Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (9) [1] 2 3 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
La Montée Est Clairement L’objectif
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
GregRB
Ecrit le: Tuesday 05 September 2017, 10:51


Habitué


Messages: 79
33 ans
Sexe : Pas de Réponse
Supporter depuis 2009
Supporter en Nord




Sur le site officiel du FC Metz, Métanire affiche clairement les ambitions du club. Pourtant, Guion n'avait pas tenu le même discours il y'a quelques mois..
Lien vers ITW de Métanire

CITATION
La montée en Ligue 1, c’est l’objectif affiché par le Stade de Reims ?

R. M. : « Bien sûr, c’est clairement l’objectif ! Après, il y a eu quelques changements cet été. Certains joueurs sont partis, d’autres sont arrivés comme dans tous les clubs. Je pense que nous nous sommes renforcés à la hauteur de nos ambitions. Nous avons les armes et les cartes en main pour être dans les deux premiers en fin de saison.


Ca prouve que le groupe est en confiance en tout cas, plutôt positif non ?

Ce message a été modifié par GregRB le Tuesday 05 September 2017, 10:55
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Tuesday 05 September 2017, 11:50


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




C'est positif. Réaliste c'est autre chose...
 
    Top
barisien
Ecrit le: Tuesday 05 September 2017, 13:36


Supporter du BSG


Messages: 6997
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (suprem 51 @ Tuesday 05 September 2017, 11:50)
C'est positif. Réaliste c'est autre chose...

l avenir nous le dira
 
    Top
lionel 33
Ecrit le: Tuesday 05 September 2017, 17:58


Vénérable ancien


Messages: 6362
56 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis ma naissance
Supporter en aquitaine




on fera déjà les comptes a la trêve rolleyes.gif
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Tuesday 05 September 2017, 19:44


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Qu'on ne vienne pas parler de montée au mois de septembre. L'objectif tant mieux, c'est bien de s'en fixer mais il aurait peut-être fallu continuer à rester discret à ce propos.

Ce message a été modifié par Ceranninho le Tuesday 05 September 2017, 19:37
 
     Top
marmot51
Ecrit le: Tuesday 05 September 2017, 20:07


oppressé


Messages: 10855
53 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en rouge et blanc




On a vu ça l'année dernière...
 
     Top
Le visionnaire
Ecrit le: Tuesday 05 September 2017, 20:12


Habitué


Messages: 93
33 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 2003




L'objectif c'est de faire du spectacle déjà, quand le stade arrivera à ça la montée on pourra en parler.

Car c'est bien beau de dire " l'objectif c'est clairement la montée", mais si il n'y a pas de spectacle et de beaux buts ( là j'en demande peut-être un peu trop..), il n'y aura qu'un objectif dans la première moitié de tableau et basta.

Franchement je reste réservé concernant l'accession en ligue 1 cette année .

Trop de facteurs négatifs sont déjà à déceler dans l'effectif. ( pas de profondeur, trop peu de joueurs de qualité , trop de contrat de stagiaire pro, et des joueurs à relancer beaucoup trop nombreux..)

Souvenez vous de l'année de la montée, tous les feu étaient au verts( pas de blesser longue durée, des buteurs qui marquer des buts, et une défense imperméable)

Cette année personne ne se démarque dans les buteurs, Donc franchement je ne pense pas que l'on monte en ligue 1 ( je suis désolé pour les optimistes ) mais ça sent la 5e place assurer

Et cela me fend le cœur triste.jpg rien que d'en parler MDR

Ce message a été modifié par Le visionnaire le Tuesday 05 September 2017, 20:21
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Wednesday 06 September 2017, 08:50


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Franchement, la 5ème place ce serait pas si mal par rapport à nos inquiétudes du début...
 
      Top
suprem 51
Ecrit le: Wednesday 06 September 2017, 11:12


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (bordelais @ Wednesday 06 September 2017, 08:50)
Franchement, la 5ème place ce serait pas si mal par rapport à nos inquiétudes du début...

Disons qu'entre les inquiétudes du début et le début de saison inattendue, on a un peu de mal à se positionner clairement sur nos prévisions pour la suite !

Ce message a été modifié par suprem 51 le Wednesday 06 September 2017, 11:12
 
    Top
barisien
Ecrit le: Wednesday 06 September 2017, 13:21


Supporter du BSG


Messages: 6997
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




Ayant vu tous les matchs (championnat) depuis le début de saison, j'ai vu une équipe qui tient la route à défaut de survoler les rencontres et qui devrait avec l'apport de Martin encore s'améliorer.
 
    Top
bordelais
Ecrit le: Wednesday 06 September 2017, 14:12


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




CITATION (suprem 51 @ Wednesday 06 September 2017, 11:12)
Disons qu'entre les inquiétudes du début et le début de saison inattendue, on a un peu de mal à se positionner clairement sur nos prévisions pour la suite !

Pareil, il est bien trop tôt, on pourra commencer à dégager une vraie tendance à partir de fin janvier...
 
      Top
ERIC.B
Ecrit le: Wednesday 06 September 2017, 16:05


Vénérable ancien


Messages: 6398
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (bordelais @ Wednesday 06 September 2017, 14:12)
Pareil, il est bien trop tôt, on pourra commencer à dégager une vraie tendance à partir de fin janvier...

Tout à fait d'accord !
Mais si l'objectif de la direction est vraiment la montée, je trouve cette attitude plus "intelligente" cette année, que les annonces vaniteuses, faites l'année dernière à grands coups de clairon.............on a vu ou ça nous a mené !
 
     Top
titou 17
Ecrit le: Wednesday 06 September 2017, 16:08


Graine de Big Boss


Messages: 12926
60 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




CITATION (bordelais @ Wednesday 06 September 2017, 14:12)
Pareil, il est bien trop tôt, on pourra commencer à dégager une vraie tendance à partir de fin janvier...

Avec MDZ , fin Janvier on était encore dans les clous. Tout s'est écroulé à partir du match à Laval.
 
      Top
ERIC.B
Ecrit le: Wednesday 06 September 2017, 16:43


Vénérable ancien


Messages: 6398
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (titou 17 @ Wednesday 06 September 2017, 16:08)
Avec MDZ , fin Janvier on était encore dans les clous. Tout s'est écroulé à partir du match à Laval.

Oui, c'est exact Titou. On s'est écroulé de manière incompréhensible à partir de ce match...........et c’était à la mi-avril ! (j'ai toujours du mal à comprendre, pourquoi, on a été si mauvais à partir de ce moment là !)
 
     Top
titou 17
Ecrit le: Wednesday 06 September 2017, 18:17


Graine de Big Boss


Messages: 12926
60 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




CITATION (ERIC.B @ Wednesday 06 September 2017, 16:43)
Oui, c'est exact Titou. On s'est écroulé de manière incompréhensible à partir de ce match...........et c’était à la mi-avril ! (j'ai toujours du mal à comprendre, pourquoi, on a été si mauvais à partir de ce moment là !)

Il se dit que des histoires de primes et de prolongation de contrat sont venues polluer l'ambiance et que les mecs ont lâché l'affaire pour faire ch.. Caillot et Perrin. Les "meneurs" auraient été Devaux et Weber ce qui expliquerait qu'aucun des deux ne soient encore là. Finalement tant mieux car perso je n'ai jamais apprécié ces deux joueurs.
 
      Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Wednesday 06 September 2017, 18:44


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




CITATION (titou 17 @ Wednesday 06 September 2017, 18:17)
Il se dit que des histoires de primes et de prolongation de contrat sont venues polluer l'ambiance et que les mecs ont lâché l'affaire pour faire ch.. Caillot et Perrin. Les "meneurs" auraient été Devaux et Weber ce qui expliquerait qu'aucun des deux ne soient encore là. Finalement tant mieux car perso je n'ai jamais apprécié ces deux joueurs.

Devaux est malheureusement encore là.
Quant à la question du sujet, toutes les 20 équipes ont l'ambition de monter, surtout dans un championnat où, comme la saison dernière, le dernier peut battre le premier.
Qui aurait dit que Amiens, promu en ligue 2, se retrouverait aujourd'hui en ligue 1.
 
    Top
Bill77
Ecrit le: Wednesday 06 September 2017, 19:42


Pilier du forum


Messages: 1904
75 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1956
Supporter en Seine et Marne




CITATION (titou 17 @ Wednesday 06 September 2017, 18:17)
Il se dit que des histoires de primes et de prolongation de contrat sont venues polluer l'ambiance et que les mecs ont lâché l'affaire pour faire ch.. Caillot et Perrin. Les "meneurs" auraient été Devaux et Weber ce qui expliquerait qu'aucun des deux ne soient encore là. Finalement tant mieux car perso je n'ai jamais apprécié ces deux joueurs.

S'ils ont vraiment fait ça, il s'agit d'une faute professionnelle ayant eu pour effet une défaite 5-2 chez le dernier du classement alors que l'on menait 0-2.

Dans n'importe quelle boîte privée, les 2 gus se seraient fait virer avec perte et fracas.

Pourquoi les joueurs ne sont jamais virés dans le monde du football ? Les lois du travail doivent être les mêmes : tu fais bien ton boulot, tu ne fais rien allant à l'encontre des intérêts de la boîte, tout va bien. Dans le cas contraire, ils doivent dégager (sans jeu de mots)...
 
     Top
madagascar3
Ecrit le: Wednesday 06 September 2017, 20:46


Grand Maître Stadiste


Messages: 4509
65 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970




CITATION (ERIC.B @ Wednesday 06 September 2017, 16:43)
Oui, c'est exact Titou. On s'est écroulé de manière incompréhensible à partir de ce match...........et c’était à la mi-avril ! (j'ai toujours du mal à comprendre, pourquoi, on a été si mauvais à partir de ce moment là !)

parce qu'il y a eu mal donne dans le vestiaire, hein Jean Pierrre ? triste.jpg
 
    Top
chris
Ecrit le: Wednesday 06 September 2017, 21:23


Habitué


Messages: 445
55 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en sud




Qu'est ce qui empêchait MDZ de sortir Weber et Devaux du groupe.
La faute est donc celle de l'entraîneur.
 
    Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Thursday 07 September 2017, 11:01


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




CITATION (chris @ Wednesday 06 September 2017, 21:23)
Qu'est ce qui empêchait MDZ de sortir Weber et Devaux du groupe.
La faute est donc celle de l'entraîneur.

Quel entraineur ? Celui qui disait après Laval que tout était perdu et qui était dans sa tête déjà à Montpellier ?
Alors, mettre sur le dos de Devaux et Weber la non monté, me parait assez injuste.
 
    Top
178 réponses depuis le Tuesday 05 September 2017, 10:51 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (9) [1] 2 3 ... Dernière »
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims