Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (4) [1] 2 3 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
L’après Nul... Encore !, Reims - Bordeaux
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
actarus-51
Ecrit le: Saturday 29 September 2018, 22:09


Chef de l'Opposition


Messages: 15997
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en KRB REIMS




Encore un 0-0 !
 
       Top
Danirougetblanc
Ecrit le: Saturday 29 September 2018, 22:12


Pilier du forum


Messages: 2542
Sexe : Masculin
Supporter depuis supporter de cœur




Un vrai nul, peu d’occasions ! Que dire de plus ?
 
     Top
madagascar3
Ecrit le: Saturday 29 September 2018, 22:19


Grand Maître Stadiste


Messages: 4509
65 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970




sans buteur on n'y arrivera pas !
 
    Top
royaumont
Ecrit le: Saturday 29 September 2018, 22:22


Pilier du forum


Messages: 2109
69 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Toujours
Supporter en méano




Encore un match bien pourri on peut jouer 3 heures on mettra jamais un but REIMS tristesse est bien là ,,,,
 
     Top
berurier
Ecrit le: Saturday 29 September 2018, 22:22


Pas Inscrit



2024 ans




Vu un stream, merdique pour la moitié environ, plus stable apres la 60e.
Bon clair, le 5-0 risquait pas d'arriver, on est nuls en attaque. Suk invisible, Ojo pas mieux, même Chavarria a des occas mais il est souvent trop court, trop lent. Marvin est à jeter, Cafaro nullissime sur les CPA et trop brouillon, même si plus vif que Martin qui lui est au bout du rouleau. Il n'y a que les défensifs qui assurent, Romao est un monstre (confirme ce que j'avais vu à Delaune contre Lyon), Chavalerin pas mal comme dab. Dommage que les 2 ont pris des cartons et risquent d'être suspendus. Kamara super intéressant, faudrait le mettre en pointe et titulaire et dégager Suk, qui sans aucun doute sera un boulet genre Fauvergue (JPC tu as foutu quoi des 12 patates de Pefok ?)
 
  Top
marmot51
Ecrit le: Saturday 29 September 2018, 22:30


oppressé


Messages: 10855
53 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en rouge et blanc




Ça devient inquiétant !!
Ni suk ni ojo semble pouvoir faire la différence, seul chavaria paraît au dessus
Et quel ennuie ces matchs !
 
     Top
ultracool51
Ecrit le: Saturday 29 September 2018, 22:37


Pilier du forum


Messages: 1830
37 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1993-1994
Supporter en Dans mon cœur




C'était quand même mieux quand Martin est sortie et que nous sommes passés en 4-4-2
 
     Top
lionel 33
Ecrit le: Saturday 29 September 2018, 22:38


Vénérable ancien


Messages: 6362
56 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis ma naissance
Supporter en aquitaine




on abuse de grand ballon devant ,au petit bonheur la chance ,aucune construction dans le jeu ,et les automatismes au secours .... 0giving-thumbs-down-smiley-emoticon.gif
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Saturday 29 September 2018, 22:44


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




MENDY: 5 A part une frayeur sur un drible audacieux, il aura passé une soirée tranquille, il a bien fait le peu qu'il a eu à faire, sans doute rassuré après son match à Paris

FOKET: 5 une première mi-temps bien neutre, bien meilleur ensuite, il apporta le danger dans la défense adverse par ses centres

ENGELS: 5 un match sérieux face, il est vrai, à des attaquants peu dangereux.

ABDELHAMID : 5 il est paru fatigué, surtout en fin de match, malgré tout, il a fait le boulot.

KONAN: 5 présent défensivement, il s'est projeté très souvent à l'avant, mais le manque de soutien fut préjudiciable

CAFARRO: 4 partout et nul part, sa position sur le terrain était étrange, sensé jouer sur un coté, il s'est sans cesse recentré, beaucoup de déchets dans son jeu et des CPA toujours aussi mal tirés.

ROMAO: 6 sans cesse au combat, il a fait un travail énorme, beaucoup de fautes qui lui ont valu un avertissement synonyme de futur suspension

CHAVALLERIN: 6 malgré une position plus excentrée, il a fait admirer sa technique, plus offensif que d'habitude, lui aussi devrait être suspendu après un nouvel avertissement.

MARTIN: 4 il a subit beaucoup de fautes mais il n'a pas réussi dans sa mission d'organiser le jeu

SUK: 3 il s'est battu mais il n'a rien apporté devant, maladroit avec le ballon, sa lenteur l'empêche de prendre la profondeur, même son jeu de tête ne fût pas en réussite

CHAVARRIA: 3 on ne le reconnait plus, il n'a fait aucune différence balle au pied, son entente avec Suk a été inexistante, il a en plus manqué une grosse occasion.

KAMARA: dès son entrée, il a fait une grande chevauchée, éliminant deux adversaire, son centre aurait mérite un meilleur sort

OJO: une rentrée très quelconque, jamais dangereux


 
    Top
actarus-51
Ecrit le: Saturday 29 September 2018, 22:46


Chef de l'Opposition


Messages: 15997
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en KRB REIMS




CITATION (madagascar3 @ Saturday 29 September 2018, 22:19)
sans buteur on n'y arrivera pas !

Je ne sais pas si le problème vient d’un vrai buteur.
Car, on n’a pas d’occasion... ou si peu...

C’est dans l’animation offensive le souci pour moi.
 
       Top
berurier
Ecrit le: Saturday 29 September 2018, 22:52


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (actarus-51 @ Saturday 29 September 2018, 22:46)
Je ne sais pas si le problème vient d’un vrai buteur.
Car, on n’a pas d’occasion... ou si peu...

C’est dans l’animation offensive le souci pour moi.

Les 2 mon capitaine !
Jamais, y aurait fallu lacher Diego, c'est lui qui a le plus porté l'équipe l'an passé.
Meilleur joueur de L2. Honte à JPC, en plus pour aller nous dégoter à l'arrache un Fauvergue bis !
 
  Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Saturday 29 September 2018, 22:56


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




CITATION (actarus-51 @ Saturday 29 September 2018, 22:46)
Je ne sais pas si le problème vient d’un vrai buteur.
Car, on n’a pas d’occasion... ou si peu...

C’est dans l’animation offensive le souci pour moi.

Tout à fait d'accord, on joue en 4-4-2 avec des joueurs offensifs de coté qui ne sont pas fait pour ça ( Chavalerin et Cafarro si j'ai bien compris), Guion a fait, à domicile, une équipe pour ne pas perdre, il a réussi, mais nous n'avons jamais été dangereux. Les latéraux n'ont pas pu monter puisqu'il n'y avait aucun relais devant eux.
Nous sommes passés en vrai 4-4-2 en fin de match avec les rentrées de Kamara ( surtout lui) et Ojo et les occasions ont commence à arriver.
Mais, notre équipe est encore bien faible.
 
    Top
Ceranninho
Ecrit le: Saturday 29 September 2018, 23:04


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Tout comme contre Nantes, Dijon voire même Montpellier, en face on avait une équipe qui n'a pas fait beaucoup d'efforts. Mais ont-ils besoin d'en faire puisque nous n'avons aucun fond de jeu, environ 60% de passes réussies à la mi-temps car on n'a fait qu'envoyer des parpaings vers Suk qui n'en a dévié quasiment aucun... Il est grand mais ça ne dispense pas d'avoir un peu de détente et surtout d'apprendre à sauter au bon moment. Un peu comme Charbonnier, ce joueur va être plus intéressant balle au pied que dans les duels aériens. En tout cas, on aligne un milieu de terrain technique (Romao a une conservation de balle qui fait un bien fou, Chavalerin a encore éclairé le match de quelques gestes de classe et enfin on avait nos 2 n°10 alignés en même temps) et on le saute 1 fois sur 2...Quel intérêt du coup?

En un quart d'heure Kamara aura montré plus qu'Ojo depuis le début de saison, il a l'air encore un peu tendre, je préfère voir aussi Oudin titulaire mais avec des consignes un peu moins défensives...

Il y a du positif, au moins un point de glané et puis on reprend nos bonnes habitudes en conservant la cage inviolée après le naufrage (attendu et logique) au Parc.
 
     Top
sampapa
Ecrit le: Saturday 29 September 2018, 23:28


Habitué


Messages: 965
48 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Gamin
Supporter en Jonquet




CITATION (berurier @ Saturday 29 September 2018, 22:52)
CITATION (actarus-51 @ Saturday 29 September 2018, 22:46)
Je ne sais pas si le problème vient d’un vrai buteur.
Car, on n’a pas d’occasion... ou si peu...

C’est dans l’animation offensive le souci pour moi.

Les 2 mon capitaine !
Jamais, y aurait fallu lacher Diego, c'est lui qui a le plus porté l'équipe l'an passé.
Meilleur joueur de L2. Honte à JPC, en plus pour aller nous dégoter à l'arrache un Fauvergue bis !

Je pense pas qu on pouvait garder Diego qui cherchait vraiment un dernier contrat bien juteux quitte à allé s enterrer dans un club et dans un championnat que personne ne connaît,et je dis pas ça pour le critiquer,c est son droit,mais j’y pensais tout à l heure,et je me demandais si l équipe de la saison dernière n’était pas plus forte que celle que l on à aujourd’hui....
Après,beaucoup de joueurs sont arrivés très tard,il faut leur laisser du temps,mais bon,ça s’annonce difficile.
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Saturday 29 September 2018, 23:33


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




CITATION (Ceranninho @ Saturday 29 September 2018, 23:04)
Tout comme contre Nantes, Dijon voire même Montpellier, en face on avait une équipe qui n'a pas fait beaucoup d'efforts. Mais ont-ils besoin d'en faire puisque nous n'avons aucun fond de jeu, environ 60% de passes réussies à la mi-temps car on n'a fait qu'envoyer des parpaings vers Suk qui n'en a dévié quasiment aucun... Il est grand mais ça ne dispense pas d'avoir un peu de détente et surtout d'apprendre à sauter au bon moment. Un peu comme Charbonnier, ce joueur va être plus intéressant balle au pied que dans les duels aériens. En tout cas, on aligne un milieu de terrain technique (Romao a une conservation de balle qui fait un bien fou, Chavalerin a encore éclairé le match de quelques gestes de classe et enfin on avait nos 2 n°10 alignés en même temps) et on le saute 1 fois sur 2...Quel intérêt du coup?

En un quart d'heure Kamara aura montré plus qu'Ojo depuis le début de saison, il a l'air encore un peu tendre, je préfère voir aussi Oudin titulaire mais avec des consignes un peu moins défensives...

Il y a du positif, au moins un point de glané et puis on reprend nos bonnes habitudes en conservant la cage inviolée après le naufrage (attendu et logique) au Parc.

Tu as compris l'organisation mise en place par Guion ?
 
    Top
actarus-51
Ecrit le: Saturday 29 September 2018, 23:42


Chef de l'Opposition


Messages: 15997
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en KRB REIMS




CITATION (Sanglier Rèmois @ Saturday 29 September 2018, 23:33)
CITATION (Ceranninho @ Saturday 29 September 2018, 23:04)
Tout comme contre Nantes, Dijon voire même Montpellier, en face on avait une équipe qui n'a pas fait beaucoup d'efforts. Mais ont-ils besoin d'en faire puisque nous n'avons aucun fond de jeu, environ 60% de passes réussies à la mi-temps car on n'a fait qu'envoyer des parpaings vers Suk qui n'en a dévié quasiment aucun... Il est grand mais ça ne dispense pas d'avoir un peu de détente et surtout d'apprendre à sauter au bon moment. Un peu comme Charbonnier, ce joueur va être plus intéressant balle au pied que dans les duels aériens. En tout cas, on aligne un milieu de terrain technique (Romao a une conservation de balle qui fait un bien fou, Chavalerin a encore éclairé le match de quelques gestes de classe et enfin on avait nos 2 n°10 alignés en même temps) et on le saute 1 fois sur 2...Quel intérêt du coup?

En un quart d'heure Kamara aura montré plus qu'Ojo depuis le début de saison, il a l'air encore un peu tendre, je préfère voir aussi Oudin titulaire mais avec des consignes un peu moins défensives...

Il y a du positif, au moins un point de glané et puis on reprend nos bonnes habitudes en conservant la cage inviolée après le naufrage (attendu et logique) au Parc.

Tu as compris l'organisation mise en place par Guion ?

Moi non... surtout avec 3 joueurs pas très physique au milieu (Martin - Cafaro - Chavalerin).
Ça manquait de percussion au milieu.
 
       Top
barisien
Ecrit le: Sunday 30 September 2018, 00:23


Supporter du BSG


Messages: 6996
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (Sanglier Rèmois @ Saturday 29 September 2018, 23:33)
CITATION (Ceranninho @ Saturday 29 September 2018, 23:04)
Tout comme contre Nantes, Dijon voire même Montpellier, en face on avait une équipe qui n'a pas fait beaucoup d'efforts. Mais ont-ils besoin d'en faire puisque nous n'avons aucun fond de jeu, environ 60% de passes réussies à la mi-temps car on n'a fait qu'envoyer des parpaings vers Suk qui n'en a dévié quasiment aucun... Il est grand mais ça ne dispense pas d'avoir un peu de détente et surtout d'apprendre à sauter au bon moment. Un peu comme Charbonnier, ce joueur va être plus intéressant balle au pied que dans les duels aériens. En tout cas, on aligne un milieu de terrain technique (Romao a une conservation de balle qui fait un bien fou, Chavalerin a encore éclairé le match de quelques gestes de classe et enfin on avait nos 2 n°10 alignés en même temps) et on le saute 1 fois sur 2...Quel intérêt du coup?

En un quart d'heure Kamara aura montré plus qu'Ojo depuis le début de saison, il a l'air encore un peu tendre, je préfère voir aussi Oudin titulaire mais avec des consignes un peu moins défensives...

Il y a du positif, au moins un point de glané et puis on reprend nos bonnes habitudes en conservant la cage inviolée après le naufrage (attendu et logique) au Parc.

Tu as compris l'organisation mise en place par Guion ?

Moi ce que je comprends c'est que si ça continue comme ça Guion ne passera pas l'hiver car 0 buts marqués à chaque match = dans les 3 derniers du classement dans 3 matchs
 
    Top
phil.ch
Ecrit le: Sunday 30 September 2018, 01:36


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




Un point de sauvé. C’est toujours ça. Sans ironie parce que je crois que ce soir encore, avant l’heure de jeu, on avait compris que notre cher Stade pouvait jouer toute la nuit sans risquer d’en mettre un. Donc, heureux que Bordeaux soit aussi resté muet. La réalité c’est qu’aucune des recrues offensives ne possède des références qui permettent de croire que la situation va se débloquer après quelques match de réglage. Bientôt ce sera la fête à Guion mais est ce qu’un autre entraîneur ferait mieux avec un effectif aussi faible en ressources offensives? Pas sûr. Cette équipe n’est pas jolie jolie mais il va falloir faire avec, on n’a pas d’autre choix. Souhaitons quelques coups d’éclat qui, avec notre solidé derrière, permettront d’assurer le maintien. Allez le Stade.
 
     Top
bigus
Ecrit le: Sunday 30 September 2018, 06:57


Habitué


Messages: 141
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970




La défense et Romao et Chavallerin ça va. Mais l'animation offensive c est niveau L2. Encore une partie du mercato ratée. Inquiétant pour la suite... surtout que la plupart des équipes jouées à Delaune étaient prenables.
 
     Top
loudo51
Ecrit le: Sunday 30 September 2018, 07:21


Vénérable ancien


Messages: 7862
57 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Sud inferieure




le retour en ligue 2 se profile...
 
     Top
60 réponses depuis le Saturday 29 September 2018, 22:09 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (4) [1] 2 3 ... Dernière »
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims