Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (5) [1] 2 3 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
J27 : Reims - Amiens, Avant match
 
Reims - Amiens
Victoire de Reims par plus d'un but d'écart [ 18 ]  [48.65%]
Victoire de Reims par un but d'écart [ 11 ]  [29.73%]
Match nul [ 4 ]  [10.81%]
Victoire d’Amiens par plus d'un but d’écart [ 3 ]  [8.11%]
Victoire d’Amiens par un but d'écart [ 1 ]  [2.70%]
Les Invités ne peuvent voter
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
actarus-51
Ecrit le Monday 25 February 2019, 08:58


Chef de l'Opposition


Messages: 15997
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en KRB REIMS




Match samedi à 20h ou dimanche à 15h.
 
       Top
loudo51
Ecrit le Monday 25 February 2019, 09:12


Vénérable ancien


Messages: 7863
57 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Sud inferieure




pas de pitié contre Amiens , on se venge du match aller
et qui sait si om-st té n'a pas de vainqueur ...
 
     Top
fontaine13
Ecrit le Monday 25 February 2019, 09:49


Grand Maître Stadiste


Messages: 3231




Match piège pour notre équipe ,mais vue notre dynamique , meilleur équipe sur les 5 derniers matchs , 13pts sur 15 , même mieux que les Qatariens biggrin.gif , on doit s imposer , pas de relâchement , faut pas fausser le championnat reims2.gif
 
     Top
REF
Ecrit le Monday 25 February 2019, 12:38


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63528
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




heureusement que le psg existe pour fontaine13 sinon je me demande ce qu il deviendrait ,bref rolleyes.gif tongue.gif

le match devrait se tenir samedi,les gilets jaune sont sage a reims tongue.gif


sinon un match que le stade n aime pas joue..mefions nous ,memesi on a une revanche a prendre!!
 
     Top
hazard51
Ecrit le Monday 25 February 2019, 12:44


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




Chavalerin sera suspendu mais nul doute que Mbemba le suppléera parfaitement. Il faut rendre la pareille du match aller aux amiénois et soigner notre goal average, seul point noir en ce moment.

Que l'on continue notre marche en avant, on a la possibilité de s'installer un petit peu plus dans le Top 8. Nos 3 matches du mois de Mars sont 3 matches abordables. On reçoit Amiens et Nantes et on se déplace à Dijon. Quand je regarde le calendrier et que je vois notre mois d'Avril et de Mai, je me dis qu'il faut faire le plein de points sur les 3 prochains matches.

Amiens s'est donné un peu d'air en gagnant à domicile face à Nice, ils viendront pour jouer le nul. Ils ont le pire bilan à l'extérieur avec seulement 8 points gagnés en 13 matches (2V, 2N, 9D) et la pire attaque (6 buts marqués). Alors que Delaune est une véritable forteresse avec seulement 9 buts encaissés en 13 rencontres.

A noter que le match pourrait être décalée au Dimanche à 15h suite à une manifestation des forains couplée à celle des Gilets Jaunes.

Ce message a été modifié par hazard51 le Monday 25 February 2019, 12:51
 
     Top
titou 17
Ecrit le Monday 25 February 2019, 13:08


Graine de Big Boss


Messages: 12926
60 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




Les betteraviers ne nous portent pas toujours chance. Ils vont mettre un autobus devant leur but mais le Stade est en pleine confiance alors je crois quand même à une victoire
 
      Top
fontaine13
Ecrit le Monday 25 February 2019, 13:40


Grand Maître Stadiste


Messages: 3231




CITATION (REF @ Monday 25 February 2019, 12:38)
heureusement que le psg existe pour fontaine13 sinon je me demande ce qu il deviendrait ,bref rolleyes.gif  :P



Et toi remercie les qatariens de le faire exister maitre.gif sinon j ose même pas imaginé ce que tu serait devenue suicide.gif tongue.gif


pour la fin de saison on doit s inspiré de la saison dernière , ou malgré notre avance et on a était champion bien avant la fin , on a continué a engranger les points , on aura surement des défaites la ou on ne si attend pas ,j espère pas contre Amiens qui nous infligé notre 1er défaite a l aller , en plus 4 1 , un petit 3 0 pour le retour biggrin.gif
 
     Top
Gooooal
Ecrit le Monday 25 February 2019, 13:46


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




Le seul regret que l'on peut avoir à ce jour en dehors de peu de penalties qui nous ont été accordés par le corps arbitral et la sublime VAR ! Ménès dit Le VAR ? Ce sont quatre points bien gagnés qui nous ont été littéralement volés et ce n'est pas du chauvinisme de dire cela. Nous en serions à 45 ! Peut-être 44 si on rétorque en contre partie le hors jeu à Lyon !

Je pense au péno, au bout des bouts accordés à Lille sur son terrain sans l'aide de la VAR par l'arbitre Monsieur Delajod alors que Doumbia avait subi la même chose durant le match sans que l'arbitre bronche !

Même remarque pour le match contre Nice où M Thual voit un hors jeu imaginaire de Chavarria avec l'aide de la VAR alors qu'il y a retour en jeu d'ailleurs et un péno encore plus imaginaire de Kamara sans l'aide là encore de la VAR à la dernière minute !

Nous pensons présentement aux 5 minutes d'admiration de la Vidéo par M Batta junior pour en final sortir Metanire au bout de 36 minutes de jeu pour un coup de pied sur le talon d'un Amienois ! Du grand art dans le ridicule !

Contre Marseille à Delaune, Dingomé avait hérité en première instance sur un tacle glissé loupé par les 2 joueurs d'un carton jaune pour un coup sur la jambe d'Ocampos ! Le joueur Marseillais se tord de douleurs et nos amis Sauzé et Govou affirment qu'il pouvait se transformer en rouge si le joueur sortait pour blessure aggravée ! Gloups, un arbitre 2019 n'est plus capable de distinguer l'intention première ? Même remarque sur la faute contre Cafaro en coin de surface de réparation de Maxime Lopez ! L'arbitre ne regarde pas la VAR mais consulte les arbitres vidéo. On voit un coup de pied sur la jambe de Cafaro, un péno est en jeu tout cela pour se terminer par Rien, aucune faute ! Bigre

Tout cela pour dire, qu'avec des Si bien sûr on serait champion d'Europe mais il y a quand même un malaise dans notre corps arbitral Français dans le choix de leurs décisions. Bien sûr la vidéo récurrente et parfois lassante permet de voir d'autres images au ralenti sous divers angles mais ce n'est pas pour cela que nos matchs de Ligue 1 sont mieux arbitrés et plus justes dans leur résultat du fait de comportements différents sur des actions similaires ! Autant je pensais que la Vidéo dans le Rugby était mieux utilisée, lorsque je vois le match contre l'Ecosse de samedi dernier, dans ces conditions combien d'essais dans le passé ont été accordés entachés de faute de mains ! C'est la recherche de la petite bête invisible peut-être logique mais qui casse tout dans la spontanéité du sport collectif !

Ce message a été modifié par Gooooal le Monday 25 February 2019, 13:49
 
     Top
matthieusdr
Ecrit le Monday 25 February 2019, 14:39


Pilier du forum


Messages: 1226
Sexe : Masculin
Supporter depuis 2000
Supporter en Jonquet




Certes on pourrait être à 44 ou 45 points mais sachant qu'aujourd'hui on est 6ème avec 41 points on n'a pas trop à se plaindre tout de même.

Sinon, on a 2 revanches à prendre contre Amiens avec ce pinage ×4 au match aller et à l'humiliation subie à la maison il y a deux ans.

Ne pas les prendre de haut et je m'en fous de la manière seuls les 3 points compteront pour ce match là. Je pense pas qu'Amiens viendra pour jouer trop offensif donc à nous de bien les avoir, et j'ai largement confiance au staff pour cela. Je vois une petite victoire 1-0 contre des amiénois qui viendront bétonner et jouer le nul.
 
     Top
bordelais
Ecrit le Monday 25 February 2019, 15:04


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




"Je pense au péno, au bout des bouts accordés à Lille sur son terrain sans l'aide de la VAR par l'arbitre Monsieur Delajod alors que Doumbia avait subi la même chose durant le match sans que l'arbitre bronche !

Même remarque pour le match contre Nice où M Thual voit un hors jeu imaginaire de Chavarria avec l'aide de la VAR alors qu'il y a retour en jeu d'ailleurs et un péno encore plus imaginaire de Kamara sans l'aide là encore de la VAR à la dernière minute !

Nous pensons présentement aux 5 minutes d'admiration de la Vidéo par M Batta junior pour en final sortir Metanire au bout de 36 minutes de jeu pour un coup de pied sur le talon d'un Amienois ! Du grand art dans le ridicule !
"

Je souscrit à ces propos ainsi qu'à l'ensemble de ton post sur l'arbitrage "pro" en France, non seulement ils sont mauvais mais en plus ils ne se remettent absolument pas en question et la VAR (car c'est un féminin mon cher Pierrot car "assistance vidéo à l'arbitrage" et c'est UNE assistante, maintenant peut-être le sémillant consultant joue t'il sur l'acronyme anglais VAR utilisé pour nommer ce procédé et dans ce cas c'est "it" car considéré comme genre neutre justement ce qui rend le "le" de Pierrot plausible).

 
      Top
Gooooal
Ecrit le Monday 25 February 2019, 21:06


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




Suk dans l'euphorie va nous claquer lui aussi des buts ! biggrin.gif
 
     Top
dom 51
Ecrit le Monday 25 February 2019, 21:33


Fan Club HFT


Messages: 12132
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en Jonquet




j'ai mon billet pour ce match ,je reve d'un doublé de Suk wub.gif wub.gif

n'en déplaise a certains baba.gif
 
    Top
pierre5157
Ecrit le Monday 25 February 2019, 21:35


Grand Maître Stadiste


Messages: 5623




CITATION (dom 51 @ Monday 25 February 2019, 21:33)
j'ai mon billet pour ce match ,je reve d'un doublé de Suk wub.gif wub.gif

n'en déplaise a certains baba.gif

07.gif
 
     Top
fersy
Ecrit le Tuesday 26 February 2019, 05:22


Habitué


Messages: 475
Sexe : Pas de Réponse
Supporter depuis 1965
Supporter en meano




CITATION (hazard51 @ Monday 25 February 2019, 12:44)
Chavalerin sera suspendu mais nul doute que Mbemba le suppléera parfaitement. Il faut rendre la pareille du match aller aux amiénois et soigner notre goal average, seul point noir en ce moment.

Que l'on continue notre marche en avant, on a la possibilité de s'installer un petit peu plus dans le Top 8. Nos 3 matches du mois de Mars sont 3 matches abordables. On reçoit Amiens et Nantes et on se déplace à Dijon. Quand je regarde le calendrier et que je vois notre mois d'Avril et de Mai, je me dis qu'il faut faire le plein de points sur les 3 prochains matches.

Amiens s'est donné un peu d'air en gagnant à domicile face à Nice, ils viendront pour jouer le nul. Ils ont le pire bilan à l'extérieur avec seulement 8 points gagnés en 13 matches (2V, 2N, 9D) et la pire attaque (6 buts marqués). Alors que Delaune est une véritable forteresse avec seulement 9 buts encaissés en 13 rencontres.

A noter que le match pourrait être décalée au Dimanche à 15h suite à une manifestation des forains couplée à celle des Gilets Jaunes.

Encore et toujours cette impression de puissance qui se dégage de cette équipe.
Elle peut affronter tout le monde .
Amiens ou une autre équipe, elle saura s'adapter à l'adversaire du jour.
Mais c'est vrai qu'il y aura une revanche à prendre .
Attention Amiens vient quand même de battre Nice . Et d'aucuns me disent qu'ils font des bons matches !
 
     Top
royaumont
Ecrit le Tuesday 26 February 2019, 07:39


Pilier du forum


Messages: 2109
69 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Toujours
Supporter en méano




AMIENS va nous poser probleme surement un match difficile nous attendre , ATTENTION !!!!
 
     Top
honoré
Ecrit le Tuesday 26 February 2019, 11:01


Habitué


Messages: 176




Sur le site de la billeterie, le stade affiche complet. Bug ou réalité ?
 
     Top
titou 17
Ecrit le Tuesday 26 February 2019, 11:12


Graine de Big Boss


Messages: 12926
60 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




CITATION (royaumont @ Tuesday 26 February 2019, 07:39)
AMIENS va nous poser probleme surement un match difficile nous attendre , ATTENTION !!!!

D'accord avec toi mais le principal danger qui guette le groupe est de se laisser griser plus ou moins inconsciemment. Les médias (CFC, L'équipe, After Foot ) commencent à beaucoup parler du SDR. C'est normal mais il faut aussi rester concentré sur l'essentiel c'est à dire le terrain. Je pense néanmoins que Guion est de taille à préserver son groupe de ce genre de chose et de le mettre en garde face aux chimères .
 
      Top
bordelais
Ecrit le Tuesday 26 February 2019, 11:27


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Bien dit, c'est maintenant qu'il va falloir être forts dans les têtes, soit l'équipe continue sur sa lancée et un objectif entre la 5ème et la 7ème place parait réaliste, soit une glissade se produit et l'équipe termine dans le ventre mou (ce pourquoi on aurait signé en début de saison...)
 
      Top
Danirougetblanc
Ecrit le Tuesday 26 February 2019, 12:49


Pilier du forum


Messages: 2542
Sexe : Masculin
Supporter depuis supporter de cœur




Match piège car Amiens a besoin de points et ils réussissent devant notre Stade alors... mais que peut-il nous arriver avec cette équipe là? L’absence de Chavalerin sera un moins mais un homme ne fait pas une équipe !
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le Tuesday 26 February 2019, 13:15


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




Ne surtout pas croire que cela va être facile, Amiens, c'est costaud et difficile à jouer.
 
    Top
80 réponses depuis le Monday 25 February 2019, 08:58 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (5) [1] 2 3 ... Dernière »
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims