Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (3) [1] 2 3   ( Aller vers premier message non lu )
J20 : Lyon - Reims, Avant match : Rumeurs, pronostic,...
 
Lyon - Reims
Victoire de Reims par plus d'un but d'écart [ 3 ]  [8.11%]
Victoire de Reims par un but d'écart [ 7 ]  [18.92%]
Match nul [ 8 ]  [21.62%]
Victoire de Lyon par plus d'un but d’écart [ 18 ]  [48.65%]
Victoire de Lyon par un but d'écart [ 1 ]  [2.70%]
Les Invités ne peuvent voter
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
actarus-51
Ecrit le Monday 07 January 2019, 10:02


Chef de l'Opposition


Messages: 15997
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en KRB REIMS




Match ce vendredi à 20h45.
 
       Top
suprem 51
Ecrit le Monday 07 January 2019, 14:25


Nic t'Homer


Messages: 31857
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Un nul serait un très bon résultat. Les Lyonnais visent la seconde place ça va être chaud pour nous !
 
    Top
bordelais
Ecrit le Monday 07 January 2019, 15:12


Comme son nom l'indique


Messages: 13425
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Les Lyonnais ne sont pas très constants cette saison, tout est possible même si je pense que sur le tableau de marche il est inscrit 0 point pour ce match...si Depay & cie daignent jouer, normalement il n'y a pas photo

P.S : SURTOUT ne pas les battre sinon Aulas va nous piquer DG, parce que le brave Genesio il est plus apte à conduire une 2CV qu'une Ferrari.

Ce message a été modifié par bordelais le Monday 07 January 2019, 15:48
 
      Top
PKREIMS
Ecrit le Monday 07 January 2019, 15:20


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (bordelais @ Monday 07 January 2019, 15:12)
Les Lyonnais ne sont pas très constants cette saison, tout est possible même si je pense que sur le tableau de marche il est inscrit 0 point pour ce match...si Depay & cie daignent jouer, normalement il n'y a pas photo

P.S : SURTOUT ne pas les battre sinon Aulas va nous piquer DG, parce que le brave Genesio il est plus pate à conduire une 2CV qu'une Ferrari.

MAUVAIS supporter. Je blague biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
beer.gif
 
     Top
Gooooal
Ecrit le Monday 07 January 2019, 15:51


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




Un NUL est jouable comme nous ne savons pas gagner ce genre de match avec un petit coup de rein supplémentaire. CF Marseille et Lille ! Mais SUK va nous manquer cruellement à la pointe de l'attaque ! tongue.gif Doumbia c'est plus pénalisant ! Nos joueurs se blessent à l'entrainement maintenant ! L'aile gauche Konan/Doumbia aurait pu provoquer une surveillance accrue de la part des défenseurs de l'OL et mobiliser des ressources.

Ce message a été modifié par Gooooal le Monday 07 January 2019, 15:51
 
     Top
Supporter1964
Ecrit le Monday 07 January 2019, 17:26


Habitué


Messages: 176




Un bon match nul 0 0
 
     Top
berurier
Ecrit le Monday 07 January 2019, 17:48


Pas Inscrit



2024 ans




2-0 pour Lyon, tranquille.
 
  Top
suprem 51
Ecrit le Monday 07 January 2019, 17:48


Nic t'Homer


Messages: 31857
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (bordelais @ Monday 07 January 2019, 15:12)
SURTOUT ne pas les battre sinon Aulas va nous piquer DG, parce que le brave Genesio il est plus apte à conduire une 2CV qu'une Ferrari.

Très drôle ! tongue.gif tongue.gif tongue.gif

J'avais oublié aussi: On les a battus à l'aller. La vengeance va être terrible ! rolleyes.gif rolleyes.gif
 
    Top
Danirougetblanc
Ecrit le Monday 07 January 2019, 18:10


Pilier du forum


Messages: 2542
Sexe : Masculin
Supporter depuis supporter de cœur




Un nul serait bien, une victoire encore mieux et une défaite tout sauf une catastrophe... alors ! Croisons les doigts pour notre Stade et qui sait ????
 
     Top
fontaine13
Ecrit le Monday 07 January 2019, 19:19


Grand Maître Stadiste


Messages: 3230




pour faire un résultat a Lyon , faudra être sacrément solide et avoir la chance avec nous , genre le but de fortes sous la pluie avec Fournier biggrin.gif notre dernière victoire en terre lyonnaise , tous est possible sur ce match reims2.gif
 
     Top
PKREIMS
Ecrit le Monday 07 January 2019, 19:34


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




Un O.L à son niveau il n'y a pas photo. Heureusement ils sont aussi irréguliers que nous. Alors bien malin qui peut prédire le score de ce match. Rémi va être boosté par son but et par sa dernière prestation, ce serait bien qu'il enchaine comme il l'avait fait l'an dernier sur une série de rencontres. Il faut y croire. De toutes façons nous n'avons certainement pas programmé les 3 points, ni même le nul au niveau du tableau de marche alors souhaitons une bonne surprise. reims2.gif
 
     Top
rem804
Ecrit le Monday 07 January 2019, 19:58


Vénérable ancien


Messages: 12499
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (bordelais @ Monday 07 January 2019, 15:12)
Les Lyonnais ne sont pas très constants cette saison, tout est possible même si je pense que sur le tableau de marche il est inscrit 0 point pour ce match...si Depay & cie daignent jouer, normalement il n'y a pas photo

P.S : SURTOUT ne pas les battre sinon Aulas va nous piquer DG, parce que le brave Genesio il est plus apte à conduire une 2CV qu'une Ferrari.

Que DG parte, c'est ce qui risque d'arriver

mad.gif
 
    Top
rem804
Ecrit le Monday 07 January 2019, 19:59


Vénérable ancien


Messages: 12499
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (fontaine13 @ Monday 07 January 2019, 19:19)
pour faire un résultat a Lyon , faudra être sacrément solide et avoir la chance avec nous , genre le but de fortes sous la pluie avec Fournier biggrin.gif notre dernière victoire en terre lyonnaise , tous est possible sur ce match reims2.gif

Une merveille ce but !!! Du grand art !!

tongue.gif
 
    Top
suprem 51
Ecrit le Monday 07 January 2019, 21:05


Nic t'Homer


Messages: 31857
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Qui nous le retrouve ce but ?
 
    Top
REF
Ecrit le Monday 07 January 2019, 23:52


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




tu vas dans youtu... rolleyes.gif tu tapes but fortes ol reims et tu l auras papi rolleyes.gif
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le Tuesday 08 January 2019, 02:11


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




CITATION (PKREIMS @ Monday 07 January 2019, 18:34)
Rémi va être boosté par son but et par sa dernière prestation, ce serait bien qu'il enchaine comme il l'avait fait l'an dernier sur une série de rencontres.

Série qui avait commencé...à Lens en CdF!

Il était entré pour délivrer une passe et marquer un but et ensuite il a été buteur 5 matchs de suite je crois plus 1 ou 2 passes.
 
     Top
fersy
Ecrit le Tuesday 08 January 2019, 06:47


Habitué


Messages: 475
Sexe : Pas de Réponse
Supporter depuis 1965
Supporter en meano




Au cours du match contre Lens,
J'ai vu un Thomas Focket beaucoup plus offensif .Il commence à déborder sur l'aile ...
J'ai vu un Kamara déchainé . Il est capable de passer trois, 4 joueurs dans un mouchoir , dommage qu'il en fasse un peu trop .
Un bon Nolan Mbemba ausssi . Il ne joue pas assez .
Konan fidèle à lui même
Dingomé prometteur .Quelle finesse dans ses passes !
Et mon Mendy toujours là
Cette équipe a du fond . Peut-être qu'avec un attaquant plus affuté elle ferait encore mieux .
Bon j'ai revu le but de Oudin , il faut le mettre quand même . Controle, crochet , tir dans la foulée ! du travail d'artiste
Ils peuvent accrocher Lyon pendant un bon moment .
 
     Top
matthieusdr
Ecrit le Tuesday 08 January 2019, 15:46


Pilier du forum


Messages: 1226
Sexe : Masculin
Supporter depuis 2000
Supporter en Jonquet




CITATION (fontaine13 @ Monday 07 January 2019, 19:19)
pour faire un résultat a Lyon , faudra être sacrément solide et avoir la chance avec nous , genre le but de fortes sous la pluie avec Fournier biggrin.gif notre dernière victoire en terre lyonnaise , tous est possible sur ce match reims2.gif

Incroyable ce match, encore plus pour ceux présents sur place, avec un orage avant la mi temps, la pelouse presque inondée, une mi temps de 45 minutes, un pénalty manqué par les lyonnais (le gars a fait un drop je ne sais plus lequel), puis un but à la Fortes improbable et la défense qui a tenu bon ! Super souvenir

Pour vendredi on va espérer le meme résultat mais soyons objectif ça va être très très compliqué, au mieux un nul avec un peu de chance et une défense de folie mais je vois une très courte défaite.

reims2.gif
 
     Top
arthur rimbo
Ecrit le Tuesday 08 January 2019, 16:16


Arthur R.


Messages: 2752
59 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en blok asylum




CITATION (matthieusdr @ Tuesday 08 January 2019, 15:46)
Incroyable ce match, encore plus pour ceux présents sur place, avec un orage avant la mi temps, la pelouse presque inondée, une mi temps de 45 minutes, un pénalty manqué par les lyonnais (le gars a fait un drop je ne sais plus lequel), puis un but à la Fortes improbable et la défense qui a tenu bon ! Super souvenir

Pour vendredi on va espérer le meme résultat mais soyons objectif ça va être très très compliqué, au mieux un nul avec un peu de chance et une défense de folie mais je vois une très courte défaite.

reims2.gif

Grenier pour le peno
 
     Top
suprem 51
Ecrit le Tuesday 08 January 2019, 21:37


Nic t'Homer


Messages: 31857
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Je viens de revoir le but grâce à Réf qui m’a aimablement expliqué comment le revoir ...
Je me rappelle parfaitement avoir été devant la tv ce jour là.
Globalement on avait quand même eu le c.. bordé de nouilles
De là à refaire le même hold-up j’y crois moyen !
 
    Top
44 réponses depuis le Monday 07 January 2019, 10:02 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (3) [1] 2 3 
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims