Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (10) [1] 2 3 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
Télévision : Retransmission Des Matchs Du Sdr, Saison 2018-2019
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
REF
Ecrit le: Thursday 12 July 2018, 23:51


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




1 ère journée

Samedi 11 août

20 h Nice - Reims sur bein max
 
     Top
REF
Ecrit le: Thursday 19 July 2018, 23:40


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




Vendredi 17 août 2018

20:45 Stade de Reims - Olympique Lyonnais
Canal + Sport
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Friday 20 July 2018, 07:58


Nic t'Homer


Messages: 31857
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (REF @ Thursday 19 July 2018, 23:40)
Vendredi 17 août 2018

20:45 Stade de Reims - Olympique Lyonnais
Canal + Sport

Yes !
 
    Top
axonais
Ecrit le: Monday 23 July 2018, 22:37


Pilier du forum


Messages: 2158
78 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1952
Supporter en Méano




Chers amis,

Je devais être en vacances à NICE en Août et j'ai acheté un billet pour le NICE/REIMS du samedi 11 Août à 20 h. Finalement, le plan "vacances" est modifié et je serai ce soir-là à l'Île d'Oléron devant la télé.

J'ai donc le e-billet disponible. Si quelqu'un est intéressé, je lui filerai bien volontiers ce e-billet.

Sauf à cet enfoiré de je ne sais plus son nom exactement, genre "matt qq chose". En effet ces 2 dernières saisons, j'ai fait cette même proposition pour 2 matchs à Delaune, et ce mec les 2 fois a récupéré les 2 billets gratos, sans même un merci.

J'espère qu'un pote "vdtiste" sera intéressé.

Salut.
 
    Top
calderaro02
Ecrit le: Tuesday 24 July 2018, 03:27


Grand Maître Stadiste


Messages: 4433
62 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




CITATION (suprem 51 @ Friday 20 July 2018, 07:58)
CITATION (REF @ Thursday 19 July 2018, 23:40)
Vendredi 17 août 2018

20:45  Stade de Reims   -  Olympique Lyonnais  
Canal + Sport

Yes !

Je serais au stade ce vendredi 17/8 en espérant la gagne
 
     Top
REF
Ecrit le: Thursday 26 July 2018, 19:07


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




samedi 25 août 2018


20:00 Amiens SC - Stade de Reims
beIN SPORTS 1

Ce message a été modifié par REF le Thursday 26 July 2018, 23:33
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Thursday 26 July 2018, 21:17


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Une affiche qui sent bon la L2 ne pouvait se joueur qu'un vendredi tongue.gif
 
     Top
Matth51
Ecrit le: Thursday 26 July 2018, 23:26


Habitué


Messages: 581
49 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis le 2 juin 1987
Supporter en Institution




Bonjour Axonais,

Je prends connaissance de ton message quelques post plus haut et à la lecture de celui-ci, je crois comprendre que la personne que tu incrimines ("matth qq chose") est moi même !

Très surpris par tes propos, je souhaiterai faire une mise au point à ce sujet, car j'ai effectivement bénéficié (une seule fois) en janvier 2017 de ta générosité pour assister au match Reims / Valenciennes à Delaune. Je t'en ai d'ailleurs remercié publiquement ici même et par MP le plus courtoisement qu'il soit.

Cf la preuve ci-dessous :

CITATION (Matth51 @ Thursday 19 January 2017, 10:30)
CITATION (axonais @ Thursday 19 January 2017, 09:44)
CITATION (Matth51 @ Thursday 19 January 2017, 00:14)
Salut Axonais,

Merci pour ta généreuse proposition.
J'ai bien envie de braver le froid vendredi soir, si jamais la place n'a pas encore trouve preneur, je serai bien intéressé.

Je t'ai envoyé un MP au cas où. Merci.

Bonnets, gants, écharpes et couvertures sont-ils fournis avec le billet ?

Pas de problème, c'est parti. Bonne réception et bon match. Je ne suis pas parvenu à t'envoyer un MP. (je suis pas trop doué pour ces trucs-là.

Bonjour Axonais,

Billet bien reçu par mail.
Un grand merci à toi pour ta générosité !

Je n'ai pas prévu le détour par "l'assiette champenoise" pour fêter la victoire après le match, mais je tâcherai malgrè tout de te représenter dignement dans les travées de la Meano.

Matthieu


Je reconnais aussi t'avoir sollicité à nouveau lorsque tu as proposé une place le match Reims / Nîmes de mai dernier, mais cette fois-ci, ce n'est absolument pas moi qui ai bénéficié de ta générosité. La place a probablement été offerte à un autre membre du forum, mais aucunement à moi-même.

Comme je n'apprécie pas être insulté publiquement et incriminé à tort pour une faute que je n'ai pas commise, je me permets moi aussi de répondre publiquement devant l'ensemble des vdtistes.

Bien à toi, Matth51
 
     Top
Hellvice
Ecrit le: Thursday 26 July 2018, 23:36


Pilier du forum


Messages: 1665
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis les 80's
Supporter en Zone 51




CITATION (axonais @ Monday 23 July 2018, 22:37)
Chers amis,

Je devais être en vacances à NICE en Août et j'ai acheté un billet pour le NICE/REIMS du samedi 11 Août à 20 h. Finalement, le plan "vacances" est modifié et je serai ce soir-là à l'Île d'Oléron devant la télé.

J'ai donc le e-billet disponible. Si quelqu'un est intéressé, je lui filerai bien volontiers ce e-billet.

Sauf à cet enfoiré de je ne sais plus son nom exactement, genre "matt qq chose". En effet ces 2 dernières saisons, j'ai fait cette même proposition pour 2 matchs à Delaune, et ce mec les 2 fois a récupéré les 2 billets gratos, sans même un merci.

J'espère qu'un pote "vdtiste" sera intéressé.

Salut.

Salut Axonais cela aurait pu m’intéresser car je vais aller passer mes vacances sur Antibes et je compte aller voir le match mais en parcage visiteur... Je ne suis jamais aller à l'Allianz Riviera seulement au stade du Ray où c'était déjà un sacré cirque pour le stationnement donc j'ai quelques questions car je sais qu'ici certains connaissent ce stade ! (Madagascar ?...)

Y a t-il un parking visiteur au pied du parcage comme à Delaune ?
Si non, y a t-il de la place disponible à proximité car apparemment il y a des gros problèmes de stationnement dans ce quartier Saint-Isidore avec des petits parkings payants vite remplis ?

J'ai hâte que cette saison débute et de découvrir ce magnifique stade à la chaude ambiance, j'espère aussi voir pas mal de supporters Rémois garnir le parcage, en période estivale c'est faisable à l'image d'un Monaco-Reims en L2 ou un Cannes-Reims en National qui avait rassemblé une belle petite colonie de Rémois pour beaucoup en vacances dans la région !

Sur ce bonne vacances à tous, Axonais profite bien de l’île d'Oléron, j'espère que tu trouveras preneur pour ta place... on va représenter, Allez le Stade ! reims2.gif

Ce message a été modifié par Hellvice le Thursday 26 July 2018, 23:38
 
     Top
berurier
Ecrit le: Thursday 26 July 2018, 23:50


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (Matth51 @ Thursday 26 July 2018, 23:26)
Bonjour Axonais,

Je prends connaissance de ton message quelques post plus haut et à la lecture de celui-ci, je crois comprendre que la personne que tu incrimines ("matth qq chose") est moi même !

Très surpris par tes propos, je souhaiterai faire une mise au point à ce sujet, car j'ai effectivement bénéficié (une seule fois) en janvier 2017 de ta générosité pour assister au match Reims / Valenciennes à Delaune. Je t'en ai d'ailleurs remercié publiquement ici même et par MP le plus courtoisement qu'il soit.

Cf la preuve ci-dessous :

CITATION (Matth51 @ Thursday 19 January 2017, 10:30)
CITATION (axonais @ Thursday 19 January 2017, 09:44)
CITATION (Matth51 @ Thursday 19 January 2017, 00:14)
Salut Axonais,

Merci pour ta généreuse proposition.
J'ai bien envie de braver le froid vendredi soir, si jamais la place n'a pas encore trouve preneur, je serai bien intéressé.

Je t'ai envoyé un MP au cas où. Merci.

Bonnets, gants, écharpes et couvertures sont-ils fournis avec le billet ?

Pas de problème, c'est parti. Bonne réception et bon match. Je ne suis pas parvenu à t'envoyer un MP. (je suis pas trop doué pour ces trucs-là.

Bonjour Axonais,

Billet bien reçu par mail.
Un grand merci à toi pour ta générosité !

Je n'ai pas prévu le détour par "l'assiette champenoise" pour fêter la victoire après le match, mais je tâcherai malgrè tout de te représenter dignement dans les travées de la Meano.

Matthieu


Je reconnais aussi t'avoir sollicité à nouveau lorsque tu as proposé une place le match Reims / Nîmes de mai dernier, mais cette fois-ci, ce n'est absolument pas moi qui ai bénéficié de ta générosité. La place a probablement été offerte à un autre membre du forum, mais aucunement à moi-même.

Comme je n'apprécie pas être insulté publiquement et incriminé à tort pour une faute que je n'ai pas commise, je me permets moi aussi de répondre publiquement devant l'ensemble des vdtistes.

Bien à toi, Matth51

Un peu l'sang chaud l'axonais non ? supermodo.gif
 
  Top
axonais
Ecrit le: Saturday 28 July 2018, 23:34


Pilier du forum


Messages: 2158
78 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1952
Supporter en Méano




A l'attention de Matth51,

Effectivement, je t'ai transmis un e-billet pour le le match du 19 Janvier 2017 à Delaune contre VALENCIENNES, et tu as eu la courtoisie de me répondre très gentiment, avec en plus quelques commentaires pour me raconter un peu le match (avec, je m'en souviens), une appréciation très positive sur Métanire.

J'ai proposé, car empêché, un e-billet, pour le match Reims/Nîmes du 09 Mai 2017. Je l'ai adressé à ton adresse e-mail. Et j'ai été très surpris que tu ne me donnes pas acte de la réception de ce billet, et tu ne me fasses aucun commentaire.

Je pense qu'on s'est fait arnaquer l'un comme l'autre, et je suis désolé d'avoir tenu des propos désobligeants à ton égard; mais je pouvais pas deviner.

Sans rancune, j'espère, mon pote.

ET l'autre con de béru qui se mêle de ce qui ne le regarde pas.

Bien amicalement, Matth51.
 
    Top
axonais
Ecrit le: Sunday 29 July 2018, 11:52


Pilier du forum


Messages: 2158
78 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1952
Supporter en Méano




CITATION (Hellvice @ Thursday 26 July 2018, 23:36)
CITATION (axonais @ Monday 23 July 2018, 22:37)
Chers amis,

Je devais être en vacances à NICE en Août et j'ai acheté un billet pour le NICE/REIMS du samedi 11 Août à 20 h. Finalement, le plan "vacances" est modifié et je serai ce soir-là à l'Île d'Oléron devant la télé.

J'ai donc le e-billet disponible. Si quelqu'un est intéressé, je lui filerai bien volontiers ce e-billet.

Sauf à cet enfoiré de je ne sais plus son nom exactement, genre "matt qq chose". En effet ces 2 dernières saisons, j'ai fait cette même proposition pour 2 matchs à Delaune, et ce mec les 2 fois a récupéré les 2 billets gratos, sans même un merci.

J'espère qu'un pote "vdtiste" sera intéressé.

Salut.

Salut Axonais cela aurait pu m’intéresser car je vais aller passer mes vacances sur Antibes et je compte aller voir le match mais en parcage visiteur... Je ne suis jamais aller à l'Allianz Riviera seulement au stade du Ray où c'était déjà un sacré cirque pour le stationnement donc j'ai quelques questions car je sais qu'ici certains connaissent ce stade ! (Madagascar ?...)

Y a t-il un parking visiteur au pied du parcage comme à Delaune ?
Si non, y a t-il de la place disponible à proximité car apparemment il y a des gros problèmes de stationnement dans ce quartier Saint-Isidore avec des petits parkings payants vite remplis ?

J'ai hâte que cette saison débute et de découvrir ce magnifique stade à la chaude ambiance, j'espère aussi voir pas mal de supporters Rémois garnir le parcage, en période estivale c'est faisable à l'image d'un Monaco-Reims en L2 ou un Cannes-Reims en National qui avait rassemblé une belle petite colonie de Rémois pour beaucoup en vacances dans la région !

Sur ce bonne vacances à tous, Axonais profite bien de l’île d'Oléron, j'espère que tu trouveras preneur pour ta place... on va représenter, Allez le Stade ! reims2.gif

Je suis déjà allé au Stade du Ray : effectivement que de difficultés pour se garer.
Je ne connais pas le nouveau stade. Pour s'y rendre, peut-être faut-il privilégier les transports en commun?(il y a un bus ligne 95 et un train-gare sncf saint-augustin).

Désormais, quand je vais voir un match à l'extérieur, j'évite d'aller au parcage "visiteurs", car, au nom de la "sécurité", on reste parfois bloqué longtemps par les flics avant de pouvoir sortir. Par exemple, une fois à Amiens, on a attendu 1 heure et après, impossible de se faire une bouffe d'après-match.

La place que je propose est située en Tribune Garibaldi (un peu l'équivalent de notre Méano latérale).
 
    Top
berurier
Ecrit le: Sunday 29 July 2018, 12:08


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (axonais @ Saturday 28 July 2018, 23:34)
ET l'autre con de béru qui se mêle de ce qui ne le regarde pas.


Tu balances tout sur l'espace public donc c'est sensé concerner tout le monde non ?
Si tu veux pas de réflexions qui t'offusquent, vois ça en Mp avec le concerné".
Merci pour l'amibilité, je te la renvoie.
Des mecs comme toi, plein d'eux memes et de leur soi disant supporterisme, je trouve ça pathétique.
 
  Top
REF
Ecrit le: Thursday 02 August 2018, 23:39


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




Samedi 1 septembre

20:00 Stade de Reims - Montpellier Hérault SC beIN SPORTS 1
beIN SPORTS MAX
 
     Top
axonais
Ecrit le: Saturday 04 August 2018, 10:16


Pilier du forum


Messages: 2158
78 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1952
Supporter en Méano




CITATION (berurier @ Sunday 29 July 2018, 12:08)
CITATION (axonais @ Saturday 28 July 2018, 23:34)
ET l'autre con de béru qui se mêle de ce qui ne le regarde pas.


Tu balances tout sur l'espace public donc c'est sensé concerner tout le monde non ?
Si tu veux pas de réflexions qui t'offusquent, vois ça en Mp avec le concerné".
Merci pour l'amibilité, je te la renvoie.
Des mecs comme toi, plein d'eux memes et de leur soi disant supporterisme, je trouve ça pathétique.

Tu devrais bouffer des carottes : ça rend aimable et ça donne des cuisses roses, paraît-il?
 
    Top
berurier
Ecrit le: Saturday 04 August 2018, 10:20


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (axonais @ Saturday 04 August 2018, 10:16)
CITATION (berurier @ Sunday 29 July 2018, 12:08)
CITATION (axonais @ Saturday 28 July 2018, 23:34)
ET l'autre con de béru qui se mêle de ce qui ne le regarde pas.


Tu balances tout sur l'espace public donc c'est sensé concerner tout le monde non ?
Si tu veux pas de réflexions qui t'offusquent, vois ça en Mp avec le concerné".
Merci pour l'amibilité, je te la renvoie.
Des mecs comme toi, plein d'eux memes et de leur soi disant supporterisme, je trouve ça pathétique.

Tu devrais bouffer des carottes : ça rend aimable et ça donne des cuisses roses, paraît-il?

Tu ferais bien plutôt de te l'appliquer : " l'autre con de béru" c'est bien toi qui l'a dit, non ? Sans que personne ne bouge du côté des modos.
 
  Top
axonais
Ecrit le: Friday 31 August 2018, 21:30


Pilier du forum


Messages: 2158
78 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1952
Supporter en Méano




Nantes/Reims : Samedi 15 Septembre à 15:00 h sur Be In 1.
Reims/Dijon : Samedi 22 September à 20 : 00 h sur Be iN Max.
 
    Top
berurier
Ecrit le: Friday 31 August 2018, 22:01


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (axonais @ Friday 31 August 2018, 21:30)
Nantes/Reims : Samedi 15 Septembre à 15:00 h sur Be In 1.
Reims/Dijon : Samedi 22 September à 20 : 00 h sur Be iN Max.

Je m'tate entre la 1 et la max, la max c'est mieux non ?
 
  Top
REF
Ecrit le: Friday 31 August 2018, 23:54


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




et voila pour une fois c est pas moi qui fait ca et c est faux ,ca va que je t aime bien axo .. tongue.gif beer.gif

nantes - reims c est le dimanche a 15h

beru : non plutot l inverse meme des fois ,surtout pour la l2.. la en l1 c est pareil .

Ce message a été modifié par REF le Friday 31 August 2018, 23:56
 
     Top
axonais
Ecrit le: Saturday 01 September 2018, 09:47


Pilier du forum


Messages: 2158
78 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1952
Supporter en Méano




CITATION (REF @ Friday 31 August 2018, 23:54)
et voila pour une fois c est pas moi qui fait ca et c est faux ,ca va que je t aime bien axo .. tongue.gif beer.gif

nantes - reims c est le dimanche a 15h

beru : non plutot l inverse meme des fois ,surtout pour la l2.. la en l1 c est pareil .

Autant pour moi. Merci d'avoir rectifié. Toutes mes excuses. Et pourtant, j'avais bien noté "Dimanche" sur mon agenda.
Et ben, va falloir que j'arrête l'Andouillette AAAAA d'après-match!!
 
    Top
184 réponses depuis le Thursday 12 July 2018, 23:51 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (10) [1] 2 3 ... Dernière »
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims