Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (2) [1] 2   ( Aller vers premier message non lu )
Enfin La Qualif En Coupe De France !
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
suprem 51
Ecrit le: Sunday 06 January 2019, 17:14


Nic t'Homer


Messages: 31857
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




C’est fait maitre.gif
 
    Top
arthur rimbo
Ecrit le: Sunday 06 January 2019, 17:20


Arthur R.


Messages: 2752
59 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en blok asylum




Et bien fait !!
 
     Top
cyril4u
Ecrit le: Sunday 06 January 2019, 17:21


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




De retour de mon salon de devant la TV

Bon petit match de reprise. La pelouse vie bien l'hivers. On va nous piquer Konan et MonMendy...

Reste 5 biggrin.gif
 
    Top
REF
Ecrit le: Sunday 06 January 2019, 17:27


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




c est mieux que derriere rolleyes.gif

qualif plutot tranquille,bon ptit match de nos joueurs ,il y avait des absents important en plus ,c est bien up.gif
 
     Top
rem804
Ecrit le: Sunday 06 January 2019, 17:29


Vénérable ancien


Messages: 12499
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (cyril4u @ Sunday 06 January 2019, 17:21)
De retour de mon salon de devant la TV

Bon petit match de reprise. La pelouse vie bien l'hivers. On va nous piquer Konan et MonMendy...

Reste 5 biggrin.gif

Et peut être Gion aussi mad.gif
 
    Top
phil.ch
Ecrit le: Sunday 06 January 2019, 17:30


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




Ces dernières années, nous avons été éliminé par des adversaires qui semblaient moins dangereux que Lens. Voilà enfin une qualif’ en Coupe! Ça fait plaisir. Bien joué le Stade. maitre.gif
 
     Top
dom 51
Ecrit le: Sunday 06 January 2019, 17:37


Fan Club HFT


Messages: 12130
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en Jonquet




une fois passer le premier tour ,ouf la suite vite beer.gif
 
    Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Sunday 06 January 2019, 18:01


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




MENDY: 8 un dernier rempart très sûr avec un arrêt exceptionnel en seconde période sur une frappe qui prenait la direction de la lucarne.

FOKET: 6 après un début difficile, il est monté en puissance défensivement et son entente avec Oudin a beaucoup mieux marché

ENGELS: 6 un match serieux et solide, toujours impressionnant sur les ballons aériens

ABDELHAMID: 7 Avant la trêve, il semblait marquer le pas, il a corrigé la donne en livrant un très bon match défensif, il a en plus relancé très juste

KONAN: 8 impressionnant, on comprend pourquoi il est ciblé par de nombreux clubs

CHAVALERIN: 6 En l'absence de Romao, il eu du mal à se situer en début de match mais il a rectifié cela très vite et il a été très important quand les lensois ont poussé

DINGOMÉ: 6 il a fait apprécier sa technique, passeur sur le but d'Oudin, logiquement remplacé en seconde période

MBEMBA: 5 moins en vue que ses deux compères du milieu, il a pourtant réalisé un match correct , son travail devant la défense a été important

OUDIN: 7 l'attaquant le plus dangereux surtout en première période où il fut dans tous les bons coups, après avoir tiré sur le poteau et manqué un face à face, il a marqué un but important, toujours précieux par son travail défensif

OJO: 4 il s'est battu mais il a manqué de métier et de justesse technique, il a dépanné à un poste d'avant-centre qui n'est pas le sien

CAFARO: 6 il obtient le pénalty qu'il transforme lui-même, il a plutôt bien combiné avec Konan, beaucoup moins en vue en seconde période.

KAMARA: une entrée intéressante sur le coté gauche aussi bien défensivement qu'offensivement.

FONTAINE: il est entré devant la défense pour préserver le résultat.

DIA: il va vite et il est intéressant balle au pied.
 
    Top
suprem 51
Ecrit le: Sunday 06 January 2019, 18:04


Nic t'Homer


Messages: 31857
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Cette équipe avec ses 3 titulaires que sont Chavarria, Doumbia et Romao doit pouvoir non seulement se maintenir mais aussi aller vraiment plus loin en coupe !
 
    Top
rem804
Ecrit le: Sunday 06 January 2019, 18:17


Vénérable ancien


Messages: 12499
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




Content que ce soit Oudin et Cafaro les buteurs ...

Deux jeunes joueurs que j apprécie !!

Le petit Dia a encore fait galoper la défense adverse ... Je préfère ce style de joueur aux grands attaquant lourdingues



Ce message a été modifié par rem804 le Sunday 06 January 2019, 18:19
 
    Top
axonais
Ecrit le: Sunday 06 January 2019, 18:22


Pilier du forum


Messages: 2158
78 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1952
Supporter en Méano




Belle qualification, bien méritée, n'en déplaise aux commentateurs de FR3.
Mendy et Conan, vraiment excellents!! J'ai bien aimé au Oudin, Cafaro, Dingomé et beaucoup d'autres.
Ojo, du même acabit que Zouk?
 
    Top
suprem 51
Ecrit le: Sunday 06 January 2019, 18:24


Nic t'Homer


Messages: 31857
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Ojo manque peut être d’un declic et de confiance ?
Pourtant à sa sortie, les lumières de Fr3 ont dit qu’il avait fait un beau match rolleyes.gif
 
    Top
ultracool51
Ecrit le: Sunday 06 January 2019, 18:27


Pilier du forum


Messages: 1830
37 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1993-1994
Supporter en Dans mon cœur




On a pas.eu besoin de sortir un gros match. Lens est faible. Qualification qui fait malgré tout plaisir
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Sunday 06 January 2019, 18:30


Nic t'Homer


Messages: 31857
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Y a eu quand même 20 bonnes minutes ou j’ai eu un peu peur.
Mendy a encore été énorme maitre.gif
 
    Top
Gooooal
Ecrit le: Sunday 06 January 2019, 18:35


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




De quoi peut-on se plaindre ! Le Stade gagne, c'est au petit trot, il aurait perdu comme Angers et l'OM, c'était des moins que rien ! Contentons-nous de la victoire avec des absences et un premier péno depuis la reprise et point barre, concentrons nous sur le prochain match comme Lyon, cela sera une autre paire de manche ! A chaque jour suffit sa peine, la qualif pour les 16ème de la CDF, c'est fait et il y a bien longtemps que cela ne nous était pas arrivé n'est-ce pas !
 
     Top
DOC 59
Ecrit le: Sunday 06 January 2019, 18:41


Pilier du forum


Messages: 1761




Konan s'il continue ainsi pourrait remplacer Diégo dans le cœur des supporters!
 
     Top
ultracool51
Ecrit le: Sunday 06 January 2019, 18:42


Pilier du forum


Messages: 1830
37 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1993-1994
Supporter en Dans mon cœur




Par contre l'ambiance de Delaune ce n'est plus possible. C'est de pire en pire. Les ultrem sont de moins en moins chanteur...
 
     Top
matthieusdr
Ecrit le: Sunday 06 January 2019, 18:48


Pilier du forum


Messages: 1226
Sexe : Masculin
Supporter depuis 2000
Supporter en Jonquet




CITATION (ultracool51 @ Sunday 06 January 2019, 18:42)
Par contre l'ambiance de Delaune ce n'est plus possible. C'est de pire en pire. Les ultrem sont de moins en moins chanteur...

Les mecs se font insulter leur mort par le capo tout le match. Tu m'étonnes que ça chante pas. rolleyes.gif

Sinon content de la victoire plutôt mérité dans l'ensemble même si on les a bien laissé jouer en 2ème période. Hâte de connaitre le futur adversaire en espérant un nouveau match à Delaune mais pas une grosse équipe de L1 biggrin.gif
 
     Top
PKREIMS
Ecrit le: Sunday 06 January 2019, 18:55


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (Sanglier Rèmois @ Sunday 06 January 2019, 18:01)
MENDY: 8 un dernier rempart très sûr avec un arrêt exceptionnel en seconde période sur une frappe qui prenait la direction de la lucarne.

FOKET: 6 après un début difficile, il est monté en puissance défensivement et son entente avec Oudin a beaucoup mieux marché

ENGELS: 6 un match serieux et solide, toujours impressionnant sur les ballons aériens

ABDELHAMID: 7 Avant la trêve, il semblait marquer le pas, il a corrigé la donne en livrant un très bon match défensif, il a en plus relancé très juste

KONAN: 8 impressionnant, on comprend pourquoi il est ciblé par de nombreux clubs

CHAVALERIN: 6 En l'absence de Romao, il eu du mal à se situer en début de match mais il a rectifié cela très vite et il a été très important quand les lensois ont poussé

DINGOMÉ: 6 il a fait apprécier sa technique, passeur sur le but d'Oudin, logiquement remplacé en seconde période

MBEMBA: 5 moins en vue que ses deux compères du milieu, il a pourtant réalisé un match correct , son travail devant la défense a été important

OUDIN: 7 l'attaquant le plus dangereux surtout en première période où il fut dans tous les bons coups, après avoir tiré sur le poteau et manqué un face à face, il a marqué un but important, toujours précieux par son travail défensif

OJO: 4 il s'est battu mais il a manqué de métier et de justesse technique, il a dépanné à un poste d'avant-centre qui n'est pas le sien

CAFARO: 6 il obtient le pénalty qu'il transforme lui-même, il a plutôt bien combiné avec Konan, beaucoup moins en vue en seconde période.

KAMARA: une entrée intéressante sur le coté gauche aussi bien défensivement qu'offensivement.

FONTAINE: il est entré devant la défense pour préserver le résultat.

DIA: il va vite et il est intéressant balle au pied.

Entièrement d'accord avec tes notes Sanglier. Maintenant j'aimerais connaître la note que mettrait Royaumont à Rémi ??? tongue2.gif tongue2.gif tongue2.gif
Je pense que tu pourrais nous dire qu'il s'est bien battu ...
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Sunday 06 January 2019, 22:54


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Le match a été plié en 5 minutes. Reims a fait le dos rond pendant les premiers instants et puis a commencé à se procurer des occasions (un petit poteau, ça faisait longtemps). Mais avec les 2 buts coup sur coup ils se sont vite mis à l'abri et ensuite ça a été de la gestion (avec Lyon qui se profile et seulement 2 cadres qui réintègrent le groupe, il fallait mieux en garder dans les chaussettes).

Foket s'est fait pas mal bouger, même par Kyei qu'il n'a pas réussi à stopper même en s'accrochant à son short... Mais il est vrai qu'on commence à entrevoir un début d'entente avec Oudin. Le problème étant qu'aucun des 2 n'apportant vraiment de la percussion, ce côté reste vraiment notre point faible.
Konan a fait des misères au côté droit lensois, petits ponts, coup du sombrero, accélérations, dribbles chaloupés, c'était presque trop facile pour lui. Grosse activité sur son aile du début à la fin, quelle endurance en plus!

Le brassard pour Mendy en cette période de négociation alors que Yunis était là, sans doute pour lui prouver qu'il sera une pièce maîtresse l'an prochain et qu'il pourrait retarder son départ d'une saison... Petite frayeur lors du choc avec Kyei, j'ai cru qu'il lui avait pété le bras.

Content de la qualification, on se venge de l'an passé en plus avec cette élimination au goût amer, j'espère un tirage "facile" histoire de vibrer un peu pour cette vraie Coupe!
 
     Top
37 réponses depuis le Sunday 06 January 2019, 17:14 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (2) [1] 2 
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims