Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (3) [1] 2 3   ( Aller vers premier message non lu )
Reims 0 - Monaco 0, Une attaque en berne
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Saturday 21 September 2019, 22:27


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




Malgré plusieurs occasions, Reims a été incapable de marquer un but, un problème récurent.
 
    Top
Tsubasa
Ecrit le: Saturday 21 September 2019, 22:31


Recruteur


Messages: 3846
41 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis qu'on gagne
Supporter en Jonquet sup




J'ai fait un cauchemar, Thierry Froger était sur le banc.
 
    Top
calderaro02
Ecrit le: Saturday 21 September 2019, 22:33


Grand Maître Stadiste


Messages: 4433
62 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




Va peut falloir changer des titulaires devant vu le rendement ???
 
     Top
rem804
Ecrit le: Saturday 21 September 2019, 22:35


Vénérable ancien


Messages: 12503
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




Foket ma fait peur sur ce match ... tres peu de relance, il passait toujours par Disasi
Disasi qui a ete le meilleur de nos défenseurs (a mon humble avis)
Nos milieux defensifs ont été bien muselé par ceux de Monaco
Cafaro était cuit des la 60e min ...il aurait fallu le sortir plus tot.
 
    Top
calderaro02
Ecrit le: Saturday 21 September 2019, 22:39


Grand Maître Stadiste


Messages: 4433
62 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




Et notre PABLO il manque aussi finalement
 
     Top
arthur rimbo
Ecrit le: Saturday 21 September 2019, 22:40


Arthur R.


Messages: 2752
59 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en blok asylum




Oudin nous manque aussi !!!
 
     Top
rem804
Ecrit le: Saturday 21 September 2019, 22:42


Vénérable ancien


Messages: 12503
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (calderaro02 @ Saturday 21 September 2019, 22:39)
Et notre PABLO il manque aussi finalement

il ne marquait pas beaucoup non plus

laissons le temps a Donis de nous montrer ses talents ...
 
    Top
alain poinot
Ecrit le: Saturday 21 September 2019, 22:51


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (Sanglier Rèmois @ Saturday 21 September 2019, 22:27)
Malgré plusieurs occasions, Reims a été incapable de marquer un but, un problème récurent.

On encaisse pas mais on marque pas non plus, à coups de 0-0, 1-0 ou parfois 0-1 on peut ptet sauver les meubles. Dijon déja décroché, mais mis à part ça le classement est compact, on est 10e, les 9 devant nous étaient prévisibles, mis à part ptet Angers, les 10 derriere aussi, mise à part Sainté et Monaco justement. Dommage, car avec une attaque digne de ce nom, y aurait quelque chose à faire dans cette L1.
 
  Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Saturday 21 September 2019, 22:58


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




RAJKOVIC: 7 il a sauvé son équipe à plusieurs reprises surtout en seconde période, un match abouti.

FOKET: 5,5 un bon match défensif et aussi une participation offensive plus importante que d'habitude, il rate une grosse occasion en fin de match

DISASI: 6 un match très sérieux avec des interventions défensives bien senties, il progresse à chaque sortie

ABDELHAMID: 5 une première période tranquille, plus en difficulté ensuite gèné par le pressing monegasque, il a perdu 1 ou 2 ballons qui aurait pu coûter cher

KOMAN: 5,5 un match complet avec toujours le souci de porter le danger sur son coté gauche

ROMAO: 4,5 des ballons perdus de façon anormale qui ont mis son équipe en danger

CHAVALERIN: 5 un gros travail d'harcellement et de récupération, il a baissé de pied en fin de match

OUDIN: 4,5 un bon match dans l'organisation du jeu, il a perdu très peu de ballons, souvent dangereux il rate malheureusement deux grosses occasions qui pèse lourd à la fin.

CAFARO: 5 une première période difficile, où il n'est pas arrivé à passer balle au pied, il se repris ensuite amenant souvent le danger dans la défense adverse

DIA: 5 il manque une grosse occasion face au gardien, il s'est battu sur tout le front de l'attaque

DOUMBIA: 5,5 actif, il a provoqué sans cesse la défense adverse, mois présent ensuite

DONIS: une entrée assez neutre dans une période où les monégasques avaient mis le pied sur le ballon, à revoir

Kutesa et Munetsi sont rentrés trop tard pour apporter quelque chose.
 
    Top
dom 51
Ecrit le: Saturday 21 September 2019, 23:03


Fan Club HFT


Messages: 12132
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en Jonquet




je pense que Donis est entré trop tard
 
    Top
ultracool51
Ecrit le: Saturday 21 September 2019, 23:12


Pilier du forum


Messages: 1830
37 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1993-1994
Supporter en Dans mon cœur




OUDIN: 4,5 un bon match dans l'organisation du jeu, il a perdu très peu de ballons, souvent dangereux il rate malheureusement deux grosses occasions qui pèse lourd à la fin.
On a pas vu le même match... Des passes imprécises, que du jeu en retrait. Aucun effort défensif, peur du contact.
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Saturday 21 September 2019, 23:25


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Faudrait peut être remettre des primes aux buteurs ? rolleyes.gif
 
    Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Saturday 21 September 2019, 23:30


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




CITATION (ultracool51 @ Saturday 21 September 2019, 23:12)
OUDIN: 4,5 un bon match dans l'organisation du jeu, il a perdu très peu de ballons, souvent dangereux il rate malheureusement deux grosses occasions qui pèse lourd à la fin.
On a pas vu le même match... Des passes imprécises, que du jeu en retrait. Aucun effort défensif, peur du contact.

ton avis m'importe peu, moi je note tous les joueurs de Reims, toi à chaque match, tu n'en juges qu'un seul, Oudin, cela tourne à l'obsession. sleeping.gif

Ce message a été modifié par Sanglier Rèmois le Saturday 21 September 2019, 23:31
 
    Top
Fazola
Ecrit le: Saturday 21 September 2019, 23:34


Habitué


Messages: 520
29 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 2004




C'est toujours la même chose, on relance les équipes mal en point.
 
     Top
calderaro02
Ecrit le: Saturday 21 September 2019, 23:51


Grand Maître Stadiste


Messages: 4433
62 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




CITATION (suprem 51 @ Saturday 21 September 2019, 23:25)
Faudrait peut être remettre des primes aux buteurs ? rolleyes.gif

oui car là c est la déprime
 
     Top
REF
Ecrit le: Saturday 21 September 2019, 23:52


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63528
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




ah ca......
on est gentil qu est ce tu veux ,quelques occasions ce soir mais c etait pas genial... sleeping.gif

faire tourner contre paris et par contre contre dijon , est victoire imperative!!
 
     Top
Gooooal
Ecrit le: Saturday 21 September 2019, 23:54


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




Comme on le présageait, les recrues de ce mercato estival seront vraiment opérationnelles qu'à la dixième journée si tout va bien ! Zineli avait amené un peu d'animation à cette attaque après le mercato hivernal. Sa blessure fait que nous sommes retournés dans de longues séquences soporifiques bourrées de maladresses et de retenues qui risquent déjà d'engendrer une seconde année en Ligue 1 beaucoup plus compliquée que la première !

L'an dernier, nous avions battu Strasbourg à domicile sur un coup franc mémorable, nous avions battu l'équipe de Thierry Henry et avions fait match nul à Nantes ! Ce qui faisait 7 pts sur ces 3 rencontres. Cette année, cela ne fait que 2 pts. Alors je sais en contre partie, en entrée de championnat, nous avons battu Marseille alors que l'on dernier, nous avions failli les battre mais cela s'est terminé sur un match nul ! Tout cela reste quand même très perturbant car notre main mise sur certains matchs que nous pourrions qualifiés à notre portée est bien loin d'être acquise ! Affaire à suivre !

Ce message a été modifié par Gooooal le Saturday 21 September 2019, 23:54
 
     Top
ultracool51
Ecrit le: Sunday 22 September 2019, 00:23


Pilier du forum


Messages: 1830
37 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1993-1994
Supporter en Dans mon cœur




CITATION (Sanglier Rèmois @ Saturday 21 September 2019, 23:30)
CITATION (ultracool51 @ Saturday 21 September 2019, 23:12)
OUDIN: 4,5 un bon match dans l'organisation du jeu, il a perdu très peu de ballons, souvent dangereux il rate malheureusement deux grosses occasions qui pèse lourd à la fin.
On a pas vu le même match... Des passes imprécises, que du jeu en retrait. Aucun effort défensif, peur du contact.

ton avis m'importe peu, moi je note tous les joueurs de Reims, toi à chaque match, tu n'en juges qu'un seul, Oudin, cela tourne à l'obsession. sleeping.gif

J'avoue ! C'est ma tête de turc.
Plus sérieusement, tu pourrais noter le coaching de Guion ?
Je trouve son coaching trop prévisible et sans audace.
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Sunday 22 September 2019, 08:18


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (Fazola @ Saturday 21 September 2019, 23:34)
C'est toujours la même chose, on relance les équipes mal en point.

Ah bon ? 0-0 et ils sont relancés ??? icon_confused.gif
 
    Top
PEGE5132
Ecrit le: Sunday 22 September 2019, 08:24


Habitué


Messages: 549
71 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




Je n'ai pas vu le match, mais en lisant les articles et les commentaires, le problème semble rester la précision offensive. Il faudrait peut être mettre du temps de jeu à des joueurs comme NKADA qui semble efficace en N1. et modifier petit à petit les titulaires actuels.DG me semble scotché à ces premiers choix ...
Par contre sur le nul d'hier soir il me semble que cela parait justifié car Monaco aurait pu marquer également.
 
      Top
52 réponses depuis le Saturday 21 September 2019, 22:27 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (3) [1] 2 3 
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims