Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

 
J35 : Auxerre - Reims, Avant match : Batrre les records...
 
Auxerre - Reims
Victoire de Reims par plus d'un but d'écart [ 12 ]  [37.50%]
Victoire de Reims par un but d'écart [ 5 ]  [15.62%]
Match nul [ 9 ]  [28.12%]
Victoire d’Auxerre par plus d'un but d'écart [ 2 ]  [6.25%]
Victoire d’Auxerre par un but d'écart [ 4 ]  [12.50%]
Les Invités ne peuvent voter
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
actarus-51
Ecrit le Sunday 22 April 2018, 08:43


Chef de l'Opposition


Messages: 15997
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en KRB REIMS




Match ce mardi à 20h !
 
       Top
Danirougetblanc
Ecrit le Sunday 22 April 2018, 10:00


Pilier du forum


Messages: 2542
Sexe : Masculin
Supporter depuis supporter de cœur




Victoire du Stade !
 
     Top
matthieusdr
Ecrit le Sunday 22 April 2018, 10:48


Pilier du forum


Messages: 1226
Sexe : Masculin
Supporter depuis 2000
Supporter en Jonquet




Comme on ne peut pas tout le temps gagner j'ai voté nul. biggrin.gif
Cependant il reste 6 points à prendre en 5 matchs pour battre le record de Lille. C'est largement faisable et je pense qu'il sera battu. C'est le nouvel objectif d'ici la fin de saison.
 
     Top
Hellvice
Ecrit le Sunday 22 April 2018, 11:38


Pilier du forum


Messages: 1665
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis les 80's
Supporter en Zone 51




Pareil que Matthieu je vote aussi pour un nul avec pourquoi pas un CSC de Tacalfred ! icon_biggrin.gif
 
     Top
REF
Ecrit le Sunday 22 April 2018, 11:49


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63528
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




continuer a gagner pour battre les records up.gif
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le Sunday 22 April 2018, 11:54


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




Après la grosse fête de ce WE, les joueurs ne seront pas frais pour enchaîner mardi donc peut-être une défaite.
 
    Top
phil.ch
Ecrit le Sunday 22 April 2018, 12:08


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




Il parait, selon l'Equipe, que Corea a du mal à motiver ses gars depuis que le maintien est accroché... On verra... Quoi qu'il arrive, de notre côté, rien ne gâchera notre incroyable et magnifique saison. On va pouvoir regarder tranquille la baston derrière pour la seconde place. J'adore. maitre.gif
 
     Top
suprem 51
Ecrit le Sunday 22 April 2018, 12:10


Nic t'Homer


Messages: 31860
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Un bon vieux nul des familles sans blessés et tout le monde est content !
 
    Top
berurier
Ecrit le Sunday 22 April 2018, 12:29


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (Sanglier Rèmois @ Sunday 22 April 2018, 11:54)
Après la grosse fête de ce WE, les joueurs ne seront pas frais pour enchaîner mardi donc peut-être une défaite.

Tout à fait ! 4 jours seulement après la grosse teuf, relachement inévitable, fin des clean sheets et attaque muette, un ptit 1-0 pour l'AJA dans un match qui tiendra plus de l'amical que de la compet (Auxerre pas trop motivé non plus) ; et un ptit but de Tac (psc et non csc) qui se rappellera au bon souvenir du stade.
 
  Top
barad-dur
Ecrit le Sunday 22 April 2018, 17:13


Edouald


Messages: 768
35 ans
Sexe : Pas de Réponse




Match sans enjeu pour les 2 équipes, si ce n'est les records visés pour nous, et le meilleur classement possible pour eux. Avant tout, ne pas prendre de but parce que c'est le record qui sera le plus difficile à battre. Pour le reste, c'est à mon avis le moment de donner du temps de jeu à nos néo-pro.
 
     Top
suprem 51
Ecrit le Sunday 22 April 2018, 17:18


Nic t'Homer


Messages: 31860
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Faire tourner l’effectif oui, lâcher des matchs non.
En tout cas, ça ne ressemble pas à la méthode Guion
 
    Top
Ceranninho
Ecrit le Sunday 22 April 2018, 18:06


Milou


Messages: 26111
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




CITATION (barad-dur @ Sunday 22 April 2018, 16:13)
Match sans enjeu pour les 2 équipes, si ce n'est les records visés pour nous, et le meilleur classement possible pour eux. Avant tout, ne pas prendre de but parce que c'est le record qui sera le plus difficile à battre. Pour le reste, c'est à mon avis le moment de donner du temps de jeu à nos néo-pro.

Celui des points me semble en effet facile, il suffit de 2 victoires sur les 5 matchs restants...On est large! Et en faisant cela, on instaure le nouveau record de victoires sur une saison (1 seule petite suffit même)!

Concernant la meilleure attaque, c'est Nîmes qui va placer un nouveau record de toute façon!

Concernant la meilleure différence de buts, il suffit de ne plus perdre (1 ou 2 petites défaites max) tongue.gif

Par contre, on doit en effet encaisser au maximum 3 buts sur les 5 matchs restants. À l'aller, ces 5 équipes n'avaient inscrit que 2 buts mais on doit rencontrer la meilleure attaque (qui était restait muette à l'aller grâce à une baraka de Mendy et ses montants). On rencontre aussi Valenciennes, l'équipe qui nous a inscrit le plus de buts cette saison (en comptant la déroute en CdL). Il faudra donc être prudent et sérieux derrière...Avec 5 0-0 on égale un record et on en fait tomber 2, c'est déjà ça biggrin.gif
 
     Top
calou51
Ecrit le Sunday 22 April 2018, 21:50


En devenir


Messages: 5




Çe matin j’ai croisé le staff et les joueurs en footing le lonG du canal de la vesle.
Ambiance détendue et sympa de voir les blessés courir Kamara et Marvin Martin par exemple. Je crois qu’ils ont envie d’aller chercher le maximum.
 
     Top
pierre5157
Ecrit le Sunday 22 April 2018, 21:59


Grand Maître Stadiste


Messages: 5623




On va aller chercher les records !!

Meme l’attaque pourquoi pas ? Nimes a un calendrier hard !!
 
     Top
fontaine13
Ecrit le Sunday 22 April 2018, 22:56


Grand Maître Stadiste


Messages: 3232




CITATION (pierre5157 @ Sunday 22 April 2018, 21:59)
On va aller chercher les records !!

Meme l’attaque pourquoi pas ? Nimes a un calendrier hard !!

On verra ça au dernier match si on peut les rattraper , actuellement ya 5 but d écart mais on a un match de moins et on va les recevoir , sur les 5 derniers on est a 13 but et eux 8 , ça peut le faire .
 
     Top
hazard51
Ecrit le Monday 23 April 2018, 10:51


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




Auxerre semble véritablement lâcher cette fin de saison.

Le SDR va forcément relâcher la pression accumulé toute cette saison.

Néanmoins Guion veut aller chercher les records et je pense que les joueurs veulent finir cette saison en apothéose en enchaînant les victoires.

On verra aussi si Guion fera un petit peu tourner son effectif où s'il alignera l'équipe type... après hormis Ndom qui devrait céder sa place à Diego, je ne vois pas trop qui sortirait de ce 11 ?

Bouhours peut-être, qui aurait pu nous coûter l'égalisation sans le bel arrêt de Mendy face à l'ACA. Kamara n'a justement pas joué avec la réserve pour être prêt pour le match face aux bourguignons et ça permettrait de préparer la saison prochaine pour ce côté gauche de la défense.
 
     Top
barisien
Ecrit le Monday 23 April 2018, 19:04


Supporter du BSG


Messages: 6999
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




Quatre jours après avoir validé officiellement leur ticket pour la Ligue 1 Conforama, les Rémois enchaînent avec l’avant-dernier déplacement de la saison. Et pour se rendre à Auxerre, David Guion emmène un groupe de 18 joueurs avec le retour de Grégory Berthier à la place de Rémi Oudin, laissé au repos.

Gardiens : Johann CARRASSO, Edouard MENDY.
Défenseurs : Yunis ABDELHAMID, Samuel BOUHOURS, Axel DISASI, Julian JEANVIER, Hassane KAMARA, Romain METANIRE.
Milieux : Grégory BERTHIER, Xavier CHAVALERIN, Danilson DA CRUZ, Nolan MBEMBA, Aly NDOM, Diego RIGONATO.
Attaquants : Pablo CHAVARRIA, Grejohn KYEI, Anatole NGAMUKOL, Theoson-Jordan SIEBATCHEU.

Infirmerie
Youssouf KONE (genou).

Absents
Moussa BANA (choix), Patrick BAHANACK (choix), Mathieu CAFARO (choix), Hendrick CAKIN (choix), Nicolas LEMAÎTRE (choix), Marvin MARTIN (choix), Rémi OUDIN (repos), Virgile PIECHOCKI (reprise), Yohan ROCHE (choix), Lenny VALLIER (choix).
 
    Top
loudo51
Ecrit le Tuesday 24 April 2018, 06:46


Vénérable ancien


Messages: 7863
57 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Sud inferieure




cela risque de ressembler a un match amical
 
     Top
PKREIMS
Ecrit le Tuesday 24 April 2018, 17:59


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




Ceux qui ont vu le dernier match d'Auxerre ont clairement pu constater que cette équipe après avoir beaucoup donné pour se maintenir cherche un second souffle. Je pense qu'on peut gagner par 2 buts d'écart. Allez Reims.
 
     Top
phil.ch
Ecrit le Tuesday 24 April 2018, 18:52


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




Après un exploit pareil, on pourra comprendre si nos joueurs viennent à marquer le pas. Ils feront ce qu'ils pourront, c'est certain. Quoi qu'il arrive désormais, personne ne leur en voudra. maitre.gif
 
     Top
19 réponses depuis le Sunday 22 April 2018, 08:43 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims