Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (2) [1] 2   ( Aller vers premier message non lu )
Un Peu De Calme Svp
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
PFB62118
Ecrit le: Tuesday 06 March 2018, 00:49


Habitué


Messages: 871
75 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1955




Bonsoir,

A la lecture des derniers sujets, notamment l'après match de Clermont, j'ai été un peu choqué par les "empoignades" que j'ai pu lire.

Qu'on apprécie ou non certains commentaires, critiques ou points de vue, n'autorise pas à en venir à l'insulte.
Ce que je constate c'est que cela devient récurent et j'en suis navré.
Ne croyez vous pas que la haine nous cerne déjà de partout, que cela fait la joie des "réseaux sociaux" de merde, et que notre société se pourrit un peu plus chaque jour ! Cela ne vous suffit pas pour en rajouter encore sur un forum qui se voudrait plutôt convivial voire festif ?

J’interviens rarement certes, toutefois, j'essaie de le faire en toute humilité et sans agressivité.

Alors, soyez sympas, les uns et les autres et cessez les attaques personnelles.
Qu'on ne soit pas d'accord sur certaines analyses, ok, mais que ça s'arrête-là. Point.

Nous sommes tous supporters du Stade de Reims.
Chacun à sa façon et s'il y en a qui chambrent un peu, prenons-le un peu plus calmement... et sans haine.
Merci.

Ce message a été modifié par PFB62118 le Tuesday 06 March 2018, 01:10
 
      Top
phil.ch
Ecrit le: Tuesday 06 March 2018, 00:53


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




Rien à rajouter. up.gif beer.gif
 
     Top
calderaro02
Ecrit le: Tuesday 06 March 2018, 01:20


Grand Maître Stadiste


Messages: 4433
62 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




00smileypascontent.png Mais je suis calme
Sérieux j 'approuve totalement ce commentaire, puisse t'il calmer un peu certains esprits
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Tuesday 06 March 2018, 08:16


Milou


Messages: 26107
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Si ce topic dérape c'est que c'est peine perdue.

Merci à toi de vouloir calmer les esprits beer.gif
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Tuesday 06 March 2018, 09:56


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




+1 up.gif j'ai également demandé plusieurs fois à l'intérieur de topics de cesser les insultes et de respecter chaque personne et ses opinions
 
      Top
suprem 51
Ecrit le: Tuesday 06 March 2018, 10:09


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (Ceranninho @ Tuesday 06 March 2018, 08:16)
Si ce topic dérape c'est que c'est peine perdue.

Merci à toi de vouloir calmer les esprits beer.gif

Tout pareil ! En revanche, je réclame le droit de continuer à chambrer et en particulier certains beer.gif
 
    Top
bordelais
Ecrit le: Tuesday 06 March 2018, 10:35


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Le chambrage n'est pas l'insulte, il fait partie intégrante du "sport" au sens large
 
      Top
Gooooal
Ecrit le: Tuesday 06 March 2018, 11:28


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




Je ne sais qui est visé par ce topic spécial "restons calmes" mais dès fois certains feraient bien de relire ce qu'ils écrivent voire d'assimiler ce qu'ils essayent de faire passer dans les esprits ! Soit la démocratie existe et chacun a le droit de s'exprimer mais il y a des propos qui ne peuvent pas rester dans l'indifférence sans bien sûr tomber dans l'insulte mais la provoc est souvent en toile de fond ! Paolo92 a fait des émules ! Ne rien dire, c'est tout accepter comme argent comptant !

L'équipe que nous supportons tous à 15 points d'avance sur le 3ème sur un total possible de 84 points et cela ne va pas encore ! Quoi de plus ? La sinistrose se distribue sans compter à en décourager une caserne de pompiers des plus téméraires. Que beaucoup de supps soient déçus par le jeu proposé par l'équipe et notre manque chronique de maitrise du jeu pour un premier du classement, c'est compréhensible mais nous vendre que la montée en Ligue 1 est exposée parce que l'on vient de perdre un match à l'extérieur, cela relève de l'analyse psychologique ! Un peu d'optimisme aide quand même surtout avec l'arrivée du Printemps ! Ce qui compte prioritairement ce n'est pas la manière mais ce sont les comptes et les comptes sont encore bons, très bons à ce jour. Après il y a la projection en Ligue 1 mais c'est une autre histoire, à chaque jour suffit sa peine s'il vous plait ! Une chose est sûre, le Stade de Reims ne deviendra pas le PSG de Ligue 1 faute de finances ! Ce club Qatar ne joue pas dans la même cour !

Ce message a été modifié par Gooooal le Tuesday 06 March 2018, 19:36
 
     Top
REF
Ecrit le: Tuesday 06 March 2018, 12:52


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




dans l ensemble ca va ,ca monte un peu haut de temps en temps mais ce n est pas bien mechant ,il y a beaucoup de chambrage aussi cool.gif rolleyes.gif

sympa ton message en tout cas beer.gif


ceci dit ca fait un moment que j aimerai bien botter le cul de certains rolleyes.gif ya une petite bande de 6-7 losers ici rolleyes.gif pas tres frequentable rolleyes.gif
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Tuesday 06 March 2018, 13:02


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




CITATION (PFB62118 @ Tuesday 06 March 2018, 00:49)
Bonsoir,

A la lecture des derniers sujets, notamment l'après match de Clermont, j'ai été un peu choqué par les "empoignades" que j'ai pu lire.

Qu'on apprécie ou non certains commentaires, critiques ou points de vue, n'autorise pas à en venir à l'insulte.
Ce que je constate c'est que cela devient récurent et j'en suis navré.
Ne croyez vous pas que la haine nous cerne déjà de partout, que cela fait la joie des "réseaux sociaux" de merde, et que notre société se pourrit un peu plus chaque jour ! Cela ne vous suffit pas pour en rajouter encore sur un forum qui se voudrait plutôt convivial voire festif ?

J’interviens rarement certes, toutefois, j'essaie de le faire en toute humilité et sans agressivité.

Alors, soyez sympas, les uns et les autres et cessez les attaques personnelles.
Qu'on ne soit pas d'accord sur certaines analyses, ok, mais que ça s'arrête-là. Point.

Nous sommes tous supporters du Stade de Reims.
Chacun à sa façon et s'il y en a qui chambrent un peu, prenons-le un peu plus calmement... et sans haine.
Merci.

Un message plein de bon sens qui n'aura sans doute aucun effet chez les habitués de l'insulte.
 
    Top
toi l'auvergnat
Ecrit le: Tuesday 06 March 2018, 13:36


Pilier du forum


Messages: 2065
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1986
Supporter en Terre Arverne




Que le distingo soit tout de même fait entre "chambrer", "asticoter", "charrier", "moquer", "tailler", "plaisanter", ""railler", taquiner"... et "insulter", j'espère !!! Je ne me sens pas visé parmi les 6-7 losers ici pas très fréquentables et puisque nous en sommes dans les bons mots, voici même une preuve que j'aime jouer avec les lettres !!!

tongue.gif tongue.gif tongue.gif

user posted image

happy0194.gif happy0194.gif happy0194.gif
 
     Top
titou 17
Ecrit le: Tuesday 06 March 2018, 13:46


Graine de Big Boss


Messages: 12926
60 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




CITATION (toi l'auvergnat @ Tuesday 06 March 2018, 13:36)
Que le distingo soit tout de même fait entre "chambrer", "asticoter", "charrier", "moquer", "tailler", "plaisanter", ""railler", taquiner"... et "insulter", j'espère !!! Je ne me sens pas visé parmi les 6-7 losers ici pas très fréquentables et puisque nous en sommes dans les bons mots, voici même une preuve que j'aime jouer avec les lettres !!!

tongue.gif tongue.gif tongue.gif

user posted image

happy0194.gif happy0194.gif happy0194.gif

Mot compte tripe !!! bien joué l'Auvergnat ! biggrin.gif biggrin.gif
 
      Top
berurier
Ecrit le: Tuesday 06 March 2018, 14:42


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (toi l'auvergnat @ Tuesday 06 March 2018, 13:36)
Que le distingo soit tout de même fait entre "chambrer", "asticoter", "charrier", "moquer", "tailler", "plaisanter", ""railler", taquiner"... et "insulter", j'espère !!! Je ne me sens pas visé parmi les 6-7 losers ici pas très fréquentables et puisque nous en sommes dans les bons mots, voici même une preuve que j'aime jouer avec les lettres !!!

tongue.gif tongue.gif tongue.gif

user posted image

happy0194.gif happy0194.gif happy0194.gif

Y en a quand même qui font des fixettes ! biggrin.gif
 
  Top
rem804
Ecrit le: Tuesday 06 March 2018, 17:47


Vénérable ancien


Messages: 12500
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (toi l'auvergnat @ Tuesday 06 March 2018, 13:36)
Que le distingo soit tout de même fait entre "chambrer", "asticoter", "charrier", "moquer", "tailler", "plaisanter", ""railler", taquiner"... et "insulter", j'espère !!! Je ne me sens pas visé parmi les 6-7 losers ici pas très fréquentables et puisque nous en sommes dans les bons mots, voici même une preuve que j'aime jouer avec les lettres !!!

tongue.gif tongue.gif tongue.gif

user posted image

happy0194.gif happy0194.gif happy0194.gif

risboc.gif
 
    Top
rem804
Ecrit le: Tuesday 06 March 2018, 17:52


Vénérable ancien


Messages: 12500
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (REF @ Tuesday 06 March 2018, 12:52)
dans l ensemble ca va ,ca monte un peu haut de temps en temps mais ce n est pas bien mechant ,il y a beaucoup de chambrage aussi  :harvey:  :rolleyes:

sympa ton message en tout cas  :beer:


ceci dit ca fait un moment que j aimerai bien botter le cul de certains  :rolleyes:  ya une petite bande de 6-7  losers ici  :rolleyes: pas tres frequentable  :rolleyes:

tu as de trop petites jambes !!! happy0194.gif happy0194.gif happy0194.gif

Et avec le melon que tu traine, ca va faire culbuto !!! happy0194.gif happy0194.gif happy0194.gif

Ce message a été modifié par rem804 le Tuesday 06 March 2018, 17:53
 
    Top
Bill77
Ecrit le: Tuesday 06 March 2018, 19:05


Pilier du forum


Messages: 1904
75 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1956
Supporter en Seine et Marne




CITATION (PFB62118 @ Tuesday 06 March 2018, 00:49)
Bonsoir,

A la lecture des derniers sujets, notamment l'après match de Clermont, j'ai été un peu choqué par les "empoignades" que j'ai pu lire.

Qu'on apprécie ou non certains commentaires, critiques ou points de vue, n'autorise pas à en venir à l'insulte.
Ce que je constate c'est que cela devient récurent et j'en suis navré.
Ne croyez vous pas que la haine nous cerne déjà de partout, que cela fait la joie des "réseaux sociaux" de merde, et que notre société se pourrit un peu plus chaque jour ! Cela ne vous suffit pas pour en rajouter encore sur un forum qui se voudrait plutôt convivial voire festif ?

J’interviens rarement certes, toutefois, j'essaie de le faire en toute humilité et sans agressivité.

Alors, soyez sympas, les uns et les autres et cessez les attaques personnelles.
Qu'on ne soit pas d'accord sur certaines analyses, ok, mais que ça s'arrête-là. Point.

Nous sommes tous supporters du Stade de Reims.
Chacun à sa façon et s'il y en a qui chambrent un peu, prenons-le un peu plus calmement... et sans haine.
Merci.

Rien à rajouter.

Sinon que je suis déjà intervenu en ce sens et que malheureusement ça a continué.

Le chambrage OK, on en rigole, mais les insultes pffffff.......

Et là, désolé Monsieur le Modo, mais je vous constate que vous êtes trop souvent aux abonnés absents quand il y a des insultes.

Ce forum doit avant tout rester un lien de convivialité, d'échanges, et aussi de franche rigolade. Ou alors je n'ai rien compris.
 
     Top
REF
Ecrit le: Tuesday 06 March 2018, 20:13


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




CITATION (rem804 @ Tuesday 06 March 2018, 16:52)
CITATION (REF @ Tuesday 06 March 2018, 12:52)
dans l ensemble ca va ,ca monte un peu haut de temps en temps mais ce n est pas bien mechant ,il y a beaucoup de chambrage aussi  cool.gif  rolleyes.gif

sympa ton message en tout cas  beer.gif


ceci dit ca fait un moment que j aimerai bien botter le cul de certains  rolleyes.gif  ya une petite bande de 6-7  losers ici  rolleyes.gif pas tres frequentable  rolleyes.gif

tu as de trop petites jambes !!! happy0194.gif happy0194.gif happy0194.gif

Et avec le melon que tu traine, ca va faire culbuto !!! happy0194.gif happy0194.gif happy0194.gif

fais gaffe je suis derriere toi rolleyes.gif
 
     Top
rem804
Ecrit le: Tuesday 06 March 2018, 22:03


Vénérable ancien


Messages: 12500
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (REF @ Tuesday 06 March 2018, 20:13)
CITATION (rem804 @ Tuesday 06 March 2018, 16:52)
CITATION (REF @ Tuesday 06 March 2018, 12:52)
dans l ensemble ca va ,ca monte un peu haut de temps en temps mais ce n est pas bien mechant ,il y a beaucoup de chambrage aussi  cool.gif  rolleyes.gif

sympa ton message en tout cas  beer.gif


ceci dit ca fait un moment que j aimerai bien botter le cul de certains  rolleyes.gif  ya une petite bande de 6-7  losers ici  rolleyes.gif pas tres frequentable  rolleyes.gif

tu as de trop petites jambes !!! happy0194.gif happy0194.gif happy0194.gif

Et avec le melon que tu traine, ca va faire culbuto !!! happy0194.gif happy0194.gif happy0194.gif

fais gaffe je suis derriere toi rolleyes.gif

ha .. c'est une blague .. tu m as foutu la trouille !!

smile.gif smile.gif smile.gif
 
    Top
axonais
Ecrit le: Wednesday 07 March 2018, 19:52


Pilier du forum


Messages: 2158
78 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1952
Supporter en Méano




CITATION (PFB62118 @ Tuesday 06 March 2018, 00:49)
Bonsoir,

A la lecture des derniers sujets, notamment l'après match de Clermont, j'ai été un peu choqué par les "empoignades" que j'ai pu lire.

Qu'on apprécie ou non certains commentaires, critiques ou points de vue, n'autorise pas à en venir à l'insulte.
Ce que je constate c'est que cela devient récurent et j'en suis navré.
Ne croyez vous pas que la haine nous cerne déjà de partout, que cela fait la joie des "réseaux sociaux" de merde, et que notre société se pourrit un peu plus chaque jour ! Cela ne vous suffit pas pour en rajouter encore sur un forum qui se voudrait plutôt convivial voire festif ?

J’interviens rarement certes, toutefois, j'essaie de le faire en toute humilité et sans agressivité.

Alors, soyez sympas, les uns et les autres et cessez les attaques personnelles.
Qu'on ne soit pas d'accord sur certaines analyses, ok, mais que ça s'arrête-là. Point.

Nous sommes tous supporters du Stade de Reims.
Chacun à sa façon et s'il y en a qui chambrent un peu, prenons-le un peu plus calmement... et sans haine.
Merci.

Parfait. Rien à ajouter.
 
    Top
Droo
Ecrit le: Thursday 08 March 2018, 15:38


Habitué


Messages: 100
Sexe : Pas de Réponse
Supporter depuis 1er match 1974
Supporter en Meano avec Papa




Bonjour à vous,
je suis ravi de m'exprimer pour la première fois sur ce forum.
Je vous suis depuis une bonne paire d'année et ce topique fait que je franchi le pas pour intervenir.
Nombreuses fois vous m'avez déçu de part vos remarques néfastes entre vous.
Votre forum est cependant riche de vos commentaires avec de bonnes analyses footballistiques. Je comprends les négatifs du fait que je préfère aussi l'être avant chaque afin de mieux savourer la victoire de notre équipe.
je suis heureux d'être avec vous et supporter du stade depuis 1976. reims2.gif
 
     Top
34 réponses depuis le Tuesday 06 March 2018, 00:49 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (2) [1] 2 
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims