Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (3) [1] 2 3   ( Aller vers premier message non lu )
Reims-st étienne Avant Match
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
alain poinot
Ecrit le: Friday 06 December 2019, 14:01


Pas Inscrit



2024 ans




Bah voila, on peut se lacher sur les verts, c'est l'endroit !
 
  Top
madagascar3
Ecrit le: Friday 06 December 2019, 14:32


Grand Maître Stadiste


Messages: 4510
65 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970




CITATION (alain poinot @ Friday 06 December 2019, 14:01)
Bah voila, on peut se lacher sur les verts, c'est l'endroit !

Allez, on leur met un carton : 1.0. But de notre goléadoremi à la 92éme (on sait faire) et que du bonheur.
Rien que de voir leur maillot j'ai envie de gerber ! et que dire de leur stade , un bunker .....
00smileypascontent.png
 
    Top
diasporeims
Ecrit le: Friday 06 December 2019, 15:05


Un Mélomane chez les Mégalomanes


Messages: 9861
59 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis plus de 30 ans
Supporter en Isère




Les Verts c'est mon deuxième club favori après Reims, alors modérez vos propos rolleyes.gif

Et oui, j'avais 12 ans en 1976 wub.gif
 
    Top
bordelais
Ecrit le: Friday 06 December 2019, 15:18


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Ce n'est pas une excuse ! Pour moi, St Etienne c'est l'ennemi héréditaire depuis qu'un même soir ils nous avaient envoyé à l'infirmerie à la fois Bianchi, Laraignée et je sais plus qui mais 3 de nos meilleurs joueurs de l'époque avec le boucher Merchadier survolté, pour moi le dopage des Verts de cette époque n'a jamais fait aucun doute (cf qq retournements de situation en Coupe d'Europe suspects avec là encore certains stéphanois dans un état second), je les abhorre

Ceci dit, tu as le droit d'aimer qui te plaît...

Ce message a été modifié par bordelais le Friday 06 December 2019, 15:19
 
      Top
REF
Ecrit le: Friday 06 December 2019, 15:18


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63528
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




tout le monde etait ne ici en 76 a part.... rolleyes.gif tongue.gif

bon sinon,l asse est plutot pas mal et ne nous reussit pas du tout sleeping.gif

donc je pense fortement a un bon ptit nul rolleyes.gif
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Friday 06 December 2019, 15:29


Nic t'Homer


Messages: 31860
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Le rémois déteste le maillot vert: Sedan, Saint Etienne..... euh pis qui d'autre ? tongue.gif

Moi je déteste tous les adversaires du stade de Reims dry.gif Faut les déglinguer et pis c'est tout !
 
    Top
fontaine13
Ecrit le: Friday 06 December 2019, 15:51


Grand Maître Stadiste


Messages: 3231




c est Stéphanie frapart qui devrait être au sifflet , un bonne arbitrage c est toujours mieux , ça serait bien de battre les Verts , pas de victoire depuis 2003 , ça commence a daté , au mieux on prend un point d habitude , et la ils sont sur une bonne dynamique depuis que Puel est au commande , une petite victoire 1 0 suffirait a notre bonheur biggrin.gif
 
     Top
barisien
Ecrit le: Friday 06 December 2019, 16:05


Supporter du BSG


Messages: 6997
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (suprem 51 @ Friday 06 December 2019, 15:29)
Le rémois déteste le maillot vert: Sedan, Saint Etienne..... euh pis qui d'autre ? tongue.gif

Moi je déteste tous les adversaires du stade de Reims dry.gif Faut les déglinguer et pis c'est tout !

Mourmelon joue en vert aussi happy0194.gif
 
    Top
PKREIMS
Ecrit le: Friday 06 December 2019, 16:06


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




Beaucoup de beau monde chez les verts avec un mélange de jeunes joueurs et d'anciens expérimentés. J'aime beaucoup et je redoute le jeune Camara ainsi que Youssouf. En réalité il s'agit d'une équipe solide à tous les postes avec en plus des blessés qui lorsqu'ils vont revenir feront de Sainté une équipe redoutable pour jouer le haut du tableau. J'espère une victoire mais cela tient + de la méthode Coué que d'une certitude. sarko1.gif
 
     Top
arthur rimbo
Ecrit le: Friday 06 December 2019, 16:33


Arthur R.


Messages: 2752
59 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en blok asylum




CITATION (barisien @ Friday 06 December 2019, 16:05)
CITATION (suprem 51 @ Friday 06 December 2019, 15:29)
Le rémois déteste le maillot vert: Sedan, Saint Etienne..... euh pis qui d'autre ?  :P

Moi je déteste tous les adversaires du stade de Reims  <_< Faut les déglinguer et pis c'est tout !

Mourmelon joue en vert aussi happy0194.gif

Exact l’ex CADM tu as connu?
 
     Top
ERIC.B
Ecrit le: Friday 06 December 2019, 18:07


Vénérable ancien


Messages: 6398
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




L'article de l’Équipe.fr

Ligue 1 : privé de match, Reims est monté d'un cran dans sa préparation du match contre les Verts. Avec le report du match contre Amiens mercredi, le staff champenois a dû revoir son programme avant Reims - Saint-Étienne (15 heures), avec des séances d'entraînement plus poussées.
Le brouillard qui s'est abattu sur le stade de la Licorne, mercredi, n'a pas eu pour seule conséquence l'annulation et le report, au 15 janvier 2020, d'Amiens-Reims. Rapidement de retour dans la Marne, David Guion, l'entraîneur, et tout son staff ont dû s'adapter à une situation totalement imprévue : « On a appris la nouvelle 5 minutes avant le début du match avouait le technicien champenois vendredi en conférence de presse. Ce genre d'événement est difficile à appréhender, surtout dans une semaine à 3 matches. On doit tout revoir et vite, que ce soit dans la préparation ou l'aspect psychologique. »
Les Rémois ont eu droit jeudi et vendredi à deux séances plus poussées, avec des charges de travail inhabituelles pour une fin de semaine. : « Il y a automatiquement un manque chez les joueurs. Il faut libérer les énergies, avec une intensité supérieure dans les entraînements », poursuivait Guion.
Sans le dire, il y avait un peu de frustration, autant chez les joueurs que dans le staff, de ne pas avoir pu enchaîner après la très bonne fin de match contre Bordeaux - les Rémois avaient réussi à égaliser (1-1).« On avait envie de jouer. C'était le bon moment pour retrouver la victoire », regrettait le milieu de terrain, Xavier Chavalerin.
Dimanche (15 heures) face à Saint-Étienne, David Guion attend de voir son équipe aussi performante que lors de ses matches chez l'OM (2-0), face à Lille (2-0), à Paris (2-0) et à Rennes (1-0) : « C'est peut-être le moins bon moment pour affronter (Saint-Étienne). Elle est dans une super dynamique et "performe" même en changeant de joueurs d'un match à l'autre. Mais je veux que mon équipe soit à la hauteur de l'événement, comme elle a su l'être cette saison. »
Le groupe, annoncé samedi, sera sans surprise. Alaixys Romao purgera contre les Verts le match de suspension qui aurait dû être celui d'Amiens. Tout le reste de l'effectif, sauf bien entendu Arber Zeneli, toujours en phase de « réathlétisation », sera à la disposition de l'entraîneur rémois.

 
     Top
lrunner
Ecrit le: Friday 06 December 2019, 19:25


Pilier du forum


Messages: 1034
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis les années 60
Supporter en Méano inf (13)




A voir !!!!!

http://www.livefoot.fr/actualite/reims-sai...ur-fifa-20.html
 
    Top
Gooooal
Ecrit le: Friday 06 December 2019, 20:25


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (lrunner @ Friday 06 December 2019, 18:25)
A voir !!!!!

http://www.livefoot.fr/actualite/reims-sai...ur-fifa-20.html

C'est un rêve de gosse ! tongue.gif
 
     Top
ERIC.B
Ecrit le: Friday 06 December 2019, 21:04


Vénérable ancien


Messages: 6398
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




C'est Stéphanie Frappart qui arbitrera ce match !
 
     Top
Bill77
Ecrit le: Friday 06 December 2019, 21:37


Pilier du forum


Messages: 1904
75 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1956
Supporter en Seine et Marne




CITATION (bordelais @ Friday 06 December 2019, 15:18)
Ce n'est pas une excuse ! Pour moi, St Etienne c'est l'ennemi héréditaire depuis qu'un même soir ils nous avaient envoyé à l'infirmerie à la fois Bianchi, Laraignée et je sais plus qui mais 3 de nos meilleurs joueurs de l'époque avec le boucher Merchadier survolté, pour moi le dopage des Verts de cette époque n'a jamais fait aucun doute (cf qq retournements de situation en Coupe d'Europe suspects avec là encore certains stéphanois dans un état second), je les abhorre

Ceci dit, tu as le droit d'aimer qui te plaît...

J'y étais à ce match que nous avions perdu 0-1. Il n'y avait pas que Merchadier comme boucher, je crois que ce soir-là c'était Repellini qui a été le pire. Et Beretta m'avait également beaucoup déçu par son comportement. Juste avant le match, Herbin avait dit à ses joueurs "les gars, faites-vous respecter" (source "l'Union").

Alors bravo aux Verts pour leurs exploits contre Split, Kiev, Eindhoven ou Hambourg, mais depuis ce match, je n'ai plus la moindre sympathie pour ce club.

Bianchi a fini le match, mais fort diminué, il avit raté une balle d'égalisation que, en pleine possession de ses moyens, il n'aurait jamais ratée. Et je crois que le 3ème joueur rémois dézingué était Bernard Lech (à vérifier).

Les 3 agressions ayant eu lieu dans les 5 premières minutes, jamais de ma vie je n'ai entendu un tel vacarme de sifflets venus de tout un stade archi comble.
 
     Top
rem804
Ecrit le: Friday 06 December 2019, 21:52


Vénérable ancien


Messages: 12504
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (ERIC.B @ Friday 06 December 2019, 21:04)
C'est Stéphanie Frappart qui arbitrera ce match !

ca, c'est une tres bonne nouvelle

C'est pour moi le meilleur arbitre évoluant en France !!
 
    Top
rem804
Ecrit le: Friday 06 December 2019, 21:55


Vénérable ancien


Messages: 12504
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (diasporeims @ Friday 06 December 2019, 15:05)
Les Verts c'est mon deuxième club favori après Reims, alors modérez vos propos rolleyes.gif

Et oui, j'avais 12 ans en 1976 wub.gif

haaaa ... boeurk ..; je savais bien que tu n etais pas une bonne fréquentation !!!**

mad.gif mad.gif tongue.gif
 
    Top
toi l'auvergnat
Ecrit le: Friday 06 December 2019, 23:45


Pilier du forum


Messages: 2065
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1986
Supporter en Terre Arverne




J'ai parfois l'impression d'être ici sur le forum d'un club du 3ème âge... tongue.gif
Se remémorer ainsi des matches en noir en blanc pour parler des Verts (tout le monde avait-il la TV couleur en 1977 ?), c'est amusant en fait...
Mais c'est chouette aussi de compter parmi nous la mémoire du Stade à l'époque où je faisais encore dans mes couches !
Eh les amis, je cherche un Vdtiste qui me ferait un debrief de la finale de 1956 ?
J'imagine bien le prono d'avant-match d'alain poinot, mais il me manque pour cette finale l'adrénaline de vos notations ! biggrin.gif
Moi mon époque, c'était Velud, Prince, Bozon, Cartelier, Badjika, Caldé, Basay, Orts... Je ne connaissais même pas encore Béru, c'est dire l'inculture que j'avais !
Internet n'existait même pas et j'ignorai qu'il y aurait un jour des forums où banni sous un pseudo, tu pouvais sans problème revenir avec un autre nom et essayer de te faire des "amis"!
"Macrotte 1er" ? Cherchez bien...ce genre d'appellation est peu banale et était la prose d'un autre forumiste il y a peu !

Marre des impostures !
non-smiley-emoticon.gif
 
     Top
barisien
Ecrit le: Saturday 07 December 2019, 00:27


Supporter du BSG


Messages: 6997
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (arthur rimbo @ Friday 06 December 2019, 16:33)
CITATION (barisien @ Friday 06 December 2019, 16:05)
CITATION (suprem 51 @ Friday 06 December 2019, 15:29)
Le rémois déteste le maillot vert: Sedan, Saint Etienne..... euh pis qui d'autre ?  tongue.gif

Moi je déteste tous les adversaires du stade de Reims  dry.gif Faut les déglinguer et pis c'est tout !

Mourmelon joue en vert aussi happy0194.gif

Exact l’ex CADM tu as connu?

Mon père est originaire de mourmelon le grand et a joué au CADM dans les années 50
 
    Top
alain poinot
Ecrit le: Saturday 07 December 2019, 00:30


Pas Inscrit



2024 ans




Pour ce match, on va bien finir par vaincre le signe indien ! On a eu toute la semaine de repos, les verts sont sur plusieurs victoires depuis Puel, va bien falloir que ça s'arrête aussi (pourquoi ça ne marcherait que dans un sens où on relance les équipes en perdition, on peut aussi ralentir ceux qui remontent la pente non ?). Et allez, je me risque carrément à un 2-0. Je donne pas de buteurs par contre tellement c'est aléatoire.
 
  Top
55 réponses depuis le Friday 06 December 2019, 14:01 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (3) [1] 2 3 
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims