Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (3) [1] 2 3   ( Aller vers premier message non lu )
L'après Victoire à L’arrache !, AC Ajaccio - Reims : 0-1
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
actarus-51
Ecrit le: Friday 24 November 2017, 22:51


Chef de l'Opposition


Messages: 15997
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en KRB REIMS




Une première mi-temps très moyenne... une seconde bien mieux... et surtout ce but de la victoire en fin de match !
 
       Top
cyril4u
Ecrit le: Friday 24 November 2017, 22:53


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




je l'avais dit au début, l'homme du match Olivier THUAL biggrin.gif

Ben ça c'est très très bon, première victoire depuis 1973 à Ajaccio , 3 excellents points pour le maintien up.gif

y'a beau regarder et reregarder la sortie de Leca sur le but, y'a rien, c'est lui qui se plante.

Ce message a été modifié par cyril4u le Friday 24 November 2017, 22:56
 
    Top
rem804
Ecrit le: Friday 24 November 2017, 22:53


Vénérable ancien


Messages: 12499
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




Une belle boulette de koné en première et une de Da Cruz en seconde qui auraient pu couter cher ... mais ouf !!! beer.gif
 
    Top
matthieusdr
Ecrit le: Friday 24 November 2017, 22:58


Pilier du forum


Messages: 1226
Sexe : Masculin
Supporter depuis 2000
Supporter en Jonquet




C'est bon ça ! Faites taire les bouches les gars !

Match gagné avec la chance et la réussite car les corses auraient pu mériter mieux sur l'ensemble du match.

Uniquement les dernières 30 minutes ont été dominées par les notres et ça a suffit pour gagner !
 
     Top
madagascar3
Ecrit le: Friday 24 November 2017, 22:59


Grand Maître Stadiste


Messages: 4509
65 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970




d'après les commentateurs c'est un hold up, je ne suis absolument pas d'accord, match tout à fait convenable contre une équipe très agressive qui n'a pas été dangereuse à par sur 1 coup franc.
Victoire logique et arbitrage courageux.
Martin même s'il ne joue pas beaucoup est quand même au dessus techniquement !
 
    Top
bignu
Ecrit le: Friday 24 November 2017, 22:59


Habitué


Messages: 909
37 ans
Sexe : Pas de Réponse
Supporter depuis CFA2




Un match ennuyant, pauvre techniquement, le 0 0 lui allé si bien. Puis coup de chance une erreur de arbitrage dans les arrêts de jeu biggrin.gif
 
    Top
lionel 33
Ecrit le: Friday 24 November 2017, 23:02


Vénérable ancien


Messages: 6362
56 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis ma naissance
Supporter en aquitaine




a l'arrache ,3 pts en terre Corse .. 0smileygood-job-smiley.jpg ...putain de milice qui raccompagne les joueurs pour semer la merde .inadmissible mad.gif mad.gif
 
     Top
madagascar3
Ecrit le: Friday 24 November 2017, 23:03


Grand Maître Stadiste


Messages: 4509
65 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970




CITATION (bignu @ Friday 24 November 2017, 22:59)
Un match ennuyant, pauvre techniquement, le 0 0 lui allé si bien. Puis coup de chance une erreur de arbitrage dans les arrêts de jeu biggrin.gif

quelle erreur ?
 
    Top
virfred
Ecrit le: Friday 24 November 2017, 23:03


Grand Maître Stadiste


Messages: 3105




j'ai pas vu la premiere mi-temps et j'ai pas vu les corses en seconde , j'ai bien vu Chavaria , j'ai bien vu les Ajacciens réclamer des fautes sans arrêts, alors leur coller un but à la 92 eme ... c'est jouissif ..... ça prouve qu'on a du metier
 
     Top
axonais
Ecrit le: Friday 24 November 2017, 23:07


Pilier du forum


Messages: 2158
78 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1952
Supporter en Méano




Beau petit hold-up !!! Et merci à Mendy qui, une nouvelle fois, a bien fait le peu de boulot qu'il a eu à assurer. Entrée intéressante de Martin. Et je suis ravi pour l'antipathique râleur Pantaloni.
 
    Top
rem804
Ecrit le: Friday 24 November 2017, 23:09


Vénérable ancien


Messages: 12499
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




Le 3eme est a 6 points ... c'est bon caaaaaaaaaaaaa !!!

07.gif
 
    Top
virfred
Ecrit le: Friday 24 November 2017, 23:09


Grand Maître Stadiste


Messages: 3105




hold up ? ils ont fait quoi en seconde les corses ?
 
     Top
Hellvice
Ecrit le: Friday 24 November 2017, 23:09


Pilier du forum


Messages: 1665
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis les 80's
Supporter en Zone 51




Victoire inespérée dans les arrêts de jeu, ça si c'est pas la chance du champion, celle là elle va faire du bien... Très content pour Pablo, j'espère que ça va le rebooster ! sarko1.gif

PS : mentalité Corse zéro ça cherche l'embrouille, ça met la pression, on les a bien entubé ! flamethrower.gif
 
     Top
cyril4u
Ecrit le: Friday 24 November 2017, 23:11


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




CITATION (rem804 @ Friday 24 November 2017, 22:09)
Le 3eme est a 6 points ... c'est bon caaaaaaaaaaaaa !!!

07.gif

premier reléguable à 22 points, on n'est pas trop mal mais pas de triomphalisme tongue.gif

Ce message a été modifié par cyril4u le Friday 24 November 2017, 23:11
 
    Top
madagascar3
Ecrit le: Friday 24 November 2017, 23:11


Grand Maître Stadiste


Messages: 4509
65 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970




CITATION (axonais @ Friday 24 November 2017, 23:07)
Beau petit hold-up !!! Et merci à Mendy qui, une nouvelle fois, a bien fait le peu de boulot qu'il a eu à assurer. Entrée intéressante de Martin. Et je suis ravi pour l'antipathique râleur Pantaloni.

Vous parlez de hold up , mais quelle équipe à eu les occasions les plus franches ? Certes il n'y en a pas eu beaucoup mais pour moi le stade en a eu au moins 2 de plus que les cagoules avec un tir en plus sur le match, donc j'estime que l'on ne peut pas parler de hold up. 0angry-no-smiley-emoticon.gif
 
    Top
cyril4u
Ecrit le: Friday 24 November 2017, 23:12


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




CITATION (madagascar3 @ Friday 24 November 2017, 22:11)
Vous parlez de hold up , mais quelle équipe à eu les occasions les plus franches ? Certes il n'y en a pas eu beaucoup mais pour moi le stade en a eu au moins 2 de plus que les cagoules avec un tir en plus sur le match, donc j'estime que l'on ne peut pas parler de hold up. 0angry-no-smiley-emoticon.gif

en fait les occaz les plus franches ont été tardivement pour nous. Hormis le tir dévié par Mendy en 1erer et CF de Cavalli, pas de grand danger. Mais ça a été un bon moment attaque défense...

Ce message a été modifié par cyril4u le Friday 24 November 2017, 23:13
 
    Top
rem804
Ecrit le: Friday 24 November 2017, 23:16


Vénérable ancien


Messages: 12499
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (cyril4u @ Friday 24 November 2017, 23:11)
CITATION (rem804 @ Friday 24 November 2017, 22:09)
Le 3eme est a 6 points ... c'est bon caaaaaaaaaaaaa !!!

07.gif

premier reléguable à 22 points, on n'est pas trop mal mais pas de triomphalisme tongue.gif

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
 
    Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Friday 24 November 2017, 23:18


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




MENDY: 5 très peu d'arrêts à faire dans ce match, il est resté concentré jusqu'au bout.

METANIRE: 5 un match solide, il a moins apporté devant que d'habitude, lui aussi très concentré

JEANVIER: 6 c'était un match physique et il excelle dans ce jeu, très bon ce soir

ABDELHAMID : 5 une grosse erreur en 1 ère mi-temps heureusement sans conséquence, son entente avec Jeanvier est au point

KONE: 4 un manque de concentration qui a failli coûter cher, fébrile tout le match

CHAVARRIA: 5 une 1 ère mi-temps insipide, bien meilleur ensuite, il fut acteur sur toutes les occasions remoises, buteur ensuite.

CHAVALLERIN: 5 heureusement sa dernière demie heures sauve un peu son match très terne jusqu'alors.

DA CRUZ: 5 il a souffert au milieu mais sa présence physique est indispensable à cette équipe

DIEGO: 6 il fut très surveillé par la défense adverse mais il réussit à être dangereux plusieurs fois.

SIEBATCHEU: 4 son entente avec Kyei est inexistante, il s'est battu comme d'habitude,mais son réalisme a disparu.

KYEI: 4 a part un centre dangereux en 1 ère mi-temps, il n'a pas existé dans ce match, cela devient une mauvaise habitude.

MARTIN: sa rentrée a changé le sort du match, sa technique, son jeu court ont rendu son équipe meilleure. A confirmer

KAMARA: il a touché très peu de ballons.

 
    Top
royaumont
Ecrit le: Friday 24 November 2017, 23:26


Pilier du forum


Messages: 2109
69 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Toujours
Supporter en méano




victoire difficile mais combien importante et en plus battre cet "p " de CAVALLI quel régal !!!! j ai oublié très bon arbitrage , il faut le signaler ....

Ce message a été modifié par royaumont le Friday 24 November 2017, 23:28
 
     Top
Fazola
Ecrit le: Friday 24 November 2017, 23:34


Habitué


Messages: 520
29 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 2004




CITATION (Hellvice @ Friday 24 November 2017, 23:09)
Victoire inespérée dans les arrêts de jeu, ça si c'est pas la chance du champion, celle là elle va faire du bien... Très content pour Pablo, j'espère que ça va le rebooster ! sarko1.gif

PS : mentalité Corse zéro ça cherche l'embrouille, ça met la pression, on les a bien entubé ! flamethrower.gif

La chance du champion tout a fait 0smileygood-job-smiley.jpg
 
     Top
59 réponses depuis le Friday 24 November 2017, 22:51 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (3) [1] 2 3 
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims