi faire un topic spécifique et ne pas les mettre dans le topic d'après-match comme c'était le cas avant ? J'ai plus tendance à donner mon avis sur le topic d'après-match que sur celui de la notation alors que les deux vont ensemble.
 
     Top
arthur rimbo
Ecrit le: Thursday 16 January 2020, 12:13


Arthur R.


Messages: 2752
59 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en blok asylum




CITATION (hazard51 @ Thursday 16 January 2020, 12:03)
En accord global avec cette notation même si pour Dingomé j'aurais relevé un peu la note ainsi que pour Cassama.

Par contre, comme toi j'aurais mis tout juste la moyenne à Rajko que je n'ai pas trouvé très serein. Il arrête certes le pénalty mais son jeu au pied nous a mis en difficulté alors qu'il était plutôt à l'aise dans ce domaine en début de saison. Un élément de réponse pourrait être la pelouse qui, malgré le fait qu'elle soit en parfait état, était assez grasse et glissante et les appuis semblaient difficile à prendre.

Sinon, pour la notation, pourquoi faire un topic spécifique et ne pas les mettre dans le topic d'après-match comme c'était le cas avant ? J'ai plus tendance à donner mon avis sur le topic d'après-match que sur celui de la notation alors que les deux vont ensemble.

En mémoire de sanglier.
 
     Top
madagascar3
Ecrit le: Thursday 16 January 2020, 14:12


Grand Maître Stadiste


Messages: 4510
65 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970




7 à Rajko et 7.5 à Cassama me semble plus juste
 
    Top
bordelais
Ecrit le: Thursday 16 January 2020, 15:20


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




on s'y fait bien à une rubrique dédiée mais c'est vrai aussi que c'est un peu redondant avec l'après-match
 
      Top
ERIC.B
Ecrit le: Thursday 16 January 2020, 17:05


Vénérable ancien


Messages: 6398
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




Premier match de la saison que je ne peux voir !
Donc, en fonction de toutes ces bonnes notes et de vos appréciations, il semble que l'on ait fait un vrai bon match !
C'est vraiment rassurant après Nîmes !
 
     Top
johniduo
Ecrit le: Thursday 16 January 2020, 18:20


Habitué


Messages: 793




CITATION (arthur rimbo @ Thursday 16 January 2020, 12:13)
CITATION (hazard51 @ Thursday 16 January 2020, 12:03)
En accord global avec cette notation même si pour Dingomé j'aurais relevé un peu la note ainsi que pour Cassama.

Par contre, comme toi j'aurais mis tout juste la moyenne à Rajko que je n'ai pas trouvé très serein. Il arrête certes le pénalty mais son jeu au pied nous a mis en difficulté alors qu'il était plutôt à l'aise dans ce domaine en début de saison. Un élément de réponse pourrait être la pelouse qui, malgré le fait qu'elle soit en parfait état, était assez grasse et glissante et les appuis semblaient difficile à prendre.

Sinon, pour la notation, pourquoi faire un topic spécifique et ne pas les mettre dans le topic d'après-match comme c'était le cas avant ? J'ai plus tendance à donner mon avis sur le topic d'après-match que sur celui de la notation alors que les deux vont ensemble.

En mémoire de sanglier.

Effectivement cette rubrique a été créée exclusivement pour la mémoire de Sanglier et le mode opératoire validé par Actarus...
Je comprends vos remarques concernant la redondance avec l’après match... et si vous le souhaitez et si Actarus est d’accord je veux bien l’intégrer en l’état dans un post d’après match... tout en gardant la formule en en tête la rubrique de Sanglier rémois afin d’avoir une pensée à chaque match pour lui...
Peut-être faudrait-il tous en rediscuter ???...
Je dis à votre service concernant le formalisme souhaité ainsi que le lieu de post...
Bien à vous,

Johniduo
 
     Top
madagascar3
Ecrit le: Thursday 16 January 2020, 20:43


Grand Maître Stadiste


Messages: 4510
65 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970




CITATION (johniduo @ Thursday 16 January 2020, 18:20)
CITATION (arthur rimbo @ Thursday 16 January 2020, 12:13)
CITATION (hazard51 @ Thursday 16 January 2020, 12:03)
En accord global avec cette notation même si pour Dingomé j'aurais relevé un peu la note ainsi que pour Cassama.

Par contre, comme toi j'aurais mis tout juste la moyenne à Rajko que je n'ai pas trouvé très serein. Il arrête certes le pénalty mais son jeu au pied nous a mis en difficulté alors qu'il était plutôt à l'aise dans ce domaine en début de saison. Un élément de réponse pourrait être la pelouse qui, malgré le fait qu'elle soit en parfait état, était assez grasse et glissante et les appuis semblaient difficile à prendre.

Sinon, pour la notation, pourquoi faire un topic spécifique et ne pas les mettre dans le topic d'après-match comme c'était le cas avant ? J'ai plus tendance à donner mon avis sur le topic d'après-match que sur celui de la notation alors que les deux vont ensemble.

En mémoire de sanglier.

Effectivement cette rubrique a été créée exclusivement pour la mémoire de Sanglier et le mode opératoire validé par Actarus...
Je comprends vos remarques concernant la redondance avec l’après match... et si vous le souhaitez et si Actarus est d’accord je veux bien l’intégrer en l’état dans un post d’après match... tout en gardant la formule en en tête la rubrique de Sanglier rémois afin d’avoir une pensée à chaque match pour lui...
Peut-être faudrait-il tous en rediscuter ???...
Je dis à votre service concernant le formalisme souhaité ainsi que le lieu de post...
Bien à vous,

Johniduo

chu partant ! yes.gif
 
    Top
Ceranninho
Ecrit le: Friday 17 January 2020, 00:06


Milou


Messages: 26111
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Au pire le post de Johniduo est épinglé et on discute des notes dans l'après-match, comme ça pas de doublon et on garde la rubrique beer.gif
 
     Top
PKREIMS
Ecrit le: Friday 17 January 2020, 10:42


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (Ceranninho @ Friday 17 January 2020, 00:06)
Au pire le post de Johniduo est épinglé et on discute des notes dans l'après-match, comme ça pas de doublon et on garde la rubrique beer.gif

Bien vu Céra, simple et efficace. up.gif
 
     Top
Gooooal
Ecrit le: Friday 17 January 2020, 11:07


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (johniduo @ Thursday 16 January 2020, 17:20)
CITATION (arthur rimbo @ Thursday 16 January 2020, 12:13)
CITATION (hazard51 @ Thursday 16 January 2020, 12:03)
En accord global avec cette notation même si pour Dingomé j'aurais relevé un peu la note ainsi que pour Cassama.

Par contre, comme toi j'aurais mis tout juste la moyenne à Rajko que je n'ai pas trouvé très serein. Il arrête certes le pénalty mais son jeu au pied nous a mis en difficulté alors qu'il était plutôt à l'aise dans ce domaine en début de saison. Un élément de réponse pourrait être la pelouse qui, malgré le fait qu'elle soit en parfait état, était assez grasse et glissante et les appuis semblaient difficile à prendre.

Sinon, pour la notation, pourquoi faire un topic spécifique et ne pas les mettre dans le topic d'après-match comme c'était le cas avant ? J'ai plus tendance à donner mon avis sur le topic d'après-match que sur celui de la notation alors que les deux vont ensemble.

En mémoire de sanglier.

Effectivement cette rubrique a été créée exclusivement pour la mémoire de Sanglier et le mode opératoire validé par Actarus...
Je comprends vos remarques concernant la redondance avec l’après match... et si vous le souhaitez et si Actarus est d’accord je veux bien l’intégrer en l’état dans un post d’après match... tout en gardant la formule en en tête la rubrique de Sanglier rémois afin d’avoir une pensée à chaque match pour lui...
Peut-être faudrait-il tous en rediscuter ???...
Je dis à votre service concernant le formalisme souhaité ainsi que le lieu de post...
Bien à vous,

Johniduo

Oui c'est le bon sens ! cool.gif
 
     Top
actarus-51
Ecrit le: Friday 17 January 2020, 11:43


Chef de l'Opposition


Messages: 15997
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en KRB REIMS




Je pense que c’est mieux aussi d’avoir un seul topic pour parler du même sujet.
 
       Top
johniduo
Ecrit le: Friday 17 January 2020, 14:52


Habitué


Messages: 793




CITATION (actarus-51 @ Friday 17 January 2020, 11:43)
Je pense que c’est mieux aussi d’avoir un seul topic pour parler du même sujet.

Très bien Actarus et chers amis Forumistes.... après nos échanges constructifs je procèderai donc de la sorte lors du prochain match des nôtres (et quel match ! 😉), à savoir :
Je posterai dans l‘après match mon post spécifique en y mettant un titre « en-tête » que nous connaissons tous désormais (La rubrique de Sanglier rémois) afin que nous gardions d’une part Sanglier en mémoire et d’autre part, qu’il n’y ait au final qu’un seul topic destiné aux échanges d’après match...
Ainsi les redondances seront évitées et cette modeste rubrique permettra d’alimenter un peu plus notre café du commerce d’après match lol...
Merci de votre confiance et de vos interventions toutes constructives...
Bien à vous et allez Reims 👍
 
     Top
Toad
Ecrit le: Friday 17 January 2020, 15:21


Jeune crapaud


Messages: 2188
Sexe : Pas de Réponse




CITATION (actarus-51 @ Friday 17 January 2020, 11:43)
Je pense que c’est mieux aussi d’avoir un seul topic pour parler du même sujet.

Je pense la meme chose. A réintégrer dans le topic d'après match.
 
    Top
15 réponses depuis le Wednesday 15 January 2020, 22:06 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims