Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (2) [1] 2   ( Aller vers premier message non lu )
J8 : Reims - Gazélec Ajaccio, Avant match : Enchaîner, rumeurs,...
 
Reims - Gazélec Ajaccio
Victoire de Reims par plus d'un but d'écart [ 21 ]  [56.76%]
Victoire de Reims par un but d'écart [ 10 ]  [27.03%]
Match nul [ 3 ]  [8.11%]
Victoire du Gazelec par plus d'un but d'écart [ 0 ]  [0.00%]
Victoire du Gazelec par un but d'écart [ 3 ]  [8.11%]
Les Invités ne peuvent voter
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
actarus-51
Ecrit le Sunday 17 September 2017, 07:41


Chef de l'Opposition


Messages: 15997
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en KRB REIMS




Match ce mardi à 21h.
 
       Top
suprem 51
Ecrit le Sunday 17 September 2017, 08:02


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Enchaîner avec même une petite victoire serait une très bonne chose !
C'est faisable et en plus l'équipe va être hyper boostée avec sa perf d'hier

Ce message a été modifié par suprem 51 le Sunday 17 September 2017, 11:42
 
    Top
PEGE5132
Ecrit le Sunday 17 September 2017, 10:23


Habitué


Messages: 549
71 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




D Guion est suffisamment professionnel pour tirer les enseignements du match à Sochaux.
Il ne refera pas l'équipe ratée contre Brest .
Par contre il va lui falloir trouver la solution pour quand même intégrer Martin qui permettra d'éviter de ne jeter que des longs ballons à l'avant en oubliant le milieu.
Ce même Martin a très bien compris (il l'a dit) qu'il devait adapter son jeu et sa vitesse aux jouets qu'il a autour de lui.
Mais en ne changeant rien à l'attaque , cela devrait le faire.
2ème test important, ce REIMS - G-A.
Ensuite on y verra plus clair sur les possibilités de l'équipe.
Et surtout, le tirage de maillot inutile dans la surface sera amendable !!!
reims2.gif
 
      Top
berurier
Ecrit le Sunday 17 September 2017, 11:01


Pas Inscrit



2024 ans




Comme d'hab on se croit arrivé, plus dure sera la chute avec un but à la con et 10000 occas ratées (malheureusement toujours le même shéma). 0-1 pour le gaz.
 
  Top
fontaine13
Ecrit le Sunday 17 September 2017, 11:31


Grand Maître Stadiste


Messages: 3231




Nos attaquants sont en confiance après Sochaux , si la défense est solide et ne fait pas de cadeaux dry.gif ya de quoi être optimiste pour ce match , mais c est toujours serrer contre le GAZ , ils n on perdu qu un match a l extérieur a Bourg , je vois bien une victoire arracher en fin de match 2 1 reims2.gif
 
     Top
REF
Ecrit le Sunday 17 September 2017, 11:54


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




on a remis les gaz ,faut enchainer ! rolleyes.gif comme le dit suprem(qui n ira pas a delaune mardi bien entendu rolleyes.gif )

faut faire 3 victoires avant la treve ,c est largement possible
 
     Top
santamaria
Ecrit le Sunday 17 September 2017, 18:24


Habitué


Messages: 575
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (berurier @ Sunday 17 September 2017, 11:01)
Comme d'hab on se croit arrivé, plus dure sera la chute avec un but à la con et 10000 occas ratées (malheureusement toujours le même shéma). 0-1 pour le gaz.

A mon avis,tu ne fais parti des 10 votes du SDR qui gagne par + d'un but d'écart? 0angry-no-smiley-emoticon.gif
Pourtant les feux sont presque tous en vert. beer.gif
Se forum, même si la liberté d'expression existe, force est de constater que la noirceur de tes propos reste un peu trop
pessimiste, je me demande bien comment un supporter du SDR avoir de tel propos? raged-smiley-emoticon.gif
Mais tu ne dois pas être supporter du SDR? ou alors explique le moi? rasta.gif sarko1.gif
 
     Top
berurier
Ecrit le Sunday 17 September 2017, 18:54


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (santamaria @ Sunday 17 September 2017, 18:24)
A mon avis,tu ne fais parti des 10 votes du SDR qui gagne par + d'un but d'écart? 0angry-no-smiley-emoticon.gif
Pourtant les feux sont presque tous en vert. beer.gif
Se forum, même si la liberté d'expression existe, force est de constater que la noirceur de tes propos reste un peu trop
pessimiste, je me demande bien comment un supporter du SDR avoir de tel propos? raged-smiley-emoticon.gif
Mais tu ne dois pas être supporter du SDR? ou alors explique le moi? rasta.gif sarko1.gif

Apparemment (et je te l'ai déja dit sur un post précédent), j'ai pas l'impression que tu me lises, ou en tous les cas tu ne sais pas lire entre les lignes. Si tu es brut de décoffrage c'est pas d'ma faute. J'peux rien pour toi, désolé.
 
  Top
lionel 33
Ecrit le Sunday 17 September 2017, 19:31


Vénérable ancien


Messages: 6362
56 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis ma naissance
Supporter en aquitaine




faut gagner point barre ,les suppositions de mettre Marvin Martin ne sont pas un problèmes ,faut mettre les ingrédients .....un chef cuisinier s'adapte ..avec se qu'i l a sur la main ,le système a mettre en place n'est pas une équation insurmontable , c'est pas insoluble ,en voyant le manque de relais en milieu ,on peut que progresser.
Marvin Martin ,c'est un intermittent du spéctacle ?.Non ,juste un mec a remettre en ligne ...donc faut aligner .
 
     Top
suprem 51
Ecrit le Monday 18 September 2017, 08:07


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Apparement on gagne sans lui et il est fragile.
Faisons le rentrer en joker de 2eme mi temps et point barre
 
    Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le Monday 18 September 2017, 11:13


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




Rien n'empêche de jouer avec lui en 4-3-3 en sortant Ngamukol, cela ne bouleversera pas l'équipe contrairement au match contre Brest.
 
    Top
Danirougetblanc
Ecrit le Monday 18 September 2017, 16:01


Pilier du forum


Messages: 2542
Sexe : Masculin
Supporter depuis supporter de cœur




Victoire du Stade...Allez le Stade !
 
     Top
bordelais
Ecrit le Monday 18 September 2017, 16:34


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Pour moi la bonne compo avec Martin, ce serait

Mendy
Metanire, Jeanvier - Abdelhammid, Koné
Chavalerin - Da Cruz
Chavarria, Martin, Diego
Pefok

Le sacrifié est alors Ngamukol qui peut entrer à la place d'un des attaquants de couloir ou de l'avant-centre...
On peut aussi imaginer faire entrer Martin en cours de match et commencer dans ce 4-2-4 (ou 4-2-2-2) qui a bien fonctionner à Sochaux

Ce message a été modifié par bordelais le Monday 18 September 2017, 16:34
 
      Top
barisien
Ecrit le Monday 18 September 2017, 18:33


Supporter du BSG


Messages: 6997
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




Pour ce premier match de la semaine et après une victoire à l’extérieur samedi dernier, David Guion a convoqué un groupe de 18 joueurs au sein duquel un seul changement avec le retour de Marvin Martin.

Gardiens : Johann CARRASSO, Edouard MENDY.
Défenseurs : Yunis ABDELHAMID, Axel DISASI, Julian JEANVIER, Youssouf KONE, Romain METANIRE.
Milieux : Xavier CHAVALERIN, Danilson DA CRUZ, Hassane KAMARA, Marvin MARTIN, Aly NDOM, Diego RIGONATO.
Attaquants : Pablo CHAVARRIA, Grejohn KYEI, Anatole NGAMUKOL, Rémi OUDIN, Theoson-Jordan SIEBATCHEU.

Infirmerie
Samuel BOUHOURS (adducteur), Nicolas LEMAITRE (coude), Virgile PIECHOCKI (ischio).

Absents
Patrick BAHANACK (choix), Moussa BANA (choix), Grégory BERTHIER (choix), Mathieu CAFARO (choix), Hendrick CAKIN (choix), Antoine DEVAUX (choix), Nolan MBEMBA (choix), Yohan ROCHE (choix), Lenny VALLIER (choix).
 
    Top
Hellvice
Ecrit le Monday 18 September 2017, 19:08


Pilier du forum


Messages: 1665
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis les 80's
Supporter en Zone 51




Le Gaz a pas mal d'absents pour ce match, ce serait bien d’enchaîner avec encore une victoire... Allez Reims ! reims2.gif
 
     Top
arthur rimbo
Ecrit le Monday 18 September 2017, 19:18


Arthur R.


Messages: 2752
59 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en blok asylum




CITATION (berurier @ Sunday 17 September 2017, 18:54)
CITATION (santamaria @ Sunday 17 September 2017, 18:24)
A mon avis,tu ne fais parti des 10 votes du SDR qui gagne par + d'un but d'écart? 0angry-no-smiley-emoticon.gif
Pourtant les feux sont presque tous en vert. beer.gif
Se forum, même si la liberté d'expression existe, force est de constater que la noirceur de tes propos reste un peu trop
pessimiste, je me demande bien comment un supporter du SDR avoir de tel propos? raged-smiley-emoticon.gif
Mais tu ne dois pas être supporter du SDR? ou alors explique le moi? rasta.gif  -sarko-

Apparemment (et je te l'ai déja dit sur un post précédent), j'ai pas l'impression que tu me lises, ou en tous les cas tu ne sais pas lire entre les lignes. Si tu es brut de décoffrage c'est pas d'ma faute. J'peux rien pour toi, désolé.

En même temps , en lisant bien entre les lignes , d'après tes pronos , tout de suite maintenant, le stade aurait 1 pt !!!!
Ça aussi c'est brut de décoffrage !!!
Enfin à 14 pts près, t'était pas loin !!!!
 
     Top
berurier
Ecrit le Monday 18 September 2017, 19:33


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (arthur rimbo @ Monday 18 September 2017, 19:18)
En même temps , en lisant bien entre les lignes , d'après tes pronos , tout de suite maintenant, le stade aurait 1 pt !!!!
Ça aussi c'est brut de décoffrage !!!
Enfin à 14 pts près, t'était pas loin !!!!

Ah parce que toi tu ne lis que mes pronos ?
 
  Top
maxaries51
Ecrit le Monday 18 September 2017, 20:39


Cantonné au riz


Messages: 495
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1997/1998
Supporter en (dans le) Sud




Même si le rendement de Siebatcheu est très utile depuis le début de la saison, il ne faut pas jeter ce que fait N'gamukol.
Il est plus rapide que Siebatcheu, constitue le premier rempart défensif, il ne rechigne pas à défendre, ce qui use d'autant plus les défenseurs.
Je pense que Guion a trouvé un bon équilibre avec cette attaque, et il va être difficile pour Martin de s'intégrer, mais la saison est longue, nous ne sommes pas à l'abri d'une blessure, et cela permet à l'entraîneur de basculer dans un schéma différent avec un 10 digne de ce nom.
Je dirais 2-0 pour le Stade.
 
     Top
virfred
Ecrit le Monday 18 September 2017, 21:07


Grand Maître Stadiste


Messages: 3105




CITATION (maxaries51 @ Monday 18 September 2017, 20:39)
Même si le rendement de Siebatcheu est très utile depuis le début de la saison, il ne faut pas jeter ce que fait N'gamukol.
Il est plus rapide que Siebatcheu, constitue le premier rempart défensif, il ne rechigne pas à défendre, ce qui use d'autant plus les défenseurs.
Je pense que Guion a trouvé un bon équilibre avec cette attaque, et il va être difficile pour Martin de s'intégrer, mais la saison est longue, nous ne sommes pas à l'abri d'une blessure, et cela permet à l'entraîneur de basculer dans un schéma différent avec un 10 digne de ce nom.
Je dirais 2-0 pour le Stade.

13.gif
Oui Ngamukol a été plutôt bon à Sochaux , un but ,une frappe relâchée pour Pefox, et c'est un bosseur ....
Je ne vois pas l'inconvénient de sortir Ndom pour Martin .....
 
     Top
santamaria
Ecrit le Monday 18 September 2017, 23:14


Habitué


Messages: 575
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (arthur rimbo @ Monday 18 September 2017, 19:18)
CITATION (berurier @ Sunday 17 September 2017, 18:54)
CITATION (santamaria @ Sunday 17 September 2017, 18:24)
A mon avis,tu ne fais parti des 10 votes du SDR qui gagne par + d'un but d'écart? 0angry-no-smiley-emoticon.gif
Pourtant les feux sont presque tous en vert. beer.gif
Se forum, même si la liberté d'expression existe, force est de constater que la noirceur de tes propos reste un peu trop
pessimiste, je me demande bien comment un supporter du SDR avoir de tel propos? raged-smiley-emoticon.gif
Mais tu ne dois pas être supporter du SDR? ou alors explique le moi? rasta.gif  sarko1.gif

Apparemment (et je te l'ai déja dit sur un post précédent), j'ai pas l'impression que tu me lises, ou en tous les cas tu ne sais pas lire entre les lignes. Si tu es brut de décoffrage c'est pas d'ma faute. J'peux rien pour toi, désolé.

En même temps , en lisant bien entre les lignes , d'après tes pronos , tout de suite maintenant, le stade aurait 1 pt !!!!
Ça aussi c'est brut de décoffrage !!!
Enfin à 14 pts près, t'était pas loin !!!!

En même temps, force est de constater que le fameux Bérurier progresse, puisque personne n'a encore validé la case
du Gazélec Ajaccio qui gagne par + d'un but d'écart........ Alors bravo à lui.......








































































yes.gif yes.gif cpac.gif
 
     Top
28 réponses depuis le Sunday 17 September 2017, 07:41 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (2) [1] 2 
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims