Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (3) [1] 2 3   ( Aller vers premier message non lu )
L'après Match Nul Du Champion, Reims - Nîmes 1-1
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Friday 11 May 2018, 22:56


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




Un match nul plutôt logique pour finir cette belle saison.


Ce message a été modifié par Sanglier Rèmois le Friday 11 May 2018, 22:57
 
    Top
REF
Ecrit le: Friday 11 May 2018, 23:04


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




La musique me donne envie d aller remuer le popotin sur la pelouse biggrin.gif cool.gif pioupiou.gif pioupiou.gif pioupiou.gif
 
     Top
paulo28
Ecrit le: Friday 11 May 2018, 23:13


Pilier du forum


Messages: 2157




deux équipe qui se valent ! Nîmes à de belles individualités . Dommage de laisser filer les 90 points à 5 minutes de la fin !
La saison prochaine promet et sera dure ! le mercato qui s'annonce doit être cohérent et surtout répondre aux attentes!
Ne refaisons pas les mêmes erreurs passées ! ne soyons pas une équipe yoyo !!!!!
Il faut un ...........se maintenir
deux pérenniser et construire !
Trois viser l'europe dans les 5 ans à venir!
nous avons les moyens de faire rêver nos supporters!
Nous avons un centre de formation utilisons le et faisons attention à ne pas laisser partir nos futur pépites!
Une belle saison de tous les records! je suis le premier surpris j'avoue j'y croyais pas!
Une équipe qui va changer ..................hélas! j'espère qu'on gardera ceux qui ont contribué à la montée même si j'ai un pincement au coeur pour diégo ! j'aurais aimé qu'il relève le challenge ......après sainté comme le psg ou l'om c'est difficilement rejetable !

 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Friday 11 May 2018, 23:20


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




MENDY: 7 de nombreux arrêts quand l'équipe était en difficultés, un match à l'image de sa saison.

METANIRE: 5 un début de match difficile, une 2 ème mi-temps bien meilleure

DISASI: 4 beaucoup de fautes sifflées contre lui, des relances ratées, un match difficile

ABDELHAMID: : 5 il a bouché les trous mais son entente avec Disasi laisse à désirer

BOUHOURS: 4 très en difficultés face à son adversaire direct surtout en 1 ère mi-temps.

OUDIN: 7 le meilleur joueur offensif ce soir, de belles ouvertures et un but superbe

DA CRUZ: 5 il a beaucoup moins récupéré de ballons que d'habitude mais il en fait meilleur usage

CHAVALLERIN: 4 il a perdu ses premiers ballons, ensuite il disparut du match touchant un petit nombre de ballons

DIEGO: 5 il avait de l'envie mais il était surveillé de près

CHAVARRIA: 6 combattant et incisif, il ne lui a manqué qu'un but

SIEBATCHEU: 5 il n'a pas été très bon une grosse partie du match mais il marque un vrai but d'avant centre

KAMARA: une rentrée très quelconque en milieu offensif gauche
 
    Top
fontaine13
Ecrit le: Friday 11 May 2018, 23:59


Grand Maître Stadiste


Messages: 3231




Les 2 équipes ont eu chacun leur mitent , mais je trouve que les Nîmois on beaucoup de réussite sur les 2 buts qu ils nous mettent , dommage on pouvait finir a égalité en attaque , mais on es Champion reims2.gif
 
     Top
cyril4u
Ecrit le: Saturday 12 May 2018, 00:03


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




de retour de Delaune yes.gif

On a mis le feu au stade en qq minutes pour mener 2-1... jusqu'au 2eme but à la noc...

Pas grave, belle soirée. Mon premier "We are the champions" avec le stade à Delaune à la rmeise du trophée. up.gif wub.gif

Un grand merci à Diego pour l'ensemble de son œuvre maitre.gif

Ce message a été modifié par cyril4u le Saturday 12 May 2018, 00:06
 
    Top
phil.ch
Ecrit le: Saturday 12 May 2018, 00:31


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




Merci et bravo le Stade pour cette saison inespérée mais bien réelle au final. Historique! C'est un grand bonheur. Savourons. Bravo encore.
maitre.gif maitre.gif wub.gif
 
     Top
hazard51
Ecrit le: Saturday 12 May 2018, 00:48


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




Merci à toute l’equupe pour cette saison énorme ! Quel plaisir d’avoir vu jouer cette équipe cette saison qui aura marqué l’Histoire.

Profitons de ce moment !
 
     Top
REF
Ecrit le: Saturday 12 May 2018, 01:16


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




de retour de delaune ,on etait 10 biggrin.gif

tres belle soiree ,nul logique,dommage qu il n y est pas la victoire au bout ..on bat quand meme des records up.gif

bien les trucs d apres match mais un peu long,surtout leur tour d honneur
 
     Top
rom's
Ecrit le: Saturday 12 May 2018, 02:33


Pilier du forum


Messages: 2705
35 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1999
Supporter en Jonquet




Mais sérieusement les Nîmois tomber au moindre coup d'épaule ridicule happy0194.gif

j'ai beaucoup aimer le but de Rémi , quelle patate !!!

Da cruz a vraiment eu du mal à rentrer dans le match .. l'arbitre aussi

Sympas la haie d'honneur des Nîmois ; https://www.youtube.com/watch?v=l4_7dRK4Kmk

Le tifos des UR magnifique

Les Footix qui ce barre avant la remise du trophée mérite de grosse tarte
01.gif

Belle hommage rendu à diégo cool.gif

Gros claping de fin , très belle soirée !!

Ce message a été modifié par rom's le Saturday 12 May 2018, 02:35
 
    Top
rom's
Ecrit le: Saturday 12 May 2018, 03:51


Pilier du forum


Messages: 2705
35 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1999
Supporter en Jonquet




Remise du Trophée ici ! https://www.youtube.com/watch?v=MdXImqaRubw
 
    Top
rem804
Ecrit le: Saturday 12 May 2018, 07:02


Vénérable ancien


Messages: 12499
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (Sanglier Rèmois @ Friday 11 May 2018, 23:20)
MENDY: 7 de nombreux arrêts quand l'équipe était en difficultés, un match à l'image de sa saison.

METANIRE: 5 un début de match difficile, une 2 ème mi-temps bien meilleure

DISASI: 4 beaucoup de fautes sifflées contre lui, des relances ratées, un match difficile

ABDELHAMID: : 5 il a bouché les trous mais son entente avec Disasi laisse à désirer

BOUHOURS: 4 très en difficultés face à son adversaire direct surtout en 1 ère mi-temps.

OUDIN: 7 le meilleur joueur offensif ce soir, de belles ouvertures et un but superbe

DA CRUZ: 5 il a beaucoup moins récupéré de ballons que d'habitude mais il en fait meilleur usage

CHAVALLERIN: 4 il a perdu ses premiers ballons, ensuite il disparut du match touchant un petit nombre de ballons

DIEGO: 5 il avait de l'envie mais il était surveillé de près

CHAVARRIA: 6 combattant et incisif, il ne lui a manqué qu'un but

SIEBATCHEU: 5 il n'a pas été très bon une grosse partie du match mais il marque un vrai but d'avant centre

KAMARA: une rentrée très quelconque en milieu offensif gauche

heuuu

Tu parles de Kamara et pas a super Martin qui est entrer avant ?????

Aurais tu fais une sieste a un moment ???


tongue.gif
 
    Top
suprem 51
Ecrit le: Saturday 12 May 2018, 07:38


Nic t'Homer


Messages: 31858
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Belle soirée pour la conclusion d’une magnifique saison !
Mille fois merci le stade ! On est impatient de revoir la ligue 1 maintenant maitre.gif
 
    Top
rem804
Ecrit le: Saturday 12 May 2018, 07:58


Vénérable ancien


Messages: 12499
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (suprem 51 @ Saturday 12 May 2018, 07:38)
Belle soirée pour la conclusion d’une magnifique saison !
Mille fois merci le stade ! On est impatient de revoir la ligue 1 maintenant maitre.gif

Mais on veut les mêmes résultats ...

On y a pris gout !!

tongue.gif tongue.gif
 
    Top
suprem 51
Ecrit le: Saturday 12 May 2018, 08:06


Nic t'Homer


Messages: 31858
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (rem804 @ Saturday 12 May 2018, 07:58)
CITATION (suprem 51 @ Saturday 12 May 2018, 07:38)
Belle soirée pour la conclusion d’une magnifique saison !
Mille fois merci le stade ! On est impatient de revoir la ligue 1 maintenant  :mh:

Mais on veut les mêmes résultats ...

On y a pris gout !!

tongue.gif tongue.gif

Oui 1er de ligue 1 avec 88 pts ! rolleyes.gif
 
    Top
bordelais
Ecrit le: Saturday 12 May 2018, 09:25


Comme son nom l'indique


Messages: 13425
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




CITATION (Sanglier Rèmois @ Friday 11 May 2018, 23:20)
MENDY: 7 de nombreux arrêts quand l'équipe était en difficultés, un match à l'image de sa saison.

METANIRE: 5 un début de match difficile, une 2 ème mi-temps bien meilleure

DISASI: 4 beaucoup de fautes sifflées contre lui, des relances ratées, un match difficile

ABDELHAMID: : 5 il a bouché les trous mais son entente avec Disasi laisse à désirer

BOUHOURS: 4 très en difficultés face à son adversaire direct surtout en 1 ère mi-temps.

OUDIN: 7 le meilleur joueur offensif ce soir, de belles ouvertures et un but superbe

DA CRUZ: 5 il a beaucoup moins récupéré de ballons que d'habitude mais il en fait meilleur usage

CHAVALLERIN: 4 il a perdu ses premiers ballons, ensuite il disparut du match touchant un petit nombre de ballons

DIEGO: 5 il avait de l'envie mais il était surveillé de près

CHAVARRIA: 6 combattant et incisif, il ne lui a manqué qu'un but

SIEBATCHEU: 5 il n'a pas été très bon une grosse partie du match mais il marque un vrai but d'avant centre

KAMARA: une rentrée très quelconque en milieu offensif gauche

Globalement d'accord comme toujours avec cette notation, je trouve le commentaire sur Disasi un peu sévère il ne m'a pas paru si médiocre, beaucoup de fautes sifflées certes mais face à des adversaires qui tombent au moindre contact
 
      Top
Ceranninho
Ecrit le: Saturday 12 May 2018, 11:37


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Alors moi je ne suis pas d'accord avec Sanglier car le score est de 2-2 et pas 1-1 tongue.gif

Ensuite, le match des Nîmois n'a fait qu'aggraver leur dossier à charge, une belle équipe de truqueurs. Heureusement l'arbitre ne s'est fait berner que pendant la première mi-temps (on va dire). Bonne retraite à lui, je crois qu'il en avait besoin en tout cas.
J'avais envie d'égorger le commentateur de Bein hier..."Jaune mérité pour Pefok, et encore le rouge était possible, faut voir les images le Nîmois est le premier sur le ballon", ben non, ferme-la si c'est pour dire des âneries pareilles, Siebatcheu est le premier sur la balle puisqu'il l'a dans les pieds au moment de l'action, il fait une passe, le mec arrive en retard et son pied se retrouve sous celui de Jordy une fois que le ballon s'est éloigné. Par contre l'action sur Chavarria, pas de problème, le mec n'arrive pas du tout comme un bourrin par derrière vu qu'il prend d'abord le ballon...Guignol va raged-smiley-emoticon.gif Voilà, je me suis calmé tongue.gif

Les stats parlent d'elles même, grosse possession des Nîmois, un tir de plus que nous, moins de fautes (20 à 2...j'ai jamais vu un tel déséquilibre et surtout, on a l'équipe la plus fair play du championnat donc bon...) mais quand je vois la chance qu'ils ont sur leurs 2 buts, ça laisse un goût amer ce match nul. L'essentiel, dirons-nous, est de ne pas finir sur une défaite et d'avoir pris 4 points à notre dauphin sur la saison (tout en ayant muselé leur goleador sur les 2 matchs!).

Bel hommage à Diego (et Bouhours aussi) avec des standing ovation et les embrassades des copains, on sent un vrai groupe et c'est ça qui a permis une telle saison. J'applaudissais aussi depuis mon canap (But, pas Confo)
Ce qui m'embête le plus c'est qu'on va avoir du mal à garder notre ossature et même si je doute des capacités techniques de Da Cruz au plus haut niveau, je vois son départ d'un mauvais œil (rumeur de départ à l'étranger d'après le FB de VDT)...

Cérémonie sympa, je ne sais pas si je verrai beaucoup de fois des Rémois soulever un trophée officiel dans un championnat professionnel donc j'ai savouré.

Merci les Rouges & Blancs.
 
     Top
rem804
Ecrit le: Saturday 12 May 2018, 12:02


Vénérable ancien


Messages: 12499
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (Ceranninho @ Saturday 12 May 2018, 11:37)
Alors moi je ne suis pas d'accord avec Sanglier car le score est de 2-2 et pas 1-1 tongue.gif

Ensuite, le match des Nîmois n'a fait qu'aggraver leur dossier à charge, une belle équipe de truqueurs. Heureusement l'arbitre ne s'est fait berner que pendant la première mi-temps (on va dire). Bonne retraite à lui, je crois qu'il en avait besoin en tout cas.
J'avais envie d'égorger le commentateur de Bein hier..."Jaune mérité pour Pefok, et encore le rouge était possible, faut voir les images le Nîmois est le premier sur le ballon", ben non, ferme-la si c'est pour dire des âneries pareilles, Siebatcheu est le premier sur la balle puisqu'il l'a dans les pieds au moment de l'action, il fait une passe, le mec arrive en retard et son pied se retrouve sous celui de Jordy une fois que le ballon s'est éloigné. Par contre l'action sur Chavarria, pas de problème, le mec n'arrive pas du tout comme un bourrin par derrière vu qu'il prend d'abord le ballon...Guignol va raged-smiley-emoticon.gif Voilà, je me suis calmé tongue.gif

Les stats parlent d'elles même, grosse possession des Nîmois, un tir de plus que nous, moins de fautes (20 à 2...j'ai jamais vu un tel déséquilibre et surtout, on a l'équipe la plus fair play du championnat donc bon...) mais quand je vois la chance qu'ils ont sur leurs 2 buts, ça laisse un goût amer ce match nul. L'essentiel, dirons-nous, est de ne pas finir sur une défaite et d'avoir pris 4 points à notre dauphin sur la saison (tout en ayant muselé leur goleador sur les 2 matchs!).

Bel hommage à Diego (et Bouhours aussi) avec des standing ovation et les embrassades des copains, on sent un vrai groupe et c'est ça qui a permis une telle saison. J'applaudissais aussi depuis mon canap (But, pas Confo)
Ce qui m'embête le plus c'est qu'on va avoir du mal à garder notre ossature et même si je doute des capacités techniques de Da Cruz au plus haut niveau, je vois son départ d'un mauvais œil (rumeur de départ à l'étranger d'après le FB de VDT)...

Cérémonie sympa, je ne sais pas si je verrai beaucoup de fois des Rémois soulever un trophée officiel dans un championnat professionnel donc j'ai savouré.

Merci les Rouges & Blancs.

Hihihi

Toi aussi tu as hurlé aux commentaires des guignols de services !!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Je gueulais tout seul sur mon clic clac ... Pefok était bien le premier sur le ballon !!

Sur Chavarria, le Nimois a son pied a la hauteur de ses coucougnettes .. Mais c'est normal ca ???

Il y a aussi un faute ou on voit le Nimois s'écrouler et se rouler par terre sans avoir été touché ...

Bref ...

Pour ce qui est du départ de Da Cruz .... Tu sais ce que j en pense ... On est en train de disloquer un groupe qui tennait la route !!! ... ca va être dur dur en L1



mad.gif mad.gif mad.gif


 
    Top
Ceranninho
Ecrit le: Saturday 12 May 2018, 12:07


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Ouais, ce qui nous a sauvé lors de la première montée c'est d'avoir conservé une ossature et le retour de Krycho. Défensivement on tenait la route et malgré une loooongue période sans victoire, le groupe a su repartir après une partie de poker mémorable rolleyes.gif

Là si on doit tout recommencer de zéro car les cadres se barrent un à un, on va en ch*** crying.gif
 
     Top
cyril4u
Ecrit le: Saturday 12 May 2018, 12:32


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




Cera en replay c'était comment ?

Sinon je vous confirme aussi des tribunes ça bougeait un peu contre l'arbitre et les Nimois qui se roulaient par terre toutes les 20s ... Ca me faisait à un match que j'avais vu à Delaune contre des Corses en L1 (Bastia ou Ajaccio) où ils avaient fait pareil...

Un peut comme GREF, j'ai trouvé moyen le tour du stade tout à la fin. Avant la Joncquet , Joueurs pas très concernés sauf 1 plombe en Germain sud et sauf Diego qui est venu remercier tout le monde et a même pris la caméra du stade. Le speaker passait son temps à les rappeler à l'ordre pour qu'ils remercie les supporters en tribune.

Sur le podium, ils auraient pu se retourner aussi vers les autres tribunes, nous on les a vu que de dos, heureusement qu'il y avait l'écran. Mais quel pied le "We Are the Champions" de Queen avec le stade sur le podium wub.gif

Bravo encore à Diego , pas sûr qu'il ait autant de ferveur que la Joncquet ... dans le chaudron

Sam Bouhours, merci aussi, pas le n°1, pourtant il fait le job sans broncher

A noter qu'on a eu le droit à un Fauré ! Fauré ! hier pendant le match up.gif (ils ont dû voir mon maillot biggrin.gif )

En tout cas belle soirée, à laquelle il ne manquait que la victoire mais vue la saison on ne va pas pleurer.

Ce message a été modifié par cyril4u le Saturday 12 May 2018, 12:33
 
    Top
59 réponses depuis le Friday 11 May 2018, 22:56 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (3) [1] 2 3 
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims