Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (2) [1] 2   ( Aller vers premier message non lu )
After Foot A Reims !
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
REF
Ecrit le: Tuesday 07 January 2020, 00:16


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




apres montpellier et lyon ,l after foot sera a reims lundi ^prochain au restaurant le tablier pendant 3 h (21h-0h) ;la premiere exclusivement sur notre club a priori ,au moins!

la meilleure emission de foot pour moi qui est bien sur sur rmc ..
ils ont eut l idee ya quelques mois de demander aux groupes de supporters s ils voulaient bien les accueillir ..voila bonne idee up.gif

avec riolo,brisbois ,cazarre ....

Ce message a été modifié par REF le Tuesday 07 January 2020, 00:17
 
     Top
actarus-51
Ecrit le: Tuesday 07 January 2020, 00:27


Chef de l'Opposition


Messages: 15997
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en KRB REIMS




CITATION (REF @ Monday 06 January 2020, 23:16)
apres montpellier et lyon ,l after foot sera a reims lundi ^prochain au restaurant le tablier pendant 3 h (21h-0h) ;la premiere exclusivement sur notre club a priori ,au moins!

la meilleure emission de foot pour moi qui est bien sur sur rmc ..
ils ont eut l idee ya quelques mois de demander aux groupes de supporters s ils voulaient bien les accueillir ..voila bonne idee up.gif

avec riolo,brisbois ,cazarre ....

Tu connais les modalités pour participer ?
 
       Top
REF
Ecrit le: Tuesday 07 January 2020, 00:43


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




non,brisbois a juste dit ca tout a l heure ..

pour lyon et montpellier ils n avaient rien dit la dessus ,je pense qu il faut voir avec le tablier...
 
     Top
actarus-51
Ecrit le: Tuesday 07 January 2020, 01:01


Chef de l'Opposition


Messages: 15997
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en KRB REIMS




CITATION (REF @ Monday 06 January 2020, 23:43)
non,brisbois a juste dit ca tout a l heure ..

pour lyon et montpellier ils n avaient rien dit la dessus ,je pense qu il faut voir avec le tablier...

Merci.

J’adore cette émission.
Je vais essayer d’être présent
 
       Top
actarus-51
Ecrit le: Wednesday 08 January 2020, 16:56


Chef de l'Opposition


Messages: 15997
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en KRB REIMS




Des VDTistes seront-ils présents ?

Gilbert Brebois vient de me demander si VDT sera présent...
 
       Top
REF
Ecrit le: Thursday 09 January 2020, 00:46


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




brisbois pas brebois tongue.gif qui est strasbourgeois,faut le rappeler biggrin.gif
 
     Top
actarus-51
Ecrit le: Thursday 09 January 2020, 00:51


Chef de l'Opposition


Messages: 15997
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en KRB REIMS




CITATION (REF @ Wednesday 08 January 2020, 23:46)
brisbois pas brebois tongue.gif qui est strasbourgeois,faut le rappeler biggrin.gif

Au moins moi, je suis en contact avec lui cool.gif
 
       Top
madagascar3
Ecrit le: Thursday 09 January 2020, 15:03


Grand Maître Stadiste


Messages: 4509
65 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970




CITATION (actarus-51 @ Tuesday 07 January 2020, 00:27)
CITATION (REF @ Monday 06 January 2020, 23:16)
apres montpellier et lyon ,l after foot sera a reims lundi ^prochain au restaurant le tablier pendant 3 h (21h-0h) ;la premiere exclusivement sur notre club a priori ,au moins!

la meilleure emission de foot pour moi  qui est bien sur sur rmc ..
ils ont eut l idee ya quelques mois de demander aux groupes de supporters s ils voulaient bien les accueillir ..voila bonne idee  :up:

avec riolo,brisbois ,cazarre ....

Tu connais les modalités pour participer ?

histoire de réserver au Rigolo l'accueil qu'il mérite après nous avoir traité "d'équipe de merde" ! cpac.gif
 
    Top
toi l'auvergnat
Ecrit le: Thursday 09 January 2020, 17:33


Pilier du forum


Messages: 2065
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1986
Supporter en Terre Arverne




CITATION (actarus-51 @ Thursday 09 January 2020, 00:51)
Au moins moi, je suis en contact avec lui cool.gif

Paul Préboist avait un fils alors ?

user posted image
 
     Top
SoMar
Ecrit le: Thursday 09 January 2020, 19:37


Habitué


Messages: 398




CITATION (madagascar3 @ Thursday 09 January 2020, 15:03)

histoire de réserver au Rigolo l'accueil qu'il mérite après nous avoir traité "d'équipe de merde" ! cpac.gif

Bizarre pourtant on lit souvent sur ce forum qu'on a une equipe de merde happy0194.gif
 
     Top
royaumont
Ecrit le: Thursday 09 January 2020, 20:59


Pilier du forum


Messages: 2109
69 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Toujours
Supporter en méano




Il faut balancer des tomates sur Riolo ,ce bouffon de RMC ,,,
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Thursday 09 January 2020, 21:05


Nic t'Homer


Messages: 31857
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (toi l'auvergnat @ Thursday 09 January 2020, 17:33)
Paul Préboist avait un fils alors ?

user posted image

happy0194.gif J’adore
 
    Top
Jalisco
Ecrit le: Thursday 09 January 2020, 22:42


Habitué


Messages: 557




Quand on pense autrement que sois on est forcemment un bouffon, un con, ou autres noms d'oiseaux...
Je ne partage pas toutes les opinions de Daniel Riolo, par exemple la critique systématique du jeu de la L1, moi je prends toujours plaisir à voir mon équipe, même si parfois, l'heure de route pour revenir de Delaune après un vieux 0/0 est un peu plus longue... voir la tactique défensive, des ballons ratissés, et des combats physiques peuvent également un vecteur de plaisir.
Si ton fils est moche est-ce que tu accepterais qu'un tiers vienne régulièrement le faire remarquer ?
Sinon j'aime bien l'after que j'écoute en replay tous les jours, c'est moins édulcorés que l'équipe 21, et certains sujets ne sont évoqués que dans cette émission.
Par contre pourquoi avoir repris Julien Cazzare, je ne le trouve pas drôle, sa présence n'apporte aucune plus value.
Bonne émission à ceux qui pourront y assister !
 
     Top
actarus-51
Ecrit le: Thursday 09 January 2020, 23:41


Chef de l'Opposition


Messages: 15997
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en KRB REIMS




CITATION (Jalisco @ Thursday 09 January 2020, 21:42)
Quand on pense autrement que sois on est forcemment un bouffon, un con, ou autres noms d'oiseaux...
Je ne partage pas toutes les opinions de Daniel Riolo, par exemple la critique systématique du jeu de la L1, moi je prends toujours plaisir à voir mon équipe, même si parfois, l'heure de route pour revenir de Delaune après un vieux 0/0 est un peu plus longue... voir la tactique défensive, des ballons ratissés, et des combats physiques peuvent également un vecteur de plaisir.
Si ton fils est moche est-ce que tu accepterais qu'un tiers vienne régulièrement le faire remarquer ?
Sinon j'aime bien l'after que j'écoute en replay tous les jours, c'est moins édulcorés que l'équipe 21, et certains sujets ne sont évoqués que dans cette émission.
Par contre pourquoi avoir repris Julien Cazzare, je ne le trouve pas drôle, sa présence n'apporte aucune plus value.
Bonne émission à ceux qui pourront y assister !

Je partage ton avis... personnellement, c’est la meilleure émission Foot du moment.

Julien Cazarre était excellent lors de son premier passage, avec notamment ses chansons.
Mais il semble avoir du mal à trouver sa place depuis son retour...
c’est le Donis de L’After
 
       Top
madagascar3
Ecrit le: Friday 10 January 2020, 11:44


Grand Maître Stadiste


Messages: 4509
65 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970




CITATION (SoMar @ Thursday 09 January 2020, 19:37)
CITATION (madagascar3 @ Thursday 09 January 2020, 15:03)

histoire de réserver au Rigolo l'accueil qu'il mérite après nous avoir traité "d'équipe de merde" ! cpac.gif

Bizarre pourtant on lit souvent sur ce forum qu'on a une equipe de merde happy0194.gif

A priori , les forumiste ne sont pas des journaleux !
J'ai quand même balayé beaucoup de messages avant de poster celui ci , bien que beaucoup critiquent souvent notre équipe et notre jeu , je ne retrouve pas de posts (il y en a peut être) qui la qualifie d'équipe de merde. C'est bien le terme qui est insultant, un journaliste digne de ce nom n'a pas le droit de parler de cette manière.
La meilleure réponse serait de battre le QatarFc , 0.1 dans les arrêts de jeu , sur un but litigieux et sur un champ de patates complétement labouré , et je suis sur que le satade sera plein !
 
    Top
SoMar
Ecrit le: Friday 10 January 2020, 22:45


Habitué


Messages: 398




CITATION (madagascar3 @ Friday 10 January 2020, 11:44)
CITATION (SoMar @ Thursday 09 January 2020, 19:37)
CITATION (madagascar3 @ Thursday 09 January 2020, 15:03)

histoire de réserver au Rigolo l'accueil qu'il mérite après nous avoir traité "d'équipe de merde" ! cpac.gif

Bizarre pourtant on lit souvent sur ce forum qu'on a une equipe de merde happy0194.gif

A priori , les forumiste ne sont pas des journaleux !
J'ai quand même balayé beaucoup de messages avant de poster celui ci , bien que beaucoup critiquent souvent notre équipe et notre jeu , je ne retrouve pas de posts (il y en a peut être) qui la qualifie d'équipe de merde. C'est bien le terme qui est insultant, un journaliste digne de ce nom n'a pas le droit de parler de cette manière.
La meilleure réponse serait de battre le QatarFc , 0.1 dans les arrêts de jeu , sur un but litigieux et sur un champ de patates complétement labouré , et je suis sur que le satade sera plein !

C’était juste une boutade sur la posture de certains forumistes, critiquant systématiquement
l’équipe, le staff, les dirigeants sans vraiment argumenter leurs propos.
Quand à l'avis de Riolo sur le match je m'en cogne complétement, la meilleure réponse il l'aura avec une victoire face au PSG comme tu l'as ecrit...
 
     Top
jean roc
Ecrit le: Friday 10 January 2020, 22:56


Pas Inscrit



2024 ans




Entièrement d'accord avec toi SoMar , ces gens qui critiquent systématiquement nos joueurs , ne sont pas des supporters du Stade de Reims
 
  Top
chris
Ecrit le: Saturday 11 January 2020, 00:40


Habitué


Messages: 445
55 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en sud




"Entièrement d'accord avec toi SoMar , ces gens qui critiquent systématiquement nos joueurs , ne sont pas des supporters du Stade de Reims "

Qu'est ce qu'on peut lire comme connerie.

Je ne connais pas une personne qui vienne au Stade de Reims qui n'ait jamais balancé une saloperie sur un joueur. Donc à t'entendre il n'y aurait pas de supporter du Stade de Reims ???

En faisant de l'humour je pourrai dire que tu as presque raison quand on voit le peu de monde qui fréquente Delaune pour une équipe classée 6e de L1 avec un match de moins (à mi championnat) et qui va participer à une 1/2 finale de coupe de la Ligue.
 
    Top
REF
Ecrit le: Wednesday 15 January 2020, 00:44


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




bon alors ,personne n y a ete de chez nous??
 
     Top
actarus-51
Ecrit le: Wednesday 15 January 2020, 00:55


Chef de l'Opposition


Messages: 15997
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en KRB REIMS




CITATION (REF @ Tuesday 14 January 2020, 23:44)
bon alors ,personne n y a ete de chez nous??

J’étais sur place.

C’était sympa. Daniel / Gilbert très sympas ... Rothen, il est incroyable encore pire en vrai qu’à la radio sur ses vannes d’ego, mais tu rigoles bien avec lui.
Kevin Diaz très bien aussi.

Cazarre assez fermé... déçu de son attitude.

C’était sympa de voir le déroulement en direct... même si au final ils n’ont pas beaucoup parlé du club.
 
       Top
25 réponses depuis le Tuesday 07 January 2020, 00:16 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (2) [1] 2 
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims