Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (6) [1] 2 3 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
J33 : Reims / Saint-Étienne , Avant match
 
Reims / Saint-Étienne
Victoire de Reims par plus d'un but d'écart [ 7 ]  [18.42%]
Victoire de Reims par un but d'écart [ 17 ]  [44.74%]
Match nul [ 9 ]  [23.68%]
Victoire de Saint-Étienne par plus d'un but d’écart [ 4 ]  [10.53%]
Victoire de Saint-Étienne par un but d'écart [ 1 ]  [2.63%]
Les Invités ne peuvent voter
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
actarus-51
Ecrit le Sunday 14 April 2019, 22:37


Chef de l'Opposition


Messages: 15997
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en KRB REIMS




Match dimanche à 17h.
 
       Top
REF
Ecrit le Sunday 14 April 2019, 23:43


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




si on veut encore rever c est victoire obligatoire !contre note bete noire...
l excellente nouvelle pour le stade c est que ref devrait y etre rolleyes.gif cool.gif
 
     Top
royaumont
Ecrit le Monday 15 April 2019, 05:55


Pilier du forum


Messages: 2109
69 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Toujours
Supporter en méano




les VERTS auront l arbitre avec eux , on l a encore vu sur le 1er peno contre BORDEAUX!! il faut gagner ce match ….RAS le bol de ce club ….
 
     Top
barracuda
Ecrit le Monday 15 April 2019, 07:08


Habitué


Messages: 185
55 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1980




c'est juste un club mythique comme reims.

le VAR sera avec ou contre nous.

mais on aura un bon public nombreux. reims2.gif
 
      Top
fontaine13
Ecrit le Monday 15 April 2019, 09:02


Grand Maître Stadiste


Messages: 3231




Il faudra marqué pour battre les verts , on a scoré qu' une fois sur les 3 derniers matchs , et les verts ils enchainent les matchs avec des buts , bon on a réussie a tenir tète au Lillois qui viennent d en passé 5 au Qsg biggrin.gif , c est qu' on es capable de faire un résultat contre les Verts , une victoire et on revient a 2 pts
 
     Top
PKREIMS
Ecrit le Monday 15 April 2019, 09:21


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




Il faudra battre les Verts et si possible avec plus d'un but d'écart pour le goal average. Attention aussi à Nice qui semble avoir un calendrier relativement favorable et avance masqué.
 
     Top
hazard51
Ecrit le Monday 15 April 2019, 09:27


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




Rester dans le top 8 doit être l'objectif.

A 6 matchs du terme de la saison, on a encore un petit matelas de 4 points sur le 9ème.

Une victoire à domicile face à l'ASSE qui est à fond dans la course à l'Europe sera compliquée mais pas impossible. Si, à domicile, Saint-Etienne est la 2ème meilleure équipe du championnat, ils ont beaucoup plus de difficultés à l'extérieur.

Une victoire ferait beaucoup de bien pour la confiance. Notamment offensivement où on est en difficulté avec seulement 2 buts lors des 4 derniers matches.

Saint-Etienne est loin d'être imbattable hors de ses terres, il faudra en profiter !
 
     Top
barisien
Ecrit le Monday 15 April 2019, 09:44


Supporter du BSG


Messages: 6997
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (hazard51 @ Monday 15 April 2019, 09:27)
Rester dans le top 8 doit être l'objectif.

A 6 matchs du terme de la saison, on a encore un petit matelas de 4 points sur le 9ème.

Une victoire à domicile face à l'ASSE qui est à fond dans la course à l'Europe sera compliquée mais pas impossible. Si, à domicile, Saint-Etienne est la 2ème meilleure équipe du championnat, ils ont beaucoup plus de difficultés à l'extérieur.

Une victoire ferait beaucoup de bien pour la confiance. Notamment offensivement où on est en difficulté avec seulement 2 buts lors des 4 derniers matches.

Saint-Etienne est loin d'être imbattable hors de ses terres, il faudra en profiter !

c'est pas avec Suk qu'on va marquer des buts happy0194.gif
 
    Top
PFB62118
Ecrit le Monday 15 April 2019, 09:53


Habitué


Messages: 871
75 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1955




Un petit 9-1, juste retour de ce même score du 25/08/1971 subit à St Etienne (entrainé par un certain Albert Batteux).

crying.gif
 
      Top
PFB62118
Ecrit le Monday 15 April 2019, 09:54


Habitué


Messages: 871
75 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1955




J'ai encore mal !
 
      Top
suprem 51
Ecrit le Monday 15 April 2019, 10:20


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (REF @ Sunday 14 April 2019, 23:43)
si on veut encore rever c est victoire obligatoire !contre note bete noire...
l excellente nouvelle pour le stade c est que ref devrait y etre rolleyes.gif cool.gif

Euh on en a combien exactement de bêtes noires ? J'ai l'impression que dès qu'on a paumé une ou deux fois contre une équipe, elle devient notre bête noire ?
De toute façon, Saint Etienne est en forme, nous moins. Ne pas perdre même à la maison sera déjà pas si mal...
 
    Top
PKREIMS
Ecrit le Monday 15 April 2019, 11:37


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




Difficile de faire un prono pour cette rencontre. Saint Etienne paraissait décimé en terme d'effectif il y a à peine 2 semaines et on voit que les jeunes qui rentrent sont performants. Leur défense à 3 tient la route et Debuchy retrouve une seconde jeunesse après tous ses pépins physiques. Ils semblent avoir le vent en poupe mais ce championnat est tellement indécis que tous les retournements sont possibles. Nous avons fait une première mi temps de qualité à Monaco mais il faudra faire plus et surtout que notre défense se reprenne sur les phases arrêtées. Une victoire est envisageable à condition de jouer à 11 et non pas à 10 à partir de la 65ème minute (n'est ce pas Suk). Si vous avez suivi le match sur Bein vous avez pu entendre tout le bien que pensait le commentateur de notre attaquant et la dessus difficile de lui donner tort. J'espère que David Guion en est cette fois, lui aussi, ENFIN persuadé. Les plaisanteries les plus courtes ...
 
     Top
REF
Ecrit le Monday 15 April 2019, 11:44


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




CITATION (suprem 51 @ Monday 15 April 2019, 10:20)
CITATION (REF @ Sunday 14 April 2019, 23:43)
si on veut encore rever c est victoire obligatoire !contre note bete noire...
l excellente nouvelle pour le stade c est  que ref devrait y etre  :rolleyes:  :harvey:

Euh on en a combien exactement de bêtes noires ? J'ai l'impression que dès qu'on a paumé une ou deux fois contre une équipe, elle devient notre bête noire ?
De toute façon, Saint Etienne est en forme, nous moins. Ne pas perdre même à la maison sera déjà pas si mal...

j ai vu une victoire de reims contre l asse,grace a un tir de loin de ...noro.. rolleyes.gif

et pis ca y est susu devient un gagne petit .... rolleyes.gif faut gagner point! rolleyes.gif
 
     Top
suprem 51
Ecrit le Monday 15 April 2019, 13:15


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Là je suis d’accord il faut gagner mais sur le principe arrêter de prendre des adversaires pour des bêtes noires !
 
    Top
REF
Ecrit le Monday 15 April 2019, 15:39


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




a vos ordres chef rolleyes.gif euh..sous chef pardon rolleyes.gif tongue.gif


c est meme sous sous sous.... biggrin.gif

Ce message a été modifié par REF le Monday 15 April 2019, 15:40
 
     Top
ultracool51
Ecrit le Monday 15 April 2019, 16:13


Pilier du forum


Messages: 1830
37 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1993-1994
Supporter en Dans mon cœur




CITATION (REF @ Monday 15 April 2019, 11:44)
CITATION (suprem 51 @ Monday 15 April 2019, 10:20)
CITATION (REF @ Sunday 14 April 2019, 23:43)
si on veut encore rever c est victoire obligatoire !contre note bete noire...
l excellente nouvelle pour le stade c est  que ref devrait y etre  rolleyes.gif  cool.gif

Euh on en a combien exactement de bêtes noires ? J'ai l'impression que dès qu'on a paumé une ou deux fois contre une équipe, elle devient notre bête noire ?
De toute façon, Saint Etienne est en forme, nous moins. Ne pas perdre même à la maison sera déjà pas si mal...

j ai vu une victoire de reims contre l asse,grace a un tir de loin de ...noro.. rolleyes.gif

et pis ca y est susu devient un gagne petit .... rolleyes.gif faut gagner point! rolleyes.gif

La plus belle victoire face aux verts, c'est celle où Pickeu nous marque son seul et unique but en rouge et blanc
 
     Top
rem804
Ecrit le Monday 15 April 2019, 17:37


Vénérable ancien


Messages: 12500
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (ultracool51 @ Monday 15 April 2019, 16:13)
CITATION (REF @ Monday 15 April 2019, 11:44)
CITATION (suprem 51 @ Monday 15 April 2019, 10:20)
CITATION (REF @ Sunday 14 April 2019, 23:43)
si on veut encore rever c est victoire obligatoire !contre note bete noire...
l excellente nouvelle pour le stade c est  que ref devrait y etre  rolleyes.gif  cool.gif

Euh on en a combien exactement de bêtes noires ? J'ai l'impression que dès qu'on a paumé une ou deux fois contre une équipe, elle devient notre bête noire ?
De toute façon, Saint Etienne est en forme, nous moins. Ne pas perdre même à la maison sera déjà pas si mal...

j ai vu une victoire de reims contre l asse,grace a un tir de loin de ...noro.. rolleyes.gif

et pis ca y est susu devient un gagne petit .... rolleyes.gif faut gagner point! rolleyes.gif

La plus belle victoire face aux verts, c'est celle où Pickeu nous marque son seul et unique but en rouge et blanc

oui . dans les toutes premières minutes

biggrin.gif biggrin.gif
 
    Top
alain poinot
Ecrit le Monday 15 April 2019, 17:39


Pas Inscrit



2024 ans




Ce sera dur, Sainté va tout faire pour accrocher la 3e place. Mais on tient largement tête aux gros cette saison et les stéphanois sont moyens à l'extérieur. On a retrouvé notre efficacité défensive, mais pas offensive malheureusement, alors je table sur encore un 0-0, notre score un peu fétiche.
 
  Top
matthieusdr
Ecrit le Monday 15 April 2019, 18:39


Pilier du forum


Messages: 1226
Sexe : Masculin
Supporter depuis 2000
Supporter en Jonquet




Pour le coup si on ne gagne pas je pense qu'on pourra clairement arrêter de rêver pour un éventuel top 5.

Ça va être très compliqué et je pense que le match sera autant fermé que contre Lille. Je vois un nouveau nul 1-1, avec pour objectif final le top 8 !

reims2.gif
 
     Top
Danirougetblanc
Ecrit le Monday 15 April 2019, 19:38


Pilier du forum


Messages: 2542
Sexe : Masculin
Supporter depuis supporter de cœur




Je pronostique une victoire de nos couleurs par 1 but d’écart mais sans aucune certitude car je crois que ce match va se jouer sur un coup du sort et pourquoi pour nous ??? On le mériterait .....allez le stade !
 
     Top
101 réponses depuis le Sunday 14 April 2019, 22:37 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (6) [1] 2 3 ... Dernière »
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims